Olympia Conference and Exhibition Centre (centre d'expositions) - 17 min à pied
Kensington Palace - 6 min en voiture
Royal Albert Hall - 6 min en voiture
Hyde Park - 7 min en voiture
Restaurants
The Central Bar - 5 min à pied
Black Sheep Coffee - 4 min à pied
Ben's Cookies - 5 min à pied
Belushi's - 4 min à pied
T4 - 5 min à pied
À propos de cet hébergement
Hilton London Kensington
Autres petits plus :
Petit-déjeuner buffet (en supplément), parking en libre-service (en supplément) et service de départ express
Service d'arrivée express, personnel polyglotte et bagagiste/groom
Coffre-fort à la réception, distributeur automatique / services bancaires et boutique de souvenirs
Les avis voyageurs sont particulièrement élogieux concernant la proximité avec les transports en commun
Autres commodités équipant les chambres :
Literie hypoallergénique, couette en duvet d'oie et lits bébé gratuits
Salle de bains avec baignoire ou douche et articles de toilette gratuits
Garde-robe ou placard, réfrigérateur et chaînes numériques
Langues parlées
Néerlandais, anglais, français, allemand, italien, portugais et espagnol
Services et équipements
Internet
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
Parking et transports
Parking et parking pour minivan accessibles en fauteuil roulant
Nourriture et boissons
Un restaurant
Un bar / salon
Réception gratuite tous les jours
Service en chambre 24 h/24
Restaurants on site
Westeleven Restaurant
Avenue Bar & Lounge
Activités
Centre de fitness
Pour les familles
Lits bébé gratuits
Épicerie/supérette
Réfrigérateur
Services et équipements
Distributeur automatique / services bancaires
Ascenseur
Coffre-fort à la réception
Boutique de souvenirs/kiosque à journaux
Épicerie/supérette
Services aux voyageurs
Réception ouverte 24 h/24
Service de conciergerie
Ménage tous les jours
Service de nettoyage à sec
Consigne à bagages
Personnel polyglotte
Bagagiste/groom
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
Service d'organisation de mariages
Services professionnels
Centre d'affaires ouvert 24 h/24
Poste informatique
Accessibilité
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
Signalétique en braille
Ascenseur
Plus
Espaces réservés aux fumeurs
Télévision dans le hall
Équipements de la chambre
Chambre
Air conditionné
Draps
Rideaux occultants
Édredon
Lits bébé (gratuits)
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
Salle de bains
Baignoire ou douche
Articles de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Shampoing
Savon
Papier toilette
Serviettes
Divertissements
Chaînes numériques
Nourriture et boissons
Cafetière/bouilloire
Réfrigérateur
Plus
Chambres communicantes disponibles
Bureau
Fer et planche à repasser
Coffre-fort suffisamment grand pour un ordinateur portable
Espace de travail pour ordinateur portable
Système de clé mobile
Téléphone
Conditions
Arrivée
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Formalités d'arrivée sans contact
Service d'arrivée express
Départ
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Service de départ express
Informations concernant l’arrivée
Le personnel de la réception vous accueillera sur place
Modes d’accès
Personnel présent à la réception
Animaux domestiques
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chambres spécifiques uniquement, des restrictions s'appliquent ; vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation
Des gamelles pour l'eau et la nourriture sont disponibles
Enfants et lits supplémentaires
Les enfants sont admis
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit
Moyens de paiement
Informations importantes
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Nous devons aussi mentionner…
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Une voiture est recommandée pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hilton London Kensington Hôtel
Hilton London Kensington Londres
Hilton London Kensington Hôtel Londres
Avis sur l’hébergement Hilton London Kensington
Avis
7,6
Bien
Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 319 avis sur 1003." "
10 – Excellent
319
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 360 avis sur 1003." "
8 – Bien
360
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 177 avis sur 1003." "
6 – Satisfaisant
177
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 97 avis sur 1003." "
4 – Médiocre
97
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 50 avis sur 1003." "
2 – Horrible
50
7,8/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
7,4/10
Équipements
6,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
2/10 Horrible
Omayma
1 janv. 2024
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
unfortunately we had a really bad experience in this hotel the first day.
the room door couldn’t be opened after I have left the room for 30 min for the first time. I didn’t appreciate the way the staff has managed the situation. instead of being optimistic and try to find a solution, they were telling me that someone may have entered the room in which my passport and all my personal belongings were in there.
at the end, it was just the keys battery system that was uncharged. however, really not professional
Omayma
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Kesya
25 déc. 2023
Kesya
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
4/10 Médiocre
Aghiles, Paris
3 déc. 2023
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Worst bathroom ever, I couldn’t move in the shower because it was ridiculously small
Aghiles
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Océane
12 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Océane
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Holland park based hotel A+
Hotel from the well known chain in a safe and really nice area, quiet room, a bit outdated but with a comfortable bed and a very good breakfast.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
2/10 Horrible
Olivier
Voyage en couple
11 août 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Unfortunately, I couldn't go to London at those dates because of an unexpected family matter (funeral of my uncle).
I tried contacting Expedia to see if I could postpone my city trip at another date but the answer I received was so rigid and firm that I did not even try to go further in those circumstances.
I was however offered to postpone with some charges that were actually more expensive than my original reservation...
I don't think I will ever use your website again. Calling more than a week in advance to cancel should be possible at no charges. Even more so if you ask for a reservation to be postponed.
In a city like London, I have no doubts that the room would have been re-booked in no time.
Hope this feedback will reach you as a very unhappy customer.
Olivier
Séjour de 2 nuits en août 2023
6/10 Satisfaisant
Moussa
Voyage d’affaires
1 août 2023
PAS ASSEZ CONVAINCANT
JE SUIS DEÇU DU STANDING DES CHAMBRES PAR RAPPORT AUX PHOTOS. NIVEAU DE CONFORT TROP BAS (CHAMBRE ENCOMBRANTE ET LIT NON CONFORTABLE)
Moussa
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
4/10 Médiocre
JEAN PAUL
28 avr. 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
sejour quelques jours a Londres
Les plus : proche du Metro -Buffet du matin copieux
Les moins : hotel vieillissant non conforme a HILTON -
porte de salle de bain a coulisse ne fermant pas a cause de la vieille moquette - ne vos pas son nombre etoiles ....
JEAN PAUL
Séjour de 1 nuit en avril 2023
4/10 Médiocre
benjamin
Voyage en couple
21 janv. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
L
benjamin
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
10/10 Excellent
Jean sebastien
Voyage en famille
18 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement