Luchtfoto

Beoordelingen van Le Moulin de Valaurie

4 out of 5
Le Moulin de Valaurie
Le Foulon, Valaurie, Drome

Beoordelingen

8,4

Zeer goed

Gastenscore: 10 - Uitstekend. 24 van 53 beoordelingen" "
Gastenscore: 8 - Goed. 18 van 53 beoordelingen" "
Gastenscore: 6 - Redelijk. 9 van 53 beoordelingen" "
Gastenscore: 4 - Matig. 0 van 53 beoordelingen" "
Gastenscore: 2 - Ontzettend slecht. 2 van 53 beoordelingen" "

9,0/10

Netheid

8,4/10

Personeel en service

7,0/10

Voorzieningen

8,8/10

Staat van de accommodatie en faciliteiten

Beoordelingen

6/10 – Redelijk

Hellen

Positief: Netheid
Negatief: Personeel en service
Een hotel waar men niet om zijn gasten geeft.
Vanaf de aankomst ging alles fout. Er was geen plek in het restaurant. We kregen een kamer met erg veel geluidsoverlast. Zowel van geluid vanuit de hal en huilende kinderen in de nacht boven ons als de verwarmingseenheid die buiten continu aansloeg, waar je dan wakker van werd. Wij hadden het idee dat men van deze herrie wist en ons deze kamer hadden gegeven aangezien wij niet direct via het hotel hadden geboekt.
1 nacht verbleven in december 2019

8/10 – Goed

Wilhelmus

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in september 2019

8/10 – Goed

M-Christine

Positief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in oktober 2020

8/10 – Goed

Patrick, PARIS

Reisde met partner
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Tres bon séjour, idéalement situé pour visiter la Drôme provençale. Le personnel est tres accueillant et souriant.Le parc est magnifique. Mention spéciale au chef Julien Martin et à son équipe , nous avons decouvert et deguster des mets creatifs et d une grande finesse. On provoquera l l'occasion pour y retourner.
7 nachten verbleven in augustus 2020

2/10 – Ontzettend slecht

Geverifieerde reiziger

Negatief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
2 nachten verbleven in augustus 2020

10/10 – Uitstekend

Jean-Marc

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
2 nachten verbleven in augustus 2020

10/10 – Uitstekend

Danielle

5 nachten verbleven in juli 2020

8/10 – Goed

Delphine, Avignon

Zakenreiziger, Reisde met huisdieren
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Lit confortable, environnement paisible, chambre spacieuse.
1 nacht verbleven in juni 2020

6/10 – Redelijk

Alex

Positief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Charmant mais un peu déçu
Endroit très joli et charmant.Mais l'accès a la piscine interdit ,le bar et le restaurant fermé et le service petit dejeuner non honoré a l'heure convenue.Il nest pas précisé que l'accès a la piscine est interdit même si cela semble normal pour un grand nombre de personnes.Des prix moins élevés devraient être pratiqués pour pallier le manque de prestations et attirer plus de clients.
1 nacht verbleven in mei 2020
Reactie van Madame BOISNEAULT Valérie op 26 mei 2020
Bonjour, Je viens de prendre connaissance de votre mail et suis surprise par votre commentaire et notamment de votre étonnement concernant la fermeture de la piscine, de notre restaurant et de notre bar. Je vous rappelle que nous sommes depuis plus de 3 mois maintenant, en situation de COVID-19 qui nous interdit de ré ouvrir les établissements de restauration, les bars et tous les lieux dans lesquels la proximité sociale ne peut être gérée. Ce sont des mesures qui s'imposent à tous les établissements de notre secteur d'activité, et par conséquent ce n'est pas un choix de notre part. Par ailleurs, vous êtes venus dans notre établissement hôtelier en connaissance parfaite des conditions dans lesquelles vous seriez hébergés. En effet, la réception de notre établissement envoie à chacun de nos clients qui réserve, un mail dans lequel sont exposées clairement ces conditions. Je pense que nous avons fait le nécessaire pour vous informer. Belle journée à vous. LA DIRECTION.

8/10 – Goed

Societe

Zakenreiziger
Positief: Staat van de accommodatie en faciliteiten, comfort kamer
1 nacht verbleven in december 2019

6/10 – Redelijk

Philip

Positief: Netheid
Negatief: Comfort kamer
1 nacht verbleven in januari 2020

10/10 – Uitstekend

Geverifieerde reiziger

Reisde met partner
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Une véritable oasis de tranquilité. Puisque il faut ajouter des caractères .....un petit éclairage sur la pancarte de signalisation au bord de la route serait le bienvenu pour l'arrivée nocturne .
1 nacht verbleven in december 2019

10/10 – Uitstekend

Tanja

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in oktober 2019

8/10 – Goed

jean francois

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in oktober 2019

10/10 – Uitstekend

Tony

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Super
Cadre magnifique personnel très sympathique et le restaurant digne d’un étoilé
1 nacht verbleven in augustus 2019

