Appartement entier

Vida House

Hébergement 4.0 étoiles
Appartement avec des cuisines, non loin de Tamise

Galerie photos de l’hébergement Vida House

Extérieur
Cuisine privée
Fer et planche à repasser, draps fournis
Coin séjour
Cuisine privée

Avis voyageurs

2,4 sur 10

Appartement entier

4 personnes

Équipements populaires

  • Blanchisserie
  • Cuisine
  • Wi-Fi gratuit

Ajoutez des dates pour connaître les prix

À propos de cet hébergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et le partagerez uniquement avec les autres personnes de votre voyage.

Vida House

Appartement avec des cuisines, non loin de Tamise
Une laverie et le Wi-Fi gratuit dans les parties communes se trouvent à votre disposition dans cet immeuble non-fumeurs. Cet appartement comprend une cuisine avec un réfrigérateur, un four, une plaque de cuisson et un micro-ondes. Pour d'agréables moments de divertissement, vous trouverez une télévision à écran plat avec chaînes numériques, et profiterez de petits plus pratiques comme une bouilloire électrique et un lave-vaisselle. Le service d'entretien est disponible sur demande.
Les chambres de cet appartement incluent un sèche-cheveux et un fer / une planche à repasser. Dans cet appartement 4 étoiles, les chambres possèdent une cuisine avec un réfrigérateur, une plaque de cuisson, un micro-ondes et une batterie de cuisine, de la vaisselle et des ustensiles.

Les salles de bain comprennent un ensemble douche/baignoire et des articles de toilette gratuits. Une télévision à écran plat donne accès aux chaînes numériques. Un service de ménage est fourni sur demande.

Services et équipements

Parking et transports

  • Pas de parking sur place

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle, ustensiles
  • Bouilloire électrique
  • Four
  • Four à micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • Plaque de cuisson
  • Réfrigérateur

Chambres

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Ensemble douche et baignoire
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision à écran plat avec chaînes numériques

Buanderie

  • Blanchisserie

Confort

  • Chauffage

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie non admis

Accessibilité

  • Hébergement non-fumeurs

Services et équipements

  • Fer et planche à repasser
  • Service de ménage (sur demande)

Dispositifs de sécurité

  • Aucun détecteur de monoxyde de carbone signalé (l’hôte n’a pas indiqué si l’hébergement était équipé d’un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable)
  • Aucun détecteur de fumée signalé (l’hôte n’a pas indiqué si l’hébergement était équipé d’un détecteur de fumée)

Informations générales

  • Service de ménage (sur demande)

Hébergements similaires

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 30.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Arrivée anticipée : 35 GBP
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Supplément en cas d'arrivée tardive : 35 GBP pour les arrivées entre 23 h 30 et 02 h 30
Âge minimum pour l'enregistrement : 25 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivée

Cet hébergement ne dispose d'aucune réception
Vous devez contacter l'hébergement pour obtenir les informations relatives à l'enregistrement.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 72 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
Les informations fournies par l’hébergement peuvent être traduites à l’aide d’outils de traduction automatique

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Fumeurs/non-fumeurs

Hébergement non-fumeurs

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Dépôt de garantie : 250.0 GBP par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Arrivée anticipée : 35 GBP (sous réserve de disponibilité)
  • Supplément en cas d'arrivée tardive : 35 GBP pour les arrivées entre 23 h 30 et 02 h 30
  • Un service de ménage peut vous être fourni moyennant un supplément

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
L'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
L'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
Cet hébergement bénéficie d’un nettoyage par des professionnels
Si vous annulez votre réservation, la politique d’annulation de l’hôte s’appliquera. Conformément à la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, les services de réservation d’hébergement ne sont pas soumis au droit de rétractation.

Nous devons aussi mentionner…

Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Vida House Londres
Vida House Appartement
Vida House Appartement Londres

À propos du quartier

Carte
Vida House, 50 Trundley's Rd, London, England, SE8 5EJ

À proximité

  • Thames Path - 9 min à pied - 0.8 km
  • Southwark Park - 9 min à pied - 0.8 km
  • Centre commercial Surrey Quays Shopping Centre - 11 min à pied - 1.0 km
  • Tamise - 16 min à pied - 1.3 km
  • Université de Goldsmiths, University of London - 17 min à pied - 1.5 km

Comment se déplacer

  • Gare de Surrey Quays - 10 min à pied
  • Station de métro Canada Water - 19 min à pied
  • Aéroport de Londres London City (LCY) - 29 min en voiture

Restaurants

  • ‪The Surrey Docks - ‬8 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬5 min à pied
  • ‪Sen Vietnamese - ‬6 min à pied
  • ‪Plough Way Deli - ‬11 min à pied
  • ‪Make Make Coffee - ‬10 min à pied

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s’élèvent les frais de parking ?

