Westpoint Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel avec une réception ouverte 24 h/24, à quelques minutes de marche de Hyde Park

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Westpoint Hotel

Extérieur
Bar (sur place)
Hall
Fer et planche Ă  repasser, Wi-Fi gratuit, draps fournis
Cuisine privée

Avis voyageurs

6,8 sur 10

Équipements populaires

  • RĂ©ception 24 h/24
  • Service de mĂ©nage
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Chambre Double Économique

Points forts

Chauffage
Télévision à écran plat
SĂšche-cheveux
Service de ménage quotidien
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Triple

Points forts

Chauffage
Télévision à écran plat
SĂšche-cheveux
Service de ménage quotidien
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place

Chambre avec lits jumeaux

Points forts

Chauffage
Télévision à écran plat
SĂšche-cheveux
Service de ménage quotidien
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Familiale

Points forts

Chauffage
Télévision à écran plat
SĂšche-cheveux
Service de ménage quotidien
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 lit double et 2 lits 1 place

Chambre Double

Points forts

Chauffage
Télévision à écran plat
SĂšche-cheveux
Service de ménage quotidien
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Simple

Points forts

Chauffage
Télévision à écran plat
SĂšche-cheveux
Service de ménage quotidien
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
168 - 172 Sussex Gardens, London, England, W2 1TP

À proximitĂ©

  • Hyde Park - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Marble Arch - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Oxford Street - 4 min en voiture - 2.0 km
  • Kensington High Street - 5 min en voiture - 2.4 km
  • Buckingham Palace - 6 min en voiture - 3.1 km

Comment se déplacer

  • Gare de Paddington - 2 min Ă  pied
  • Station de mĂ©tro Paddington - 2 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Londres Heathrow (LHR) - 47 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHilton London Paddington Dining & Drinks - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘAngus Steakhouse - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThe Bear (Craft Beer Co.) - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSawyers Arms - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBonne Bouche Catering - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Westpoint Hotel

HÎtel à proximité de Hyde Park
SituĂ© Ă  proximitĂ© de points d'intĂ©rĂȘt comme Marble Arch et Kensington Gardens, l'hĂ©bergement Westpoint Hotel offre de nombreux atouts. Vous pouvez rester connectĂ© avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception, consigne Ă  bagages et distributeur automatique de boissons et d'en-cas
  • Ascenseur, service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et rĂ©ception ouverte 24 h/24
  • TĂ©lĂ©vision dans le hall, personnel polyglotte et hĂ©bergement non-fumeurs
Caractéristiques des chambres
Les 61 chambres sont toutes pourvues de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Douche et sĂšche-cheveux
  • Chauffage, service de mĂ©nage quotidien et tĂ©lĂ©phone

Langues parlées

Anglais, français, grec, italien, polonais, portugais, roumain et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sur place disponible sur demande uniquement

Activités

  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur automatique
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 5 étages
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat

Plus de services et équipements

  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 05 h 30.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 30
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver une place de parking
Cet hébergement accepte les principales cartes de crédit, les cartes de débit et les espÚces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de secours
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Dans cet hébergement, les boissons alcoolisées ne sont ni servies, ni autorisées

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Westpoint Hotel HĂŽtel
Westpoint Hotel Londres
Westpoint Hotel HĂŽtel Londres

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Westpoint Hotel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Westpoint Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 05 h 30.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Westpoint Hotel ?

Le départ a lieu à 10 h 30. Vous pourrez bénéficier du départ tardif à condition de vous acquitter de frais supplémentaires (soumis à disponibilité).

OĂč se situe l'hĂ©bergement Westpoint Hotel ?

Centre-ville de Londres - Cet hÎtel se trouve à moins de 10 minutes de marche des sites suivants : Hyde Park et Kensington Gardens. Marble Arch et Kensington High Street se trouvent également à moins de 2 km de distance. Station de métro Paddington n'est qu'à 2 minutes à pied et Gare de Paddington est à moins de 2 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Westpoint Hotel

Avis

6,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 115 avis sur 1002.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 404 avis sur 1002.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 290 avis sur 1002.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 128 avis sur 1002.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 65 avis sur 1002.

