The Woodman Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel de Londres, avec restaurant et bar/salon

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement The Woodman Hotel

1 chambre, coffres-forts dans les chambres, bureau, rideaux occultants
1 chambre, coffres-forts dans les chambres, bureau, rideaux occultants
Terrasse/Patio
Salle de bain
1 chambre, coffres-forts dans les chambres, bureau, rideaux occultants

Avis voyageurs

8,6 sur 10
Excellent

Équipements populaires

  • Bar
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3

Chambre Double

7,2 sur 10
Bien
(5 avis)

Points forts

Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision
Rideaux occultants
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bureau
Garde-robe ou placard
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Double Familiale

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Chauffage
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Télévision
Rideaux occultants
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bureau
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)

Points forts

Chauffage
Télévision
Chambre séparée
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Bureau
Garde-robe ou placard
Coffre-fort dans la chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
222 Durnsford Rd, London, England, SW19 8DR

À proximitĂ©

  • Wimbledon Tennis Club - 4 min en voiture - 1.7 km
  • Court central de Wimbledon - 4 min en voiture - 1.7 km
  • Clapham Common (parc) - 8 min en voiture - 4.3 km
  • Stade de Stamford Bridge - 11 min en voiture - 6.0 km
  • Hyde Park - 15 min en voiture - 8.3 km

Comment se déplacer

  • Station de mĂ©tro Wimbledon Park - 4 min Ă  pied
  • Gare d'Haydons Road - 14 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Londres Heathrow (LHR) - 49 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDrop Shot Coffee - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘLeather Bottle - ‬4 min en voiture
  • â€ȘCafe Du Parc - ‬3 min Ă  pied
  • The Woodman
  • â€ȘThe Pig & Whistle - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Woodman Hotel

HÎtel à proximité de Tamise
Une réception gratuite tous les jours, un jardin et un bar ne sont que quelques-uns des atouts de l'hébergement The Woodman Hotel. Diverses prestations sont à la disposition des clients, comme le Wi-Fi gratuit dans les chambres et un restaurant.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Service de dĂ©part express et hĂ©bergement non-fumeurs
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l’hĂ©bergement The Woodman Hotel sont rehaussĂ©es de touches de confort comme l'accĂšs Wi-Fi Ă  Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Salle de bains avec articles de toilette gratuits
  • Garde-robe ou placard, chauffage et service de mĂ©nage

Langues parlées

Anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place

Nourriture et boissons

  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Commodités

  • RĂ©ception Ă  horaires limitĂ©s

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Service de mĂ©nage (sur demande)

Extérieur

  • Aire de pique-nique
  • Jardin

Accessibilité

  • Pas d’ascenseur

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision

Plus de services et équipements

  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00.
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

La réception est ouverte tous les jours de 10 h 00 à 17 h 00
Vous recevrez un e-mail contenant les instructions d’enregistrement dans un dĂ©lai de 24 heures prĂ©cĂ©dant votre arrivĂ©e. Les horaires de la rĂ©ception sont limitĂ©s.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement aprÚs les heures normales de la réception
Avant votre arrivée, vous devez effectuer votre enregistrement en ligne depuis un lien sécurisé
Le personnel de l’hĂ©bergement vous demandera une copie de votre passeport aprĂšs votre rĂ©servation

Modes d’accùs

Réception à horaires limités

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie : 50 GBP par hĂ©bergement, par jour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Tout dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espÚces non acceptées
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs

Hébergement aussi connu sous le nom de :

The Woodman Hotel HĂŽtel
The Woodman Hotel Londres
The Woodman Hotel HĂŽtel Londres

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement The Woodman Hotel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement The Woodman Hotel ?

Cet hĂŽtel ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement The Woodman Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement The Woodman Hotel ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Le départ tardif est disponible en supplément.

OĂč se situe l'hĂ©bergement The Woodman Hotel ?

Dans le quartier de Wimbledon, cet hÎtel vous place à moins de 5 km de Wimbledon Tennis Club, Tamise et Richmond Park. Clapham Common (parc) est à 4,4 km de distance. Station de métro Wimbledon Park n'est qu'à 4 minutes à pied et Gare d'Haydons Road est à 14 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement The Woodman Hotel

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 52 avis sur 81.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 14 avis sur 81.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 3 avis sur 81.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 8 avis sur 81.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 4 avis sur 81.

8,4/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,0/10

Services et équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 Médiocre

Christophe

Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Dirty place


Very disappointed, recent room/bathroom renovation is qualitative and nice, but unfortunately the owners aren’t focused on cleaning
 carpets, walls & doors, everything is dirty due to poor cleaning and maintenance. I wouldn’t recommend.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Vincent

Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 Excellent

francesca, Roma

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

hannah

Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 Médiocre

Neil

Voyage d’affaires
From waiting 20 mins to get checked in, to the strong smell of food, to the super annoying electronic lock, to the leak coming through the ceiling to the general air of tiredness this was an experience to forget. Image shows the light coming in the window next to the bed at 5am - a pretty effective early alarm!
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Selene

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Genial! Mil de recomendado

Excelente servicio
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Norah

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Had a great night away, Ana greeted us on our arrival and was a very helpful and attentive Will stay again
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

John

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Family Reunion

The Woodman hotel is an excellent choice for exploring the London experience. Anna greeted us warmly and did everything possible to ensure our stay was enjoyable, especially when one family member needed to go to hospital. I could not fault her commitment to helping in every possible way.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 Bien

Michael

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre

Woodman

Very late check in but staff were on hand to assist. Room was spacious although a bit of a drain smell in bathroom. Everything else was fines as you’d expect. You also get 30% off drinks and food in bar.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 Satisfaisant

Kimberly

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

10/10 Excellent

Christiana

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The room was huge and the hotel were very accommodating to our needs and gave us a late check out. The only issue in the room was that the curtain was broken and couldn’t be closed but luckily we all had our sleep masks with us
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Pavel

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Davor

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Vishnu

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

mathew

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Alec, Rugby

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The room was spacious but comfy, the bed was so comfortable, we only used the bar once but it seemed really nice. Would absolutely stay again
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Anna was really nice and accommodating. Provided us with everything we needed. 6 minutes walk from station which made it easier and quicker to reach city centre. Definitely visiting again.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Jai

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 Excellent

Krzysztof

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 Bien

Tim

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 Bien

Glenn

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Up-graded to very large room with super-sized bed and large, well appointed but cold bathroom. Worked well for us on a one night stay.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 Excellent

mathew

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Very comfortable

Very comfortable and clean, bed also very comfortable
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Corey

Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 Excellent

mathew

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Comfortable and clean

Very comfortable clean as ive ever seen
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

mathew

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Definitely will come back

Very easy check in and super comfortable bed
Séjour de 2 nuits en janvier 2025