Mandalay Picton House Hotel

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel avec une réception ouverte 24 h/24, à quelques minutes de marche de Hyde Park

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Mandalay Picton House Hotel

Vue depuis l’hébergement
Vue depuis l’hébergement
Réception
Fer et planche à repasser, draps fournis
Extérieur

Avis voyageurs

7,2 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Service de ménage
  • Réception 24 h/24
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 15 chambres sur 15

Chambre avec lits jumeaux (1st floor front)

8,0 sur 10
Très bien
(2 avis)

Points forts

Télévision à écran plat
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Cafetière ou bouilloire à thé
Service de ménage quotidien
  • 12 m²
  • 2 personnes
  • 2 Twin Beds

Chambre Double (1st floor front)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)

Points forts

Télévision à écran plat
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Cafetière ou bouilloire à thé
Service de ménage quotidien
  • 12 m²
  • 2 personnes
  • 1 Double Bed

Chambre avec lits jumeaux (3rd floor front)

8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)

Points forts

Télévision à écran plat
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Cafetière ou bouilloire à thé
Service de ménage quotidien
  • 11 m²
  • 2 personnes
  • 2 Twin Beds

Chambre avec lits jumeaux (Ground floor rear)

8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)

Points forts

Télévision à écran plat
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Cafetière ou bouilloire à thé
Au rez-de-chaussée
Service de ménage quotidien
  • 12 m²
  • 3 personnes
  • 2 Twin Beds

Chambre Familiale ( Lower ground floor rear)

Points forts

Télévision à écran plat
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Cafetière ou bouilloire à thé
Garde-robe ou placard
Service de ménage quotidien
  • 20 m²
  • 5 personnes
  • 1 Double Bed and 3 Twin Beds

Chambre Double (3rd floor rear)

8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)

Points forts

Télévision à écran plat
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Cafetière ou bouilloire à thé
Service de ménage quotidien
  • 11 m²
  • 2 personnes
  • 1 Double Bed

Chambre Double (1st floor rear)

8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)

Points forts

Télévision à écran plat
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Cafetière ou bouilloire à thé
Service de ménage quotidien
  • 12 m²
  • 2 personnes
  • 1 Double Bed

Chambre Double (2nd Floor rear)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Télévision à écran plat
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Cafetière ou bouilloire à thé
Service de ménage quotidien
  • 12 m²
  • 2 personnes
  • 1 Double Bed

Chambre avec lits jumeaux (2nd Floor front)

Points forts

Télévision à écran plat
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Cafetière ou bouilloire à thé
Service de ménage quotidien
  • 12 m²
  • 2 personnes
  • 2 Twin Beds

Chambre Familiale (Ground floor rear)

Points forts

Télévision à écran plat
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Cafetière ou bouilloire à thé
Au rez-de-chaussée
Service de ménage quotidien
  • 20 m²
  • 5 personnes
  • 1 Double Bed and 3 Twin Beds

Chambre Triple (1st floor rear)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)

Points forts

Télévision à écran plat
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Cafetière ou bouilloire à thé
Service de ménage quotidien
  • 14 m²
  • 3 personnes
  • 3 Twin Beds

Chambre avec lits jumeaux (2nd floor rear)

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)

Points forts

Télévision à écran plat
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Cafetière ou bouilloire à thé
Service de ménage quotidien
  • 12 m²
  • 3 personnes
  • 2 Twin Beds

Chambre Double (Lower Ground Floor rear)

8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)

Points forts

Télévision à écran plat
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Cafetière ou bouilloire à thé
Au rez-de-chaussée
Service de ménage quotidien
  • 10 m²
  • 3 personnes
  • 1 Double Bed

Chambre Double (2nd floor front)

Points forts

Télévision à écran plat
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Cafetière ou bouilloire à thé
Service de ménage quotidien
  • 12 m²
  • 2 personnes
  • 1 Double Bed

Chambre avec lits jumeaux (Lower Ground Floor rear)

Points forts

Télévision à écran plat
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Cafetière ou bouilloire à thé
Service de ménage quotidien
  • 12 m²
  • 3 personnes
  • 2 Twin Beds

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
122 Sussex Gardens, London, England, W2 1UB

