Hotel Felipe II

Hébergement 2.0 étoiles
Vacances en famille les pieds dans l'eau, près de Plage de Norte et Ermitage de la Mare de Déu de l'Ermitana

Choisissez des dates pour voir les prix

Avis voyageurs

7,8 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Bar
  • Parking disponible
  • Service d’étage
  • Petit déjeuner disponible
  • Service de ménage
  • Blanchisserie

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3

Chambre simple

Points forts

Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Minibar
Télévision avec chaînes du câble
Service de ménage quotidien
  • 12 m²
  • 1 personne
  • 1 Twin Bed

Chambre double

Points forts

Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Minibar
Télévision avec chaînes du câble
Service de ménage quotidien
  • 15 m²
  • 2 personnes
  • 1 Double Bed

Chambre Triple

Points forts

Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Minibar
Télévision avec chaînes du câble
Service de ménage quotidien
  • 19 m²
  • 3 personnes
  • 3 Twin Beds
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Avenida Papa Luna, 32, Peniscola, Castellon, 12598

Comment se déplacer

  • Gare de Benicarló-Peñíscola - 20 min en voiture
  • Castelló de la Plana (CDT-Aéroport de Castellón-Costa Azahar) - 41 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hotel Felipe II

Hôtel à proximité de Plage de Norte
Situé à deux pas des emblématiques Ermitage de la Mare de Déu de l'Ermitana et Château et jardins de Peñíscola, l'hébergement Hotel Felipe II propose une terrasse, un café et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Le restaurant sur place propose le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses prestations sont à votre disposition, comme un bar.
Autres avantages :
  • Petit-déjeuner buffet (en supplément), parking en libre-service (en supplément) et hébergement non-fumeurs
  • Réception ouverte 24 h/24, service de blanchisserie et service de conciergerie
  • Journaux gratuits, consigne à bagages et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
Caractéristiques des chambres
Les 50 chambres sont agrémentées d'atouts appréciables comme un espace de travail pour ordinateur portable et un système de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bains avec baignoire
  • Télévision à écran plat 18 pouces avec chaînes par câble
  • Garde-robe ou placard, réfrigérateur et lits bébé

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sur place (8 EUR par nuit)
  • Disponibilité d’un parking accessible aux personnes à mobilité réduite

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet disponible tous les jours de 08 h 00 à 11 h 00 en supplément : 6 EUR par adulte et 4 EUR par enfant
  • Un bar/salon
  • Un café
  • Un restaurant

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit bébé (en supplément)
  • Réfrigérateur dans la chambre

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Extérieur

  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Pas d’ascenseur

Plus

  • 1 étage
  • 2 bâtiments
  • Hébergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit bébé (en supplément)

Salle de bain

  • Baignoire
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Films à la carte
  • Télévision à écran plat de 18 pouces avec chaînes par câble

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Minibar
  • Réfrigérateur
  • Service d’étage à horaires limités

Plus de services et équipements

  • Air conditionné (réglage de la climatisation)
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Espace de travail adapté aux ordinateurs portables
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 13 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 05 h 30.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 30
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 5 EUR par hébergement, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Max. 2 (jusqu’à 10 kg chacun)
Chambres spécifiques uniquement ; vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 3.0 EUR par jour

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit-déjeuner buffet coûte environ 6 EUR par adulte et environ 4 EUR par enfant.
  • Frais pour le parking en libre-service : 8 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par hébergement et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
  • Lit-bébé : 3.0 EUR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Si vous annulez votre réservation, la politique d’annulation de l’hôte s’appliquera. Conformément à la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, les services de réservation d’hébergement ne sont pas soumis au droit de rétractation.

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Le prix total affiché pour les séjours du 24 décembre inclut le tarif spécial du repas obligatoire du réveillon de Noël
Le prix total affiché pour les séjours du 31 décembre inclut le tarif du repas obligatoire du réveillon du jour de l'An

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Felipe II Hôtel
Hotel Felipe II Peñíscola
Hotel Felipe II Hôtel Peñíscola

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Felipe II ?

Oui, l'hébergement Hotel Felipe II accepte les animaux de compagnie (max. 2) ne dépassant pas 10 kg chacun. Notez que vous devrez verser un certain montant par nuit en caution. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Hotel Felipe II ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 8 EUR par nuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Felipe II ?

Heure de début de l'enregistrement : 13 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 05 h 30.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Felipe II ?

Le départ a lieu à 11 h 30.

Où se situe l'hébergement Hotel Felipe II ?

Bienvenue à Peñíscola ! Cet hôtel au bord de la plage se situe à moins de 2 km de Plage de Norte, Plage Sur et Église de la Virgen del Socorro. Également à 3 km de distance : Château et jardins de Peñíscola et Ermitage de la Mare de Déu de l'Ermitana.

Avis

Avis sur l’hébergement Hotel Felipe II

7,8

Bien

8,6

Propreté

8,4

Emplacement

8,4

Personnel et service

7,6

Infrastructures et conditions de l’hébergement
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 22 avis sur 108.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 61 avis sur 108.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 16 avis sur 108.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 6 avis sur 108.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 3 avis sur 108.

Avis

6/10 Satisfaisant

Chris

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 Bien

MICHELE

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement

Bien...mais!!

