Pullman London St Pancras

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel avec un sauna, non loin de British Museum

Choisissez des dates pour voir les prix

Avis voyageurs

9,0 sur 10
Merveilleux

Équipements populaires

  • Petit déjeuner disponible
  • Restaurant
  • Salle de sport
  • Bar
  • Service d’étage
  • Réception 24 h/24
Le prix actuel est de 188 €.
taxes et frais compris
4 janv. - 5 janv. 2026

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7 chambres sur 7

Chambre Supérieure, 1 très grand lit et 1 canapé-lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(18 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Rideaux occultants
Pomme de douche à effet pluie
Peignoirs
Sèche-cheveux
  • 24 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 King Bed and 1 Double Sofa Bed

Chambre Classique, 1 très grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(95 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Rideaux occultants
Pomme de douche à effet pluie
Peignoirs
Sèche-cheveux
  • 21 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 King Bed

Chambre Classique, 2 lits une place

8,4 sur 10
Très bien
(27 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Rideaux occultants
Pomme de douche à effet pluie
Peignoirs
Sèche-cheveux
  • 21 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 Twin Beds

Suite Junior, 1 très grand lit

8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Chambre séparée
Rideaux occultants
Pomme de douche à effet pluie
Peignoirs
  • 35 m²
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 King Bed

Chambre Classique, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Rideaux occultants
Pomme de douche à effet pluie
Peignoirs
Sèche-cheveux
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 Double Bed

Chambre Classique, 2 lits une place, accessible aux personnes à mobilité réduite

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Rideaux occultants
Pomme de douche à effet pluie
Peignoirs
Sèche-cheveux
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 Twin Beds

Chambre Deluxe, 1 très grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(8 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Rideaux occultants
Pomme de douche à effet pluie
Peignoirs
Sèche-cheveux
  • 25 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 King Bed

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
100-110 Euston Road, London, England, NW1 2AJ

À proximité

  • British Library - 2 min à pied - 0.2 km
  • Hôtel St Pancras Renaissance - 3 min à pied - 0.3 km
  • University College London - 6 min à pied - 0.5 km
  • Russell Square - 8 min à pied - 0.7 km
  • British Museum - 14 min à pied - 1.2 km

Comment se déplacer

  • Londres (QQS-Gare internationale de Saint-Pancras) - 5 min à pied
  • Station de métro King's Cross St. Pancras - 6 min à pied
  • Aéroport de Londres London City (LCY) - 42 min en voiture

Restaurants

  • ‪The Somers Town Coffee House - ‬3 min à pied
  • ‪Booking Office 1869 - ‬5 min à pied
  • ‪Sandwich Street Kitchen - ‬3 min à pied
  • ‪Chambers Club - ‬5 min à pied
  • ‪Hansom Lounge - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

Pullman London St Pancras

Hôtel chic à proximité de British Museum
Situé à deux pas des emblématiques Regent's Park et Camden Markets, l'hébergement Pullman London St Pancras propose un service de nettoyage à sec / blanchisserie, un bar et une salle de fitness ouverte 24 h/24. Cet hébergement vous promet un moment 100 % zen avec un sauna. Le restaurant gastronomique Cuisine européenne moderne sur place, Golden Arrow, propose le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner. Diverses prestations sont à la disposition des clients, comme le Wi-Fi gratuit dans les chambres et un centre d'affaires ouvert 24 h/24.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Petit déjeuner buffet (en supplément), service de départ express et poste informatique
  • Coffre-fort à la réception, hébergement non-fumeurs et consigne à bagages
  • 17 salles de réunion, personnel polyglotte et ascenseur
  • Les avis voyageurs sont très enthousiastes concernant le personnel aux petits soins et l'emplacement
Caractéristiques des chambres
Les 312 chambres sont dotées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable), en plus d'autres atouts appréciables, notamment un système de réglage de la climatisation et des peignoirs.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Recyclage, ampoules LED et produits de nettoyage écologiques fournis
  • Salle de bains avec douche à « effet pluie » et articles de toilette écologiques
  • Télévision LCD avec chaînes par satellite
  • Lits bébé gratuits, bouilloire électrique et chauffage

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 00 à 11 h 00 en supplément : 26 GBP par personne
  • Snack-bar/épicerie fine
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Golden Arrow

Activités

  • Salle de sport ouverte 24 h/24
  • Sauna

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit bébé dans la chambre
  • Snack-bar/épicerie fine

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 17 salles de réunion
  • 905 m² d’espace de conférence
  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Poste informatique

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Ascenseur (porte de 91 cm de large)
  • Centre d’affaires accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Pommeau de douche réglable en hauteur
  • Rampe d’accès à l’entrée principale
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Rampes dans les escaliers (hauteur : 89 cm)
  • Restaurant accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Salon accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Signalétique en braille ou en relief
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • 16 étages
  • Agitateurs à café biodégradables disponibles
  • Éclairage à 80 % au moins par LED
  • Excursions et activités organisées par des entreprises locales
  • Hébergement non-fumeurs
  • Ingrédients issus à 80 % au moins de l’agriculture biologique
  • Ingrédients issus à 80 % au moins de l’agriculture locale
  • Non-utilisation d’agitateurs à café en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisées
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration végétalienne
  • Options de restauration végétarienne
  • Pailles biodégradables disponibles
  • Petit déjeuner végétarien disponible
  • Politique globale en matière de recyclage
  • Réinvestissement d’au moins 10 % des bénéfices dans la communauté et le développement durable
  • Représentations d’artistes locaux
  • Salle de banquet
  • Tasses réutilisables
  • Vaisselle réutilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit bébé gratuit
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • Douche
  • Peignoirs
  • Pommeau de douche à « effet pluie »
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Films à la carte
  • Télévision LCD avec chaînes par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Cafetière ou bouilloire
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionné (réglage de la climatisation)
  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chauffage (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable
  • Distributeurs en vrac d’articles de toilette
  • Douches à faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs à économie d’énergie dans les chambres
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Les informations fournies par l’hébergement peuvent être traduites à l’aide d’outils de traduction automatique

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 2 enfants âgés de 12 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit déjeuner buffet coûte environ 26 GBP par personne

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et une carte de crédit peuvent être demandées à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par ALLSAFE (Accor Hotels).
Si vous annulez votre réservation, la politique d’annulation de l’hôte s’appliquera. Conformément à la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, les services de réservation d’hébergement ne sont pas soumis au droit de rétractation.

Nous devons aussi mentionner…

L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les enfants de moins de 18 ans ne sont pas admis dans le centre de fitness sans la surveillance d'un adulte
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Classement national

Le nombre d'étoiles officiel de cet hébergement a été attribué par VisitEngland, l'office national du tourisme en Angleterre.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Pullman London St Pancras Hôtel
Pullman London St Pancras Londres
Pullman London St Pancras Hôtel Londres

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement Pullman London St Pancras ?

À partir du 7 déc. 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Pullman London St Pancras le 4 janv. 2026 commencent à 187,74 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s’élèvent les frais de parking ?

Cet hôtel ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Pullman London St Pancras ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Pullman London St Pancras ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

Où se situe l'hébergement ?

Profitant d'un agréable emplacement dans le quartier de Centre-ville de Londres, cet hôtel se trouve à moins de 2 km de British Museum, Regent's Park et Camden Markets. Également à 3 km de distance : Oxford Street et Zoo de Londres. Station de métro King's Cross St. Pancras est à 6 minutes à pied et Station de métro Euston est à 7 minutes.