Royal Cambridge Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel de style victorien à Londres, avec une réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Royal Cambridge Hotel

Façade de l’hébergement - soirée/nuit
1 chambre, literie de qualité supérieure, bureau
Hall
Réception
1 chambre, literie de qualité supérieure, bureau

Avis voyageurs

7,0 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Réception 24 h/24
  • Parking disponible
  • Service de ménage
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires
Le prix actuel est de 79 €.
taxes et frais compris
25 août - 26 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 9 chambres sur 9

Chambre Double Deluxe

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)

Points forts

Réfrigérateur
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Pomme de douche à effet pluie
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Cafetière ou bouilloire à thé
  • 14 m²
  • 2 personnes
  • 1 Double Bed

Chambre Double (Small)

7,4 sur 10
Bien
(9 avis)

Points forts

Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Salle de bain privée
Cafetière ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
Bureau
Garde-robe ou placard
  • 6 m²
  • 2 personnes
  • 1 Double Bed

Chambre Triple

7,2 sur 10
Bien
(20 avis)

Points forts

Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Cafetière ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
Bureau
  • 13 m²
  • 3 personnes
  • 1 Double Bed and 1 Twin Bed OR 3 Twin Beds

Chambre Quadruple

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)

Points forts

Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Cafetière ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
Bureau
  • 20 m²
  • 4 personnes
  • 1 Double Bed and 2 Twin Beds

Chambre Simple, salle de bains privée

7,0 sur 10
Bien
(4 avis)

Points forts

Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Salle de bain privée
Cafetière ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
Bureau
Garde-robe ou placard
  • 5 m²
  • 1 personne
  • 1 Twin Bed

Chambre Simple

8,0 sur 10
Très bien
(14 avis)

Points forts

Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Salle de bain privée
Cafetière ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
Bureau
Garde-robe ou placard
  • 8 m²
  • 1 personne
  • 1 Twin Bed

Chambre Double

7,4 sur 10
Bien
(29 avis)

Points forts

Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Salle de bain privée
Cafetière ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
Bureau
Garde-robe ou placard
  • 10 m²
  • 2 personnes
  • 1 Double Bed

Chambre avec lits jumeaux

Points forts

Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Salle de bain privée
Cafetière ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
Bureau
Garde-robe ou placard
  • 10 m²
  • 2 personnes
  • 2 Twin Beds

Chambre Familiale

8,4 sur 10
Très bien
(5 avis)

Points forts

Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Cafetière ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
Bureau
  • 18 m²
  • 5 personnes
  • 2 Double Beds OR 1 Twin Bed

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
124-126 Sussex Gardens, London, England, W2 1UB

À proximité

  • Hyde Park - 6 min à pied - 0.6 km
  • Marble Arch - 12 min à pied - 1.0 km
  • Oxford Street - 4 min en voiture - 2.0 km
  • Buckingham Palace - 6 min en voiture - 3.1 km
  • Piccadilly Circus - 6 min en voiture - 3.3 km

Comment se déplacer

  • Gare de Paddington - 4 min à pied
  • Station de métro Paddington - 4 min à pied
  • Aéroport de Londres Heathrow (LHR) - 47 min en voiture

Restaurants

  • ‪Sawyers Arms - ‬3 min à pied
  • ‪Mihbaj - ‬4 min à pied
  • ‪Bonne Bouche Catering - ‬4 min à pied
  • ‪Fountains Abbey - ‬3 min à pied
  • ‪Subway - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

Royal Cambridge Hotel

Hôtel à proximité de Hyde Park
Situé à proximité de points d'intérêt comme Marble Arch et Kensington Gardens, l'hébergement Royal Cambridge Hotel offre une navette vers et depuis l'aéroport, un centre d'affaires et bien plus. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres avantages :
  • Parking en libre-service (en supplément), navette vers l'aéroport au départ de l'hôtel (en supplément) et service de départ express
  • Service d'arrivée express, service de conciergerie et personnel polyglotte
  • Coffre-fort à la réception, hébergement non-fumeurs et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Les avis voyageurs sont très enthousiastes concernant le personnel aux petits soins et l'emplacement
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Royal Cambridge Hotel s'accompagnent de touches de confort comme une literie de qualité supérieure, outre des services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit. Les avis voyageurs sont assez favorables concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Télévision LCD avec chaînes thématiques
  • Garde-robe ou placard, bouilloire électrique et service de ménage quotidien