7,2/10

Propreté

7,6/10

Personnel et service

6,4/10

Services et équipements

6,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10

L’hĂŽtel est trĂšs propre,le personnel et trĂšs serviable. L’hĂŽtel est vraiment trĂšs bien situĂ©. Je conseille vivement.
Séjour de 5 nuits en février 2020

8/10

Hotel tres bien situé. ..à 30 minutes a pieds de Buckingham . Salle de bain un peu petite mais propre Chambre étroite mais suffisant pour dormir.
Séjour de 3 nuits en février 2020

4/10

Belle facade, chambre, service et petit petit-déjeuner décevant ! TrÚs mauvaise literie et insonorisation. La localisation de l'hÎtel est cependant pratique proche de la station Paddington.
Séjour de 5 nuits en janvier 2020

6/10

Location de l'établissement vraiment top, proche de la station PADDINGTON qui relie plusieurs lignes de métros. Personnel : mi figue - mi raisin , certains bien sympa d'autres aussi agréables qu'une porte de prison. Le petit déjeuner : A EVITER ! roissants en mousse hyper sec, pain à grillé, confiture, fromage et jambon. Rien de bon, rien de variés, autant aller au pub du coin et manger un vrai bon petit dej. Chambre petite mais efficace, cependant la literie est à revoir. Les ressorts sont omiprésents et ce n'est pas confortable du tout. Le wifi ne fonctionnait pas dans notre chamre (au bout du couloir) Dans l'ensemble ok pour 3 nuits, mais je ne recommencerai pas.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

8/10

Idéalement situé, cet hÎtel nous a beaucoup plu et nous y retournerons lors de nos prochaines vacances à Londres. Le rapport qualité - prix est juste excellent ! Chambre spacieuse et propre, petit déjeuner trÚs bon, personnel accueillant. AprÚs avoir lu certains avis nous étions un peu inquiet mais au final nous sommes trÚs contents de notre choix et recommandons sans réserve le Westpoint Hotel.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10

Personnel trĂšs accueillant. L’hĂŽtel est ancien donc quelques peu vĂ©tuste dans les chambre. Mais le confort et la propretĂ© sont lĂ  ainsi que le calme. Le petit-dĂ©jeuner ne correspondait pas Ă  mes attentes anglaises (Ɠufs...), n’étaient proposĂ©s que viennoiseries, pain (beurre et marmelades ) cĂ©rĂ©ales, laitages et jambon.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

2/10

Nous avons rĂ©servĂ© cet HĂŽtel pour un week-end entre filles. À notre arrivĂ©e grosse dĂ©ception.. Notre chambre Ă©tait au niveau -1, la chambre Ă©tait humide et il y avait une odeur de moisissures. Aucune sĂ©curitĂ©, le portail donnant accĂšs aux escaliers allant Ă  notre chambre n’était pas verouillĂ©. Quand nous avons voulu ouvrir la fenĂȘtre Ă  cause de cet odeur horrible de moisi, nous avons vu une montagne de sacs poubelles devant notre chambre. Nous sommes allĂ© Ă  la rĂ©ception pour demander une autre chambre, impossible d’avoir une autre chambre car toutes les chambres Ă©taient occupĂ©s. Quand j’ai expliquĂ© au rĂ©ceptionniste qu’une d’entre nous avait de l’asthme et qu’il serait trĂšs mauvais d’un point de vue de santĂ© de respirer cette odeur de moisissure qui nous collait Ă  la gorge toute la nuit pour nous, rien Ă  faire. Il nous a dit que nous aurions dĂ» signaler lors de notre rĂ©servation toutes demandes complĂ©mentaires/extras. Pardon? Est-il normal de dormir dans une chambre avec une odeur de moisi et avec une montagne de poubelles devant la fenĂȘtre? Nous ne demandions rien en extra, juste une chambre normal oĂč l’on peut respirer et dormir sereinement. Le rĂ©ceptionniste nous a promis que nous aurions une autre chambre le lendemain et que pour cette nuit lĂ  il n y avait rien a faire. Nous avons trĂšs mal dormi. Le matin quand nous sommes allĂ© Ă  la rĂ©ception pour une autre chambre, Nous avons eu une chambre de 3 personnes avec un lit pliable.. pas le top.. Nous sommes toutes trĂšs déçues
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10

