9Hotel Mercy

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel avec un bar / salon, à quelques minutes de marche de Place Rossio

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement 9Hotel Mercy

Façade de l’hébergement
Bar (sur place)
Vue de la chambre
Réception
1 chambre, literie de qualité supérieure, minibar

Avis voyageurs

8,8 sur 10
Excellent

Équipements populaires

  • Petit déjeuner disponible
  • Bar
  • Service d’étage
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Service de ménage
  • Réception 24 h/24
Le prix actuel est de 146 €.
taxes et frais compris
25 août - 26 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Chambre Double Classique

8,6 sur 10
Excellent
(61 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Pomme de douche à effet pluie
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
  • 23 m²
  • 2 personnes
  • 1 Double Bed OR 2 Twin Beds

Suite (Mercy)

9,0 sur 10
Merveilleux
(8 avis)

Points forts

Balcon
Système d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Pomme de douche à effet pluie
Salle de bain privée
  • 47 m²
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 Queen Bed

Chambre Double Club

8,2 sur 10
Très bien
(11 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Pomme de douche à effet pluie
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
  • 24 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 Queen Bed

Chambre Double Exécutive

9,8 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Pomme de douche à effet pluie
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
  • 30 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 Queen Bed

Chambre Double Supérieure

8,8 sur 10
Excellent
(31 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Pomme de douche à effet pluie
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
  • 24 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 Queen Bed

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Dans le quartier Centre-ville de Lisbonne à Lisbonne, vous trouverez 9Hotel Mercy près d'une station de métro, près de la promenade. Si les célèbres Ascenseur de Santa Justa et Cathédrale de Lisbonne (Se) figurent parmi les immanquables, vous apprécierez la beauté naturelle des lieux qui s'offre à vos yeux au détour des emblématiques Plage de Costa da Caparica et Plage de Carcavelos. Les agréables Océanarium de Lisbonne et Muséum national d'Histoire naturelle méritent aussi une visite.
Carte
Rua da Misericordia, 76, Lisbon, 1200-273

À proximité

  • Place Rossio - 3 min à pied - 0.3 km
  • Ascenseur de Santa Justa - 5 min à pied - 0.5 km
  • Avenida da Liberdade - 5 min à pied - 0.5 km
  • Place du Commerce - 8 min à pied - 0.7 km
  • Château Saint-Georges - 10 min à pied - 0.9 km

Comment se déplacer

  • Arrêt de tram Largo Trindade Coelho - 1 min à pied
  • Station de métro Rossio - 7 min à pied
  • Aéroport de Lisbonne Humberto Delgado (LIS) - 27 min en voiture

Restaurants

  • ‪Bairro do Avillez - ‬1 min à pied
  • ‪Cervejaria Trindade - ‬2 min à pied
  • ‪Bistro 100 Maneiras - ‬1 min à pied
  • ‪Taberna Do Avillez - ‬1 min à pied
  • ‪Restaurante Sinal Vermelho - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

9Hotel Mercy

Hôtel chic dans un cadre de charme à proximité de Place Rossio
Situé non loin de points d'intérêt comme Ascenseur de Santa Justa et Place du Commerce, l'hébergement 9Hotel Mercy offre une terrasse, une bibliothèque et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un bar et un centre d'affaires, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Petit déjeuner buffet (en supplément), navette vers et depuis l'aéroport (en supplément) et coffre-fort à la réception
  • Salle de banquet, café/thé dans le hall et journaux gratuits
  • Ascenseur, réception ouverte 24 h/24 et salles de réunion
  • Les avis voyageurs sont particulièrement élogieux concernant le personnel aux petits soins et l'emplacement
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement 9Hotel Mercy disposent d'atouts appréciables comme une literie de qualité supérieure et un système de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche à « effet pluie » et baignoire ou douche
  • Télévision à écran plat 32 pouces avec chaînes numériques
  • Bouilloire électrique, service de ménage quotidien et téléphone

Langues parlées

Anglais, français, polonais, portugais, russe, espagnol et ukrainien

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking hors site disponible (21 EUR par jour) ; réservation obligatoire
  • Navette vers et depuis l’aéroport en supplément disponible 24 h/24 sur demande

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 30 à 10 h 30 en supplément : 15 EUR par adulte et 7,50 EUR par enfant
  • Café et thé dans les parties communes
  • Un bar/salon

