Best Western London Peckham Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel de style victorien, avec des soins spa et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Best Western London Peckham Hotel

Réception
Intérieur
Bureau, Wi-Fi gratuit, draps fournis
Façade de l’hĂ©bergement
Petit déjeuner et dßner servis sur place, spécialités Cuisine italienne

Avis voyageurs

7,0 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Service d’étage
  • Spa
  • Bar
  • Climatisation
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception 24 h/24

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 10 chambres sur 10

Chambre Standard, 2 lits une place, non-fumeurs

Points forts

Climatisation
Télévision LCD
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision avec chaßnes du cùble
Bureau
Service de ménage quotidien
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Standard, 1 lit une place, non-fumeurs

Points forts

Climatisation
Télévision LCD
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision avec chaßnes du cùble
Bureau
Service de ménage quotidien
  • 12 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Chambre Standard, plusieurs lits, non-fumeurs

Points forts

Climatisation
Télévision LCD
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision avec chaßnes du cùble
Bureau
Service de ménage quotidien
  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit 1 place

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs

Points forts

Climatisation
Télévision LCD
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision avec chaßnes du cùble
Bureau
Service de ménage quotidien
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs, pas de fenĂȘtre

Points forts

Climatisation
Télévision LCD
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision avec chaßnes du cùble
Bureau
Service de ménage quotidien
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 lit double, non-fumeurs

Points forts

Climatisation
Télévision LCD
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision avec chaßnes du cùble
Bureau
Service de ménage quotidien
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Familiale, plusieurs lits, non-fumeurs, en mezzanine (Larger Room;with Extra Bed)

Points forts

Climatisation
Télévision LCD
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision avec chaßnes du cùble
Bureau
Service de ménage quotidien
  • 16 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles et 1 lit 1 place

Chambre Familiale, plusieurs lits, non-fumeurs, en mezzanine (Larger Room;with Extra Bed)

Points forts

Climatisation
Télévision LCD
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision avec chaßnes du cùble
Bureau
Service de ménage quotidien
  • 16 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Chambre Familiale, plusieurs lits, non-fumeurs, en mezzanine (Larger Room;with Extra Bed)

Points forts

Climatisation
Télévision LCD
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision avec chaßnes du cùble
Bureau
Service de ménage quotidien
  • 16 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits 1 place

Chambre Standard, plusieurs lits, non-fumeurs

Points forts

Climatisation
Télévision LCD
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision avec chaßnes du cùble
Bureau
Service de ménage quotidien
  • 16 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
110 Peckham Road Peckham, London, England, SE15 5EU

À proximitĂ©

  • Tower Bridge - 8 min en voiture - 4.0 km
  • Le Shard - 8 min en voiture - 4.1 km
  • London Bridge - 8 min en voiture - 4.4 km
  • Tour de Londres - 8 min en voiture - 4.4 km
  • Grande roue London Eye - 10 min en voiture - 4.8 km

Comment se déplacer

  • Station de mĂ©tro Oval - 5 min en voiture
  • Gare de Peckham Rye - 11 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Londres London City (LCY) - 44 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCoal Rooms - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘCosta Coffee - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘSkylight - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Best Western London Peckham Hotel

HÎtel à proximité de Tour de Londres
Une terrasse, un jardin et un bar ne sont que quelques-uns des atouts de l'hébergement Best Western London Peckham Hotel. Le restaurant Cuisine italienne sur place, PizzaPolli, propose le petit déjeuner et le dßner. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un centre d'affaires, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner anglais (en supplĂ©ment), rĂ©ception ouverte 24 h/24 et consigne Ă  bagages
  • Poste informatique, hĂ©bergement non-fumeurs et ascenseur
Caractéristiques des chambres
Les 215 chambres sont toutes rehaussées de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes par cĂąble
  • CafetiĂšre/bouilloire, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais, français, hindi, italien, polonais, portugais, roumain, espagnol et urdu

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking sur place limitĂ©

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner anglais disponible de 07 h 00 Ă  09 h 30 la semaine et de 07 h 30 Ă  10 h 00 le week-end en supplĂ©ment : 9,95 GBP par personne
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • PizzaPolli

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Poste informatique

Extérieur

  • Jardin
  • Terrasse

Spa

  • Soins spa

Accessibilité

  • Ascenseur

Plus

  • 3 bĂątiments
  • Architecture victorienne
  • Construction de 1849
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau

Conditions

Arrivée

Arrivée : 14 h 00
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner anglais coĂ»te environ 9.95 GBP par personne

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par We Care Clean (Best Western).
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Classement national

Le nombre d'étoiles officiel de cet hébergement a été attribué par VisitEngland, l'office national du tourisme en Angleterre.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

London Peckham Hotel Londres
Best Western London Peckham Hotel HĂŽtel
Best Western London Peckham Hotel Londres
Best Western London Peckham Hotel HĂŽtel Londres

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Best Western London Peckham Hotel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Best Western London Peckham Hotel ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Best Western London Peckham Hotel ?

