Mesari Hotel Ubud

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel très pratique pour les familles avec spa proposant des soins complets et parking gratuit avec voiturier

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Mesari Hotel Ubud

Piscine extérieure, chaises longues
Spécialités Cuisine internationale
1 chambre, literie de qualité supérieure, minibar
Extérieur
Soins corporels, gommages corporels, soins de réflexologie

Avis voyageurs

8,2 sur 10
Très bien

Équipements populaires

  • Bar
  • Spa
  • Piscine
  • Petit déjeuner disponible
  • Service d’étage
  • Réception 24 h/24

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Villa Familiale, 2 chambres, vue piscine, côté jardin

Points forts

Balcon ou patio
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Piscine privée
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
  • 170 m²
  • 2 chambres
  • 5 personnes
  • 1 King Bed and 2 Twin Beds

Suite Majestueuse (Rice Terrace)

8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)

Points forts

Balcon ou patio
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LED
  • 50 m²
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 Queen Bed

Villa, 2 chambres, vue piscine (Rice Terrace)

Points forts

Balcon ou patio
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LED
Literie hypoallergénique
  • 50 m²
  • 2 chambres
  • 5 personnes
  • 1 Double Bed and 1 Queen Bed

Villa, 1 chambre, vue piscine, en bord de piscine

Points forts

Balcon ou patio
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Piscine privée
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LED
  • 110 m²
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 King Bed

Villa, vue piscine (Rice Terrace)

8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)

Points forts

Balcon ou patio
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LED
Literie hypoallergénique
  • 50 m²
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 Double Bed

Suite (Rice Terrace)

8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)

Points forts

Balcon ou patio
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LED
Literie hypoallergénique
  • 50 m²
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 Queen Bed

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Mesari Hotel Ubud vous donne rendez-vous à Ubud, plus précisément près de parcs de loisirs. Si les célèbres Palais royal d'Ubud et Rizières de Tegallalang figurent parmi les immanquables, les voyageurs en mal de shopping se tourneront vers l'emblématique Marché d'art d'Ubud. En voyage avec toute la tribu ? Envisagez de passer par les fantastiques Centre Spirituel Sinar Suci et Balancoire dans la Jungle. Découvrez le snorkeling et la pêche sur les points d'eau des environs ou faites le plein d'aventures en plein air en vous adonnant à différentes activités telles que la randonnée en VTT et les excursions écologiques.
Carte
Jalan Suweta, Br. Bentuyung, Ubud, Bali, 80561

À proximité

  • Palais royal d'Ubud - 2 min en voiture - 1.7 km
  • Sentier Campuhan Ridge Walk - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Marché d'art d'Ubud - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Temple Pura Dalem - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Forêt des singes d'Ubud - 5 min en voiture - 4.3 km

Comment se déplacer

  • Aéroport international Ngurah Rai (DPS) - 82 min en voiture

Restaurants

  • ‪Indian Talk’s - ‬6 min en voiture
  • ‪Rare Angon Warung Ubud - ‬17 min en voiture
  • ‪Muse Cafe & Art - ‬5 min à pied
  • ‪Bella Pizza Ubud - ‬5 min en voiture
  • ‪Avocado - ‬5 min en voiture

À propos de cet hébergement

Mesari Hotel Ubud

Hôtel chic pratique pour les familles à proximité de Palais royal d'Ubud
Profitez des atouts de l'hébergement Mesari Hotel Ubud : un bar en bord de piscine, une terrasse ou encore un jardin. Les amateurs de sport s'en donneront à cœur joie avec les activités proposées par cet hôtel, comme du vélo .Offrez-vous un soin corporel, un massage ou un soin de réflexologie au spa sur place, Atta Mesari. Le restaurant Cuisine internationale sur place, Atta Mesari, propose le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Piscine en plein air avec chaises longues
  • Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
  • Petit déjeuner anglais (en supplément), navette gratuite desservant les environs et location de vélos
  • Service de garde d'enfants (en supplément), coffre-fort à la réception et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Mesari Hotel Ubud sont agrémentées de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et une gamme d'oreillers au choix, ainsi que d'autres atouts appréciables, au nombre desquels un espace de travail pour ordinateur portable et un système de réglage de la climatisation.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Baignoire relaxante profonde, bidet et articles de toilette gratuits
  • Télévision LED 24 pouces avec chaînes par satellite
  • Balcon ou patio, garde-robe ou placard et coin salon séparé

