Best Western London Peckham Hotel
HÎtel de style victorien, avec des soins spa et réception ouverte 24 h/24
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Best Western London Peckham Hotel





Avis voyageurs
7,0 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 10Â chambres sur 10
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 2 lits une place, non-fumeurs

Chambre Standard, 2 lits une place, non-fumeurs
Points forts
Climatisation
Télévision LCD
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision avec chaßnes du cùble
Bureau
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 lit une place, non-fumeurs

Chambre Standard, 1 lit une place, non-fumeurs
Points forts
Climatisation
Télévision LCD
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision avec chaßnes du cùble
Bureau
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, plusieurs lits, non-fumeurs

Chambre Standard, plusieurs lits, non-fumeurs
Points forts
Climatisation
Télévision LCD
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision avec chaßnes du cùble
Bureau
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, non-fumeurs

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs
Points forts
Climatisation
Télévision LCD
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision avec chaßnes du cùble
Bureau
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs, pas de fenĂȘtre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs, pas de fenĂȘtre
Points forts
Climatisation
Télévision LCD
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision avec chaßnes du cùble
Bureau
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 lit double, non-fumeurs

Chambre Standard, 1 lit double, non-fumeurs
Points forts
Climatisation
Télévision LCD
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision avec chaßnes du cùble
Bureau
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Familiale, plusieurs lits, non-fumeurs, en mezzanine (Larger Room;with Extra Bed)

Chambre Familiale, plusieurs lits, non-fumeurs, en mezzanine (Larger Room;with Extra Bed)
Points forts
Climatisation
Télévision LCD
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision avec chaßnes du cùble
Bureau
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Familiale, plusieurs lits, non-fumeurs, en mezzanine (Larger Room;with Extra Bed)

Chambre Familiale, plusieurs lits, non-fumeurs, en mezzanine (Larger Room;with Extra Bed)
Points forts
Climatisation
Télévision LCD
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision avec chaßnes du cùble
Bureau
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Familiale, plusieurs lits, non-fumeurs, en mezzanine (Larger Room;with Extra Bed)

Chambre Familiale, plusieurs lits, non-fumeurs, en mezzanine (Larger Room;with Extra Bed)
Points forts
Climatisation
Télévision LCD
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision avec chaßnes du cùble
Bureau
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, plusieurs lits, non-fumeurs

Chambre Standard, plusieurs lits, non-fumeurs
Points forts
Climatisation
Télévision LCD
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision avec chaßnes du cùble
Bureau
Service de ménage quotidien
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

110 Peckham Road Peckham, London, England, SE15 5EU
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Peckham Room Hotel by Belvilla
Peckham Room Hotel by Belvilla
- Wi-Fi gratuit
- Petit déjeuner disponible
- Service dâĂ©tage
- Service de ménage
7.6 sur 10, Bien, 357Â avis
Le nouveau prix est de 70 âŹ
taxes et frais compris
21 juil. - 22 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner anglais coûte environ 9.95 GBP par personne
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
LâhĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par We Care Clean (Best Western).
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Classement national
Le nombre d'étoiles officiel de cet hébergement a été attribué par VisitEngland, l'office national du tourisme en Angleterre.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
London Peckham Hotel Londres
Best Western London Peckham Hotel HĂŽtel
Best Western London Peckham Hotel Londres
Best Western London Peckham Hotel HĂŽtel Londres
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Best Western London Peckham Hotel
Avis
7,0
Bien
7,6/10
Propreté
7,4/10
Personnel et service
7,4/10
Services et équipements
7,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avis
11 août 2019
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en août 2019
6/10 Satisfaisant
Memo, Strasbourg
21 janv. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Memo
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
4 janv. 2019
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
10/10 Excellent
Sarah
26 nov. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Sarah
Séjour de 4 nuits en novembre 2018
8/10 Bien
Elodie
6 nov. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Elodie
Séjour de 5 nuits en octobre 2018
6/10 Satisfaisant
Laurent, Arcachon
3 nov. 2018
Les points forts : Propreté
Laurent
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
2/10 Horrible
judith
29 oct. 2018
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Désespérant
judith
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
8/10 Bien
Mélanie
28 oct. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Vacances dâotcobre
Mélanie
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
8/10 Bien
Sandrine
27 oct. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
HÎtel sympa, excentré mais bien desservi en bus
Sandrine
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
6/10 Satisfaisant
Loic
19 oct. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Loic
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
10 oct. 2018
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Nul
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
10/10 Excellent
rogan
6 oct. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
rogan
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
8/10 Bien
jeremy
18 août 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
HĂŽtel sympa bien deservi
jeremy
Séjour de 3 nuits en août 2018
6/10 Satisfaisant
Olivier
14 août 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Entre avantage et désavantage, mon coeur balance
Olivier
Séjour de 4 nuits en août 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 août 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
10/10 Excellent
ante2605
7 août 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bien desservi par les transports
ante2605
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 Bien
vincent, valencin
4 août 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
HĂŽtel avec restaurant
vincent
Séjour de 4 nuits en juillet 2018
8/10 Bien
alexandre
10 mai 2018
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
alexandre
8/10 Bien
Christelle
6 mai 2018
Les points forts : Personnel et service
Ensemble correct
Christelle
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 mars 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
hĂŽtel accueillant, trĂšs proche arrĂȘt de bus
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mars 2018
8/10 Bien
nathalie
5 mars 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
bon rapport qualité prix
nathalie
Séjour de 1 nuit en février 2018
10/10 Excellent
Laulytah, chateauroux
2 févr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Au top !
Laulytah
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 janv. 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
8/10 Bien
Carole
10 janv. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Carole
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
6/10 Satisfaisant
Karine
9 janv. 2018
Les points faibles : Personnel et service
Karine
Séjour de 3 nuits en janvier 2018