JW Marriott Grosvenor House London

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel de luxe avec salle de fitness ouverte 24 h/24 et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement JW Marriott Grosvenor House London

Salle de réunion
Vue depuis l’hébergement
Salle de réunion
Petit déjeuner, déjeuner et dîner servis sur place
Hall

Avis voyageurs

8,8 sur 10
Excellent

Équipements populaires

  • Petit déjeuner disponible
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Service d’étage
  • Parking disponible
  • Salle de sport
Le prix actuel est de 540 €.
taxes et frais compris
31 août - 1 sept.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 13 chambres sur 13

Chambre Deluxe, 1 grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(9 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Ameublement individuel
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Gamme d'oreillers au choix
Lit avec surmatelas
Chambre séparée
  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 Queen Bed

Chambre Supérieure, 1 très grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(11 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Ameublement individuel
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Gamme d'oreillers au choix
Lit avec surmatelas
  • 23 m²
  • 2 personnes
  • 1 King Bed

Suite Supérieure, 1 chambre

Points forts

Coin salon séparé
Ameublement individuel
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Gamme d'oreillers au choix
Lit avec surmatelas
Chambre séparée
  • 50 m²
  • 2 personnes
  • 1 Double Bed

Suite Royale, 1 chambre, non-fumeurs

Points forts

Coin salon séparé
Ameublement individuel
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Accès au salon exécutif
Télévision à écran plat
Gamme d'oreillers au choix
Lit avec surmatelas
  • 170 m²
  • 1 chambre
  • Vue sur le parc
  • 3 personnes
  • 1 Double Bed

Suite Exécutive, 1 très grand lit, vue parc

Points forts

Coin salon séparé
Ameublement individuel
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Accès au salon exécutif
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Gamme d'oreillers au choix
  • 50 m²
  • Vue sur le parc
  • 3 personnes
  • 1 King Bed

Suite Supérieure, 1 chambre

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Ameublement individuel
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Accès au salon exécutif
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Gamme d'oreillers au choix
  • 50 m²
  • 3 personnes
  • 1 Double Bed

Suite Premium, 1 très grand lit, non-fumeurs, vue parc

Points forts

Coin salon séparé
Ameublement individuel
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Accès au salon exécutif
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Gamme d'oreillers au choix
  • 50 m²
  • Vue sur le parc
  • 3 personnes
  • 1 King Bed

Chambre Supérieure, 2 lits une place

8,0 sur 10
Très bien
(5 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Ameublement individuel
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Gamme d'oreillers au choix
Lit avec surmatelas
  • 23 m²
  • 2 personnes
  • 2 Twin Beds

Suite Deluxe, 1 chambre

Points forts

Coin salon séparé
Ameublement individuel
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Accès au salon exécutif
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Gamme d'oreillers au choix
  • 45 m²
  • 3 personnes
  • 1 Double Bed

Chambre Familiale, 2 lits doubles, non-fumeurs

Points forts

Coin salon séparé
Ameublement individuel
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Gamme d'oreillers au choix
Lit avec surmatelas
  • 45 m²
  • 4 personnes
  • 2 Double Beds

Suite Exécutive, 1 chambre

Points forts

Coin salon séparé
Ameublement individuel
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Accès au salon exécutif
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Gamme d'oreillers au choix
  • 50 m²
  • 3 personnes
  • 1 Double Bed

Suite Deluxe, 1 chambre, non-fumeurs

Points forts

Coin salon séparé
Ameublement individuel
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Accès au salon exécutif
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Gamme d'oreillers au choix
  • 45 m²
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 Double Bed

Chambre Exécutive, 1 très grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Ameublement individuel
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Accès au salon exécutif
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Gamme d'oreillers au choix
  • 35 m²
  • 3 personnes
  • 1 King Bed

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
86-90 Park Lane, London, England, W1K 7TN

À proximité

  • Hyde Park - 2 min à pied - 0.2 km
  • Marble Arch - 6 min à pied - 0.6 km
  • Oxford Street - 10 min à pied - 0.9 km
  • Buckingham Palace - 18 min à pied - 1.6 km
  • Piccadilly Circus - 19 min à pied - 1.6 km

