Queens Park Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel avec une réception ouverte 24 h/24, à deux pas de Kensington Gardens

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Queens Park Hotel

Façade de l’hébergement - soirée/nuit
1 chambre, coffres-forts dans les chambres, bureau
Hall
Petit déjeuner buffet (13.95 GBP par personne)
Café et/ou machine à café

Avis voyageurs

6,2 sur 10

Équipements populaires

  • Petit déjeuner disponible
  • Service d’étage
  • Réception 24 h/24
  • Service de ménage
  • Wi-Fi gratuit
Le prix actuel est de 84 €.
taxes et frais compris
17 août - 18 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Chambre Double Standard

Points forts

Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Cafetière ou bouilloire à thé
Télévision numérique
  • 10 m²
  • 2 personnes
  • 1 Double Bed

Chambre Familiale, salle de bains attenante

Points forts

Chauffage
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Cafetière ou bouilloire à thé
Télévision numérique
Service de ménage quotidien
  • 18 m²
  • 4 personnes
  • 1 Double Bed and 2 Twin Beds

Chambre Triple Standard

Points forts

Chauffage
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Cafetière ou bouilloire à thé
Télévision numérique
Service de ménage quotidien
  • 14 m²
  • 3 personnes
  • 1 Double Bed and 1 Twin Bed OR 3 Twin Beds

Chambre Simple Standard

Points forts

Chauffage
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Cafetière ou bouilloire à thé
Télévision numérique
Service de ménage quotidien
  • 7 m²
  • 1 personne
  • 1 Twin Bed

Chambre Standard avec lits jumeaux

Points forts

Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Cafetière ou bouilloire à thé
Télévision numérique
  • 10 m²
  • 2 personnes
  • 2 Twin Beds

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
48 Queensborough Terrace, London, England, W2 3SJ

À proximité

  • Kensington Gardens - 3 min à pied - 0.3 km
  • Hyde Park - 10 min à pied - 0.9 km
  • Kensington High Street - 15 min à pied - 1.3 km
  • Marble Arch - 4 min en voiture - 2.0 km
  • Oxford Street - 5 min en voiture - 2.6 km

Comment se déplacer

  • Station de métro Queensway - 4 min à pied
  • Gare de Paddington - 12 min à pied
  • Aéroport de Londres London City (LCY) - 51 min en voiture

Restaurants

  • ‪Halepi - ‬4 min à pied
  • ‪Taza Kebab House - ‬5 min à pied
  • ‪Pizza Pilgrims - ‬5 min à pied
  • ‪Bella Italia - ‬5 min à pied
  • ‪Sol's - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

Queens Park Hotel

Hôtel à proximité de Hyde Park
Situé à proximité de points d'intérêt comme Kensington Gardens et Kensington Palace, l'hébergement Queens Park Hotel offre de nombreux atouts. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus de cet hôtel :
  • Service de location de limousines/berlines, petit déjeuner buffet (en supplément) et télévision dans le hall
  • Coffre-fort à la réception, personnel polyglotte et ascenseur
  • Hébergement non-fumeurs, distributeur automatique de boissons et d'en-cas et réception ouverte 24 h/24
  • Les avis voyageurs sont particulièrement élogieux concernant le personnel aux petits soins et l'emplacement
Caractéristiques des chambres
Les 154 chambres sont toutes agrémentées de touches de confort comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort. Les avis voyageurs sont plutôt favorables concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • Télévision à écran plat avec chaînes numériques
  • Garde-robe ou placard, ampoules LED et service de garde d'enfants

Langues parlées

Néerlandais, anglais, allemand, hindi, italien, portugais et roumain

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place
  • Service de location de limousines/berlines

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet disponible de 07 h 00 à 10 h 00 la semaine et de 08 h 00 à 11 h 00 le week-end en supplément : 13,95 GBP par personne

Activités

  • Télévision dans les parties communes

Pour les familles

  • Service de garde d’enfants en chambre

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Distributeur automatique
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service de ménage (tous les jours)

Accessibilité

  • Ascenseur

Plus

  • 1 bâtiment
  • 5 étages
  • Hébergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision à écran plat avec chaînes numériques

Nourriture et boissons

  • Cafetière ou bouilloire
  • Service d’étage à horaires limités

Plus de services et équipements

  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Éclairage LED
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Arrivée : 15 h 00
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit déjeuner buffet coûte environ 13.95 GBP par personne

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
N° d'identification fiscale : 939147103
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de secours et des barrières de fenêtre
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Si vous annulez votre réservation, la politique d’annulation de l’hôte s’appliquera. Conformément à la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, les services de réservation d’hébergement ne sont pas soumis au droit de rétractation.

Nous devons aussi mentionner…

Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Queens Park Hotel Hôtel
Queens Park Hotel Londres
Queens Park Hotel Hôtel Londres

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement Queens Park Hotel ?

À partir du 14 août 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Queens Park Hotel le 17 août 2025 commencent à 83,62 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Queens Park Hotel ?

Cet hôtel ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Queens Park Hotel ?

Les arrivées sont prévues à partir de 15 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Queens Park Hotel ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

Où se situe l'hébergement ?

Dans le quartier de Centre-ville de Londres, cet hôtel se trouve à moins de 15 minutes à pied de Kensington Gardens, Hyde Park et Kensington High Street. Kensington Palace et Royal Albert Hall se trouvent également à moins de 2 km de distance. Station de métro Queensway n'est qu'à 4 minutes à pied et Station de métro Bayswater est à 6 minutes.

