Hotel Felipe II
Vacances en famille les pieds dans l'eau, près de Plage de Norte et Ermitage de la Mare de Déu de l'Ermitana
Galerie photos de l’hébergement Hotel Felipe II





Avis voyageurs
7,8 sur 10
Bien
Équipements populaires
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates.
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple

Chambre simple
Points forts
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Minibar
Télévision avec chaînes du câble
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double

Chambre double
Points forts
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Minibar
Télévision avec chaînes du câble
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple

Chambre Triple
Points forts
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Minibar
Télévision avec chaînes du câble
Service de ménage quotidien
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

Avenida Papa Luna, 32, Peniscola, Castellon, 12598
À propos de cet hébergement
Hotel Felipe II
Hébergements similaires

Pensión Restaurante Chiki
Pensión Restaurante Chiki
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
- Petit déjeuner disponible
9.4 sur 10, Exceptionnel, 96 avis
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit-déjeuner buffet coûte environ 6 EUR par adulte et environ 4 EUR par enfant.
- Frais pour le parking en libre-service : 8 EUR par nuit
- Animaux de compagnie : 5 EUR par hébergement et par nuit
- Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
- Lit-bébé : 3.0 EUR par jour
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Si vous annulez votre réservation, la politique d’annulation de l’hôte s’appliquera. Conformément à la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, les services de réservation d’hébergement ne sont pas soumis au droit de rétractation.
Nous devons aussi mentionner…
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Le prix total affiché pour les séjours du 24 décembre inclut le tarif spécial du repas obligatoire du réveillon de Noël
Le prix total affiché pour les séjours du 31 décembre inclut le tarif du repas obligatoire du réveillon du jour de l'An
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Felipe II Hôtel
Hotel Felipe II Peñíscola
Hotel Felipe II Hôtel Peñíscola
Foire aux questions
Avis
Avis sur l’hébergement Hotel Felipe II
7,8
Bien
8,6
Propreté
8,4
Emplacement
8,4
Personnel et service
7,6
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
Voyage d’affaires
8 sept. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
8/10 Bien
MICHELE
29 janv. 2020
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien...mais!!
MICHELE
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 nov. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 Excellent
Jean Marie
23 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent rapport qualité/prix
Jean Marie
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
6/10 Satisfaisant
Leo
19 sept. 2019
Les points forts : Personnel et service
Un rien minimaliste
Leo
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 Bien
jean louis
19 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jean louis
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 juin 2019
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
6/10 Satisfaisant
ROBERT
29 mars 2019
Intéressent ,véhicule dans parking fermé.
ROBERT
Séjour de 1 nuit en février 2019
8/10 Bien
JEAN NOEL
3 juil. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Un bon rapport qualité prix
JEAN NOEL
Séjour de 4 nuits en juin 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 mai 2018
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
halte à peniscola
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2018
10/10 Excellent
Amélie
11 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amélie
Séjour de 1 nuit en mai 2018
8/10 Bien
Véronique
6 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable
Véronique
Séjour de 1 nuit en février 2018
8/10 Bien
Olivier, Barcelona
30 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
2 days in Peniscola
Olivier
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
10/10 Excellent
christian
29 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien place et propre
christian
2/10 Horrible
Angele
22 mars 2017
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Besoin de rénovations.
Angele
6/10 Satisfaisant
Serge
19 nov. 2016
Les points forts : Propreté
Bon rapport qualité-prix.
Serge
10/10 Excellent
bernard
7 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bernard
8/10 Bien
Luc
31 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Luc
8/10 Bien
Gilbert, aix en provence
15 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
agréable séjour
Gilbert
8/10 Bien
Gilbert, Aix en Provence
9 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjours en Espagne
Gilbert
8/10 Bien
Claude, ARGELIERS
2 nov. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent rapport qualité/prix pour une étape.
Claude
6/10 Satisfaisant
MICHEL, evry
4 avr. 2015
Les points forts : Confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
MICHEL
8/10 Bien
xavier, Paris
13 févr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hôtel fonctionnel
xavier
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 nov. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très satisfaite
Voyageur vérifié
8/10 Bien
roger, toulouse
23 sept. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
