KIRAKU・SATOZAKURA
Hôtel de Kyōto, non loin de Château de Nijō
Galerie photos de l’hébergement KIRAKU・SATOZAKURA





Équipements populaires
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates.
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : KIRAKU・SATOZAKURA

KIRAKU・SATOZAKURA
Vous pourriez aussi aimer…

Hotel Okura Kyoto Okazaki Bettei
Sakyo Ward (arrondissement)
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
- Salle de sport
9.4 sur 10, Exceptionnel, 185 avis
Le nouveau prix est de 225 €
15 déc. - 16 déc.
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

15-19 Nishinokyō Funazukachō, Kyoto, Kyoto Prefecture, 0
À propos de cet hébergement
KIRAKU・SATOZAKURA
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
À savoir absolument
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Si vous annulez votre réservation, la politique d’annulation de l’hébergement s’appliquera. Conformément à la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, les services de réservation d’hébergement ne sont pas soumis au droit de rétractation.
Nous devons aussi mentionner…
Le gouvernement japonais exige que tous les visiteurs internationaux donnent leur numéro de passeport et leur nationalité lorsqu'ils s'enregistrent dans un hébergement hôtelier (auberge, hôtel, motel, etc.). Les propriétaires des hébergements doivent également photocopier les passeports des clients et les archiver.