Avis sur l’hébergement Queens Park Hotel

Avis

6,2
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 156 avis sur 1001.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 267 avis sur 1001.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 209 avis sur 1001.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 168 avis sur 1001.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 201 avis sur 1001.

6,4/10

Propreté

7,0/10

Personnel et service

5,8/10

Services et équipements

5,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,0/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 Médiocre

isabelle

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 Horrible

ASSIA

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyage expedia 72966759713690 , Vous examinerez mon dossier et constaterez que nous avons été, manifestement, victimes d’un comportement frauduleux. Bien entendu, je tiens à désolidariser votre entreprise de cette affirmation, expedia ayant été fort diligente pour exiger de l’hôtel un rétablissement des conditions normales de séjour. Mais de fait : - Nous avons été victimes d’un comportement frauduleux ; et même dangereux, - Notre séjour a été gâché par ce comportement, nonobstant la régularisation de la situation après moultes démarches auprès de vos services, que je remercie, Je devais séjourner 3 nuits. M’accorder un avantage de 50 euros à utiliser dans vos services est un geste dont je vous sais gré. Obtenir l’octroi d’un petit déjeuner gratuit est un pas. Mais l’hôtel ne doit pas s’en tirer à si bon compte. Sans mon insistance, qui m’a conduit à multiplier les démarches durant la nuit, jusqu’à plus de minuit, la situation ne vous aurait pas permis de responsabiliser l’hôtel. Et je n’ai su que le lendemain en fin de journée qu’une chambre conforme était enfin accordée. Mais je n’ai pas bénéficié d’une chambre adéquate le premier soir, J’ai perdu un temps immense à ne pas profiter de mon séjour, La première nuit a été un calvaire dont je ne me suis pas encore remis à l’heure où je vous écris. L’hôtel doit nous rembourser ce séjour. Et je vais vous rappeler les détail
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

4/10 Médiocre

safir

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

4/10 Médiocre

COTARD

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Mauvais rapport qualité prix

Nombreux points négatifs pour un hôtel de cette catégorie. Pas de chaise, pas de bureau ou planche de travail. Pas de lampe de chevet (obligé d'utiliser la télécommande TV pour avoir lumière TV et éteindre celle ci depuis le lit). Matelas très mauvais (ressorts qui se logent entre les côtes au moindre mouvement). Sèche serviette de la SDB qui chauffe (au max) en permanence et ne se règle pas, donc chaleur qui se propage dans la chambre (obligé d'ouvrir la fenêtre pour réguler).
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

2/10 Horrible

Samuel

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pire hôtel, je souhaite avoir un remboursement partiel. Nous avons réservé pour une chambre et non pas un garde-robe. Nous avons resté dans cette chambre car nous avions aucun autre choix. 0/5 Vous devriez retirer cet hôtel de votre site, car cela vous fait mauvaise pub, pire hôtel de ma vie
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 Bien

suzanne

Séjour de 2 nuits en juin 2023

8/10 Bien

Emilie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en novembre 2022

10/10 Excellent

PATRICIA

Séjour de 5 nuits en août 2022

8/10 Bien

Helene

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
La tranquillité du secteur , la dimension moyenne de l’hôtel et les petits déjeuners excellents.
Séjour de 6 nuits en août 2022

4/10 Médiocre

Cédric

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Decevant

Logement conforme mais petit, vu sur un mur ( moins de 1m de la fenetre) douche bouchée, carrelage cassé et branlant, ventilateur que j ai du bricoler pour le rendre fonctionnel... (grille) rien de redibitoire mais je ne m attendais pas a cela ds un etablissement a plus de 200 livres sterling la nuit ! Bref on paie ( cher) l emplacement...
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 Bien

Caroline

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien placé !
Séjour de 4 nuits en juillet 2022

4/10 Médiocre

Enzo

Séjour de 2 nuits en mai 2022

10/10 Excellent

armand

Séjour de 1 nuit en mars 2022

6/10 Satisfaisant

Taoufik, Saint Denis

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout est parfait à l'exception de la taille de la chambre. On se croirait dans une cellule tellement c'est petit et étroit
Séjour de 2 nuits en février 2022

8/10 Bien

Corinne, France

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien placé dans un quartier sûre et calme. Personnels très agréables. Chambres très petites.
Séjour de 4 nuits en mars 2020

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en mars 2020

8/10 Bien

Marc, Montreal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Super clean and renovated bathroom. Secure place, cool tv channels
Séjour de 5 nuits en mars 2020

6/10 Satisfaisant

Gwendoline

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre

Correcte

Lit à ressorts épouvantable pour le dos, gros point negatif du séjour. Chambre petite mais pour le prix il ne faut pas s'attendre à plus. Petit Petit-déjeuner niquel. Personnel accueillant, poli et agréable. Chambre propre. 3 minutes à pied de la station de métro de queensway (gros avantage). Et dans la rue du metro des commerce, dont un sainburry's où la nourriture (si vous ne prenez que les indispensables) n'est vraiment pas chère
Séjour de 5 nuits en février 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2020

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre petite, vieillot, pas très bien entretenu, mais tout cela est secondaire à côté des punaises de lit présentes dans les deux chambres qu’on nous a données.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

10/10 Excellent

Elian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
TOUT PRES DU BUS ET STATION METRO CHAMBRE PETITE SALLE DE BAIN PETITE ET PORTE QUI CLAQUE PB DE GROOM
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté

Manque d'organisation

Erreur d'attribution de chambre à l'arrivée : 3 places au lieu de 4 dans une chambre au 5éme étage. Nous avons été relégué dans une chambre sombre et bruyante au sous-sol !!!
Séjour de 3 nuits en décembre 2019