Cricklewood Lodge Hotel

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel de Londres

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Cricklewood Lodge Hotel

Wi-Fi gratuit, draps fournis
Réception
Extérieur
Salle de bain
Wi-Fi gratuit, draps fournis

Avis voyageurs

7,4 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Service de mĂ©nage
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Chambre Double

7,4 sur 10
Bien
(6 avis)

Points forts

Télévision LCD
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Service de ménage quotidien
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Triple

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

Télévision LCD
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Service de ménage quotidien
  • 13 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 2 lits 1 place

Chambre avec lits jumeaux

Points forts

Télévision LCD
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Service de ménage quotidien
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place

Chambre Familiale

Points forts

Télévision LCD
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Service de ménage quotidien
  • 13 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Simple

Points forts

Télévision LCD
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Service de ménage quotidien
  • 13 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Cricklewood Broadway, 1, London, England, NW2 3JX

À proximitĂ©

  • Wembley Stadium - 9 min en voiture - 5.6 km
  • Centre commercial Westfield London - 10 min en voiture - 5.3 km
  • Hyde Park - 10 min en voiture - 5.6 km
  • Marble Arch - 11 min en voiture - 5.9 km
  • Oxford Street - 13 min en voiture - 6.5 km

Comment se déplacer

  • Station de mĂ©tro Kilburn - 9 min Ă  pied
  • Gare de Cricklewood - 10 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Londres London City (LCY) - 63 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Beaten Docket (Wetherspoon) - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘCosta Coffee - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘElementree - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘZeytoon - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Cricklewood Lodge Hotel

HÎtel à proximité de Marble Arch
L'hĂ©bergement Cricklewood Lodge Hotel se situe non loin de points d'intĂ©rĂȘt comme Lord's Cricket Ground et dispose de nombreux atouts. Vous pouvez rester connectĂ© avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • HĂ©bergement non-fumeurs et consigne Ă  bagages
  • Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Cricklewood Lodge Hotel sont pourvues de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche
  • CafetiĂšre/bouilloire et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • RĂ©ception Ă  horaires limitĂ©s

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Accessibilité

  • Pas d’ascenseur

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD

Nourriture et boissons

  • CafetiĂšre ou bouilloire

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

La réception est ouverte tous les jours de 08 h 00 à 23 h 00
Vous devez contacter l'hébergement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement. Les horaires de la réception sont limités.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 23 h 00.

Modes d’accùs

Réception à horaires limités

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt service de nettoyage en espĂšces : 25.00 GBP par sĂ©jour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Cricklewood Lodge Hotel HĂŽtel
Cricklewood Lodge Hotel Londres
Cricklewood Lodge Hotel HĂŽtel Londres

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Cricklewood Lodge Hotel ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Cricklewood Lodge Hotel ?

Cet hĂŽtel ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Cricklewood Lodge Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Cricklewood Lodge Hotel ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Cricklewood Lodge Hotel ?

Dans le quartier de Cricklewood, cet hÎtel vous place à moins de 5 km de Hampstead Heath, Lord's Cricket Ground et Regent's Park. Marché de Portobello Road et Centre d'affaires Paddington Central se trouvent également à moins de 5 km de distance. Station de métro Kilburn est à 9 minutes à pied et Station de métro Willesden Green est à 13 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Cricklewood Lodge Hotel

Avis

7,4

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 99 avis sur 378.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 143 avis sur 378.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 66 avis sur 378.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 27 avis sur 378.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 43 avis sur 378.

7,6/10

Propreté

7,6/10

Personnel et service

6,4/10

Services et équipements

6,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Adrien

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Pas mal dans l’ensemble

Bon sĂ©jour, la personne a l’accueil est trĂšs sympa. L’hĂŽtel est bien situĂ© . Peu de bruit Ă  l’extĂ©rieur . Le seul problĂšme : l’insonorisation inexistante avec les voisins. On a Ă©tĂ© rĂ©veillĂ© Ă  3h du matin par une personne qui parlait et riait au tĂ©lĂ©phone sans retenu. J’ai aussi senti de la marijuana Ă  ce moment, ce qui m’a pas mal gĂȘnĂ© .
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 Excellent

Frederic

Séjour de 1 nuit en mars 2024

4/10 Médiocre

Frederic

Voyage en famille
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service

Mediocre

Dommage que le ménage n'a pas été fait pendant la journée. Mitigeur douche et évier ne fonctionnait pas. Eau trop chaude ou trop froid. Horrible. !!; Manque la ficelle d'interrupteur sur les lampes du lit. Cela fait beaucoup pour le prix. Personnel sympa.
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

