Nirvana Hotel - Cancun Hotel Zone
HÎtel de style Art déco, avec réception ouverte 24 h/24 et piscine extérieure
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Nirvana Hotel - Cancun Hotel Zone





Avis voyageurs
6,6 sur 10
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Design

Chambre Double Design
Points forts
Ameublement individuel
Climatisation
Télévision LED
Rideaux occultants
Chambre séparée
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard

Chambre Standard
Points forts
Ameublement individuel
Climatisation
Télévision LED
Chambre séparée
Rideaux occultants
Ădredon de plumes
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
Vous pourriez aussi aimerâŠ

Waldorf Astoria Riviera Maya
Cancun
- Piscine
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
- Parking compris
9.4 sur 10, Exceptionnel, 137Â avis
Le nouveau prix est de 580 âŹ
taxes et frais compris
26 juil. - 27 juil.
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Av. Pok Ta Pok, Lote 4, Hotel Zone, Cancun, QROO, 77500
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel Imperial Laguna Faranda
Hotel Imperial Laguna Faranda
- Piscine
- Petit déjeuner inclus
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
6.2 sur 10, 737Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 79.20 MXN par hébergement et par nuit
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Navette aéroport : 1500 MXN par véhicule, aller-retour, maximum 4 passager(s)
- DépÎt de garantie pour animal de compagnie : 1000 MXN par séjour
- Animaux de compagnie : 200 MXN par hébergement et par jour
- Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă aucuns frais.
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : une trousse de secours
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Nirvana Cancun Hotel Zone
Nirvana Cancun Zone Cancun
Nirvana Hostel Cancun Hotel Zone
Nirvana Hotel - Cancun Hotel Zone HĂŽtel
Nirvana Hotel - Cancun Hotel Zone CancĂșn
Nirvana Hotel & Hostel - Cancun Hotel Zone
Nirvana Hotel - Cancun Hotel Zone HĂŽtel CancĂșn
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Nirvana Hotel - Cancun Hotel Zone
Avis
6,6
7,0/10
Propreté
7,2/10
Personnel et service
6,0/10
Services et équipements
6,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
7,2/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
5 janv. 2024
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Mickael
10 juin 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Caliente
Mickael
Séjour de 3 nuits en juin 2023
2/10 Horrible
Tawfik
19 mars 2023
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Tawfik
Séjour de 7 nuits en mars 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Pierre
9 déc. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Moderne
Pierre
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
2/10 Horrible
Leslie
15 juil. 2025
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Leslie
Séjour de 5 nuits en juin 2025
8/10 Bien
jersey
19 juin 2025
Les points forts : Propreté
jersey
Séjour de 3 nuits en juin 2025
8/10 Bien
Jae
16 juin 2025
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jae
Séjour de 3 nuits en juin 2025
10/10 Excellent
David
3 juin 2025
Les points forts : Propreté
David
Séjour de 1 nuit en février 2025
6/10 Satisfaisant
Rosa
Voyage en couple
23 mai 2025
Rosa
Séjour de 4 nuits en mai 2025
8/10 Bien
Theresia
15 avr. 2025
Theresia
Séjour de 5 nuits en avril 2025
2/10 Horrible
JEFFER
9 mars 2025
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
JEFFER
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
8/10 Bien
Armando
Voyage en couple
27 févr. 2025
Les points forts : Propreté et personnel et service
Armando
Séjour de 1 nuit en février 2025
4/10 Médiocre
Mimi
Voyage en groupe
19 févr. 2025
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Mimi
Séjour de 2 nuits en février 2025
2/10 Horrible
Sefik
3 janv. 2025
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Sefik
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
10/10 Excellent
roberto
Voyage en couple
1 déc. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
roberto
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
2/10 Horrible
Vinodh Naidu
22 nov. 2024
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Vinodh Naidu
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
2/10 Horrible
Vinodh Naidu
18 nov. 2024
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Vinodh Naidu
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
2/10 Horrible
Erik, San Luis PotosĂ
Voyage en couple
22 sept. 2024
Les points faibles : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Erik
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
8/10 Bien
Armando
Voyage en couple
1 août 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Armando
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 Excellent
Ibrahim
30 juil. 2024
Ibrahim
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
8/10 Bien
Armando
Voyage en couple
30 juil. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Armando
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
2/10 Horrible
Ricardo
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
24 juil. 2024
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Ricardo
Séjour de 3 nuits en juillet 2024
4/10 Médiocre
Marco Antonio
Voyage en groupe
9 juil. 2024
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Marco Antonio
Séjour de 3 nuits en juillet 2024
8/10 Bien
Abril Imelda
20 juin 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Made the most of my money
Abril Imelda
Séjour de 2 nuits en juin 2024