Langues parlées

Anglais, indonésien et japonais

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette depuis l’aéroport en supplément disponible 24 h/24 sur demande
  • Service de navette gratuite pour sites locaux dans un rayon de 3 kilomètres au maximum
  • Navette vers et depuis la gare disponible 24 h/24 (en supplément)
  • Navette desservant la gare sur demande
  • Navette desservant la gare routière (en supplément)
  • Navette pour le terminal des croisières (en supplément)
  • Navette pour le terminal des ferrys (en supplément)
  • Navette gratuite pour le centre commercial
  • Navette pour le parc de loisirs (en supplément)
  • Parking non couvert sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking non couvert avec voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking sur place limité

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner anglais disponible tous les jours de 07 h 00 à 10 h 30 en supplément : 200 000 IDR par adulte et 100 000 IDR par enfant
  • Un bar en bord de piscine
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Atta Mesari

Activités

  • Piscine extérieure
  • Spa avec services complets
  • Vélos de location

Pour les familles

  • Chambre séparée
  • Chambres insonorisées
  • Laverie
  • Piscine extérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Salle à manger séparée dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (en supplément)
  • Service de navette gratuite pour sites locaux

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Extérieur

  • Barbecue
  • Jardin
  • Terrasse
  • Transats de piscine

Spa avec services complets

  • Gommages corporels
  • Manucures/pédicures
  • Massage
  • Réflexologie
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Pas d’ascenseur

Plus

  • 2 étages
  • Espaces fumeurs prévus
  • Moustiquaires

Équipements de la chambre

Chambre

  • Gamme d’oreillers au choix
  • Literie de qualité supérieure
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire relaxante profonde
  • Bidet
  • Brosse à dents et dentifrice
  • Chaussons
  • Douche et baignoire séparées
  • Papier toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Télévision LED de 24 pouces avec chaînes par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Cafetière ou bouilloire
  • Minibar
  • Réfrigérateur
  • Salle à manger séparée
  • Service d’étage à horaires limités

Plus de services et équipements

  • Accès par couloirs extérieurs
  • Air conditionné
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Coffre-fort
  • Coin salon séparé
  • Espace de travail adapté aux ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivée

Cet hébergement assure votre transfert depuis le terminal des croisières, le terminal des ferries, l'aéroport et la gare (en supplément). Vous devez contacter l'hébergement 72 heures avant l’arrivée grâce aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Vous devez contacter l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter l'hébergement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre arrivée.
À noter : veuillez contacter cet hébergement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après 22 h 00.
À l'arrivée, vous devez présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19

Rénovations et fermetures

Conformément à la législation en vigueur localement, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'hébergement lors du Nyepi (Nouvel An balinais)/Nouvel An hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 5 enfants âgés de 1 ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 450000.0 IDR par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit déjeuner anglais coûte environ 200000 IDR par adulte et environ 100000 IDR par enfant.
  • Navette aéroport : 450000 IDR par véhicule
  • Navette aéroport : 450000 IDR par enfant (jusqu'à l'âge de 12 ans)
  • Lit d'appoint : 450000.0 IDR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de secours
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Si vous annulez votre réservation, la politique d’annulation de l’hôte s’appliquera. Conformément à la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, les services de réservation d’hébergement ne sont pas soumis au droit de rétractation.

