ibis Aracruz

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel de Aracruz, avec réception ouverte 24 h/24 et restaurant

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement ibis Aracruz

Extérieur
Extérieur
Salle de réception
Extérieur
Minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau, chambres insonorisées

Avis voyageurs

8,4 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Parking compris
  • Blanchisserie
  • Service de mĂ©nage
Le prix actuel est de 55 €.
taxes et frais compris
24 juil. - 25 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3

Chambre Standard (1 Double Bed and 1 Bed for children)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
Lits pliants/supplémentaires
Lits bébé
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
SĂšche-cheveux
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place

Chambre Standard, 1 lit double

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
Lits pliants/supplémentaires
Chambre séparée
Lits bébé
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits une place

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
Lits pliants/supplémentaires
Chambre séparée
Lits bébé
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Rodovia Democrito Moreira 148, Bairro Sauacu, Aracruz, 29192

À proximitĂ©

  • Terrain de sport GinĂĄsio da Arca - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • UniversitĂ©s Faculdades Integradas de Aracruz - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • MonastĂšre Zen Colline de la Vierge - 16 min en voiture - 14.6 km
  • MonastĂšre Zen Morro da Vargem - 21 min en voiture - 18.2 km
  • Plage de Capuba - 50 min en voiture - 50.7 km

Comment se déplacer

  • Gare d'Ibiraçu Aricanga - 38 min en voiture
  • AĂ©roport international Eurico de Aguiar Salles (VIX) - 113 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPaparazzi Pub - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘPizzaria Castelo - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante Oriundi - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘIl Mulino - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘArĂŽ Sushi - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

ibis Aracruz

Points forts de l'hébergement
Un jardin, une laverie et un bar ne sont que quelques-uns des atouts de l'hébergement ibis Aracruz. Le restaurant sur place, Ibis Kitchen, propose le dßner. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses prestations sont à votre disposition, comme un centre d'affaires.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), location de vĂ©los et borne de recharge pour voitures Ă©lectriques
  • Service de dĂ©part express, service d'arrivĂ©e express et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
Caractéristiques des chambres
Les 91 chambres sont dotées de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Recyclage, ampoules LED et produits de nettoyage Ă©cologiques fournis
  • Salle de bains avec articles de toilette Ă©cologiques et baignoire ou douche
  • Lits pliants/supplĂ©mentaires, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais, portugais et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Station de recharge pour voiture Ă©lectrique sur place
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 30 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 42 BRL par personne
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Ibis Aracruz
  • Ibis Kitchen

Activités

  • VĂ©los de location

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ©
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Jardin
  • Potager

Accessibilité

  • Ascenseur

Plus

  • 7 étages
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Énergie 100 % renouvelable
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises locales
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisĂ©es
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • RĂ©investissement d’au moins 10 % des bĂ©nĂ©fices dans la communautĂ© et le dĂ©veloppement durable
  • ReprĂ©sentations d’artistes locaux
  • Salle de rĂ©ception
  • Sensibilisation Ă  la culture et Ă  l’écosystĂšme locaux
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Traitement sans cruautĂ© des animaux sauvages en captivitĂ©
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit bĂ©bĂ©
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 32 pouces

Nourriture et boissons

  • Minibar

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Formalités d'arrivée sans contact
Service d'arrivée express

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 70 BRL par animal, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 1 (jusqu’à 15 kg chacun)
Chambres spécifiques uniquement ; vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation
Des gamelles pour l'eau et la nourriture et des bacs Ă  litiĂšre sont disponibles

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 12 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible sur demande
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 42 BRL par personne
  • Animaux de compagnie : 70 BRL par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver un lit bébé et un lit supplémentaire/lit d'appoint
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par ALLSAFE (Accor Hotels).
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Les parents ou le tuteur lĂ©gal voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d'identitĂ© avec sa photo (passeport par exemple) Ă  l'arrivĂ©e. Si l'enfant n'est accompagnĂ© que d'un seul parent, ce dernier doit prĂ©senter un certificat d'autorisation de voyager signĂ© par l'autre parent, avec certification notariale de la signature, en plus des documents mentionnĂ©s prĂ©cĂ©demment, pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil. Dans le cas oĂč les parents ou le tuteur lĂ©gal, le cas Ă©chĂ©ant, ne sont pas en mesure ou ne sont pas disposĂ©s Ă  prĂ©senter cette autorisation, une autorisation juridique sera requise. Les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d'un enfant ayant l'intention de se rendre au BrĂ©sil sont invitĂ©s Ă  se rapprocher du consulat brĂ©silien le plus proche de chez eux avant leur dĂ©part pour obtenir plus d'informations.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

ibis Aracruz HĂŽtel
ibis Aracruz Aracruz
ibis Aracruz HĂŽtel Aracruz

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ibis Aracruz ?