Comment se déplacer

  • Londres (ZEP-Gare de Londres Victoria) - 4 min en voiture
  • Station de métro Marble Arch - 6 min à pied
  • Aéroport de Londres Heathrow (LHR) - 39 min en voiture

Restaurants

  • ‪Marriott Grosvenor House Executive Lounge - ‬2 min à pied
  • ‪Hideaway - ‬5 min à pied
  • ‪Nac - ‬7 min à pied
  • ‪The Connaught Patisserie - ‬6 min à pied
  • ‪Connaught Bar - ‬6 min à pied

À propos de cet hébergement

JW Marriott Grosvenor House London

Hôtel de luxe à proximité de Hyde Park
Proche des emblématiques Marble Arch et Oxford Street, l'hébergement JW Marriott Grosvenor House London offre une terrasse, un café et un salon de coiffure. Le restaurant sur place, JW Steakhouse, propose le petit déjeuner, le brunch, le déjeuner et le dîner. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme une bibliothèque et un service de nettoyage à sec / blanchisserie.
Autres petits plus de cet hôtel :
  • Petit déjeuner continental (en supplément), parking avec voiturier (en supplément) et borne de recharge pour voitures électriques
  • Service de départ express, distributeur d'eau et salle de réception
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets, réception ouverte 24 h/24 et 23 salles de réunion
  • Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 496 chambres, qui bénéficient d'un ameublement personnalisé, sont agrémentées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une gamme d'oreillers au choix, ainsi que d'autres atouts, au nombre desquels un système de réglage de la climatisation et un coin salon séparé.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Recyclage, ampoules LED et produits de nettoyage écologiques fournis
  • Salle de bains avec articles de toilette écologiques et ensemble douche/baignoire
  • Télévision à écran plat 32 pouces avec chaînes par satellite
  • Garde-robe ou placard, coin salon séparé et bouilloire électrique

Langues parlées

Arabe, anglais, français, allemand, italien et espagnol

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Station de recharge pour voiture électrique sur place
  • Parking sur place avec restrictions de hauteur des véhicules
  • Parking avec voiturier sur place (60 GBP par jour)
  • Disponibilité d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes à mobilité réduite

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner continental disponible tous les jours de 06 h 30 à 11 h 00 en supplément : 35 GBP par personne
  • Un bar/salon
  • Un café
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Corrigan's Mayfair
  • JW Steakhouse
  • Red Bar
  • The Bourbon Bar
  • The Park Room

Activités

  • Bibliothèque
  • Salle de sport ouverte 24 h/24

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit pliant/supplémentaire (en supplément)

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Distributeur d’eau
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de cérémonie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 23 salles de réunion
  • 506 m² d’espace de conférence
  • Centre d’affaires

Extérieur

  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • 20 places de parking accessibles aux personnes à mobilité réduite
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Alarme incendie visuelle
  • Ascenseur (porte de 91 cm de large)
  • Barre d’appui près de la toilette (hauteur : 66 cm)
  • Centre d’affaires accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé
  • Chemin d’accès à l’entrée sans escaliers
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Parking pour vans accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Pommeau de douche réglable en hauteur
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Restaurant accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Salle de sport accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Salles de réunion équipées d’appareils d’assistance auditive
  • Salon accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Service de voiturier pour véhicules équipés d’un fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes à mobilité réduite
  • Verrou de porte à faible hauteur

Plus

  • 1 bâtiment
  • 8 étages
  • Agitateurs à café biodégradables disponibles
  • Construction de 1929
  • Éclairage à 80 % au moins par LED
  • Excursions et activités organisées par des entreprises locales
  • Fenêtres à double vitrage
  • Hébergement non-fumeurs
  • Non-utilisation d’agitateurs à café en plastique
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration végétalienne
  • Options de restauration végétarienne
  • Pailles biodégradables disponibles
  • Petit déjeuner végétarien disponible
  • Politique globale en matière de déchets alimentaires
  • Politique globale en matière de recyclage
  • Produits de nettoyage écologiques utilisés
  • Salle de bal
  • Salle de banquet
  • Salle de réception

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Gamme d’oreillers au choix
  • Lit pliant/supplémentaire (en supplément)
  • Matelas avec surmatelas

