L'hébergement Ramada by Wyndham Lisbon vous donnera le sourire avec un service de nettoyage à sec / blanchisserie, un bar et un centre de fitness.
Autres avantages :
Petit-déjeuner buffet (en supplément), parking en libre-service (en supplément) et accès à un centre de remise en forme à proximité
Service de garde d'enfants (en supplément), hébergement non-fumeurs et coffre-fort à la réception
Consigne à bagages, salle de réception et salles de réunion
Les avis voyageurs sont très élogieux concernant la proximité avec l'aéroport
Autres équipements proposés dans les chambres :
Baignoire pour bébé, matériel de dessin et service de garde d'enfants
Salle de bains avec douche à « effet pluie » et ensemble douche/baignoire
Télévision à écran plat avec chaînes thématiques
Garde-robe ou placard, bouilloire électrique et service de ménage quotidien
Langues parlées
Anglais, français, portugais, russe et espagnol
Services et équipements
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
Parking et transports
Parking sur place disponible sur demande uniquement
Parking sur place limité
Parking accessible en fauteuil roulant
Nourriture et boissons
Un restaurant
Un bar / salon
Service en chambre 24 h/24
Restaurants on site
Navegadores
Adamastor
Activités
Accès à un centre de remise en forme à proximité
Centre de fitness
Pour les familles
Matériel de dessin
Baignoire pour bébé
Service de garde d'enfants (en supplément)
Service de garde d'enfants dans la chambre (en supplément)
Une laverie
Snack bar/épicerie fine
Chambres insonorisées
Services et équipements
Distributeur automatique / services bancaires
Salle de banquet
Ascenseur
Coffre-fort à la réception
Boutique de souvenirs/kiosque à journaux
Salle de réception
Services aux voyageurs
Réception ouverte 24 h/24
Service de conciergerie
Ménage tous les jours
Service de nettoyage à sec
Laverie
Consigne à bagages
Personnel polyglotte
Bagagiste/groom
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
Service de couverture
Service d'organisation de mariages
Services professionnels
Centre d'affaires
Poste informatique
Salles de réunion
Accessibilité
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
Cordon d'appel d'urgence dans la salle de bains
Ascenseur
Barre d'appui dans la douche
Pommeau de douche réglable en hauteur
Prises électriques à faible hauteur dans la salle de bains
Siège de douche portable
Siège de toilette surélevé
Comptoir de salle de bains accessible en fauteuil roulant
Centre d'affaires accessible en fauteuil roulant
Conciergerie accessible en fauteuil roulant
Centre de remise en forme accessible en fauteuil roulant
Salon accessible en fauteuil roulant
Parking
Réception accessible en fauteuil roulant
Restaurant accessible en fauteuil roulant
Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
Plus
Hébergement non-fumeurs
Équipements de la chambre
Chambre
Réglage de la climatisation
Draps
Rideaux occultants
Salle de bains
Articles de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Pommeau de douche à effet pluie
Shampoing
Ensemble douche/baignoire
Savon
Papier toilette
Serviettes
Brosses à dents et dentifrice (sur demande)
Divertissements
Chaînes numériques
Télévision à écran plat
Films à la carte
Chaînes thématiques
Nourriture et boissons
Cafetière/bouilloire
Bouilloire électrique
Minibar
Plus
Chambres communicantes disponibles
Bureau
Chaise de bureau
Espace de travail pour ordinateur portable
Coffre-fort
Chaussons
Système d'insonorisation
Service de couverture
Conditions
Informations concernant l’arrivée
Le personnel de la réception vous accueillera sur place
Modes d’accès
Personnel présent à la réception
Animaux domestiques
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Des gamelles pour l'eau et la nourriture sont disponibles
Enfants et lits supplémentaires
Les enfants sont admis
Moyens de paiement
Informations importantes
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver une place de parking
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de secours et des barrières de fenêtre
Nous devons aussi mentionner…
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Ramada by Wyndham Lisbon Hôtel
Ramada by Wyndham Lisbon Lisbonne
Ramada by Wyndham Lisbon Hôtel Lisbonne
Foire aux questions
À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Ramada by Wyndham Lisbon ?
Un nombre limité d'emplacements sont disponibles.
Avis sur l’hébergement Ramada by Wyndham Lisbon
Avis
8,6
Excellent
Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 483 avis sur 1008." "
10 – Excellent
483
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 367 avis sur 1008." "
8 – Bien
367
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 105 avis sur 1008." "
6 – Satisfaisant
105
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 43 avis sur 1008." "
4 – Médiocre
43
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 10 avis sur 1008." "
2 – Horrible
10
9,0/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 Excellent
VÉRONIQUE CHRISTIANE
Voyage en couple
25 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Parfait, très agréable, belles prestations, attentionnés, cadeaux de bienvenue, bouteille d’eau tous les jours.
À 2 pas du métro, indispensable pour Lisbonne. Seul bémol pas grand chose autour.prête à y retourner avec grand plaisir.
VÉRONIQUE CHRISTIANE
Séjour de 3 nuits en mars 2024
8/10 Bien
jean
20 févr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
jean
Séjour de 3 nuits en février 2024
10/10 Excellent
ANDRE, SAINT DALMAS DE TENDE
Voyage en famille
4 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien situé dans un quartier calme et proche du métro.
Très propre.
Personnel très gentil.
Grande bouteille d’eau offerte chaque jour.
ANDRE
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
Joël
Voyage en couple
10 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Petit déjeuner très bien
Hôtel loin du centre ville mais métro à côté et taxi facile à en avoir
Hôtel très calme
Joël
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
nicola
1 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
nicola
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Jonathan
Voyage en famille
31 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon hôtel
Jonathan
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Laurent
Voyage en couple
9 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel professionnel et disponible
Laurent
Séjour de 6 nuits en septembre 2023
8/10 Bien
Carole
Voyage en famille
9 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Il était près d’une station de métro
Carole
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Louise
22 juin 2023
Louise
Séjour de 1 nuit en juin 2023
6/10 Satisfaisant
Aurélie
16 avr. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service