D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
Petit-déjeuner continental (en supplément), parking en libre-service (en supplément) et hébergement non-fumeurs
Ascenseur et réception ouverte 24 h/24
Les avis voyageurs sont assez positifs concernant le personnel aux petits soins
Autres équipements proposés dans les chambres :
Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
Télévision à écran plat avec chaînes par câble
Garde-robe ou placard et service de ménage quotidien
Langues parlées
Anglais et français
Services et équipements
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
Parking et transports
Parking sur place disponible sur demande uniquement
Food and drink
Continental breakfast available for a fee 6:30 AM–10:00 AM on weekdays and 6:30 AM–10:30 AM on weekends: EUR 16 per person
Activités
Salle de fitness ouverte 24 h/24
Services et équipements
Ascenseur
Services aux voyageurs
Réception ouverte 24 h/24
Ménage tous les jours
Accessibilité
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
Ascenseur
Barre d'appui près des toilettes
Pommeau de douche réglable en hauteur
Poignées de porte à levier
Prises électriques à faible hauteur dans la salle de bains
Centre d'affaires accessible en fauteuil roulant
Centre de remise en forme accessible en fauteuil roulant
Cheminement accessible en fauteuil roulant
Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
Réception accessible en fauteuil roulant
Plus
Hébergement non-fumeurs
Équipements de la chambre
Chambre
Réglage de la climatisation
Draps
Salle de bains
Articles de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Douche
Serviettes
Divertissements
Chaînes par câble
Télévision à écran plat
Plus
Système de clé mobile
Conditions
Informations concernant l’arrivée
Le personnel de la réception vous accueillera sur place
Modes d’accès
Personnel présent à la réception
Animaux domestiques
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Enfants et lits supplémentaires
Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible
Moyens de paiement
Informations importantes
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver une place de parking
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Classement national
Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Moxy Lille City Hôtel
Moxy Lille City Lille
Moxy Lille City Center
Moxy Lille City Hôtel Lille
Moxy Lille City, a Marriott Hotel
Avis sur l’hébergement Moxy Lille City
Avis
8,8
Excellent
Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 165 avis sur 266." "
10 – Excellent
165
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 62 avis sur 266." "
8 – Bien
62
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 27 avis sur 266." "
6 – Satisfaisant
27
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 4 avis sur 266." "
4 – Médiocre
4
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 8 avis sur 266." "
2 – Horrible
8
9,2/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
9,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 Excellent
Priscilla
Voyage en groupe
26 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dommage que le bar ferme à minuit.
Priscilla
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 Bien
Marine
10 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marine
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Marvin
26 janv. 2024
Marvin
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
6/10 Satisfaisant
Florent
Voyage d’affaires
24 janv. 2024
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Un bel hôtel qui gâche ses possibilités
Établissement dans un bel écrin , mariant le design et l’ancien .
Cependant il faut penser à faire le ménage même sous les lits , à s’assurer de la fluidité des ascenseurs et escaliers.
Le jour de mon arrivée on se serait cru dans le métro parisien.
Ascenseurs sous dimensionné et l’escalier ne permet pas de rejoindre le lobby .
Merci également de fournir des outils qui fonctionnent à votre personnel pour le Check in et Check out afin d’optimiser l’accueil des clients .
Florent
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
6/10 Satisfaisant
Ingrid
Voyage en famille
22 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Hôtel très agréable au personnel charmant
-: aucune pression d’eau dans notre chambre du dernier étage
porte de la douche en mauvais état
plus de Kleenex
+: personnel, literie, taille de la chambre
Ingrid
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Marine
22 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je n'ai malhpas pu séjourner comme prévu, la dame de l'accueil à été très sympathique.
Marine
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
Murielle
Voyage en couple
21 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Le chromecast n a pas fonctionne
Murielle
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
18 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Aucun soucis
Aucun problème particulier.
Le parking était complet mais il y a un parking public sécurisé à proximité (600m).
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Jerome
14 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fantastique
Super séjour, le personnel est au top très accueillant, professionnel.
Chambre spacieuse, l’un des meilleurs hôtels de Lille
Jerome
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
1 janv. 2024
Les points faibles : Propreté
Moyen
La chambre est bien dans l'ensemble, mais pas très propre, toilette pas propre, et encore un emballage de médicaments dans la douche ..
La literie a changer, on sens les ressorts du matelas. Pour 150€ la nuit c'est un peu juste