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Piscine accessible de 08 h 00 à 20 h 00
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Une voiture est nécessaire pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Atta Mesari Ubud
Atta Mesari Villas
Mesari Hotel Ubud Ubud
Mesari Hotel Ubud Hôtel
Mesari Hotel Ubud Hôtel Ubud

Foire aux questions

L'hébergement Mesari Hotel Ubud dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure. La piscine est accessible de 08 h 00 à 20 h 00.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Mesari Hotel Ubud ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Mesari Hotel Ubud ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Mesari Hotel Ubud ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Mesari Hotel Ubud propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers l'hôtel au départ de l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 450000 IDR par véhicule.

Où se situe l'hébergement ?

Cet hôtel à l'atmosphère familiale à Ubud se trouve à 2 km de sites comme Centre des Arts Textiles Indonésiens Threads of Life, Palais royal d'Ubud et Marché d'art d'Ubud. Forêt des singes d'Ubud est à 3,6 km de distance.

Avis sur l’hébergement Mesari Hotel Ubud

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 11 avis sur 22.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 5 avis sur 22.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 4 avis sur 22.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 1 avis sur 22.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 22.

8,0/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,2/10

Services et équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Reina Shing Hui

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
The hotel's location was convenient for tourist attractions, and the staff were friendly and spoke English. I booked 2 suites for 5 nights at this supposedly 4-star hotel on Expedia, but my experience would rate it 3 stars at best. Upon arrival at 3am, we were assigned room 716, where we couldn't sleep due to loud noise from the occupants above, including running and thumping sounds from the ceiling, as well as gecko noises throughout the night. Due to the noise, I felt unsafe and couldn't distinguish if people were knocking on my door or trying to come in. The room also had mosquitoes, and the mosquito net had big gaps that couldn't cover the bed completely. The sockets were far from the bed, and charging was slow despite using fast charging chargers. The room wasn't soundproof, allowing us to hear insects and geckos from outside. After informing the hotel via WhatsApp about the noise, we were moved to room 718, which was quieter and faced the pool. Room 718 had a functional mosquito net and fewer mosquitoes. However, the noise from the outside common walkway persisted, and we could hear knocking or people talking outside, which made me feel unsafe. The bedsheets and blankets also had an odour and were not changed despite informing the receptionist (same stains at the same spots). There are no lifts, only stairs and unsheltered walkway to lobby (very inconvenient when it rains). The booking was non-refundable. Would not stay here again simply because of the infrastructure.
Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Serina

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very nice just a little distance away from things for walking wise.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 Satisfaisant

Peter

Voyage en groupe
It was disappointing on arrival at hotel to find that undergoing renovations and mound of dirt at entrance situated to empty disused day spa . Reception area found upon walking through wet and dirt laden pathway . Hotel staff would not facilitate to change booking dates and as per Agoda policy would not receive refund . Therefore had to stay at hotel for the week . Limited menu for breakfast . Pool deck chairs old and worn with holes . However hotel staff were attentive and worked hard to make a pleasant stay for guests . Hotel set amongst rice paddies and rainforest that staff spray insect repellent daily
Séjour de 7 nuits en mai 2024

4/10 Médiocre

lourdes

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
the hotel is under renovation, and many areas are closed and dirty because the dust . the service was very nice .
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

Jeroen

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Ami

Séjour de 3 nuits en avril 2023

8/10 Bien

Issam

6/10 Satisfaisant

Tolga

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
the pillows are not soft and the towels seem to be old and not white
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
とても落ち着くヴィラです。自然の中だけど蚊に刺されることはありませんでした。ゆったりとした広い部屋。バスタブも大きくてよかったのですが、水圧が弱く溜まるまで時間がかかり、そのうちお湯も冷たくなってきたのが残念です。朝食はオーダーシステムで美味しかったです。
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Beautiful property, excellent location! The staff were amazing and such great customer service.
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

Jess, Ubud Sydney

Voyage en groupe, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
We thoroughly enjoyed our stay at Atta Mesari. The staff were very helpful and friendly. The included breakfast is good with a variety of options. The villas have a very peaceful feeling, no noise of traffic which is nice for Ubud. The pool and spa are both lovely. There is a free shuttle into the town centre every two hours, would be good if it was hourly, as a little too far to walk.
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
We enjoyed our star very much. We arrived late at night and the staff were waiting for us to check in and was no trouble to them. Roma were made up beautifully. Breakfast was always good
Séjour de 4 nuits en mai 2019

10/10 Excellent

Dean

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
These villas are beautiful! They are a must stay and staff is really friendly. This was my favorite place to stay during my time in Bali
Séjour de 3 nuits en mai 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The service was great, welcome massage was nice, the staff was friendly and the environment was superb.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

2/10 Horrible

Jason

Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Worst villa resort ever!!!!

