Hotel Henry VIII
HĂŽtel avec un parking gratuit, Ă quelques minutes de marche de Kensington Gardens
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel Henry VIII





Avis voyageurs
7,0 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Vous pourriez aussi aimerâŠ

Courtyard by Marriott London Heathrow Airport
Heathrow Villages
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
- Petit déjeuner disponible
9.0 sur 10, Merveilleux, 1âŻ238 avis
Le nouveau prix est de 106 âŹ
taxes et frais compris
19 août - 20 août
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

23 Leinster Gardens, London, England, W2 3AN
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Montana Hotel London
Montana Hotel London
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
- Petit déjeuner disponible
8.4 sur 10, TrĂšs bien, 1âŻ000 avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- DépÎt de garantie : 20 GBP par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Henry VIII HĂŽtel
Hotel Henry VIII Londres
Hotel Henry VIII HĂŽtel Londres
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel Henry VIII
Avis
7,0
Bien
7,6/10
Propreté
7,4/10
Personnel et service
6,0/10
Services et équipements
6,2/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avis
Voyage en groupe
28 févr. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 7 nuits en février 2020
8/10 Bien
Fatima, Lyon
Voyage en groupe
18 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Fatima
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
2/10 Horrible
Kayoum, Paris
Voyage en couple
5 janv. 2020
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Kayoum
Séjour de 5 nuits en décembre 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en couple
2 janv. 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 déc. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
4/10 Médiocre
beatrice
11 oct. 2019
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
beatrice
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
veronique
Voyage en famille
17 sept. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
De retour
veronique
Séjour de 5 nuits en septembre 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
17 sept. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
16 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
9 sept. 2019
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
thierry
10 juin 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
thierry
Séjour de 3 nuits en juin 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
16 avr. 2019
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en avril 2019
8/10 Bien
Laurent
9 avr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Laurent
Séjour de 4 nuits en avril 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
31 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en mars 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
22 févr. 2019
Les points forts : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
15 févr. 2019
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
15 févr. 2019
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
8 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
1 déc. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
26 nov. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 nov. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
1 nov. 2018
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 oct. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
Vols
Voitures