Royal Cambridge Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel de style victorien à Londres, avec une réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Avis voyageurs

7,2 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Réception 24 h/24
  • Parking disponible
  • Service de ménage
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires
Le prix actuel est de 156 €.
taxes et frais compris
14 nov. - 15 nov.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 9 chambres sur 9

Chambre Simple

8,0 sur 10
Très bien
(16 avis)

Points forts

Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Cafetière ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
Garde-robe ou placard
Service de ménage quotidien
Bureau
  • 8 m²
  • 1 personne
  • 1 Twin Bed

Chambre Double

7,4 sur 10
Bien
(30 avis)

Points forts

Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Cafetière ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
Garde-robe ou placard
Service de ménage quotidien
Bureau
  • 10 m²
  • 2 personnes
  • 1 Double Bed

Chambre avec lits jumeaux

Points forts

Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Cafetière ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
Garde-robe ou placard
Service de ménage quotidien
Bureau
  • 10 m²
  • 2 personnes
  • 2 Twin Beds

Chambre Triple

7,2 sur 10
Bien
(21 avis)

Points forts

Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Cafetière ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
Garde-robe ou placard
Service de ménage quotidien
  • 13 m²
  • 3 personnes
  • 1 Double Bed and 1 Twin Bed OR 3 Twin Beds

Chambre Quadruple

8,8 sur 10
Excellent
(9 avis)

Points forts

Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Cafetière ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
Garde-robe ou placard
Service de ménage quotidien
  • 20 m²
  • 4 personnes
  • 1 Double Bed and 2 Twin Beds

Chambre Double Deluxe

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)

Points forts

Réfrigérateur
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Pomme de douche à effet pluie
Cafetière ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
  • 14 m²
  • 2 personnes
  • 1 Double Bed

Chambre Double (Small)

7,8 sur 10
Bien
(11 avis)

Points forts

Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Cafetière ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
Garde-robe ou placard
Service de ménage quotidien
Bureau
  • 6 m²
  • 2 personnes
  • 1 Double Bed

Chambre Simple, salle de bains privée

7,0 sur 10
Bien
(4 avis)

Points forts

Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Cafetière ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
Garde-robe ou placard
Service de ménage quotidien
Bureau
  • 5 m²
  • 1 personne
  • 1 Twin Bed

Chambre Familiale

8,0 sur 10
Très bien
(6 avis)

Points forts

Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Cafetière ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
Garde-robe ou placard
Service de ménage quotidien
  • 18 m²
  • 5 personnes
  • 2 Double Beds OR 1 Twin Bed

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

Hébergements similaires

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement Royal Cambridge Hotel ?

À partir du 13 nov. 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Royal Cambridge Hotel le 14 nov. 2025 commencent à 156,37 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s’élèvent les frais de parking ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 20 GBP par nuit. Un nombre limité d'emplacements sont disponibles.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Royal Cambridge Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Royal Cambridge Hotel ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

L'hébergement Royal Cambridge Hotel propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers l'aéroport au départ de l'hôtel est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 45 GBP par véhicule.

Où se situe l'hébergement ?

Centre-ville de Londres - Cet hôtel se trouve à moins de 10 minutes de marche des sites suivants : Hyde Park et Kensington Gardens. Marble Arch et Regent's Park se trouvent également à moins de 2 km de distance. Station de métro Paddington et Gare de Paddington sont à moins de 5 minutes à pied.

Avis sur l’hébergement Royal Cambridge Hotel

Avis

7,2

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 219 avis sur 1008.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 356 avis sur 1008.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 239 avis sur 1008.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 114 avis sur 1008.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 80 avis sur 1008.

7,2/10

Propreté

7,6/10

Personnel et service

6,6/10

Services et équipements

6,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Zineb

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel accueillant
Séjour de 4 nuits en octobre 2025

6/10 Satisfaisant

Vanessa

Voyage en famille

Hôtel vétuste mais propre et très bien localisé

Séjour à 2 avec mon fils, hôtel vétuste mais propre, isolation pas top au niveau de fenêtres. Chambre très petite, juste un passage autour du lit mais nous n'y étions que pour dormir donc ça allait. Pas de petit déjeuner possible malgré que cela était écrit sur la description. Personnel agréable. Localisation au top pour visiter la ville (plusieurs stations de métro à proximité) Présence de nombreux rats dans la rue, heureusement nous n'en avons pas vu dans l'hôtel !!
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

MUON

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Super ! Je recommande

L’hôtel est très bien placé, le service est excellent et le personnel était très agréable
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 Satisfaisant

laurent

Simple mais cher !

