Hôtel de Londres

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel de Lille avec une réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Hôtel de Londres

Wi-Fi gratuit
Vue depuis l’hébergement
Réception
Façade de l’hébergement - soirée/nuit
Extérieur

Avis voyageurs

5,8 sur 10

Équipements populaires

  • Service de ménage
  • Réception 24 h/24
  • Petit déjeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2

Chambre Double

Points forts

Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Télévision avec chaînes du câble
Service de ménage quotidien
  • 11 m²
  • 2 personnes
  • 1 Double Bed

Chambre Simple

Points forts

Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Télévision avec chaînes du câble
Service de ménage quotidien
  • 11 m²
  • 2 personnes
  • 1 Twin Bed

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
16 Place De La Gare, Lille, 59800

À proximité

  • Euralille - 3 min à pied - 0.3 km
  • Grand'Place de Lille - 4 min à pied - 0.4 km
  • Casino Barrière de Lille - 7 min à pied - 0.6 km
  • Zénith de Lille - 9 min à pied - 0.8 km
  • Lille Grand Palais - 13 min à pied - 1.2 km

Comment se déplacer

  • Lille (XFA-Gare de Lille Flandres) - 1 min à pied
  • Station de métro de Lille-Flandres - 1 min à pied
  • Aéroport de Lille Lesquin (LIL) - 14 min en voiture

Restaurants

  • ‪Les 3 Brasseurs - ‬1 min à pied
  • ‪Le Palais de la Bière - ‬2 min à pied
  • ‪KFC - ‬2 min à pied
  • ‪It Italian Trattoria Place de la Gare - ‬1 min à pied
  • ‪L'Express - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Hôtel de Londres

Hôtel à proximité de Stade Pierre-Mauroy
L'hébergement Hôtel de Londres offre tout ce dont vous avez besoin. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Petit déjeuner continental (en supplément), consigne à bagages et personnel polyglotte
  • Réception ouverte 24 h/24 et hébergement non-fumeurs
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Hôtel de Londres sont dotées de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • Télévision à écran plat avec chaînes par câble
  • Service de ménage quotidien et téléphone

Langues parlées

Arabe, anglais, français et espagnol

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner continental disponible tous les jours de 07 h 00 à 09 h 00 en supplément : 6,90 EUR par personne

Commodités

  • Consigne à bagages
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service de ménage (tous les jours)

Plus

  • Hébergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision à écran plat avec chaînes par câble

Plus de services et équipements

  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 25 EUR

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Dépôt de garantie pour éventuels dommages : 50.00 EUR
  • Taxe prélevée par la ville : 1.10 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit déjeuner continental coûte environ 6.90 EUR par personne
  • Supplément en cas de départ tardif : 25 EUR (sous réserve de disponibilité)
  •  

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Si vous annulez votre réservation, la politique d’annulation de l’hôte s’appliquera. Conformément à la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, les services de réservation d’hébergement ne sont pas soumis au droit de rétractation.

Nous devons aussi mentionner…

Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hôtel de Londres Hôtel
Hôtel de Londres Lille
Hôtel de Londres Hôtel Lille

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Hôtel de Londres ?

L'hébergement Hôtel de Londres ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hôtel de Londres ?

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hôtel de Londres ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 25 EUR.

Où se situe l'hébergement ?

Envie d'un séjour plaisir ? Cet hôtel du quartier de Centre-ville de Lille se situe à moins de 5 minutes de Église Saint-Maurice de Lille, Euralille et Opéra. L'Aéronef et Grand'Place de Lille se trouvent également à moins de 10 minutes. Station de métro de Lille-Flandres et Lille (XFA-Gare de Lille Flandres) sont à moins de 2 minutes à pied.

Avis sur l’hébergement Hôtel de Londres

Avis

5,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 18 avis sur 258.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 65 avis sur 258.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 80 avis sur 258.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 60 avis sur 258.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 35 avis sur 258.

6,0/10

Propreté

6,4/10

Personnel et service

5,8/10

Services et équipements

5,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

Avis

4/10 Médiocre

Antoine, Saint-Vallier

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Services et équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La vue était super, l'état lamentable des équipements et de la chambre beaucoup moins.
Séjour de 3 nuits en juin 2020

8/10 Bien

Alhassane

Séjour de 2 nuits en mai 2020

4/10 Médiocre

Lila

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 Excellent

Elisabeth, Fort-de-France

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Horrible ! Hôtel très miteux à éviter, sale, poussiéreux, mal insonorisé... Difficile d'y dormir même une nuit. À éviter !
Séjour de 1 nuit en mars 2020

6/10 Satisfaisant

Nenei

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 Bien

Frédéric

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 Bien

AURELIE

Séjour de 1 nuit en novembre 2019

6/10 Satisfaisant

Raphaël

Les points faibles : Confort de la chambre

hotel bien situé mais au confort limité

Hôtel bien situé mais vétuste. Aurait besoin de travaux de remise aux normes. Propreté de la douche moyenne. Petit déjeuner minimaliste. Chambre et salle de bains à l’espace compté. Accueil correct. Hôtel adapté pour un passage d’un ou deux jours
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

bruyant prevoir des boules kies , et ca pu

bruit de machine extérieur (ventilation des restaurants ?), odeur dans la chambre, petite chambre, serviettes tachés.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

6/10 Satisfaisant

Jan

Les points forts : Personnel et service

tat des lieux

La chambre, spécifiquement sol carrelé salle de bain en piteux état, aspect générale de la chambre pas terrible
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 Excellent

Frederic

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Week-end de Septembre

Séjour de 2 nuits en septembre 2019

6/10 Satisfaisant

benoit

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement

Séjour moyen à prix moyen

Hôtel deux étoiles vieillot, sanitaires datés, petit déjeuner trop tard
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pas propre, mauvais accueil, ascenseur trop petit, personnel incompétent.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 Bien

hossine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Ras

Rien à signaler, très bien dormi...
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Veilleur de nuit malpoli m'interdit de sortir après minuit lolllll plus jamais
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

6/10 Satisfaisant

Jean claude

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Bon hôtel bien situé

Personnel agréable. Petite chambre correcte avec belle vue sur ruelle, par contre bruit d'un appareil tournant au niveau fenêtre.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pas propre du tout. Expérience vraiment décevant. Je ne recommanderai pas à quelqu'un...
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bonne hôtel à conseiller bien placé bon accueil oui vraiment
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 Bien

Lisa

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en mars 2019