Royal Tulip Navi Mumbai

Hébergement 4.5 étoiles
HĂŽtel de luxe en liaison directe avec le centre des congrĂšs Ă  Panvel avec un spa proposant des soins complets

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Royal Tulip Navi Mumbai

Piscine extérieure, chaises longues
Hall
Spécialités Cuisine régionale
Extérieur
Salle de remise en forme

Avis voyageurs

7,6 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Spa
  • Salle de sport
  • Climatisation
  • Parking compris

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Suite Présidentielle, 1 trÚs grand lit

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Rideaux occultants
Chambre séparée
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Supérieure, 2 lits une place

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Rideaux occultants
Chambre séparée
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Supérieure, 1 trÚs grand lit

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Rideaux occultants
Chambre séparée
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Premium, 1 trĂšs grand lit

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Rideaux occultants
Chambre séparée
  • 42 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
26/B Sector 7, Kharghar, Panvel, Maharashtra, 410210

À proximitĂ©

  • Utsav Chowk - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Kharghar Valley Golf Course - 5 min en voiture - 4.1 km
  • Stade DY Patil - 5 min en voiture - 6.7 km
  • Centre commercial Seawoods Grand Central - 6 min en voiture - 6.3 km
  • Zone commerciale Reliance Corporate Park - 13 min en voiture - 16.9 km

Comment se déplacer

  • Gare Kharghar - Navi Mumbai - 18 min Ă  pied
  • AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji (BOM) - 64 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafe Monza - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘInside China - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘDa Capo Cafe and Bistro - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘLitti on wheels - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSai Pooja Restaurant - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Royal Tulip Navi Mumbai

Hîtel de luxe au cƓur de Kharghar
En séjournant à l'hébergement Royal Tulip Navi Mumbai, vous profiterez de ses nombreux atouts : un café, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar. Offrez-vous un massage des tissus profonds au spa sur place. Le restaurant Cuisine régionale sur place, Mukammal, propose le dßner. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un centre de remise en forme et un centre d'affaires ouvert 24 h/24.
Autres avantages :
  • Piscine en plein air avec chaises longues
  • Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
  • Service de location de limousines/berlines, service de dĂ©part express et service d'arrivĂ©e express
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24, ascenseur et salle de rĂ©union
Caractéristiques des chambres
Les 97 chambres, qui bénéficient d'un ameublement personnalisé, sont dotées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, en plus d'autres atouts, notamment un systÚme de réglage de la climatisation et des peignoirs.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Filtres Ă  cafĂ©/thĂ© (rĂ©utilisables), recyclage et produits de nettoyage Ă©cologiques fournis
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et articles de toilette de luxe
  • TĂ©lĂ©vision LCD 40 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Bouilloire Ă©lectrique, service de mĂ©nage quotidien et adaptateurs/chargeurs Ă©lectriques

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Service de location de limousines/berlines
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking avec voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking sur place limitĂ©

Nourriture et boissons

  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Kahwa
  • Mukammal
  • Plunge

Activités

  • Centre de remise en forme
  • Piscine extĂ©rieure
  • Spa avec services complets

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Piscine extĂ©rieure
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 450 mÂČ d’espace de confĂ©rence
  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Salle de rĂ©union

Extérieur

  • Transats de piscine

Spa avec services complets

  • 3 salles de soins
  • Massages des tissus profonds
  • Massages thaĂŻs

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salle de sport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Spa accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 12 étages
  • 2 bĂątiments
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Architecture Art dĂ©co
  • Construction de 2013
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises locales
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • Salle de banquet
  • Traitement sans cruautĂ© des animaux sauvages en captivitĂ©

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette de luxe
  • Chaussons
  • Douche
  • Peignoirs
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Smart TV de 40 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques en numĂ©rique

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • Distributeurs en vrac d’articles de toilette
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Filtres Ă  cafĂ©/thĂ© rĂ©utilisables
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Mobilier personnalisĂ©
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Arrivée : 14 h 00
Formalités d'arrivée sans contact
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 9 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 1500.0 INR par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 3000 INR (aller simple)
  • Navette aĂ©roport : 2500 INR par enfant, aller simple (enfants ĂągĂ©s de 5 Ă  12 ans)
  • Lit d'appoint : 1500.0 INR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Il n'est pas possible d'apporter de la nourriture de l'extérieur.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Piscine accessible de 06 h 00 à 19 h 00
Pour les massages, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Royal Tulip Navi Mumbai HĂŽtel
Royal Tulip Navi Mumbai Navi Mumbai
Royal Tulip Navi Mumbai HĂŽtel Navi Mumbai

Foire aux questions

L'hébergement Royal Tulip Navi Mumbai dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure. La piscine est accessible de 06 h 00 à 19 h 00.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Royal Tulip Navi Mumbai ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Royal Tulip Navi Mumbai ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Royal Tulip Navi Mumbai ?

Les arrivées sont prévues à partir de 14 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Royal Tulip Navi Mumbai ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Royal Tulip Navi Mumbai propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 3000 INR par aller simple.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Royal Tulip Navi Mumbai ?

