Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement hotelF1 Lille Métropole (Métro Mons Sarts)





Avis voyageurs
7,2 sur 10
Bien
Équipements populaires
Le prix actuel est de 39 €.
taxes et frais compris
18 août - 19 août
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 lit double, salle de bains privée (Cabrio)

Chambre, 1 lit double, salle de bains privée (Cabrio)
8,0 sur 10
Très bien
(3 avis)
Points forts
Chauffage
Télévision à écran plat
Articles de toilette écologiques
Salle de bain privée
Matériel de nettoyage écologique
Système de clé mobile
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre twin SIDE CAR avec salle de bain commune

Chambre twin SIDE CAR avec salle de bain commune
7,0 sur 10
Bien
(4 avis)
Points forts
Chauffage
Télévision à écran plat
Articles de toilette écologiques
Matériel de nettoyage écologique
Système de clé mobile
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Familiale, plusieurs lits

Chambre Familiale, plusieurs lits
Points forts
Chauffage
Télévision à écran plat
Articles de toilette écologiques
Matériel de nettoyage écologique
Système de clé mobile
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double TANDEM avec salle de bain commune

Chambre double TANDEM avec salle de bain commune
8,0 sur 10
Très bien
(10 avis)
Points forts
Chauffage
Télévision à écran plat
Articles de toilette écologiques
Matériel de nettoyage écologique
Système de clé mobile
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 lit double, salle de bains commune (Break Room. 3 People)

Chambre, 1 lit double, salle de bains commune (Break Room. 3 People)
Points forts
Chauffage
Télévision à écran plat
Articles de toilette écologiques
Matériel de nettoyage écologique
Système de clé mobile
Vous pourriez aussi aimer…

Cowool Lille Villeneuve D'Ascq - Ex Olivarius
Haute-Borne
- Cuisine
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
8.4 sur 10, Très bien, 1 588 avis
Le nouveau prix est de 68 €
taxes et frais compris
15 août - 16 août
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

Avenue de la Sabliere, Mons-en-Baroeul, 59370
À propos de cet hébergement
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 0.88 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 4.90 EUR par personne
- Animaux de compagnie : 5 EUR par animal et par nuit
- Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
- Frais de serviettes de toilette : 3 EUR par personne, par séjour ou vous pouvez également amener les vôtres
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de secours
L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par ALLSAFE (Accor Hotels).
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Si vous annulez votre réservation, la politique d’annulation de l’hôte s’appliquera. Conformément à la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, les services de réservation d’hébergement ne sont pas soumis au droit de rétractation.
Nous devons aussi mentionner…
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Classement national
Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
hotelF1 Lille Métropole
hotelF1 Lille Métropole (Métro Mons Sarts) Hôtel
hotelF1 Lille Métropole (Métro Mons Sarts) (rénové)
hotelF1 Lille Métropole (Métro Mons Sarts) Mons-en-Barœul
hotelF1 Lille Métropole (Métro Mons Sarts) Hôtel Mons-en-Barœul
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement hotelF1 Lille Métropole (Métro Mons Sarts)
Avis
7,2
Bien
7,2/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
6,8/10
Services et équipements
6,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,0/10
Écoresponsabilité
Avis
5 mai 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en mai 2025
10/10 Excellent
Anne-Sophie, Darnetal
1 mai 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Anne-Sophie
Séjour de 1 nuit en avril 2025
6/10 Satisfaisant
Aurelie
Voyage en famille
27 avr. 2025
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Vaut pas plus que son prix
Aurelie
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 Bien
YAHYA
Voyage d’affaires
7 avr. 2025
Bon dans l'ensemble vu le prix
YAHYA
Séjour de 3 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
4 avr. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 Bien
Mouhamad
1 avr. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mouhamad
Séjour de 1 nuit en mars 2025
4/10 Médiocre
Elton
29 mars 2025
Elton
Séjour de 4 nuits en mars 2025
8/10 Bien
Sandrine
Voyage en famille
29 mars 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sandrine
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
26 mars 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pas mal.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 Bien
FRANCK
15 mars 2025
FRANCK
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 Excellent
benedicte
11 mars 2025
benedicte
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
8 mars 2025
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 Excellent
Mohamed
2 mars 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mohamed
Séjour de 4 nuits en février 2025
10/10 Excellent
Florine
Voyage en famille
27 févr. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Florine
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 Excellent
Mohamed
20 févr. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mohamed
Séjour de 5 nuits en février 2025
8/10 Bien
Mohamad
15 févr. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mohamad
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 Bien
Mohamed
Voyage en famille avec de jeunes enfants
15 févr. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mohamed
Séjour de 2 nuits en février 2025
2/10 Horrible
MONIQUE
20 janv. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vraiment très bruyant la nuit
MONIQUE
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
8/10 Bien
jerome
15 janv. 2025
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
jerome
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
8/10 Bien
FRANCK
1 janv. 2025
FRANCK
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 Excellent
Kamel
Voyage en famille
31 déc. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kamel
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
8/10 Bien
Lopes Borges
28 déc. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Lopes Borges
Séjour de 4 nuits en décembre 2024
10/10 Excellent
YOUCEF
Voyage en couple
28 déc. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
YOUCEF
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
2/10 Horrible
Vincent
25 déc. 2024
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Nul
Vincent
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 Excellent
Magalie
23 déc. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très satisfaite
Magalie
Séjour de 1 nuit en décembre 2024