The Henry Hotel Bayswater, Sonder by Marriott Bonvoy

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel avec une réception ouverte 24 h/24, à quelques minutes de marche de Kensington Gardens

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement The Henry Hotel Bayswater, Sonder by Marriott Bonvoy

Hall
1 chambre, literie de qualité supérieure, décoration personnalisée
Hall
Hall
1 chambre, literie de qualité supérieure, décoration personnalisée

Avis voyageurs

8,6 sur 10
Excellent

Équipements populaires

  • Réception 24 h/24
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
Le prix actuel est de 155 €.
taxes et frais compris
2 nov. - 3 nov.

Options de chambre

Chambre, 1 lit double

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Sèche-cheveux
Articles de toilette de luxe
  • 2 personnes
  • 1 Double Bed

Chambre, 1 très grand lit

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Sèche-cheveux
Articles de toilette de luxe
  • 2 personnes
  • 1 King Bed

Chambre, 1 grand lit

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Sèche-cheveux
Articles de toilette de luxe
  • 2 personnes
  • 1 Queen Bed

Chambre, 1 grand lit

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Sèche-cheveux
Articles de toilette de luxe
  • 2 personnes
  • 1 Queen Bed

Chambre, 1 lit une place

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Sèche-cheveux
Articles de toilette de luxe
  • 1 personne
  • 1 Twin Bed

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
23 Leinster Gardens, London, England, W23AN

À proximité

  • Kensington Gardens - 3 min à pied - 0.3 km
  • Hyde Park - 9 min à pied - 0.8 km
  • Kensington High Street - 17 min à pied - 1.4 km
  • Marble Arch - 4 min en voiture - 2.0 km
  • Oxford Street - 5 min en voiture - 2.6 km

Comment se déplacer

  • Station de métro Queensway - 6 min à pied
  • Gare de Paddington - 8 min à pied
  • Aéroport de Londres Heathrow (LHR) - 45 min en voiture

Restaurants

  • ‪Halepi - ‬2 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬9 min à pied
  • ‪The Beachcomber - ‬7 min à pied
  • ‪Med Salleh Kopitiam - ‬8 min à pied
  • ‪Pizza Pilgrims - ‬7 min à pied

À propos de cet hébergement

Hébergement entier

Vous aurez l’hébergement entier pour vous et le partagerez uniquement avec les autres personnes de votre voyage.

The Henry Hotel Bayswater, Sonder by Marriott Bonvoy

Hôtel avec une réception ouverte 24 h/24, à quelques minutes de marche de Kensington Gardens
Cet hôtel non-fumeurs met à votre disposition un service de conciergerie, une réception ouverte 24 h/24 et le Wi-Fi gratuit dans les parties communes. Le service d'entretien est disponible sur demande
The Henry Hotel Bayswater, Sonder by Marriott Bonvoy possède 102 chambres comprenant la climatisation, des articles de toilette de luxe et un sèche-cheveux. Ces chambres bénéficient d'une décoration et d'un ameublement personnalisés et comprennent des bureaux. Les lits sont préparés avec de la literie de qualité supérieure. Une télévision à écran plat 40 pouces donne accès aux chaînes par câble. Les salles de bain comprennent une baignoire ou une douche et des articles de toilette gratuits. Un service de ménage est fourni sur demande.

Hébergements similaires

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivée

Si vous prévoyez d’arriver en dehors des horaires normaux d’arrivée, vous recevrez un e-mail contenant les instructions d’enregistrement et le code d'accès. Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Les voyageurs sont conseillés de télécharger l’appli mobile de l’hébergement Sonder avant leur enregistrement

Modes d’accès

Code d'accès et personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance).

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Un service de ménage est disponible moyennant un supplément variable selon la durée du séjour

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée
L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par Commitment to Clean (Marriott).
Si vous annulez votre réservation, la politique d’annulation de l’hôte s’appliquera. Conformément à la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, les services de réservation d’hébergement ne sont pas soumis au droit de rétractation.

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Sonder The Henry Hôtel
Sonder The Henry Londres
Sonder The Henry Hôtel Londres

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement The Henry Hotel Bayswater, Sonder by Marriott Bonvoy ?

À partir du 26 oct. 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement The Henry Hotel Bayswater, Sonder by Marriott Bonvoy le 2 nov. 2025 commencent à 154,71 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement The Henry Hotel Bayswater, Sonder by Marriott Bonvoy ?

Cet hôtel ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement The Henry Hotel Bayswater, Sonder by Marriott Bonvoy ?

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement The Henry Hotel Bayswater, Sonder by Marriott Bonvoy ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

Où se situe l'hébergement ?

Dans le quartier de Centre-ville de Londres, cet hôtel se trouve à moins de 15 minutes à pied de Kensington Gardens, Hyde Park et Kensington Palace. Kensington High Street et Marble Arch se trouvent également à moins de 2 km de distance. Station de métro Queensway est à 6 minutes à pied et Station de métro Bayswater est à 8 minutes.

