Hotel Marton Villa Diego
Hôtel de Rostov-sur-le-Don, avec navette gratuite desservant l'aéroport et sauna
Galerie photos de l’hébergement Hotel Marton Villa Diego





Avis voyageurs
7,6 sur 10
Bien
Équipements populaires
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates.
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard

Chambre Double Standard
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Minibar
Télévision avec chaînes satellite
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior

Suite Junior
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Minibar
Télévision avec chaînes satellite
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite

Suite
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
Peignoirs
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Minibar
Télévision avec chaînes satellite
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

Plieva str. 65, Rostov-on-Don, 344068
À propos de cet hébergement
Hotel Marton Villa Diego
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Si vous annulez votre réservation, la politique d’annulation de l’hôte s’appliquera. Conformément à la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, les services de réservation d’hébergement ne sont pas soumis au droit de rétractation.
Nous devons aussi mentionner…
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Au cas où vous auriez besoin d'un visa pour entrer dans le pays, vous pouvez obtenir de l'aide auprès de l'hébergement dans lequel vous séjournerez. Pour cela, veuillez contacter votre hébergement au moyen des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation. Certains hébergements facturent ce service d'obtention de visa et ce même si vous annulez votre réservation. Toutes les modalités, y compris les frais en vigueur, sont définies directement entre les clients et l'hébergement.
Citoyens russes : les adultes (âgés de 14 ans et plus) doivent présenter un passeport domestique valide à l'arrivée (les passeports internationaux russes et les permis de conduire ne sont pas acceptés). Un certificat de naissance doit être présenté à l'arrivée pour chaque enfant russe (âgé de moins de 14 ans). Si un membre de la famille ou un tuteur légal russe (plutôt qu'un parent) voyage en Russie avec un enfant de moins de 14 ans, il doit également présenter à l'arrivée un document attestant qu'il a l'autorisation d'accompagner l'enfant. Citoyens étrangers : les adultes et les enfants doivent présenter un passeport valide, un visa et une carte de migration à l'arrivée.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Marton Villa Diego Hôtel
Hotel Marton Villa Diego Rostov-sur-le-Don
Hotel Marton Villa Diego Hôtel Rostov-sur-le-Don
Foire aux questions
Avis
Avis sur l’hébergement Hotel Marton Villa Diego
7,6
Bien
7,6
Propreté
6,4
Emplacement
7,2
Personnel et service
7,6
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
6 juin 2018
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en juin 2018
4/10 Médiocre
Aleksandr
27 janv. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Плохой отель
Aleksandr
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
6/10 Satisfaisant
Petr
10 janv. 2018
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Pro nenáročné
Petr
Séjour de 10 nuits en décembre 2017
10/10 Excellent
Kirill
3 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Достойный отель и шикарное обслуживание!
Kirill
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
10/10 Excellent
Dmitriy
15 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dmitriy
Séjour de 1 nuit en août 2017