When arriving at reception we were a little weary of our decision for booking this hotel. A small hut with a dirty table, a telephone and messy office bedside table were to greet us at 3pm in the afternoon. No staff to be seen only heard talking in a back room. After 4-5min we were finally noticed by someone in there way home. We were shortly after taken to our villa, the smell of musty mould and mildew was horrendous. Wanting to use our private pool straight away was not an option as the pool filter system was not working and the top of the water was covered in dead bugs, leaves and flowers from overhanging trees. After 30-40min we decided to go to town, apon getting changed a faint hello was heard and we see three room attendants/maintainence workers enter our villa. Maybe putting a door bell like all other hotels would be an option so we could have privacy until letting in staff would be appropriate. Only after three nights the pool was fixed and that led to being our check out day. Our telephone didn’t work, so we couldn’t order room service, had to go to the restaurant to ask instead. Our 10 month old daughter was extremely sick on our check out and we needed a jump start on our car as we left the lights on overnight. We asked for assistance as we needed to go to the hospital as her condition was very bad, but were just laughed at by two young employees. Not until my my wife cried and older man helped out. Overall the worst hotel/villa stay ever. Will never return here.
Séjour de 3 nuits en février 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
The 2 rooms villa was spacious & clean. The pool was smaller than expected. Standard amenities. Staff was polite & helpful. Location to Ubud central is only accessible by the free shuttle or by taxi. A little disappointed that it was not overlooking any padi field as shown on pictures indicated in hotel.com.
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ottimo hotel, personale molto cordiale, a due passi dal centro di ubud (circa 1,5km), presente servizio navetta. Camere con vista stupenda sulle risaie, pulizia buona. Cucina ottima, servizio buono. SPA carina. Piscina bella ma spesso all'ombra siccome circondata da palme. Viaggiato in copia.

8/10 Bien

KENJI

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

朝食の美味しいビラ

スタッフがとても親切であった。部屋から水田を移動して歩くアヒル群を眺めていると時間が経つのを忘れてしまう。 9泊もしてしまった…。

10/10 Excellent

Jun

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

おすすめできます

立地・スタッフのサービス精神は最高。朝食もおいしい。 部屋でWiFiがつながりにくいことだけが残念。

8/10 Bien

Nagisa0403, Tokyo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

町からは遠いが静かで自然が多いホテル

私たちは初めての日本人ゲストということで、部屋を同じ料金でスイートにアップグレードしてもらいました。スイートはとても広く、ベッドルームが2つ、景色(水田、やしの木など)もとても素敵で、バンガローの外(敷地内)にはプールもついていました。子連れだったのでレストラン(敷地内を少し歩く)まで歩くのが少し大変でしたが、レストランの外も自然がたくさんあり、リスなども見れました。レストランの朝食も豪華で(5つほどコースがあります)、昼食、夕食は部屋でもゆっくりとることができます。ウブドの町までは2km位離れていて遠いので歩けません。ホテルの外には1軒だけ日本食のレストランがありますが、他はありません。ホテルから町までは無料の送迎車があり、時間を言って待ち合わせます。バリ時間ということで、集合時間から10分から15分遅れます。子連れで暑い時間だったので、15分ほど遅れたスタッフに少し文句を申し上げましたら、大変真摯に対応してくれました。カップルにはとても良い場所だと思います。ウブドの中心では絶対に味わうことができない静かで素敵な場所です。部屋も清潔で(虫は、バンガローの構造上、夜に入ってきますが、掃除してくれます)、スタッフもとてもフレンドリーで、最高の宿でした。