Flamboyant Le Village

Hôtel sur la plage pour toute la famille, avec 2 piscines extérieures

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Flamboyant Le Village

Plage, chaises longues, parasols, serviettes de plage
Balcon
Extérieur
Bar en bord de piscine
Repas et boissons

Avis voyageurs

6,2 sur 10

Équipements populaires

  • Cuisine
  • Bar
  • Piscine
  • Petit déjeuner disponible
  • Parking compris
  • Climatisation

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2

Studio

Points forts

Balcon ou patio aménagé
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Air conditionné
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision
Lits bébé
  • 3 personnes
  • 1 King Bed OR 2 Twin Beds

Suite

Points forts

Balcon ou patio aménagé
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Air conditionné
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision
Lits bébé
  • 4 personnes
  • 1 King Bed OR 1 Double Sofa Bed
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Route Des Terres Basses, Nettle Bay, 97150

À proximité

  • Plages de Saint-Martin - 3 min en voiture - 1.9 km
  • Cupecoy Beach - 6 min en voiture - 6.4 km
  • Plage de Mullet Bay Beach - 8 min en voiture - 7.9 km
  • Plage de Simpson Bay - 9 min en voiture - 8.1 km
  • Plage de Maho - 10 min en voiture - 9.4 km

Comment se déplacer

  • Aéroport international de Philipsburg Princess Juliana (SXM) - 25 min en voiture

Restaurants

  • ‪Food Trucks at SXM - ‬9 min en voiture
  • ‪Johney Burger - ‬9 min en voiture
  • ‪Domino’s - ‬8 min en voiture
  • ‪Le Bistro by bacchus - ‬9 min en voiture
  • ‪Vida Sana - ‬8 min en voiture

À propos de cet hébergement

Flamboyant Le Village

Hôtel pratique pour les familles à proximité de Plage de Mullet Bay Beach
Une marina sur place, un bar de plage et un bar en bord de piscine ne sont que quelques-uns des atouts de l'hébergement Flamboyant Le Village. Cet hôtel est l'endroit idéal pour prendre le soleil et offre un emplacement en bord de plage, un restaurant en bord de plage et des chaises longues. Le restaurant sur place, Ti Case, propose le petit déjeuner, le déjeuner, le dîner et la possibilité de prendre les repas en plein air. Profitez des activités proposées sur place, comme de la plongée sous-marine, du volley-ball et du kayak. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme une terrasse et un café, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les parties communes.
Autres petits plus :
  • 2 piscines extérieures et piscine pour enfants, avec chaises longues
  • Parking en libre-service gratuit
  • Service de location de limousines/berlines, petit déjeuner continental (en supplément) et service de garde d’enfants encadrée (en supplément)
  • Bateau à moteur sur place, boutique de souvenirs et serviettes de plage
Caractéristiques des chambres
Les 120 chambres sont agrémentées d'atouts appréciables comme un système de réglage de la climatisation et un coin salon séparé, ainsi que des services et équipements comme un coffre-fort et le Wi-Fi.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Canapé-lit et lits bébé
  • Salle de bains avec baignoire relaxante profonde et articles de toilette gratuits
  • Télévision 14 pouces avec chaînes thématiques
  • Balcon ou patio aménagé, coin salon séparé et coin salle à manger séparé

Langues parlées

Anglais et français

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (20,34 USD par semaine)
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Service de location de limousines/berlines
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Disponibilité d’un parking accessible aux personnes à mobilité réduite

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner continental disponible tous les jours de 07 h 00 à 10 h 00 en supplément : 11 USD par personne
  • Un bar de plage
  • Un bar en bord de piscine
  • Un bar/salon
  • Un café
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Ti Case

Activités

  • 2 piscines extérieures
  • Aire de jeux
  • Bateau à moteur personnel
  • Cours de fitness
  • Kayak
  • Piscine pour enfants
  • Planche à voile
  • Plongée avec tuba
  • Plongée sous-marine
  • Ski nautique
  • Voile
  • Volley

Pour les familles

  • 2 piscines extérieures
  • Activités encadrées pour les enfants (en supplément)
  • Aire de jeux
  • Canapé-lit dans la chambre
  • Kitchenette dans la chambre
  • Lit bébé
  • Micro-ondes dans la chambre
  • Piscine pour enfants
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Salle à manger séparée dans la chambre
  • Service de garde d’enfants en chambre

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque à journaux
  • Coffre-fort à la réception
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Personnel polyglotte
  • Service de ménage (disponibilité limitée)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie

Extérieur

  • Aire de pique-nique
  • Jardin
  • Marina
  • Parasols de plage
  • Serviettes de plage
  • Sur la baie
  • Sur la plage
  • Terrasse
  • Transats de piscine
  • Transats de plage