Oui, cet hÎtel accepte les chiens et les chats (max. 1) ne dépassant pas 15 kg chacun.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 70 BRL par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement ibis Aracruz ?

À partir du 15 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement ibis Aracruz le 25 juil. 2025 commencent Ă  54,6 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement ibis Aracruz ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement ibis Aracruz ?

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement ibis Aracruz ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement ibis Aracruz ?

Découvrez toutes les richesses de Aracruz grùce à cet hÎtel qui se trouve à moins de 2 km des sites suivants : Terrain de sport Ginåsio da Arca et Universités Faculdades Integradas de Aracruz. MonastÚre Zen Colline de la Vierge et MonastÚre Zen Morro da Vargem sont également à 20 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement ibis Aracruz

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 26 avis sur 56.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 20 avis sur 56.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 4 avis sur 56.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 4 avis sur 56.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 2 avis sur 56.

8,4/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

9,0/10

Services et équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

BĂĄrbara

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Excelente
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

VIVIANE

Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Um hotel muito bom para quem estå viajando: chegar, fazer uma refeição, tomar um banho e dormir bem. Pela manhã, um ótimo café da manhã.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 Médiocre

Marcel Andre

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Decepcionado

quarto com cheiro forte de mofo, ar condicionado vazando agua. Mesas no cafe da manha com aspectonde sujas.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 Excellent

Gabriel

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 Excellent

Ykaro

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 Bien

Roberto

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 Excellent

Michele Perino

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 Satisfaisant

FABIO

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 Bien

Carlos Eduardo

Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 Excellent

Evaldo Fontes

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 Satisfaisant

MARCIA

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 Bien

Samyra

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

Maria D M C

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel bom para uma breve estadia.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

2/10 Horrible

VANDERLEI

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Péssimo

A estadia nĂŁo foi a das melhores nĂŁo , alguns atendimentos da recepção muito ruim, alguns recepcionistas trabalham de mal humor e nĂŁo tem nenhuma paciĂȘncia.... A recepção do hotel , muito suja , mesa da recepção com pĂł ( o menso desde que entrei atĂ© sair ) ... Quarto limpĂ­ssimo, as camareiras sĂŁo prestativas e fazem o serviço da recepção , dĂŁo as informaçÔes com educação e trabalham de bom humor ... O cafĂ© da manhĂŁ bom , mas a limpeza do chĂŁo do salĂŁo precĂĄrio ... Entre a recepção e o salĂŁo de alimentação tem uma televisĂŁo onde recepcionistas passam boa parte da noite assistindo filmes , na volta da minha saĂ­da do sĂĄbado quando cheguei por volta das 00:00 , entrei e nĂŁo deram a mĂ­nima atenção , nĂŁo sei nem se me nos viram entrar , me senti com falta de segurança... Em uma.das noites , sai para o lado de fora para fumar , precisei atender telefone celular , entrei sentei no sofĂĄ , o recepcionista ficou sentado no sofĂĄ ouvindo minha conversa , precisei sair para o lado de fora .. Achei muito estrando nĂŁo ter nenhum serviço de atendimento no quarto , nĂŁo levam aos quartos, aliĂĄs demoram muito para atendimento do interfone.. A televisĂŁo do meu quarto , o som da globo nĂŁo funcionava , pedia ajuda a respeito, e parecia que eu estava incomodando... NĂŁo conhecia a cidade , dei preferĂȘncia em ficar no Ibis, por referĂȘncia e de verdade nos arrependemos
Séjour de 4 nuits en juillet 2023

8/10 Bien

SILVESTRE A

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2023

10/10 Excellent

Aline

Séjour de 2 nuits en novembre 2022

8/10 Bien

Valdeir

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

péssimo

Fedor no banheiro. insuportåvel. Café da manha desorganizado, leite complicado pra servir, disposição dos alimentos a desejar, precisa melhorar muito. Não tem toalha de rosto no hotel.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

6/10 Satisfaisant

Guilherme

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 Bien

ANTONIO C S

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Tudo bom

Tudo correu como previsto
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 Bien

Heitor

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

4/10 Médiocre

maria cristina

Les points forts : Propreté

FuncionĂĄrios mal treinados.

Os funcionĂĄrios precisam ser melhor treinados! 1.FuncionĂĄrio cantarolando e assobiando enquanto arruma os quartos (!), esquecendo que ainda havia hĂłspedes dormindo; 2. FuncionĂĄrio da cozinha ouvindo mĂșsica pelo celular em volume tĂŁo alto que, alĂ©m de incĂŽmodo, nĂŁo se podia ouvir a televisĂŁo durante o cafĂ© da manhĂŁ; 3. No check-out ainda restou dĂșvida se eu havia pago a diĂĄria, sendo necessĂĄrio telefonar para o funcionĂĄrio que nos atendeu no check-in para confirmar.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

4/10 Médiocre

Joao v

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2021

10/10 Excellent

Lorenzo

Séjour de 1 nuit en août 2021