Langues parlées

Arabe, bulgare, anglais, allemand, grec, italien, macédonien, malais, russe et espagnol

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers l’aéroport disponible 24 h/24 (en supplément)
  • Parking sur place (20 GBP par nuit)
  • Parking sur place limité

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Navette aéroport accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Pas d’ascenseur

Plus

  • 2 bâtiments
  • 5 étages
  • Architecture victorienne
  • Hébergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualité supérieure

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Films à la carte
  • Télévision LCD avec chaînes thématiques

Nourriture et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière ou bouilloire

Plus de services et équipements

  • Bureau
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Service d'arrivée express

Départ

Départ avant 11 h 00
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Vous devez contacter l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter l'hébergement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre arrivée.
À noter : veuillez contacter cet hébergement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après minuit.

Rénovations et fermetures

L'hébergement fait l'objet d'une fermeture du 3 mars au 15 mars.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant âgé de 2 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 30.0 GBP par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Navette aéroport : 45 GBP par véhicule, maximum 4 passager(s)
  • Navette aéroport : 12 GBP par enfant
  • Frais pour le parking en libre-service : 20 GBP par nuit
  • Lit d'appoint : 30.0 GBP par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Si vous annulez votre réservation, la politique d’annulation de l’hôte s’appliquera. Conformément à la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, les services de réservation d’hébergement ne sont pas soumis au droit de rétractation.

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Royal Cambridge Hotel Hôtel
Royal Cambridge Hotel Londres
Royal Cambridge Hotel Hôtel Londres

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement Royal Cambridge Hotel ?

À partir du 18 août 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Royal Cambridge Hotel le 25 août 2025 commencent à 79,22 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Royal Cambridge Hotel ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 20 GBP par nuit. Un nombre limité d'emplacements sont disponibles.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Royal Cambridge Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Royal Cambridge Hotel ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

L'hébergement Royal Cambridge Hotel propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers l'aéroport au départ de l'hôtel est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 45 GBP par véhicule.

Où se situe l'hébergement ?

Centre-ville de Londres - Cet hôtel se trouve à moins de 10 minutes de marche des sites suivants : Hyde Park et Kensington Gardens. Marble Arch et Kensington High Street se trouvent également à moins de 2 km de distance. Station de métro Paddington et Gare de Paddington sont à moins de 5 minutes à pied.

Avis sur l’hébergement Royal Cambridge Hotel

Avis

7,0

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 205 avis sur 1009.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 362 avis sur 1009.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 243 avis sur 1009.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 120 avis sur 1009.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 79 avis sur 1009.

7,2/10

Propreté

7,6/10

Personnel et service

6,6/10

Services et équipements

6,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Ruben André

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 Bien

Maxime

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 Bien

Sophie

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel très bien situé. Personnels aimables et réactif en cas de besoin.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

10/10 Excellent

Celine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Hôtel Londres

Pour deux nuits de tourisme tranquille, parfait.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 Bien

Valentin, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 Excellent

Erik

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 Excellent

HADJIRA

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
GOOD
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

2/10 Horrible

AURELIE NATACHA BOURGUIGNON

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en mai 2024

2/10 Horrible

MARIE

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Chambre sans fenêtre (fenêtre qui donne sur le couloir à l’intérieur) pas d’air chaleur insupportable impossible de dormir
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 Bien

Isaac

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2024

6/10 Satisfaisant

Francoise

Voyage en famille
Séjour de 3 nuits en mars 2024

8/10 Bien

Alizée

Voyage en famille, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel bien, proche métro, bon rapport qualité prix
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

8/10 Bien

Véronique

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

6/10 Satisfaisant

aline

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté et personnel et service

Compte rendu du séjour de 2 nuit

Séjour à l’hôtel du 30/11/2023 au 02/12/2023 pour 2 personnes. Installées dans une chambre au rez de chaussé (joint au hall d’entrée) dont le verrou est cassé. Mauvais point au premier abord car nous entendons les aller et venu des clients ainsi que les nombreux coups de fil du gérant de l’hôtel (qui selon moi ne sont pas toujours que professionnel)… De plus, nous ne pouvons pas fermer de l’intérieur ni de l’extérieur, et donc gros problème de sécurité concernant nos biens personnels. Le gérant nous explique dans un premier temps qu’il est impossible de nous changer de chambre car l’hôtel est complet, et nous assure qu’il surveillera nos affaires mais seulement jusque 23h (car fin de poste) et le lendemain à partir de 8h (prise de poste de son collègue)… lol Quelques minutes plus tard, il parvient à nous trouver une chambre pour 3 personnes au 4e étage (sans ascenseur). Un trognon de pomme est présent à côté du lit de mon amie (le lit à été fait du lendemain de notre première nuit sans évacuer ce trognon, donc sans ménage selon moi), le sèche serviette est à mille degrés dans la salle de bain (je me suis brûlé avec), le bouchon du lavabo est coincé (pas d’évacuation d’eau) donc on se lave les dents dans la douche… Isolation très moindre (pas de double vitrage), on sent l’air froid passer à travers la fenêtre… Nous ne reviendrons pas dans cet hôtel, même s’il est bien placé au niveau de sa géolocalisation, nous préférons nous éloigner pour la prochaine fois.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