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • Ensemble douche et baignoire
  • Papier toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Films à la carte
  • Télévision à écran plat de 32 pouces avec chaînes par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Cafetière ou bouilloire
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionné (réglage de la climatisation)
  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chauffage (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon séparé
  • Douches à faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs à économie d’énergie dans les chambres
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Mobilier personnalisé
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage
  • Système de clé mobile
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie admis gratuitement
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens acceptés uniquement
Max. 1 (jusqu’à 12 kg chacun)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 2 enfants âgés de 11 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 80.0 GBP par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Frais de service : 5 %

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit déjeuner continental coûte environ 35 GBP par personne
  • Service de voiturier : 60 GBP par jour
  • Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
  • Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)
  • Lit d'appoint : 80.0 GBP par nuit
  • Frais de service : 5 %

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, les paiements mobiles et les espèces
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Cet hébergement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par Commitment to Clean (Marriott).
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Si vous annulez votre réservation, la politique d’annulation de l’hôte s’appliquera. Conformément à la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, les services de réservation d’hébergement ne sont pas soumis au droit de rétractation.

Nous devons aussi mentionner…

L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Parking avec hauteur limite

Hébergement aussi connu sous le nom de :

JW Marriott Grosvenor House London Hôtel
JW Marriott Grosvenor House London Londres
JW Marriott Grosvenor House London Hôtel Londres

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Oui, cet hôtel accepte les chiens (max. 1) ne dépassant pas 12 kg chacun.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement JW Marriott Grosvenor House London ?

À partir du 12 août 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement JW Marriott Grosvenor House London le 31 août 2025 commencent à 514,76 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement JW Marriott Grosvenor House London ?

Un parking avec voiturier est disponible pour un montant de 60 GBP par jour.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement JW Marriott Grosvenor House London ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment. Le service d’arrivée anticipée s’accompagne de frais (soumis à disponibilité).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement JW Marriott Grosvenor House London ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif en échange d’un supplément (soumis à disponibilité).

Où se situe l'hébergement ?

Dans le quartier de Centre-ville de Londres, cet hôtel chic se trouve à moins de 5 minutes à pied de Park Lane (rue) et Hyde Park. Marble Arch et Oxford Street se trouvent également à moins de 15 minutes de là. Station de métro Marble Arch est à 6 minutes à pied et Station de métro Hyde Park Corner est à 11 minutes.

Avis sur l’hébergement JW Marriott Grosvenor House London

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 477 avis sur 806.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 199 avis sur 806.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 74 avis sur 806.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 34 avis sur 806.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 22 avis sur 806.

9,2/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,8/10

Services et équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le personnel est très compétent, heureusement car expédia n’avait pas compté les petits déjeuners inclus dans la réservation
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Wonderful place. Excellent bedroom, comfy and classy.
Séjour de 2 nuits en février 2020

4/10 Médiocre

mickael

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

déçu de l hôtel....

La télévision n à jamais fonctionné malgré le passage de 2 personnes, une 3ème personne devait venir la repérer, mais n est jamais venue. Impossible de joindre au téléphone ni la réception, ni le concierge pendant plus 30 minutes ( à 18 heures) Pas vraiment acceptable quand le prix de cette petite chambre est de prêt de Fr 500.- la nuit
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en juin 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel, excellent service. Je recommande +++
Séjour de 3 nuits en février 2019

6/10 Satisfaisant

Mery

Les points forts : Propreté et confort de la chambre

bon hotel mais membres du personnel décevant

Très bel hôtel, propre, classe et super bien placé. C'est la troisième fois que je m'y rends et c'est la deuxième fois que je suis déçue par des membres du personnel. Je commence a me dire que la prochaine fois je changerai d'hôtel. Serveur au restaurant (PATRICK) incompétent. Il n'a pas su me servir ce que j'avais demandé et lorsque je lui ai gentiment dit qu'il s'était trompé il m'a ouvertement rit au visage puis a été très hautain tout le reste du repas. Super décevant pour un hôtel 5 étoiles qui devrait fournir les meilleurs services.
Séjour de 2 nuits en février 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre

Incapable d'assurer la prestation promise !