8/10 – Goed

Geverifieerde reiziger

Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
1 nacht verbleven in september 2019

10/10 – Uitstekend

Geverifieerde reiziger

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Un séjour parfait. Bel hôtel au calme avec un personnel à l'écoute. Le cadre est superbe et en plus le restaurant délicieux.
2 nachten verbleven in augustus 2019

8/10 – Goed

Geverifieerde reiziger

Reisde met familie
Positief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten
Belle chambre moderne et bien isolée sur le plan sonore. Belle batisse ancienne en pierre
3 nachten verbleven in augustus 2019

10/10 – Uitstekend

Nathalie

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
2 nachten verbleven in augustus 2019

10/10 – Uitstekend

Geverifieerde reiziger

2 nachten verbleven in augustus 2019

10/10 – Uitstekend

Alicia

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
2 nachten verbleven in juli 2019

8/10 – Goed

Michael

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Fabulous in all ways
1 nacht verbleven in juli 2019

10/10 – Uitstekend

catherine

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Séjour très agréable, personnel très accueillant.
1 nacht verbleven in juli 2019

8/10 – Goed

Julien

Positief: Netheid, personeel en service en comfort kamer
3 nachten verbleven in juli 2019

8/10 – Goed

Geverifieerde reiziger

Reisde met partner
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Etablissement plein de charme, remarquablement situé, un environnement parfait pour se ressourcer.
1 nacht verbleven in juni 2019

2/10 – Ontzettend slecht

michael

Pas bien ....
Mal, car je n'ai pas pu dormir dans cet hôtel car il avait surbookée ma réservation et était complet à mon arrivée.... j'ai été relogé dans un hôtel des environs.
1 nacht verbleven in juni 2019

6/10 – Redelijk

Geverifieerde reiziger

Reisde met familie
Positief: Personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten
Negatief: Netheid, voorzieningen
Personnel très sympa, Bel établissement de charme, avec literie très confortable. Chambres à l'étage Non desservies par ascenseur, (le client n’est pas prévenu) mobilier poussiéreux et composition florale de la chambre défraîchie. Repas sur place seulement possible sur réservation... au final beaucoup de points à améliorer !
1 nacht verbleven in juni 2019

6/10 – Redelijk

Florian

Positief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten
Environs très beau, bel endroit au service léger
L’accueil est sympa mais un peu léger (chambre pas prête à 15h puis finalement oui, personne à l’accueil pour un départ à 6h30 alors que nous avions averti...). Fauteuils extérieurs sales... j’ai trouvé dommage pour un 4 étoiles. Chambre 10 très grande (mais par contre jet de douche a fait son temps!).
1 nacht verbleven in mei 2019

8/10 – Goed

yvonne

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Très bel hôtel acceuil sympathique et bien situé
1 nacht verbleven in mei 2019

6/10 – Redelijk

Geverifieerde reiziger

Positief: Netheid, personeel en service
L’accueil agréable et efficace, service pt déjeuner très longue mais gentil , service chambres très très longue et très tard ds la journée...
3 nachten verbleven in mei 2019

8/10 – Goed

Virginy

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Agréable et calme
Dans l’ensemble très agréable Toutefois, nous n’avons pas pu dîner au restaurant car il était complet et il faisait froid dans la chambre
1 nacht verbleven in mei 2019

8/10 – Goed

Geverifieerde reiziger

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in april 2019

10/10 – Uitstekend

Jean-François

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Charme
Coin de paradis, endroit calme et magnifique.
1 nacht verbleven in april 2019

10/10 – Uitstekend

Jean-François

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Charme et tranquilité
Petit paradis, endroit tellement charmant. Rien à dire, sauf le petit déjeuner à 19€, abusé pour l'équivalent d'un Ibis.
1 nacht verbleven in april 2019

10/10 – Uitstekend

CEDRIC

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in april 2019

10/10 – Uitstekend

Huberdine

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Sejour Agreable au calme
Chambre d hôtel jolie mais un peu petite. Restaurant dont les tables sont très bien réparties. Repas agréable. Personnel serviable.
1 nacht verbleven in maart 2019

10/10 – Uitstekend

Ulf

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in maart 2019

6/10 – Redelijk

FABIEN

Positief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten
Magnifique endroit par contre la chambre passable
Le lieu est très beau, plein de charme. La chambre est propre mais un peu vieillotte, le parquet grince et fait beaucoup de bruit. La literie n'est pas très confortable.
1 nacht verbleven in maart 2019

10/10 – Uitstekend

FRANCK

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in januari 2019
Reactie van Fabien Moutte op 3 feb 2019
Cher Franck, Merci de partager avec nous votre avis sur votre récent séjour au Moulin de Valaurie. Nous sommes ravis de lire que cet instant passé chez nous ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Fabien Moutte - Directeur