Restaurants sur place

  • Le 9 Bar

Activités

  • Bibliothèque

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Laverie

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Salles de réunion

Extérieur

  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessibilité aux personnes à mobilité réduite
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Comptoir et évier à faible hauteur
  • Cordon d’urgence dans la salle de bain
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Salon accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Siège de toilette surélevé

Plus

  • 1 bâtiment
  • 7 étages
  • Construction de 2012
  • Espaces fumeurs prévus
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualité supérieure

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Papier toilette
  • Pommeau de douche à « effet pluie »
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Station d’accueil pour iPod
  • Télévision à écran plat de 32 pouces avec chaînes numériques

Nourriture et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Machine à expresso
  • Minibar
  • Service d’étage à horaires limités

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Chambres insonorisées
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter cet hébergement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après minuit.
La carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation doit être présentée par le titulaire de la carte à l’arrivée, accompagnée d’une pièce d’identité avec photo, et toute autre disposition doit être prise en accord avec l’hébergement avant l’arrivée

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 20 EUR par animal, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 1 (jusqu’à 7 kg chacun)
Les animaux ne peuvent pas être laissés sans surveillance
Des restrictions s'appliquent ; pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant âgé de 2 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Dépôt de garantie : 200 EUR par hébergement, par séjour
  • Taxe prélevée par la ville : 4.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 13 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit déjeuner buffet coûte environ 15 EUR par adulte et environ 7.5 EUR par enfant.
  • Navette aéroport : 40 EUR par véhicule, aller simple, maximum 4 passager(s)
  • Navette aéroport : 40 EUR par enfant, aller simple (enfants âgés de 17 ans maximum)
  • Prix pour le stationnement à proximité : 21 EUR par jour (à 100 mètres)
  • Animaux de compagnie : 20 EUR par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et une carte de crédit peuvent être demandées à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espèces
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Si vous annulez votre réservation, la politique d’annulation de l’hôte s’appliquera. Conformément à la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, les services de réservation d’hébergement ne sont pas soumis au droit de rétractation.

Nous devons aussi mentionner…

Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

9HOTEL MERCY Hôtel
9HOTEL MERCY Lisbonne
9HOTEL MERCY Hôtel Lisbonne

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Oui, l'hébergement accepte les chiens et les chats (max. 1) ne dépassant pas 7 kg chacun. Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 20 EUR par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement 9Hotel Mercy ?

À partir du 18 août 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement 9Hotel Mercy le 25 août 2025 commencent à 137,70 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement 9Hotel Mercy ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement 9Hotel Mercy ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement 9Hotel Mercy propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 40 EUR par véhicule.

Où se situe l'hébergement ?

Dans le quartier de Centre-ville de Lisbonne, cet hôtel boutique se trouve à moins de 10 minutes à pied de Théâtre Fado in Chiado, Place Rossio et Avenida da Liberdade. Ascenseur de Santa Justa et Place du Commerce se trouvent également à moins de 15 minutes de là. Arrêt de tram Largo Trindade Coelho et Arrêt de tram Praça Luís de Camões sont à moins de 2 minutes à pied.

Avis sur l’hébergement 9Hotel Mercy

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 571 avis sur 1005.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 321 avis sur 1005.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 71 avis sur 1005.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 25 avis sur 1005.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 17 avis sur 1005.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,6/10

Services et équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Didier, Bordeaux

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon séjour au cœur de Lisbonne J’ai séjourné cinq nuits au 9 Hôtel Mercy, idéalement situé dans le quartier du Chiado, avec de nombreuses options de restauration à proximité immédiate. Points positifs : • Chambre spacieuse et confortable, • Literie de qualité, • Petit déjeuner varié et satisfaisant, • Personnel professionnel et aimable, avec une mention particulière pour l’accueil chaleureux au service du petit déjeuner, • Ménage réalisé correctement chaque jour. Points à améliorer : • Isolation phonique insuffisante malgré le double vitrage : nuisances nocturnes dues à la circulation et aux fêtards dans la rue. Il est vivement conseillé de demander une chambre sur l’arrière lors de la réservation. En résumé, un séjour globalement satisfaisant, avec un bon niveau de confort et un emplacement central, à condition de bien choisir l’orientation de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