Avis sur l’hébergement The Henry Hotel Bayswater, Sonder by Marriott Bonvoy

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 256 avis sur 482.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 144 avis sur 482.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 49 avis sur 482.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 15 avis sur 482.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 18 avis sur 482.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,4/10

Services et équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Alexandre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre propre
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

6/10 Satisfaisant

Lucas

Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Je ne comprends pas le classement 3,5 étoiles : absence de véritable service hôtelier. Équipements corrects, sans plus. Aucun ménage inclus pendant le séjour, facturé en supplément sur demande. En pleine canicule, un mini-frigo aurait été utile. L’établissement exige l’enregistrement en ligne de la carte bancaire avant l’arrivée pour fournir le code d’accès et la caution, sans alternative acceptée, ce que je trouve contraignant.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 Bien

ghita

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Le personnel était juste parfait seul bémol le ménage des chambre est payant … vu le prix de la nuit je trouve ça indécent …
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

6/10 Satisfaisant

Blandine Kapinga

Les points forts : Propreté
Emplacement de choix.
Séjour de 9 nuits en août 2024

10/10 Excellent

Sirine

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en août 2024

8/10 Bien

Martine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en juillet 2024

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service

Bonne hôtel à Kensington

Hôtel très bien situé, la vue de la chambre donnait sur la fenêtre de la chambre d’à côté et on entend le bruit du train. Personnel sympathique.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

8/10 Bien

Massamba

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en mai 2024

8/10 Bien

GUILLAUME

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

Superbe HOtel!!

Très bon week-end à Londres malgré la cannicule. L'hotel était Très bien situé et facile d'accès. Très propre et le lit Très confortable. Je recommande
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 Bien

Madeleine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien situé, réception invitante!
Séjour de 5 nuits en mai 2023

10/10 Excellent

Pierre-Antoine

Séjour de 4 nuits en février 2023

10/10 Excellent

Jean Louis

Séjour de 3 nuits en février 2023

8/10 Bien

Rahmatola

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Safe
Séjour de 5 nuits en octobre 2025

8/10 Bien

Charles, Tampa

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The room was as advertised. It was spacious for two people and looked very good. The bathroom was great with double sinks and a large shower. The TV had several streaming services so that was convenient. In addition, the room had a small sofa. The only negative with the room was that the temperature was controlled by the front desk. You could not control the temperature in your room. We were not told this. We figured this out when the room was cold and we couldn’t get it warmer. The on-site locker storage was also very convenient since we arrived early in the afternoon before check-in. The business model for this hotel is that there really isn’t a lot of service. You can pretty much check in and check out through your phone. They do have an on-site person but it’s not really a traditional front desk. The hotel is in a very nice area. It is about a 5 to 10 minute walk to multiple restaurants and tube stops. We can easily get anywhere in the London area from here. There is a small on site breakfast area inside the hotel that is convenient. They have a very limited menu. The hotel was great for what we needed.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 Excellent

JAMES

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Great location.
Séjour de 8 nuits en septembre 2025

10/10 Excellent

Sally

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 Bien

Diana

Séjour de 7 nuits en septembre 2025

8/10 Bien

Ben

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service et équipements
Great hotel with nearby tube stations. Friendly staff and overall great service. Free good wifi. Very clean room. Comfortable mattress. Only few things that I could mention as negative such as very flat pillows, very stiff bathroom sliding door and very confusing air con in bedroom. Would definitely stay again though and hopefully next time we stay these things may have been resolved. However they did not impact our stay aside from a handful of moments of irritation with the bathroom door and air con and needing to bulk out the pillows with a towel.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 Excellent

Lala, New York

Les points forts : Propreté
Séjour de 9 nuits en août 2025

8/10 Bien

Robert Louis

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Much more private than typical hotels
Séjour de 6 nuits en septembre 2025

8/10 Bien

Alexia Victoria

Les points forts : Propreté
Rooms are very small but that’s expected for London. The staff were helpful but there was no cleaning services during the stay and would’ve been good to have one clean at least during my 4 nights. Overall, very convenient location!
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

8/10 Bien

Brad

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Henry Hotel Bayswater is conveniently located across the street from Hyde Park. You can walk to Buckingham Palace, Trafalgar Square, Big Ben, Westminster Abbey and Paddington Station. If shopping is your thing then Oxford Street or Piccadilly Circus are close. If you prefer there is easy access to public transit or taxis. Short walk to a wide variety of breakfast or dinner spots.
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

8/10 Bien

Desmond

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et équipements
Great location. Clean rooms. Accessibility to restaurants, public transport. The only issue and a major one is the room is too small. There is no place even for a single 23 kg bag. And the bathroom is tiny.
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

6/10 Satisfaisant

Martha Araceli Herrera

Ubicación
Séjour de 5 nuits en septembre 2025

4/10 Médiocre

JONATHAN

Check in was not until 4 PM. When I checked in, they didn't have a key for me, so I had to use a house key. The room was quite small and the hotel is located next to a train so it's quite loud. Room was clean and rest of facilities were nice, but I wouldn't recommend given all the other options.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025