8/10 Bien

MA

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Toujours bien

Pression de l’eau (douche et lavabo) trop faible
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 Bien

Fabrice

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Satisfait

On entend comme mĂȘme les bruits des voisins.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 Excellent

Frederic

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

TrĂšs bien

Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 Bien

Frederic

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bon hĂŽtel

J’appre Beaucoup les toilettes et salle de bain dans la chambre. Le rĂ©ceptionniste est vraiment sympa. Mon seul problĂšme est que la pression d’eau dans la douche est tellement faible que cela vous enlĂšve le plaisir de la douche. C’est dommage. Sinon pas grand chose Ă  redire.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

10/10 Excellent

David

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Satisfait

Un hotel avec du charme et un personnel sympathique.
Séjour de 6 nuits en mai 2018

10/10 Excellent

Lucile

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2018

10/10 Excellent

Frederic

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Very good

TrÚs bon accueil, belle chambre avec douche. Plateau the/café inclus et bien fourni. TrÚs serviable réceptionniste. Good value hotel
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

8/10 Bien

Raphaelle

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Choisi au dernier moment pour un concert au Wemblay arena, il est plutÎt bien situé (10 min du métro). Quartier plutÎt tranquille et accueil sympathique.

10/10 Excellent

nathalie

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

HOTEL BIEN PLACE

sĂ©jour avec ma sƓur londres facile d'accĂšs, chambre spacieuse et trĂšs confortable, calme et propre

2/10 Horrible

nadia

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Bonjour, J'ai Ă©tĂ© extrĂȘmement choquĂ©e de mon sĂ©jour Ă  l'hotel. En effet j'ai Ă©tĂ© victime d'un vol dans ma chambre dans la journĂ©e du lundi 11 juillet 2016. on m'a cassĂ©e ma valise qui Ă©tait cadenassĂ©e et on m'a volĂ© un tĂ©lĂ©phone portable qui Ă©tait dans la valise et des vetements. J'en ai immĂ©diatement informĂ© le manager de l'hotel et je lui ai demandĂ© d'appeler la police pour faire la dĂ©claration de vol. il n'a pas voulu appeler la police et m'a dit que c'etait Ă  moi de le faire et que ce vol n'Ă©tait pas son problĂšme. j'ai appelĂ© la police qui est venue. je vous signale qu'il n'y a pas eu d'effraction de la porte de la chambre n° 18. ce vol a Ă©tĂ© effectuĂ©e par une personne qui avait une clĂ©. le manager a refusĂ© de m'indemniser pour ma valise cassĂ©e et mes objets volĂ©s. Je vous demande de faire le nĂ©cessaire pour m'indemniser de mon prĂ©judice. j'ai Ă©tĂ© trĂšs choquĂ©e par la rĂ©action du manager quand il a refusĂ© d'appeler la police il a fermĂ© le store de la rĂ©ception pour ne plus me parler. je tiens a vous dire que je ne recommande pas cet hotel !!!!! maintenant je vous demande de me trouver une solution pour m'indemniser car ma valise est cassĂ©e et je n'ai plus mon tĂ©lĂ©phone et quelques vetements. Merci de me contacter trĂšs vite.

10/10 Excellent

Sarah, Colchester

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
We stayed here because of an event at Wembley and it was the perfect place since we needed 3 separate beds!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 Bien

Martin

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Clean and tidy. Ideal stop over with easy access.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 Bien

Quentin

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Kerry

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
We were going to a concert in Wembley and we needed a one night stay, this was exactly what we needed. It was handy to transport and cheap for one night. The staff were friendly and the area was safe with a lot of cafes and supermarkets plus a cool gaming bar/cafe right next door.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 Médiocre

Haya

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 Bien

Jagdish

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté
Customer service was fantastic!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Sophie

Les points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 Horrible

Denis

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté et personnel et service
After ringing the bell and knocking on the door we got in eventually, we were shown our room, we had unpacked when we realised we couldn’t lock the door. We were moved to another room rear reception, there was lots of noise from about 11pm until after 1am. Then shortly after 3am someone came into the room next door and was talking really loudly. At 6am we got up and lef as we had enough. Small rooms tiny on-suite, definitely wouldn’t stay again
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 Satisfaisant

Karen

Voyage en groupe
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
It what you get for the price - a bit sketchy but was OK
Séjour de 12 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Aishwarya

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 Bien

Richard

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 Satisfaisant

Yousif

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025