8/10 Bien

philippe

Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Elise

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

RAs

Ras bon hotel, propre et calme
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Marie Jose

Séjour de 5 nuits en mars 2025

8/10 Bien

Jose

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Tres bien localisé. Calme en plein centre historiq

Super emplacement. Tout a pied. Propre, calme. Tres bon accuril. Je recommande.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

PATRICE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Olivier

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

jean-paul

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Un sejour tres confortable. Excellent accueil. Une équipe très sympathique en particulier le Manager.
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

4/10 Médiocre

Bryan

Voyage en groupe
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement

Bon séjour, mais loin du standing attendu

Nous avons été surpris par l’état de propreté de la chambre, des énormes taches sur les murs, sur les assises. Le miroir de la salle de bain dans un état lamentable. Si la chambre n’était pas vétuste, elle ne reflétait absolument pas le standing attendu dans un hôtel 4 étoiles. Rooftop fermé, aucune indication en amont e encore une fois, une grosse déception à notre arrivée puisqu’il s’agissait d’un des points de sélection de l’hôtel. L’emplacement de l’hôtel est excellent, attention par contre le parking dans la rue est cependant compliqué, et le parking à proximité peut revenir cher en cas de séjour prolongé (25€/jour). Petit déjeuner excellent également ! Et confort de literie incroyable ! L’insonorisation de l’hôtel est également un point à relever. Étant donné l’emplacement, c’est un véritable bon point. Une experience relativement positive, mais pas digne d’un 4 étoiles.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 Excellent

frédéric

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Déco sympa, personnel très sympathique et petit déjeuner délicieux
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 Excellent

Jacinthe

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gentillesse du personnel Petit bémol: pas de papier mouchoirs dans la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 Excellent

Catherine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel chic et feutré, bien situé à 2 pas des rues commerçantes, de la station de metro et des bords du Tage. Parking autos ouvert 24/24 dans la rue. Personnel agréable. Hall avec boissons à disposition. Chambres spacieuses. Petit déjeuner un peu cher sur place (15€/pers).
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 Excellent

Caryn

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel céntrico, personal agradable y disponible para todo lo que necesitamos! Volveremos sin dudas!
Séjour de 3 nuits en juin 2024

8/10 Bien

Tatiana

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Parfaitement situé , à proximité de tout Décors soigné Très propre Personnel sympathique
Séjour de 4 nuits en avril 2024

8/10 Bien

Henri

Les points forts : Propreté et personnel et service
I booked a premium room with a city view. However, I found that the room was very small. I didn't had a city view, I think I was on the wrong side of the building... The day before my arrival, I took time to email the hotel to ask if it was possible to get a room upon my arrival (11AM instead of 3PM). They told me that after 11AM, they would give me a room. When arrived, no room available. I had to let my luggages there and wander until 3PM even after more than 24 hours without sleep. No desk or chair to use a laptop. The bed was a double (not a queen). I also faced a bug (not sure, it looked like a very small cockroach). After that, I wasn't comfortable not wearing shoes in the room. I also had to put my luggages on the bed (2 luggages, only 1 luggage holder and no table or chair...). Overall, the hotel is clean (if you don't find bugs) and calm. Very well situated in Bairro Alto with pleasant employees. Everything is located near.
Séjour de 5 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

YOLANDE

Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 Bien

Patrice

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

4/10 Médiocre

Delphine

Voyage en famille
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Nous avons pris une suite à 300 euros la nuit et rester 4 nuits. Le chauffage ne fonctionnait pas. De plus nous avons eu la surprise de trouver des fourmis et un cafard dans la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

MARINE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien situé Propre et confortable
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

4/10 Médiocre

Maxime, Paris

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

Patricia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

8/10 Bien

Sylvie

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

Bel hôtel

Personnel à la réception froid... absence de réaction (salutations, etc.) lors de nos entrées ou sorties de l'hôtel ! Plus d'accueil au restaurant de l'hôtel où nous prenions nos copieux petits déjeuner.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

Sylvain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
L'hôtel est très bien placé pour visiter la ville. Le personnel de l'hôtel très agréable. Je vous recommande cet hôtel. Pour profiter de Lisboa il faut prendre les transports en commun ( le tramway )
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Etienne

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Perfect hotel and location
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

Frederic

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
‘´
Séjour de 2 nuits en juin 2023