Que dire? Difficile car je suis arrivée juste après la tempête Gloria et ses énormes dégâts. Je pense que cet hotel est bien en temps normal. Chambre glacée, lavabo avec des traces sales, pas de wifi et les fours froids au moment du petit déjeuner.....tempête?????
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 Excellent

Jean Marie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Excellent rapport qualité/prix

Parking parfaitement sécurisé. Accueil courtois et efficace par une personne parlant parfaitement français. Chambre agréable, calme, climatisée. Bonne literie. Dîner et petit-déjeuner vraiment délicieux. Prix très raisonnable. A recommander sans hésitation.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

6/10 Satisfaisant

Leo

Les points forts : Personnel et service

Un rien minimaliste

L'offre hôtelière est importante à Péniscola et le Felipe II n'est certainement pas le meilleur choix. Bien situé sur le front de mer, petit déjeuner très satisfaisant mais pour le reste l'hôtel est un rien basique. Chambres au rez de chaussée avec au mieux vue sur le parking de l'hôtel et les gens de passage ont une vue plongeante sur l'intérieur de la chambre. Intimité relative donc. Equipement minimaliste. Bon pour une nuit pour un voyageur de passage.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 Bien

jean louis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juin 2019

6/10 Satisfaisant

ROBERT

Intéressent ,véhicule dans parking fermé.

Chambre un peu petite,inconvénient excentré.
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 Bien

JEAN NOEL

Les points forts : Propreté et personnel et service

Un bon rapport qualité prix

Semaine de congés sur Peniscola. Ce que nous avons aimé : l'emplacement, la possibilité de parking, la gentillesse du personnel, le rapport qualité prix. Ce que nous avons moins aimé : la nourriture, la chambre mal placée en RDC.
Séjour de 4 nuits en juin 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre

halte à peniscola

nous avons passé une seule nuit lors de notre passage en direction du sud de l'espagne. accueil sympa, personnel gentil,locaux corrects ainsi que les repas
Séjour de 1 nuit en mai 2018

10/10 Excellent

Amélie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel accueillant.proche de la plage.accepte les animaux.petit déjeuner copieux et varié
Séjour de 1 nuit en mai 2018

8/10 Bien

Véronique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Séjour agréable

Très bon accueil, la chambre est correcte. L'accès à une "terrase" est un plus. Les abords sont très agréables, la mer est à quelques mètres à pied. L'hôtel est au calme et le restaurant est à conseiller.
Séjour de 1 nuit en février 2018

8/10 Bien

Olivier, Barcelona

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

2 days in Peniscola

Perfect place just in front of the beach. They are offering a 11 euros menu each night in the restaurant/bar next to the hotel. You don't even have to get out to get there. Super cheap hotel with everything you need. I highly recommend that place if the only thing you are looking for is a bed a shower and a toilet. You even have a mini fridge and free wifi. Lovely for the price
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

10/10 Excellent

christian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Bien place et propre

Nous avons été très bien reçu et en plus hôtel super propre et bien situe Ca donne envie de revenir avec ce prix attractif

2/10 Horrible

Angele

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

Besoin de rénovations.

Je ne recommande pas cet hôtel. Vieil hôtel qui a été entretenu mais pas rénové. La chambre qui nous a été donnée au 1er étage a vue sur l'arrière de l'hôtel (sans intérêt). La robinetterie est très usée et devrait être changée. Nous avions un lit double avec un seul grand oreiller (genre oreiller de corps) ce qui n'est pas très pratique quand on dort à deux personnes. Dans la salle de bain, le papier de toilette est fourni par un distributeur de papier de toilette de style commercial qui distribue un feuillet à la fois. Même chose pour le savon de douche ou savon à mains. Le buffet-déjeuner est vraiment minimal. Bruit de canalisations lorsque les autres chambres utilisent toilettes ou douches.

6/10 Satisfaisant

Serge

Les points forts : Propreté

Bon rapport qualité-prix.

Hôtel idéalement placé en front de mer.

10/10 Excellent

bernard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Luc

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement

8/10 Bien

Gilbert, aix en provence

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

agréable séjour

super hôtel très propre à recommander, personnel agréable.

8/10 Bien

Gilbert, Aix en Provence

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Séjours en Espagne

Super placé, très bon accueil , très propre

8/10 Bien

Claude, ARGELIERS

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Excellent rapport qualité/prix pour une étape.

Etape lors d'un voyage au sud de l'Espagne. Bon accueil. Repas du soir en self, simple mais varié. Petit-déj' idem. Chambre pas très grande mais bien équipée.

6/10 Satisfaisant

MICHEL, evry

Les points forts : Confort de la chambre

Bon rapport qualité prix

Bien un peu bruyant a l arrivée du vendredi saint

8/10 Bien

xavier, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Un hôtel fonctionnel

Un hôtel fonctionnel en bord de plage. Bien entretenu mais sans charme particulier. Le buffet proposé au déjeuner et au dîner est étonnement bon.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

très satisfaite

Hotel très bon rapport qualité prix

8/10 Bien

roger, toulouse

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement

proprete impeccable

une bonne impression globale de cette hotel qui tiens ces promesses et ou l accueil est tres sympa