OYO 24 Sussex, London Paddington

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel avec une réception ouverte 24 h/24, à quelques minutes de marche de Hyde Park

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement OYO 24 Sussex, London Paddington

Bureau, rideaux occultants, Wi-Fi gratuit, draps fournis
Réception
Réception
Façade de l’hĂ©bergement
Restaurant

Équipements populaires

  • Parking disponible
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Service de mĂ©nage
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Chambre Quadruple Deluxe

Points forts

Chauffage
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision avec chaßnes du cùble
  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits 1 place et 1 lit double

Chambre Double Standard

Points forts

Chauffage
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision avec chaßnes du cùble
Bureau
  • 8 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Single Room with Bathroom Outside of Room

Points forts

Chauffage
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Chambre séparée
Salle de bain privée séparée
Bouilloire électrique
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision avec chaßnes du cùble
  • 7 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Chambre Standard avec lits jumeaux

Points forts

Chauffage
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision avec chaßnes du cùble
Bureau
  • 10 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Triple Deluxe

Points forts

Chauffage
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision avec chaßnes du cùble
  • 9 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
24 Sussex Gardens, London, England, W2 1UL

À proximitĂ©

  • Hyde Park - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Marble Arch - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Oxford Street - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • Buckingham Palace - 6 min en voiture - 2.8 km
  • Piccadilly Circus - 6 min en voiture - 3.0 km

Comment se déplacer

  • Station de mĂ©tro Edgware Road - 4 min Ă  pied
  • Gare de Paddington - 8 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Londres Heathrow (LHR) - 43 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCaffĂš Nero - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘFatoush - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Hijazi Corner - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘValentino - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

OYO 24 Sussex, London Paddington

HÎtel à proximité de Hyde Park
Situé à proximité des emblématiques Marble Arch et Oxford Street, l'hébergement OYO 24 Sussex, London Paddington offre de nombreux atouts. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Parking en libre-service (en supplĂ©ment), hĂ©bergement non-fumeurs et rĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Consigne Ă  bagages
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement OYO 24 Sussex, London Paddington sont pourvues de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Douche et shampoing
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • Bouilloire Ă©lectrique, chauffage et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sur place (20 GBP par jour)
  • Parking sur place limitĂ©

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Étages supĂ©rieurs accessibles uniquement par des escaliers

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Douche
  • Papier toilette
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre ou bouilloire

Plus de services et équipements

  • Bureau
  • Chauffage

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt Ă©ventuels dommages en espĂšces : 50 GBP par sĂ©jour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Frais pour le parking en libre-service : 20 GBP par jour
  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de secours
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs

Hébergement aussi connu sous le nom de :

OYO London 24 Sussex
OYO 24 Sussex, London Paddington HĂŽtel
OYO 24 Sussex, London Paddington Londres
OYO 24 Sussex, London Paddington HĂŽtel Londres

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement OYO 24 Sussex, London Paddington ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 20 GBP par jour. Un nombre limité d'emplacements sont disponibles.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement OYO 24 Sussex, London Paddington ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement OYO 24 Sussex, London Paddington ?

Le dĂ©part a lieu Ă  11 h 00. Vous pourrez bĂ©nĂ©ficier du dĂ©part tardif en Ă©change d’un supplĂ©ment (soumis Ă  disponibilitĂ©).

OĂč se situe l'hĂ©bergement ?

Dans le quartier de Centre-ville de Londres, cet hÎtel se trouve à moins de 15 minutes à pied de Hyde Park, Marble Arch et Kensington Gardens. Oxford Street et Baker Street se trouvent également à moins de 2 km de distance. Station de métro Edgware Road n'est qu'à 4 minutes à pied et Edgware Road (Bakerloo) Underground Station est à 5 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement OYO 24 Sussex, London Paddington

Avis

6,4
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 38 avis sur 294.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 87 avis sur 294.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 84 avis sur 294.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 45 avis sur 294.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 40 avis sur 294.

6,6/10

Propreté

7,4/10

Personnel et service

6,0/10

Services et équipements

6,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 Satisfaisant

Abdi

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Hotel correct pour le prix et pour un court séjour. Chambre correct, mais salle de bain passable (carrelage cassée, légÚre fuite des toilettes, propreté au minimum). Bonne localisation, facile d'accÚs, facile pour se déplacer. Petit déjeuner basique, accueil correct. Je recommande pour passer une nuit à pas trop cher dans Londres, si vous souhaitez avoir un endroit simplement pour dormir/se laver.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
SALLE DE BAIN: eau chaude trĂšs difficile Ă  avoir, pas d'Ă©tagĂšre ni porte manteau; PETIT DEJEUNER (trĂšs français!) hyper dĂ©cevant: 5 matins avec le mĂȘme petit dĂšj, les viennoiseries sont sĂšches, on va se servir tout seul dans la cuisine, et on a mĂȘme vu le personnel essuyer la vaisselle avec une serviette de toilette prise dans une chambre!
Séjour de 5 nuits en décembre 2019

2/10 Horrible

Fany, Saint Cannat

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Je n'ai jamais vu un hĂŽtel aussi sale et dĂ©labrĂ© La premiĂšre nuit nous n'avons mĂȘme pas osĂ© prendre la douche car tout Ă©tait moisi et l'odeur juste insupportable Ils nous ont changĂ© de chambre mais pas mieux Je le dĂ©conseille fortement Cet Ă©tablissement devrait ĂȘtre fermĂ© pour non respect de rĂšgles basiques de l'hygiĂšne Pour ce qui est des services : 2 serviettes pour 3 Rien n'est fourni ni sĂšche cheveux, savon, shampoing, le lavabo est en fait un rince mains donc impossible de se laver le visage, enfin bref une horreur
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Personnel trÚs accueillant et situation géographique au top. La propreté horrible mouchoir usager sous le lit, moquette trÚs sale, la chasse d eau ne fonctionnée pas et la bombe de la douche été bouché ...
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Chambre vétuste, moquette sale, pb WC...