À proximité

  • Hyde Park - 5 min à pied - 0.4 km
  • Marble Arch - 13 min à pied - 1.2 km
  • Oxford Street - 4 min en voiture - 2.0 km
  • Kensington High Street - 5 min en voiture - 2.4 km
  • Buckingham Palace - 6 min en voiture - 3.1 km

Comment se déplacer

  • Station de métro Paddington - 2 min à pied
  • Gare de Paddington - 3 min à pied
  • Aéroport de Londres Heathrow (LHR) - 47 min en voiture

Restaurants

  • ‪Angus Steakhouse Paddington - ‬2 min à pied
  • ‪Sawyers Arms - ‬2 min à pied
  • ‪Paramount Lebanese Kitchen - ‬2 min à pied
  • ‪Mihbaj - ‬3 min à pied
  • ‪The Bear (Craft Beer Co.) - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Mandalay Picton House Hotel

Hôtel à proximité de Hyde Park
Situé à proximité de points d'intérêt comme Marble Arch et Kensington Gardens, l'hébergement Mandalay Picton House Hotel offre de nombreux atouts. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les parties communes.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et réception ouverte 24 h/24
  • Les avis voyageurs sont particulièrement élogieux concernant le personnel aux petits soins et l'emplacement
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et sèche-cheveux
  • Télévision à écran plat avec chaînes numériques
  • Cafetière/bouilloire et service de ménage quotidien

Langues parlées

Anglais, norvégien et urdu

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place

Commodités

  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage (tous les jours)

Accessibilité

  • Pas d’ascenseur

Plus

  • 1 bâtiment
  • 5 étages

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision à écran plat avec chaînes numériques

Nourriture et boissons

  • Cafetière ou bouilloire

Plus de services et équipements

  • Fer et planche à repasser sur demande

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivée

Vous devez contacter l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter l'hébergement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre arrivée.
À noter : veuillez contacter cet hébergement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après 23 h 00.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 25.0 GBP par nuit
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 5.0 GBP par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Lit-bébé : 5.0 GBP par nuit
  • Lit d'appoint : 25.0 GBP par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de secours
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Si vous annulez votre réservation, la politique d’annulation de l’hôte s’appliquera. Conformément à la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, les services de réservation d’hébergement ne sont pas soumis au droit de rétractation.

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Cet hébergement a pour politique de refuser les réservations de groupes se réunissant pour certaines fêtes ou événements particuliers tels que les enterrements de vie de jeune fille et de garçon

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Mandalay Picton House
Mandalay Picton House Hotel Hôtel
Mandalay Picton House Hotel Londres
Mandalay Picton House Hotel Hôtel Londres

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Mandalay Picton House Hotel ?

Cet hôtel ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Mandalay Picton House Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Mandalay Picton House Hotel ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

Où se situe l'hébergement ?

Centre-ville de Londres - Cet hôtel se trouve à moins de 10 minutes de marche des sites suivants : Hyde Park et Kensington Gardens. Marble Arch et Kensington High Street se trouvent également à moins de 2 km de distance. Station de métro Paddington et Gare de Paddington sont à moins de 5 minutes à pied.

Avis sur l’hébergement Mandalay Picton House Hotel

Avis

7,2

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 203 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 380 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 238 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 111 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 68 avis sur 1000.

7,4/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

6,8/10

Services et équipements

6,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,2/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Fabien

Séjour de 2 nuits en décembre 2023

6/10 Satisfaisant

Fabrice

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

Mamadou

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

4/10 Médiocre

Alain

Voyage en famille
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Negatif: confort tres decevant , couchage inconfortable, tres bruyant, Positif: Proximité Hyde Park et des transports
Séjour de 2 nuits en juin 2023

8/10 Bien

Armelle

Les points forts : Propreté et personnel et service
Emplacement parfait pour un sejour à Londres. Les chambres sont modestes et un peu bruyantes. Le proprietaitre très gentil et serviable.
Séjour de 3 nuits en mai 2023

10/10 Excellent

Océane

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Vraiment top
Séjour de 3 nuits en avril 2023