Cet hébergement ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Vida House ?

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 30. Cette bonne adresse vous propose un service d'arrivée anticipée en échange d'un montant de 35 GBP (soumis à disponibilité). L'arrivée tardive est disponible de 23 h 30 à 02 h 30 moyennant un supplément de 35 GBP.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Vida House ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

Où se situe l'hébergement ?

Dans le quartier de Lewisham, cet immeuble se trouve à moins de 5 minutes 1,8 km de Tamise et à moins de 5 km de Tower Bridge et Tour de Londres. Le Shard est à 4,2 km de distance. Station de métro Canada Water est à 19 minutes à pied et Station de métro aérien Overground Rotherhithe est à 23 minutes.

Avis

Avis sur l’hébergement Vida House

2,4

2,8

Propreté

4,4

Emplacement

2,0

Personnel et service

2,8

Infrastructures et conditions de l’hébergement
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 0 avis sur 5.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 0 avis sur 5.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 0 avis sur 5.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 1 avis sur 5.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 4 avis sur 5.

Avis

2/10 Horrible

Pilar

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

NP HOD HOSPEDERÍA BUSCAD OTRO

No sé os ocurra ir.....Dios el día 25 de junio y pocos días antes leí opiniones y que razón tenían.En hoteles te indican que hay que ponerse en contacto con el propietario para el checkin hablé una semana por WhatsApp para estar tranquila y ver que tenían constancia de nuestras estancia me dijeron que sí y que el día de antes contactase....No be contrataron y cuando llegamos a Londres con 3 niños pequeños a las 16.30 contactan para decirnos que no me podían hospedar ya habiendo llegado a la puerta del alojamiento después de lo que nos costó llegar mis dijeron que había habido un problema y nos hospedaban en otro sitio diferente en una zona más alejada en otro apartamento.... conseguíamos hospedarnos a las 22.15 de la noche y nos dieron un apartamento para dos personas y no 5. Los niños durmiendo en amacas de playa.... Y esta es la fecha que el propietario Sun no ha respirado conseguí que me cambiarán de apartamento GRACIAS a las gestiones de Hoteles pero nunca dio la cara el propietario. NO COJAIS ESTE ALOJAMIENTO TE DEJAN TIRADOR Y TE NANIPULAN SIN ACUSARTE CUANDO NO TIENES MÁS QUE ADMITIR LO QUE TE DAN......
Séjour de 7 nuits en juin 2019

2/10 Horrible

Nauzet

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Avoid like Leprosy!!!

Confirmed the check in at 10:30 am over the phone to arrive at 19:30 Got a phone call informing the property is not available and have been relocated to a different neighbourhood to a substandard property. The new property had no decoration, it was dirty, full of skid marks throughout. One bed had the base absolutely destroyed so reported and had to sleep 2 nights with the mattress on the floor. No bath matts, no mop, noisy as hell as leading to the main road. Not the owner or hotels.com wanted to assist and had to pay the same price as the alternative was to book something last minute at 3500£ (from a £600 booking) It took a few good messages and a couple of hours on the phone to get things sorted. 5 phone calls to hotels.com!!! Because they were doing a system upgrade and “Could not assist customers as they could not pull up their records” disgusting treatment from this money grabbers!!! They have lost a 8 years customer!
Séjour de 6 nuits en juin 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre

De havde ikke styr på noget

De flyttede os til anden lejlighed uden at fortælle os det. En der var mindre. De ringede ikke tilbage når de lovede det og vi endte med at få en lejlighed kl 24 istedet for kl 19.
Séjour de 4 nuits en juin 2019

2/10 Horrible

Espen

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Useriøst

Dette må være noe av det mest useriøse jeg har vært borti. Et par dager i forvegen får vi beskjed om at vi ikke kan bo i leiligheten vi har bestilt. Vi blir flyttet til en annen leilighet en helt annen plass i byen, hvor det ikke engang er nok soveplasser til meg og min familie. På egenhånd er vi nødt til å bruke en hel dag for å finne en ny plass å bo. Som om ikke det er nok, blir vi trukket for "oppholdet" som vi ikke engang har benyttet oss av, samtidig som vi blir trukket for det nye stedet. Useriøst. Smålig. Svindelaktig. Aldri igjen skal vi benytte oss av verken Flexiflat eller Hotels.com, som ikke har løftet en finger for å hjelpe oss.
Séjour de 5 nuits en mars 2019

2/10 Horrible

Anja

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Cancellation without a refund!

Our stay was cancelled and after more than 10 days We still havent got our money back. Im very worried that I have wasted a lot of money!!
Séjour de 4 nuits en avril 2019