Les arrivées sont prévues à partir de 14 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Best Western London Peckham Hotel ?

Envie d'un séjour détente ? Cet hÎtel du quartier de Southwark se situe à moins de 5 km des sites suivants : Tamise, Le Shard et Tower Bridge. Tour de Londres et London Bridge se trouvent également à moins de 5 km de distance. Gare de Peckham Rye est à 11 minutes à pied et Gare de Queens Road Peckham est à 19 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Best Western London Peckham Hotel

Avis

7,0

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 171 avis sur 995.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 357 avis sur 995.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 259 avis sur 995.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 134 avis sur 995.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 74 avis sur 995.

7,6/10

Propreté

7,4/10

Personnel et service

7,4/10

Services et équipements

7,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en août 2019

6/10 Satisfaisant

Memo, Strasbourg

Les points forts : Propreté et personnel et service
Chambre tres froid, une fenĂȘtre ne ce fermer pas... salle d'eau tres tres petit... quartier dĂ©labrĂ©e...
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
L’équipe du soir est trĂšs professionnelle, celle du matin pas trĂšs patiente. Les chambres sont moyenne, trĂšs bruyante, mal isolĂ©, mal chauffĂ©. Restaurant trĂšs moyen, toujours un produit qui manque etc. HĂŽtel en travaux Pour finir un client qui passe la nuit Ă  fumer dans sa chambre qui dĂ©clenche l’alarme incendie tout les heures entre 00:00 et 8h00 du matin Cet hĂŽtel a beaucoup de choses Ă  revoir !!!!!
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

10/10 Excellent

Sarah

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en novembre 2018

8/10 Bien

Elodie

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en octobre 2018

6/10 Satisfaisant

Laurent, Arcachon

Les points forts : Propreté
Quartier moyennement accueillant HĂŽtel moyen Personnel pas trĂšs accueillant
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

2/10 Horrible

judith

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Désespérant

La chambre single au prix de la double, de la taille d’un placard en sous sol, aucun service, murs en papier, on entend les conversations de tout l’etage, fenĂȘtre minuscule, odeurs et bruits de la rue...
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 Bien

Mélanie

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Vacances d’otcobre

Cet hĂŽtel est trĂšs bien je trouve peut-ĂȘtre un peu loin de tout mais on s’en sort
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

8/10 Bien

Sandrine

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

HÎtel sympa, excentré mais bien desservi en bus

C'Ă©tait un bon sĂ©jour dans votre hĂŽtel. La seule dĂ©ception a Ă©tĂ© la façade en rĂ©paration, dommage, on est venu au mauvais moment ça a l'air bien beau :) L'hĂŽtel est situĂ© un peu loin du centre mais les arrĂȘts de bus sont trĂšs proches. Nous aurions aimĂ© tomber sur la jeune fille française Ă  l'accueil qui Ă©tait trĂšs agrĂ©able et aurait pu nous expliquer le fonctionnement des bus londonien dĂšs le 1er jour.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

6/10 Satisfaisant

Loic

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Nul

Chambres minuscules. Ne peut pas s’asseoir sur le wc car le lavabo ne le permet pas. Parking payant. Personnel pas accueillant et pas concernĂ© par les demandes du client.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

10/10 Excellent

rogan

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

8/10 Bien

jeremy

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

HĂŽtel sympa bien deservi

Chambre à la décoration plus moderne que sur les photos du site de l'hÎtel. A 35 minutes en bus de la tamise. bon accueil, petit déjeuner complet avec 3 options : continental, anglais, ou végétarien.
Séjour de 3 nuits en août 2018

6/10 Satisfaisant

Olivier

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Entre avantage et désavantage, mon coeur balance