Cet hĂŽtel du quartier de Kharghar se trouve Ă  moins de 3 km de sites comme Utsav Chowk, Daridrya Harana Tirtha et Sri Sri Radha Madanmohan Temple, de quoi profiter au mieux de vos vacances ! Kharghar Valley Golf Course est Ă  3,6 km de distance. Gare Kharghar - Navi Mumbai est Ă  18 minutes Ă  pied.

Avis sur l’hĂ©bergement Royal Tulip Navi Mumbai

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 25 avis sur 83.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 32 avis sur 83.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 14 avis sur 83.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 3 avis sur 83.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 9 avis sur 83.

8,0/10

Propreté

7,4/10

Personnel et service

6,4/10

Services et équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10

we always book this hotel for leisure trip

2/10

Outdated property needs an upgrade real bad
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10

Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10

It was great
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10

The only downside was dated bathroom. Need to renovate to match hotel standard.
Séjour de 3 nuits en mai 2023

2/10

I have had the worst experience. The staff was unprofessional and no amenities were provided inside the hotel and the room was dull. I would give zero star to the hotel.
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10

Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10

Friendly staff .good location
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

4/10

Not value for money
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

4/10

Séjour de 1 nuit en février 2021

8/10

Séjour de 1 nuit en décembre 2020

8/10

Beautiful hotel property and close to highway. Spacious rooms and good amenities!
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10

I traveled with my family including an infant and stayed here for 2 weeks. I selected to stay at this hotel as it was closer to pediatrician "Motherhood" which is 24 hrs(just in case I need to take my baby to doctor).The hotel also seemed in good location with lot of businesses around. What annoyed me was their strict rules. They do not allow outside guests in room, so I had to meet my visiting family n friends in the lobby. Also they do not allow outside food, which is understood as they got their own restaurant business to run. The jerk management made a big deal when I bought an infant food from outside. I had a big argument with security and some manager for how can they ban infant food when don't cook that. Finally some other manager intervened and let us go with the infant food we bought for the baby. Restaurant food is good. Their morning buffet menu has almost same menu every day, they change one or two dishes only. It kinda got boring to eat same breakfast everyday. Hotel is clean, bathrooms are small. They say restaurant runs 24 hrs and but when we called in-room dinning, the person who picked up phone always said the chef is busy making breakfast so it will take time to bring food to the room. If it wasn't for my baby/pediatrician needs then I don't think I would want stay back at this hotel. Rather I would have stayed at The Park hotel in Belapur.
Séjour de 12 nuits en janvier 2020

8/10

Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10

Conveniently located within walking distance of various markets and shops. Property felt safe and secure with 24 hour security. Did not get a chance to use any of the amenities, but there is a spa and a gym. Not sure if there was a swimming pool. Had in-room dining once, food was quite nice. NOTE: hotel does not allow guests to bring in food or drinks from outside, even leftovers, which was a big surprise to me. Room was generously sized and well appointed. Bedding materials were visibly old and mattress was quite stiff. Internet speed in the lobby was acceptable but in the room it was barely functional. My international 3G data plan was slow but much much faster than the hotel’s internet. Hotel was priced fairly for the services, will stay there again.
Séjour de 7 nuits en octobre 2019

6/10

During my stay at Royal Tulip Navi Mumbai, it felt like this hotel wasn't able to anticipate my needs. There was no in-room dining menu available inside my room, so I hit the "in room dining" button on phone to request one. No one answered the phone, so I had to call front desk to request the menu. After I got the menu card and picked what I wanted to eat, I again pressed the "in room dining" button on the phone, but no one answered. I had to again go through the Front Desk to initiate the process of requesting food. The food was delicious, but this hotel really made me work for it! On the last day of my stay, my room key stopped working. After some troubleshooting by hotel staff, it was determined that there was a problem with the system on door itself (which would require maintenance), so a new key wasn't going to do the trick. In other words, my stay was anything but trouble free. I would consider trying a different hotel when I visit Navi Mumbai in future.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10

To have proper details for the complimentary breakfast
Séjour de 1 nuit en mai 2019

2/10

Average mattress not at all comfortable, seems like wooden planks, had mosquitoes singing at night,
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10

Séjour de 1 nuit en mai 2019

6/10

Séjour de 3 nuits en avril 2019

8/10

Séjour de 2 nuits en décembre 2018

2/10

Disgusting room - mold all over walls and cracks in plaster work. So bad I immediately left after one night of a seven night stay. Hotel was definitely NOT as asdvertiaed and neither Hotel Management nor Expedia was willing to do the right thing and refund our unused nights. Last time I book on Expedia. AVOID THIS HOTEL Will be posting photos of the disgusting rooms!
Séjour de 7 nuits en mars 2019

6/10

Séjour de 2 nuits en février 2019

4/10

guest can not visit after 10 pm you can not take your food or drinks in your room every time they come and cheak in room no priveses
Séjour de 1 nuit en février 2019