Une nuit Avec mon fils. Avions expressement demande 2 lits separes. En fait, les lits etaient colles l'un a l'autre. En outre, chambre petite et au premier etage. Tres decevant.

4/10 Médiocre

pjfr, zurich

Vieil hotel, excellent localisation

Grande chambre Executive ( donc pas bon marche) spacieuse mais au 1er etage donc sombre et sans charme. Lit d'appoint installe bien que non commande lors de la reservation. Deco vieillotte mais en bon etat. Salle de bain ok. Service d'etage amical et nourriture de base ok. Pas le grand luxe dans l'ensemble et rapport qualite/prix desequilibre largement en raison de la localisation. L'experience est comparable a celle des Marriott de JFK Airport ou des grandes villes US. Good and bad...

8/10 Bien

pierre, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Hotel grand standing quartier Mayfair

Grand hotel bon niveau mais un peu impersonnel, les chambres datent un peu

8/10 Bien

Bernard Cantenot, Var (83) France

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Aux portes de Hyde Park

Hôtel très bien situé. Un peu long pour la mise à disposition de la chambre, réservée pour trois, et mise en place avec un lit double seulement. Changement de chambre. Prise de possession de la chambre à 16h00. Anormal pour un hôtel de ce prix. Tout le reste parfait.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement

horrible

Accueil plus qu'impersonnel pour un soit disant 5 étoiles. La réception nous a attribué une chambre non nettoyée ni prête, check-in plus qu'inacceptable. Cerise sur le gâteau: les petits déjeuner étaient compris dans le prix et nous avons du les payer.

8/10 Bien

Gregory

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

week-end

Cet hôtel est parfait en tous points. Un petit bémol toutefois sur le fait que le wifi est payant dans les chambres.

10/10 Excellent

VEGLIA

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Chic et charme

Un très bel hôtel, plein de charme malgré une déco très traditionnelle. Le service et le confort sont irréprochables et le personnel aux petits soins. L emplacement est parfait pour les visites, les balades dans Hyde Park ou le shopping.

10/10 Excellent

jean paul, ROUBAIX

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

très bien placé des différents centre touristique et transports en communs proches

à conseiller pour découvrier londres

10/10 Excellent

M, PARIS

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

j'y retourne sans hésiter

Hôtel très bien placé entre MARBLE ARCH et hyde park corner - plein de restaurants tout près - Très bon confort - la chambre est grande, ce qui est rare à Londres ; la salle de bain en marbre : un vrai bonheur ! Service impeccable - un bemol : les concierges qui ne sont pas à la page

10/10 Excellent

g, strasbourg

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

tres bel hotel

bel hotel, quartier calme, a 15 minutes de pecadilly circle

8/10 Bien

D

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Une bonne experience

L'hotel est propre et agréable. Ils y a eu une erreur avec ma reservation au début mais la situation fut rapidement remédiée avec un surclassement :-) Bon hotel, service rapide. Très bon petit déjeuner!

8/10 Bien

Israel

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
We had a great overall experience at this hotel – the property is beautiful, the staff was friendly and professional, and the amenities were top-notch. It’s a place with a lot of potential for a perfect stay. However, the one issue we had was a pipe that ripped during our stay, which left the carpet in our room wet for nearly half of our visit. While maintenance did fix the problem, we were disappointed that there was no compensation or adjustment offered, especially considering the amount we paid for the room. It did affect our comfort and experience. Despite this, the hotel itself is very nice, and the staff really did their best to help. With a little more attention to guest recovery in situations like this, it would be a 5-star experience.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

Susan

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
The sheets and quilt were not great quality for 1200 per night!!!!!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

jasvir

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
We had an issue on arrival but was taken care of by the floor manager Will in minutes and in a professional manner … excellent staff and amazing service highly recommend this property
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Jonathan

Séjour de 7 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Diana

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Wonderful hotel! Very attentive staff that provide outstanding service. Can’t wait to come back
Séjour de 6 nuits en juin 2025

2/10 Horrible

Alexander

Les points faibles : Propreté et équipements
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

said

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Great location. Amazing service and helpful staff. The club lounge was a great addition to our trip. We will come back definitely next time we visit London
Séjour de 4 nuits en mai 2025