Vu de l'extĂ©rieur, l'hĂŽtel est charmant. L'intĂ©rieur a fait l'objet d'une rĂ©novation rĂ©cente. il est donc globalement satisfaisant. Le point nĂ©gatif est la situation de notre chambre : au -1. La chambre comporte bien une fenĂȘtre, mais elle donne sur le bas d'un caniveau. Cela permet a un peu de lumiĂšre du jour de filtrer, au travers des grilles situĂ©es 3 mĂštres plus haut. Cette chambre n'est pas la seule dans ce cas : il y en a une vingtaine, donc, quand vous rĂ©servez, il y a une probabilitĂ© non nĂ©gligeable de vous y retrouver. La chambre est bien Ă©quipĂ©e et rĂ©cemment rĂ©novĂ©e (le couloir voisin est d'ailleurs encore en cours de peinture). Pour autant, malgrĂ© l'Ă©tĂ© extrĂȘmement sec que nous connaissons, le sol donne une sensation d'humiditĂ©. Qu'en sera-t-il en novembre ou dĂ©cembre ? Comment cette piĂšce va-t-elle Ă©voluer dans deux ou trois ans ? Je crains que des moisissure apparaissent sous peu... Pour le reste, une chambre d'hĂŽtel Ă  moins de 70 EUR la nuit pour 2 personnes Ă  20-25 minute en bus de London Bridge est une solution intĂ©ressante, si vous n'ĂȘtes pas stressĂ© par le quartier de Peckham Rye : certainement pas le plus chic de Londres. A 50 mĂštres de l'hĂŽtel, nous avons aussi vu par 3 fois un renard. Pour prendre l'air, voire le soleil, il y a aussi le trĂšs grand Burgess Park.
Séjour de 4 nuits en août 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

10/10 Excellent

ante2605

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bien desservi par les transports

C est mon 2e séjour dans cet hÎtel Il est trÚs calme du moins pour les chambres donnant sur le parking Cet hÎtel est trÚs bien situé pour accéder aux différentes activités touristiques par les transports Cette fois ci la salle de bain était plus petite et difficile d avoir de l eau trÚs chaude Et il aurait été judicieux soit de mettre la climatisation en route soit de tirer les rideaux car a l arrivée il y avait au moins 45 degrés dans la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 Bien

vincent, valencin

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

HĂŽtel avec restaurant

HĂŽtel disposant d un restaurant et Ă  proximitĂ© d un arrĂȘt de bus - tres pratique Vue sur la City
Séjour de 4 nuits en juillet 2018

8/10 Bien

alexandre

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

8/10 Bien

Christelle

Les points forts : Personnel et service

Ensemble correct

Les fenĂȘtres ne son pas Ă©tanche on vois le jour et entend-on les voiture dehor, de l’eau sur le bord de la fenĂȘtre du Ă  une condensation inexpliquĂ©e(ils ont mis une serviette. Les poubelles ne sont pas vidĂ© tout les jours dans la chambre, matelas trop moue.sinon hĂŽtel convenable

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

hĂŽtel accueillant, trĂšs proche arrĂȘt de bus

HÎtel trÚs bien personnel trÚs sympathique chambre faite tous les jours salle de bain wc trÚs bien ventilé et propre chambre spatieuse situation géographique à moins de 30 minutes en bus du centre, trÚs vite arrivé, bus fréquent et tout proche
Séjour de 4 nuits en mars 2018

8/10 Bien

nathalie

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

bon rapport qualité prix

hotel confortable et bien chauffĂ©, prix trĂšs compĂ©titif et dĂ©coration fun ! Nous avons juste Ă  dĂ©plorer l'accueil peu sympathique de la personne Ă  qui nous nous sommes adressĂ©s Ă  notre arrivĂ©e (Fallon). Pas un sourire, pas un "bon sejour". A l'inverse, Ă  notre dĂ©part l’hĂŽtesse Ă©tait charmante.
Séjour de 1 nuit en février 2018

10/10 Excellent

Laulytah, chateauroux

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Au top !

En 7 ans, j’ai vu l’hĂŽtel se mĂ©tamorphoser complĂštement. Ascenseur, bar/pizzeria, wifi gratuite, refait Ă  neuf, ordinateur Ă  disposition. Certain personnel parle français. Choix de votre chambre en fonction de votre budget (avec/sans fenĂȘtre, lit simple/double/king size, pour 1...7 personnes). Bus toute la nuit pour le centre ville et gares principales. MĂ©tro Ă  10 minutes en bus. Dans le quartier : libre service ouvert toute la nuit, divers fast-food et soul food. Magasins bon marchĂ© dont un primark. Nous avons passĂ© un agrĂ©able sĂ©jour.
Séjour de 3 nuits en janvier 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2018

8/10 Bien

Carole

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

6/10 Satisfaisant

Karine

Les points faibles : Personnel et service
-Personnel de l’accueil dĂ©testable !!! -HĂŽtel absolument pas insonorisĂ© ! -Glacial avec le vent qui passe autour des fenĂȘtres malgrĂ© le scotch qui est mis -sol sale -pas de pression dans la douche ! Un petit filet d’eau ! -SĂšche cheveux d’un autre temps .... 1 point positif = excellente literie :)
Séjour de 3 nuits en janvier 2018