Yohan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

4/10 Médiocre

Isabelle

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté
D'entrée de jeu, je ne suis pas du genre à m'attendre à de l'or quand je paye de l'argent. Le prix de cet hôtel étant relativement bas pour Londres, je ne m'attendais pas à du luxe, mais je croyais quand même que certains standards de base seraient respectés. Durant toute la semaine que nous y avons passé, le ménage n'a pas été fait une seule fois. Le personnel se contentait de mettre de nouveaux sachets de café et de gel de douche, c'est tout. Il y avait une odeur vraiment désagréable qui émanait de la salle de bain et qui se répandait dans toute la chambre si on oubliait de fermer la porte. Un autre problème était qu'on ne pouvait pas fermer le chauffage, ce qui rendait la chambre vraiment chaude même s'il faisait relativement frais à l'extérieur. Dieu merci, on nous a apporté un ventilateur dès qu'on a mentionné le problème. Un point positif était que la pression dans la douche était bonne, mais le drain fonctionnait plus ou moins bien alors il fallait faire attention pour ne pas inonder le plancher de la salle de bain. Finalement, j'aurais apprécié avoir au moins une serviette pour les mains ou le visage. L'hôtel est situé tout près de la gare de train et métro de Paddington, ce qui peut en faire un bon choix pour un court séjour, mais encore là, sûrement que les nombreux autres hôtels du secteur sont de meilleure qualité.
Séjour de 7 nuits en mai 2023

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service

Londres mai 2023

Hôtel correct - personnel agréable - bien situé - pas de petit déjeuner à l'hôtel
Séjour de 3 nuits en mai 2023

8/10 Bien

Denis

Séjour de 2 nuits en janvier 2023

4/10 Médiocre

Christelle

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel viellot. Chambre étriquée Moquettes usées. Accueil froid. Ménage à peine fait. Pas d’eau dans la chambre. 4 serviettes pas plus. A part l’emplacement rien…
Séjour de 3 nuits en octobre 2022

6/10 Satisfaisant

Anne

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre convenable et literie agréable. La propreté est améliorée.
Séjour de 3 nuits en août 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Établissement très bien situé, à Padington, très proche du métro et de la gare. Nombreux commerces (bars, restaurants et supérettes) à proximité. Chambre de 5 personnes très agréable, malgré la bruit des employé(e)s le matin de bonheur, vue la proximité de leur réserve. Autre petit point négatif, le peu de choix au petit déjeuner et toujours la même chose (saucisses halal pas terribles !!!) Sinon, très bien.
Séjour de 4 nuits en mars 2020

10/10 Excellent

barthelemy

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

inoubliable

sejour agreable , hotel bien situé et en retait par rapport a la grande avenue , nuit paisible , petit dej copieux . je reviendrai. la periode de Noel magique !!!!!! .
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 Bien

Laurent, France

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les chambres sont spacieuses pour 4 et rénovées. La salle de bain manque de ventilation. Le petit déjeuner est correct mais identique tous les jours : croissants et gaufres industriels, haricots blancs, oeufs durs, ouefs brouillés, saucisses, pain de mie beurre et confitures, jus d'orange et jus de pomme, machine a café. Régulièrement reconstitué par le personnel. L'hôtel est très bien situé en zone 1 du métro et accès a 2 min à pieds. Des commerces de proximité pour les souvenirs, pour des achats de nourritures et des restaurants. Le seul gros reproche : la fenêtre de notre chambre donnait sur les unités extérieures des climatisations! Nous avons demandé à changer de chambre en raison du bruit, on nous a dit des que possible mais au final nous avons passé tout notre séjour dans la même chambre bruyante.
Séjour de 7 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

Jean-Marie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2019