Séjour de 6 nuits en août 2019

8/10

Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10

Séjour de 2 nuits en août 2019

6/10

La situation géographique de l'hÎtel est excellente ! L'état de la moquette de la chambre, laisse à désirer ... Nous sommes déçus du petit-déjeuner.
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

6/10

HĂŽtel propre et chambre confortable mais il fait trĂšs trĂšs chaud dans la chambre et mĂȘme dans les couloirs, c'est limite insupportable. Petit dĂ©jeuner exĂ©crable au prix de 9ÂŁ. J'avais dĂ©jĂ  lu des commentaires facs ce sens, donc pris le premier jour Ă  l'hĂŽtel puis les autres jours aux alentours. Le personnel est trĂšs aimable. Quartier trĂšs sympathique. HĂŽtel trĂšs utile pour y dormir et c'est tout. Puisque nous sommes partis en excursions toutes les journĂ©es, c'est pour cela que cet hĂŽtel reste un bon rapport qualitĂ©/prix.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

6/10

Emplacement impeccable, la chambre qu'on a eu était au -1 donc luminosité vraiment pas terrible, porte qui ferme mal et salle de bain vieillotte. Parking trÚs pratique.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10

Chambre trÚs sympa dans un hÎtel trÚs bien situé. Personnel d'accueil cordial
Séjour de 3 nuits en juin 2019

6/10

Séjour de 3 nuits en avril 2019

6/10

Vu sur les poubelles tous les jours Aspect de la moquette moyenne
Séjour de 4 nuits en avril 2019

8/10

bien situé, au calme, proche de gare, magasins, restos, hyde park, personnel agréable, à l'écoute, nous on gardés nos bagages avant arrivée prévue et aprÚs départ. Ok pour nous
Séjour de 3 nuits en avril 2019

8/10

Ménage trÚs bien fait tout les jours. Disponibilité du personnel.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

2/10

La propretĂ© est un minimum, dans cette Ă©tablissement j'ai trouvĂ© des touffes de cheveux au sol, des insecte dans le luminaire de la moisissure autour des fenĂȘtres et j'ai les photos Ă  l'appui. Sans oublier les draps qui n'ont pas Ă©tĂ© cha fer de la semaine. Ma 1ere sur expĂ©dia et Ă  priori la derniĂšre
Séjour de 5 nuits en mars 2019

6/10

HĂŽtel trĂšs bien situĂ© Ă  deux pas de Paddington. Proche de hyde Park. Et Ă  proximitĂ© immĂ©diate de divers petits restaurants Équipe Ă  l’accueil sympathique. Petit dĂ©jeuner Ă  7ÂŁ. Pas de buffet chaud. TrĂšs basique. Chambre au dernier Ă©tage. TrĂšs petite. Salle de bain minuscule. Pour un homme de taille standard ça doit ĂȘtre compliquĂ©. Insonorisation mĂ©diocre. On entend les voisins parler, prendre leur douche, faire du thĂ©, se cogner dans les murs, marcher. IdĂ©al pour y passer quelques nuits mais photos des chambres qui n’ont rien Ă  voir avec ce que nous avons eu. D’oĂč la dĂ©ception.
Séjour de 3 nuits en mars 2019

6/10

chambre trÚs petite en dessous d'une cheminée ça sentait trÚs fort la fumée. Petit déjeuner trÚs cher pour pas grand chose. Par contre personnel trÚs sympa
Séjour de 3 nuits en février 2019

10/10

Séjour de 3 nuits en mars 2019

10/10

Séjour de 3 nuits en mars 2019

8/10

Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10

Petit déjeuner à améliorer en terme de denrées. Mais personnel trÚs bien.
Séjour de 4 nuits en février 2019