8/10 Bien

Mohamed

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en mars 2023

8/10 Bien

Audrey

Séjour de 2 nuits en février 2023

8/10 Bien

Wassima

Séjour de 3 nuits en janvier 2023

4/10 Médiocre

GERARD

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre

Grande Déception

Le prospectus ne correspond pas du tout a la realite.les 2 chambres n etaient pas chauffe nous devions mettre un radiateur soufflant très bruyant.la salle bains etait un espace minuscule avec tres petit lavabo et espace douche ridiculeusement petit.le personnel etait charmant a notre service mais personne nous a proposé un petit dejeuner et la belle salle de repos mis sur le prospectus. Il y a une tres grande distorsion entre la réalité et la presentation internet et papier.je vous demande un dedommagement pour ce manque de respect du client.merci pour votre comprehension cordialement g Daniau
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

6/10 Satisfaisant

Etienne

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

8/10 Bien

Brigitte

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement

Séjour de 2 nuits octobre 2022

Séjour très agréable Le responsable de l’hôtel est adorable Bémols : salle de bain très petite ( mais très fonctionnelle), et fenêtre : laisse passer courants d’air et surtout bruit ! Bon rapport qualité prix, bien desservi par les transports !
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

8/10 Bien

Philippe

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 Bien

Nadine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Un bon hôtel 2 étoiles idéalement situé

Nous y avons séjourné 5 nuits, dans une chambre côté rue. Niveau localisation : au top ! Cet hôtel est idéalement situé dans le quartier de Paddington, entre deux stations de métros (+ les arrêts de bus) couvrant une grosse partie des visites, et il est à cinq minutes de Hyde Park... Niveau chambre : même si elle est clairement vieillote et digne d'un deux étoiles... la literie y est très agréable, la cabine douche-toilette-lavabo est toute petite mais pratique, et la propreté est vraiment appréciable. Le point négatif : l'isolation phonique... fenêtre, mur et parquet (sous la grosse couche de moquette) ! Le bruit de la rue s'invite trop volontiers dans la chambre... Sans boule quies, limite impossible de dormir le week-end où nous y étions (peut-être que d'autres week-ends sont moins bruyants... le notre l'était extrêmement...). Ne comptez pas sur la télévision. Elle capte très mal. Sinon, comme c'est noté dans la majorité des avis, le personnel est très sympathique, avec ce petit côté familial qu'on aime bien. Pour entrer dans l'hôtel, il faut toujours sonner (pas d'accès direct) néanmoins cela ne pose pas de problème... Il y a toujours quelqu'un ! Bref, globalement, c'est un bon 2 étoiles. Nous pourrions y retourner si l'occasion se présentait (propreté, localisation, literie) mais attention à vous si vous êtes sensibles au bruit :)
Séjour de 5 nuits en août 2022

8/10 Bien

Lucie

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel très bien placé
Séjour de 3 nuits en août 2022

6/10 Satisfaisant

Manoukian

Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

Carmine

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en juin 2022

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2022

10/10 Excellent

Bacquet

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Excellent Réveillons !!!

Nous avons passé le réveillon de fin d'année avec des amis sur Londres et nous avons trouvés ce petit hôtel. Hôtel vraiment bien, emplacement paddigton, à 5min à pied du métro/train, nous avons visité Londres sans aucun soucis de transport, le personnel est accueillant, la chambre dans laquelle nous avons été (la 5), était bien, des traces de moisissures sur les joins de la salle de bain mais vraiment rien de méchant, chambre propre,literie au top, petit déjeuné excellent, œufs, jus d'orange, café, toasts, beurre, confiture. Nous avons pu même laisser nos affaires afin de ne pas être encombré la dernière journée et ceci gratuitement. Je recommande cet hôtel.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 Bien

Delphine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Le gérant est un accueillant et très gentil, il parle volontiers de ses voyages en France. Bon petit-déjeuner, chambre correcte. Un bémol, l'absence de chauffage au début, mais un chauffage d'appoint m'a été prêté. Rue assez passante.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 Bien

Mélanie

Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

Johanna, 51

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rien de spécial à dire pas de soucis personnels sympathique
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 Bien

Stéphane

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement

Du typique, très bon rapport qualité prix

Pension de famille très bien située pour tout visiter, famille sympa et discrète. Seul bémol, la literie sans sommier et le confort londonien typique.. on aime ou pas. Rapport qualité prix très bien.
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

Damien

Séjour de 4 nuits en septembre 2019