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • 23 bâtiments
  • 3 étages
  • Construction de 1990

Équipements de la chambre

Chambre

  • Canapé-lit double
  • Lit bébé
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire relaxante profonde
  • Ensemble douche et baignoire
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux

Divertissements

  • Télévision de 14 pouces avec chaînes thématiques par satellite

Nourriture et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle, ustensiles
  • Cafetière ou bouilloire
  • Kitchenette
  • Micro-ondes
  • Plaque de cuisson
  • Réfrigérateur
  • Salle à manger séparée

Plus de services et équipements

  • Accès par couloirs extérieurs
  • Air conditionné (réglage de la climatisation)
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Coin salon séparé
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Arrivée : 15 h 00
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Rénovations et fermetures

Les infrastructures suivantes font l'objet d'une fermeture saisonnière chaque année. Elles seront fermées du 04 septembre au 17 octobre :
  • Bar/salon
  • Restaurant

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit déjeuner continental coûte environ 11 USD par personne
  • Wi-Fi dans la chambre : 20.34 USD par semaine (le tarif peut varier)

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Si vous annulez votre réservation, la politique d’annulation de l’hôte s’appliquera. Conformément à la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, les services de réservation d’hébergement ne sont pas soumis au droit de rétractation.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Flamboyant Le Village Hôtel
Flamboyant Le Village Nettle Bay
Flamboyant Le Village Hôtel Nettle Bay

Foire aux questions

L'hébergement Flamboyant Le Village dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose 2 piscines extérieures et une piscine pour enfants.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Flamboyant Le Village ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Flamboyant Le Village ?

Les arrivées sont prévues à partir de 15 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Flamboyant Le Village ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

Où se situe l'hébergement ?

Sur la plage et les pieds dans le sable, cet hôtel se trouve dans le secteur de Nettle Bay à quelques pas de sites comme : Nettlé Bay et Plages de Saint-Martin. Plage de l'Hôtel Mercure et Plage de Baie Rouge se trouvent également à moins de 2 km de distance.

Avis sur l’hébergement Flamboyant Le Village

Avis

6,2
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 17 avis sur 174.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 58 avis sur 174.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 41 avis sur 174.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 37 avis sur 174.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 21 avis sur 174.

6,8/10

Propreté

6,2/10

Personnel et service

5,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

Avis

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juillet 2017

8/10 Bien

Gilbert

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en juin 2017

8/10 Bien

mijo, biarritz

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre

Très bon rapport qualité prix

Très bien situé à baie nettlé. Personnel très agréable. Notre chambre n'avait pas la vue sur le lagon mais sur la réception et sur un magnifique flamboyant. Location de voiture sur place avec prix très intéressant et assurée par une jeune femme charmante.
Séjour de 5 nuits en mai 2017

6/10 Satisfaisant

Franck Alain

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Sejour réussi

Lit grand mais literie ancienne et plutot inconfortable. Cuisine d'extérieur tres agréable et pratique

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Pas terrible . Sur 3 nuits la chambre n à jamais été netoyee. Lits + serviette.

4/10 Médiocre

alain, pointe a pitre

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Climatisation n a pas fonctionne malgre la tentative de depannage du aervice technique de l hotel. Pas de solution proposee . Serrure grippee par le sel (wd40) Moustiques a foison. Retour en ville pour achat du produit necessaire . Chaine de surete cassee .le depannage du chauffe eau a ete necessaire egalement.

2/10 Horrible

Hélène

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

BOF...

Chambre grande. C'est tout! Produit de bain périmé de 2015!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

benoist

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

2/10 Horrible

ilyes

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Allez ailleurs

4 jours sur place. Jamais de ménage fait. C'est un hôtel? Les locaux ne sont plus entretenus. L'hôtel est vendu à la découpe au fur et à mesure a des résidents permanents et donc le service hôtelier n'est plus à la hauteur. D'ailleurs le personnel vous explique que c'est pas un hôtel ici! Le personnel a l'accueil, au bar n'est pas à la hauteur, j'avais l'impression de les déranger juste en commandant un cocktail au bar à l'apéro!!! Je n'ai jamais été servi en moins de 20mn! Alors que j'étais quasiment seul Sur place. C'est indigne pour une destination qui se veut un peu glamour comme st Martin. Un conseil, passez votre chemin allez ailleurs, vos vacances n'en seront que meilleures. Enfin, cerise sur le gâteau il faut attendre des fois 5 à 10 mn pour accéder au parking car il n'y a personne a la barrière d'entrée!!! Pffff, c'est le HLM de l'hôtellerie...