Séjour simple, pas de garde de bagages (ou alors sous l escalier, en sous sol, sans surveillance aucune), tout est propre, litterie de qualité mais chambre très petite, pourtant nous étions 2 pour une chambre de 3 ! Pas de climatisation mais un ventilateur. L hôtellerie à Londres me surprendra toujours, même pour un prix élevé !
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 Bien

Ruben André

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 Bien

Maxime

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 Bien

Sophie

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel très bien situé. Personnels aimables et réactif en cas de besoin.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

10/10 Excellent

Celine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Hôtel Londres

Pour deux nuits de tourisme tranquille, parfait.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 Bien

Valentin, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 Excellent

Erik

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 Excellent

HADJIRA

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
GOOD
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

2/10 Horrible

AURELIE NATACHA BOURGUIGNON

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en mai 2024

2/10 Horrible

MARIE

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Chambre sans fenêtre (fenêtre qui donne sur le couloir à l’intérieur) pas d’air chaleur insupportable impossible de dormir
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 Bien

Isaac

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2024

6/10 Satisfaisant

Francoise

Voyage en famille
Séjour de 3 nuits en mars 2024

8/10 Bien

Alizée

Voyage en famille, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel bien, proche métro, bon rapport qualité prix
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

8/10 Bien

Véronique

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

6/10 Satisfaisant

aline

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté et personnel et service

Compte rendu du séjour de 2 nuit

Séjour à l’hôtel du 30/11/2023 au 02/12/2023 pour 2 personnes. Installées dans une chambre au rez de chaussé (joint au hall d’entrée) dont le verrou est cassé. Mauvais point au premier abord car nous entendons les aller et venu des clients ainsi que les nombreux coups de fil du gérant de l’hôtel (qui selon moi ne sont pas toujours que professionnel)… De plus, nous ne pouvons pas fermer de l’intérieur ni de l’extérieur, et donc gros problème de sécurité concernant nos biens personnels. Le gérant nous explique dans un premier temps qu’il est impossible de nous changer de chambre car l’hôtel est complet, et nous assure qu’il surveillera nos affaires mais seulement jusque 23h (car fin de poste) et le lendemain à partir de 8h (prise de poste de son collègue)… lol Quelques minutes plus tard, il parvient à nous trouver une chambre pour 3 personnes au 4e étage (sans ascenseur). Un trognon de pomme est présent à côté du lit de mon amie (le lit à été fait du lendemain de notre première nuit sans évacuer ce trognon, donc sans ménage selon moi), le sèche serviette est à mille degrés dans la salle de bain (je me suis brûlé avec), le bouchon du lavabo est coincé (pas d’évacuation d’eau) donc on se lave les dents dans la douche… Isolation très moindre (pas de double vitrage), on sent l’air froid passer à travers la fenêtre… Nous ne reviendrons pas dans cet hôtel, même s’il est bien placé au niveau de sa géolocalisation, nous préférons nous éloigner pour la prochaine fois.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

Yohan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

4/10 Médiocre

Isabelle

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté
D'entrée de jeu, je ne suis pas du genre à m'attendre à de l'or quand je paye de l'argent. Le prix de cet hôtel étant relativement bas pour Londres, je ne m'attendais pas à du luxe, mais je croyais quand même que certains standards de base seraient respectés. Durant toute la semaine que nous y avons passé, le ménage n'a pas été fait une seule fois. Le personnel se contentait de mettre de nouveaux sachets de café et de gel de douche, c'est tout. Il y avait une odeur vraiment désagréable qui émanait de la salle de bain et qui se répandait dans toute la chambre si on oubliait de fermer la porte. Un autre problème était qu'on ne pouvait pas fermer le chauffage, ce qui rendait la chambre vraiment chaude même s'il faisait relativement frais à l'extérieur. Dieu merci, on nous a apporté un ventilateur dès qu'on a mentionné le problème. Un point positif était que la pression dans la douche était bonne, mais le drain fonctionnait plus ou moins bien alors il fallait faire attention pour ne pas inonder le plancher de la salle de bain. Finalement, j'aurais apprécié avoir au moins une serviette pour les mains ou le visage. L'hôtel est situé tout près de la gare de train et métro de Paddington, ce qui peut en faire un bon choix pour un court séjour, mais encore là, sûrement que les nombreux autres hôtels du secteur sont de meilleure qualité.
Séjour de 7 nuits en mai 2023

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service

Londres mai 2023

Hôtel correct - personnel agréable - bien situé - pas de petit déjeuner à l'hôtel
Séjour de 3 nuits en mai 2023

8/10 Bien

Denis

Séjour de 2 nuits en janvier 2023

4/10 Médiocre

Christelle

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel viellot. Chambre étriquée Moquettes usées. Accueil froid. Ménage à peine fait. Pas d’eau dans la chambre. 4 serviettes pas plus. A part l’emplacement rien…
Séjour de 3 nuits en octobre 2022

6/10 Satisfaisant

Anne

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre convenable et literie agréable. La propreté est améliorée.
Séjour de 3 nuits en août 2022