10/10 – Uitstekend

Geverifieerde reiziger

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
magnifique hôtel, calme et de toute beauté, les chambres sont très agréables et ont un cachet propre à la région. Le personnel est souriant, agréable, prévenant. La cuisine est un vrai régal...
3 nachten verbleven in december 2018
Reactie van Fabien Moutte op 3 jan 2019
Cher client, Merci de partager avec nous votre avis sur votre récent séjour au Moulin de Valaurie. Les commentaires de nos clients nous aident chaque jour à mieux vous accueillir. Je suis ravi de lire que cet instant passé chez nous a été à la hauteur de vos attentes. Je ne manquerai pas de partager votre retour avec l’ensemble des équipes. Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement. Fabien MOUTTE Directeur

10/10 – Uitstekend

Bruno

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Très bien
1 nacht verbleven in december 2018
Reactie van Direction Moulin de Valaurie op 29 dec 2018
Cher Bruno, Merci de partager avec nous votre avis sur votre récent séjour au Moulin de Valaurie. Nous sommes ravis que ce moment passé chez nous ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement. Fabien Moutte Directeur

10/10 – Uitstekend

Shamus

Fantastic hotel, great staff, incredible location and very well run ski shop
1 nacht verbleven in november 2018
Reactie van Fabien Moutte op 27 nov 2018
Dear Shamus, Thank you for taking the time to post a review about your recent stay at Le Moulin de Valaurie. We appreciate your comments as we are constantly working on improving the quality of service and facilities provided. We hope to see you in our property during your next trip. Kind Regards Fabien Moutte General Manager

8/10 – Goed

Hubert

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Agréable ,calme,il faut s’y arrêter .
Personnel accueillant . Malgré notre arrivée très tardive nous pu déjeuner agréablement. Nous ne pouvons rien dire sur le petit déjeuner mais à 19€ ,il ne faut pas exagérer...
1 nacht verbleven in september 2018
Reactie van Moulin de Valaurie op 26 sep 2018
Cher Hubert, Merci de partager avec nous votre avis sur votre récent séjour au Moulin de Valaurie. Je suis ravi de lire que votre expérience chez nous a été à la hauteur de vos attentes. J'ai bien noté votre sentiment partagé sur le rapport / qualité prix du petit-déjeuner et en prends bonne note. Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement lors d'une prochaine étape en Drôme Provençale. Fabien Moutte Directeur

10/10 – Uitstekend

Marc

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer

6/10 – Redelijk

Geverifieerde reiziger

Positief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten
Negatief: Comfort kamer
Belle propriété
Considérant les prix des chambres nous aurions pu espérer pouvoir se faire un thé ou un café dans la chambre quand on arrive tard ou quand on part tôt car pas de petit déjeuner proposé lorsqu'on part à 7.15. Dans une des chambres sur les deux réservées problème d'odeur sans doute dû à la clim mais l'hôtel en lui même est très beau et le restaurant un délice le personnel agrable

10/10 – Uitstekend

Emily

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer

10/10 – Uitstekend

Lowen, San Francisco

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Quiet, peaceful retreat in beautiful Provence
You'll feel like you have the small village of Valaurie to yourself in this quiet, peaceful getaway. The hotel, in the style of an old mill, is set back from the main road and secluded by gardens, trees and a creek in back. The village of Valaurie itself is about 1 kilometer away, up on a hill. The staff is very courteous and helpful, the grounds seem vast, and the hotel is very comfortable and feels brand new. There's a bakery 1 kilometer down the road that opens at 5am, when you're craving a French baguette.

8/10 – Goed

fady, Paris

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Très bien
Séjour très agréable dans le cadre des affaires. Lieu calme et reposant. Chambre propres et personnel sympa. Restaurant excellent mais service un peu long.

6/10 – Redelijk

Christian, Lyon

Negatief: Netheid
Bien mais petit déjeuner à revoir de toute urgence
Dans le cadre d'un week end découverte de la région. Acceuil assez froid de la personne à la réception. Les parties communes sont magnifiques, la batisse superbe ainsi que les exterieurs. En ce qui concerne la chambre, elle etait correcte. La propreté aurait put etre mieux, miroir salle de bain non fait, et l'interieur du placard à l'entrée ne donne pas envie d'y poser ses affaires. Le repas du soir est correct malgré un prix assez élevé. Gros bémol, le petit déjeuner. Payer 15 euros pour un déjeuné " servi " avec le miminum du minimum. Ce déjeuner style Hotel F.. ne vaut pas plus de 8/10 euros.Nous n'avons d'ailleurs pas pris celui de la 2 eme nuit.

8/10 – Goed

alain, lyon

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
un havre de paix
hormis le couac du premier jour ou on m'a donné la derniere chambre,alors que j'avais réservé depuis plus d'un mois,que j'avais confirmé par telephone et j'avais averti que j'arriverais tard compte tenu de la circulation,mais surtout on devait me garder ma chambre.Cela n'a pas été fait.Par contre le lendemain la réceptionniste c'est mis en quatre pour nous faire plaisir,et nous trouver une très belle chambre.N'hésitez pas à séjourner dans cet hôtel qui est parfait,et le restaurant vaut le détour.