2/10 Horrible

SOPHIE, Gustavia

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

Lamentable et je pèse mes mots

Reservations pour trois que deux petits lit nous attend dans la chambre. On retourne aussitôt à la réception mais on trouve porte close . On remonte donc à la chambre pour téléphoner à la réception mais pas de téléphone dans la chambre. On redescend (que de temps perdu) le réceptionniste dit qu'il viendras lui-même mettre le lit . On revient tard dans la soirée un lit de camp a été mis mais nous avons que 2 serviettes de toilettes, plus de personnel pour faire une réclamation l'eau de la douche est froide ( le soir comme le matin ) très peu de pression. État des lieux piteux 3 petits lit donc un lit de camps pour une famille....... A si sa vous dit chaque chambre (mini appartement) sont a vendre on a payé presque 100€ pour une prestation qui en vaux a penne 30€ le samedi matin on laisse la chambre mais on laisse nos valises à l'accueil a 15:30 on nous appelle pour nous dire qu'il faudra appeler le gardien pour récupérer nos valises car il n'y aura plus personne a la réception.... Et j'en passe.....

6/10 Satisfaisant

Geneviève, Guadeloupe

Les points faibles : Propreté et personnel et service

Moyen

Gros potentiel ... Petits services !

6/10 Satisfaisant

jeannette

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre

vacances inoubliables

j'ai connu les flamboyants quand il flambais ce n'est plus pareil mais ma sœur a été satisfaite du séjour donc voilà pas plus seulement vous avait des employez formidable service restauration 4 jours dans l'ensemble formidable merci

4/10 Médiocre

appoline, guadeloupe

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

hotel propre mais le mobilier est vieux

la chambre sans le renfermer le matériel et le mobilier mérite d'etre changer on bon coup,de peinture ferais du bien a cet hotel

4/10 Médiocre

Gertrude

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre

Séjour de vacances n

Cet hôtel à sûrement connu ses heures de gloires ... Mais à une autre époque ! Les bâtiments sont entretenu à minimum. Le confort des chambres est correct mais la encore, date d'une autre époque (cache baignoire qui ne tient pas, rideau de douche qui vire du blanc au gris, pommeau de douche qui fui). Heureusement, le personnel du bar accueillant et bienveillant font oublier ces désagréments.

6/10 Satisfaisant

philippe, Philippe

Les points faibles : Personnel et service

moyen

que dire coté hollandais les hôtels sont en très bon état l'accueil est correct coté français tout est moyen. C'est saint martin !!

8/10 Bien

michel, schoelcher

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

le flamboyant

chambre immense!!

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre

Satisfaisant....

Pour une période haute saison, hotel plutot vide... Mais d'un point de vue global c'est satisfaisant! Par contre c'est très cher, alors meme que les petits déjeuners ne sont même pas compris !! (contrairement à bcp de concurents..)

6/10 Satisfaisant

Bruno, Fort de France

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement

Hotel accueillant pour de très courts séjours.

Personnel très compétent et sympathique ! Par contre l'hôtel vieillit mal. Et le passage du récent ouragan Gonzalo n'a pas arrangé les choses. Des rénovations sont en cours.

6/10 Satisfaisant

jean-charles, Moule guadeloupe

Les points faibles : Personnel et service

Attention en phase descente .

Franchement rien de spécial,juste a. Faire attention. Sur l odeur de la chambre ouvrir un peu avant de la louer forte odeur de renfermer

4/10 Médiocre

LAURIK, Guadeloupe

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement

decu

C plus un village de vacance qu'un hôtel a proprement parler. Un peu déçu. Petit déjeuner payant. Pas de service de chambre. Pas de renouvellement de serviettes de bain. . sinon chambre très confortable.

2/10 Horrible

Barbara34

Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Hotel fantôme

Accueil fermé ( mr sécurité barrière qui donne clefs et pas de remise de clefs en fin de séjour car personne.. On a du les laisser dans la chambre!! Restaurant ferme Bar ferme Piscine ferme Pas de ménage ni au moins un changement de serviettes!! Honteux!!! Merci booker

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Hôtel à l'abandon

Je ne comprends pas pourquoi vous refusez ma critique qui correspond à ce que j'ai vécu à l'hôtel Flamboyant, à SXM. Je ne change pas un mot. Avez vous vérifié mes remarques? Sont-elles fausses? je suis journaliste, j'ai donc l'habitude de décrire ce que je vois. Je vous conseille d'aller sur place pour vérifier l'état de vétusté de cet hôtel. S'il faut absolument mentir et travestir la vérité pour faire plaisir aux hôteliers, dites le moi, ce sera plus simple.