Séjour de 1 nuit en juillet 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Terrible

Douche bouchĂ©e. Salle de bain humide. Moquette sale. ExtrĂȘmement bruyant
Séjour de 1 nuit en mai 2019

4/10 Médiocre

Daniel

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

trÚs bruyant trÚs étroit pour 3 personnes.

Séjour de 4 nuits en avril 2019

6/10 Satisfaisant

THORAILLER

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Chambre manque de propretĂ© Mal insonorisĂ© Ă  cĂŽtĂ© de la rĂ©ception donc l’enfer. Le petit dej no comment mieux vaut le prendre ailleurs Par contre trĂšs bien situĂ©
Séjour de 2 nuits en avril 2019

6/10 Satisfaisant

david

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Le lieux est trÚs bien calme et prés des restos et commerces. La chambre est vielle, moyennement propre. ProblÚme intimité vitre en verre qui sépare salle de bain + WC avec la chambre. Petit déjeuner trÚs simple surtout en Angleterre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

6/10 Satisfaisant

Amel

Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
L’accueil Ă©tait sympathique mais c’était la seule chose qui allait dans cet hĂŽtel! Nous avions rĂ©servĂ© une chambre de luxe et nous avons eu une chambre minuscule pour trois personnes. En plus impossible de se laver dans la douche, la chasse d’eau des toilettes ne fonctionnait pas, le petit dĂ©jeuner Ă©tait trĂšs limite et l’emplacement laisse Ă  dĂ©sirer. Je ne retournerai jamais dans cet hĂŽtel.
Séjour de 4 nuits en décembre 2018

2/10 Horrible

Celine, Agen

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Le nom de l'hÎtel a changé entre la réservation et l'arrivée. Chambre avec mobilier cassé, salle de bain trÚs petite et pas trÚs nette. Pas de radiateur en état de marche dans la salle de bain. Pas de chocolat au lait au petit-déjeuner pour mon fils. Je ne recommande vraiment pas ce lieu.
Séjour de 4 nuits en octobre 2018

4/10 Médiocre

Pauline, Le mans

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Vraiment trop bruyant, fenĂȘtre simple vitrage qui ne ferme pas, propretĂ© a revoir. Petit dĂ©jeuner bien
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

4/10 Médiocre

Roger, 83 frejus

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Sanas s'attendre Ă  du luxe, sejour ne vaut mĂȘme pas le prix payĂ© !!!
Séjour de 5 nuits en septembre 2018

2/10 Horrible

Frank, Lille

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

A éviter absolument!

Surprise Ă  l'arrivĂ©e: la salle de bain Ă©tait commune (non indiquĂ© dans la description de l'hĂŽtel). ExtrĂȘmement bruyant: les murs sĂ©parant les chambres sont aussi Ă©pais qu'une feuille de papier. L'immeuble situĂ© juste Ă  cĂŽtĂ© de l'hĂŽtel (appartements privĂ©s) est trĂšs bruyant. Probablement parmi les 5 pires nuits depuis longtemps. (musique jusqu'Ă  4h du matin tous les jours) A Ă©viter absolument.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

TrÚs bon rapport qualité/prix

HÎtel situé non loin de la station Egdware road (5min à pieds). Ne paye pas de mine à premiÚre vue mais tout à fait convenable! Chambres pas trÚs grandes mais propres.

2/10 Horrible

David

Séjour de 1 nuit en mars 2024

2/10 Horrible

Anders

Séjour de 1 nuit en mars 2024

2/10 Horrible

Andr

Séjour de 3 nuits en février 2024

2/10 Horrible

GRACE

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Worst hotel dirty poor customer service
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

6/10 Satisfaisant

Kylan

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Just okay
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 Bien

Andrea

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The staff was great! They were really kind
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

6/10 Satisfaisant

Susanne

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service
Nettes ordentliches Hotel, freundlicher Service. An der Rezeption kann ein Fön fĂŒr die Dauer des Aufenthalts ausgeliehen werden. Die ReinigungskrĂ€fte hĂ€tten viellleicht regelmĂ€ĂŸiger die Dinge des tĂ€glichen Gebrauchs ausffĂŒllen können. Gute Anbindung an Underground und Bus.
Séjour de 5 nuits en octobre 2023

8/10 Bien

Thomas

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Easy checkin. Ok room. Downside was the bathroom for my room was 2 floors below my room. Random but was clean and tidy
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Hyggelig personale, ok rom men tett sluk i dusj pÄ ett rom og vond lukt pÄ det andre. Varmt nÄr sola stÄr pÄ. Gamle vinduer med sprekk i glasset. Ok senger.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023