Golden Lotus Luxury Hotel
HĂŽtel en bord de lac en liaison directe avec le centre des congrĂšs Ă HanoĂŻ avec une piscine couverte
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Golden Lotus Luxury Hotel





Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7Â chambres sur 7
Chambre Double Deluxe, pas de fenĂȘtre (Lotus)
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Minibar (avec certains articles gratuits)
Télévision LCD
Chambre Deluxe avec lits jumeaux, pas de fenĂȘtre (Lotus)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Minibar (avec certains articles gratuits)
Télévision LCD
Suite Junior, balcon, vue ville
Points forts
Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Minibar (avec certains articles gratuits)
Chambre Familiale (Lotus)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Minibar (avec certains articles gratuits)
Télévision LCD
Suite Luxe, vue ville
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
Balcon aménagé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Chambre Double Exécutive (Lotus, Window)
9,0 sur 10
Merveilleux
(4Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Minibar (avec certains articles gratuits)
Télévision LCD
Chambre Exécutive avec lits jumeaux (Lotus, Window)
9,0 sur 10
Merveilleux
(2Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Minibar (avec certains articles gratuits)
Télévision LCD
Vous pourriez aussi aimerâŠ

JW Marriott Hotel Hanoi
Nam Từ LiĂȘm
- Piscine
- Bain Ă remous
- Spa
- Parking compris
9.4 sur 10, Exceptionnel, 546Â avis
Le nouveau prix est de 156 âŹ
taxes et frais compris
8 août - 9 août
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

53-55 Hang Trong, Hoan Kiem District, Hanoi, HAN, 10000
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Champton Hanoi Hotel
Champton Hanoi Hotel
- Piscine
- Spa
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
9.2 sur 10, Merveilleux, 589Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte entre 270000 VND et 300000 VND environ par personne.
- Navette aéroport : 600000 VND par véhicule, aller simple, maximum 4 passager(s)
- Navette aéroport : 600000 VND par enfant, aller simple (enfants ùgés de 1 à 18 ans)
- Frais pour le parking non couvert en libre-service : 300000 VND par nuit (entrées/sorties libres)
- Lit d'appoint : 650000.0 VND par jour
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver une place de parking
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
En fonction des pays, certaines lois peuvent contraindre les personnes non mariĂ©es Ă rĂ©server des chambres sĂ©parĂ©es. Dans le cas oĂč l'hĂ©bergement l'exigerait, les clients sont chargĂ©s de fournir la preuve de leur mariage.
Piscine accessible de 08 h 00 à 20 h 00
Pour les massages, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Golden Lotus Hotel Hanoi
Golden Lotus Luxury Hotel HĂŽtel
Golden Lotus Luxury Hotel HanoĂŻ
Golden Lotus Luxury Hotel HĂŽtel HanoĂŻ
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Golden Lotus Luxury Hotel
Avis
8,2
TrĂšs bien
8,8/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,0/10
Services et équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,2/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en famille, Voyage en groupe
27 juil. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2025
8/10 Bien
Nathalie
Voyage en groupe
3 oct. 2024
Les points forts : Services et équipements
Nathalie
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 Excellent
Sylvie
Voyage en famille
3 mai 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Sylvie
Séjour de 5 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Quoc Lam
Voyage en groupe
11 avr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Excellent
Quoc Lam
Séjour de 3 nuits en avril 2024
8/10 Bien
JEROME
Voyage en groupe
23 janv. 2024
Les points forts : Propreté
Bonne situation au coeur de la vieille ville
JEROME
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
1 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Caroline
29 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Caroline
Séjour de 2 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Saoum
10 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
HÎtel bien situé, équipe trÚs sympa et souriant.
Saoum
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 avr. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bin rapport qualité prix
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
20 mars 2017
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
l accueil est a revoir!
Voyageur vérifié
8/10 Bien
CATHERINE
30 déc. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Emplacement idéal
CATHERINE
8/10 Bien
alain, strasbourg
22 nov. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bien situé
alain
10/10 Excellent
roger, paris
15 mars 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
hĂŽtel top
roger
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
25 janv. 2016
Peut mieux faire...
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Frédéric S, Paris
23 avr. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Excellent !
Frédéric S
10/10 Excellent
Marc
Voyage en famille
27 juil. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Marc
Séjour de 9 nuits en juillet 2025
8/10 Bien
Enoch
6 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Enoch
Séjour de 3 nuits en mars 2025
2/10 Horrible
Dominic
Voyage en famille
25 avr. 2025
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Dominic
Séjour de 2 nuits en avril 2025
4/10 Médiocre
Sarah
22 avr. 2025
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Sarah
Séjour de 2 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
Chris
21 avr. 2025
Chris
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 Excellent
Louise Holmen
19 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Louise Holmen
Séjour de 2 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
Mathew, Coombabah
26 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Mathew
Séjour de 2 nuits en mars 2025
8/10 Bien
Dan, Victoria
7 mars 2025
Les points forts : Personnel et service
Dan
Séjour de 3 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
Martin
Voyage en famille
14 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Martin
Séjour de 1 nuit en février 2025
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- Hilton Dalaman Sarigerme Resort & Spa
- Hotel Wemperhardt
- L'Ecrin des Vignes
- GĂźtes La Cornette
- AppartâhĂŽtels Tunisie
- Sena Home
- HĂŽtels Ă Assesse
- HĂŽtels Ă Beaufays
- Rodos Princess Beach Hotel - All Inclusive
- HĂŽtels tout compris - TĂŒrkiye
- Shandrani Beachcomber Resort & Spa
- Best Western Hotel Wavre
- Kustur Club Holiday Village
Vols
Formules