San Remo Hotel
HÎtel de Carazinho, avec petit déjeuner gratuit et réception ouverte 24 h/24
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement San Remo Hotel





Avis voyageurs
8,8 sur 10
Excellent
Ăquipements populaires
Options de chambre
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

AV. FLORES DA CUNHA, 963, Carazinho, Rio Grande do Sul, 99500-000
à propos de cet hébergement
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Services de nettoyage : 90.00 BRL par personne et par nuit (le montant varie en fonction de la durée du séjour)
- Frais administratifs : 150.00 BRL par personne, par nuit
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Frais pour le parking en libre-service : 10.00 BRL par jour
- Animaux de compagnie : 60 BRL par animal et par nuit
- Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă aucuns frais.
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espÚces non acceptées
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Les parents ou le tuteur lĂ©gal voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d'identitĂ© avec sa photo (passeport par exemple) Ă l'arrivĂ©e. Si l'enfant n'est accompagnĂ© que d'un seul parent, ce dernier doit prĂ©senter un certificat d'autorisation de voyager signĂ© par l'autre parent, avec certification notariale de la signature, en plus des documents mentionnĂ©s prĂ©cĂ©demment, pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil. Dans le cas oĂč les parents ou le tuteur lĂ©gal, le cas Ă©chĂ©ant, ne sont pas en mesure ou ne sont pas disposĂ©s Ă prĂ©senter cette autorisation, une autorisation juridique sera requise. Les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d'un enfant ayant l'intention de se rendre au BrĂ©sil sont invitĂ©s Ă se rapprocher du consulat brĂ©silien le plus proche de chez eux avant leur dĂ©part pour obtenir plus d'informations.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
San Remo Hotel HĂŽtel
San Remo Hotel Carazinho
San Remo Hotel HĂŽtel Carazinho
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement San Remo Hotel
Avis
8,8
Excellent
9,0/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
9,4/10
Services et équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
4 janv. 2023
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
8/10 Bien
JOAO LUIS
Voyage dâaffaires
12 déc. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Boa
JOAO LUIS
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
8/10 Bien
Rafael
13 nov. 2022
Rafael
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
10/10 Excellent
Claudineia
20 oct. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Claudineia
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
Vanessa
26 sept. 2022
Vanessa
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
8/10 Bien
Carlos Rosano
Voyage dâaffaires
18 sept. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
CORDIALIDADE
Carlos Rosano
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
8/10 Bien
Edgar Augusto
23 mai 2022
Edgar Augusto
Séjour de 1 nuit en mai 2022
8/10 Bien
Roger cristiano
19 mars 2022
Roger cristiano
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 Excellent
Wesley
3 mars 2022
Wesley
Séjour de 2 nuits en février 2022
8/10 Bien
Diogo
Voyage dâaffaires
22 janv. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Avaliação hotel
Diogo
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
10/10 Excellent
ALEXANDRE L
Voyage en famille
3 janv. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ALEXANDRE L
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
8/10 Bien
Alex
3 janv. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Alex
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
10/10 Excellent
MARIA
29 déc. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
excelente
MARIA
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
8/10 Bien
Roberto Carlos
24 août 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Roberto Carlos
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 Bien
Cristiano
Voyage en famille
13 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Custo benefĂcio
Cristiano
Séjour de 2 nuits en août 2021
10/10 Excellent
Ceres
Voyage dâaffaires
10 août 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ceres
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
17 mai 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2021
10/10 Excellent
Tiago
Voyage dâaffaires
24 avr. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Tiago
Séjour de 1 nuit en avril 2021
10/10 Excellent
Juliano
Voyage dâaffaires
18 avr. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
titulo de mundial do Palmeiras
Juliano
Séjour de 4 nuits en avril 2021
8/10 Bien
Andre
Voyage dâaffaires
17 avr. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Andre
Séjour de 3 nuits en avril 2021
8/10 Bien
Andre
Voyage dâaffaires
17 avr. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Andre
Séjour de 3 nuits en avril 2021
8/10 Bien
Andre
Voyage dâaffaires
17 avr. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Andre
Séjour de 1 nuit en avril 2021
8/10 Bien
Gilson
Voyage dâaffaires
5 mars 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Gilson
Séjour de 5 nuits en février 2021
8/10 Bien
Rodrigo
Voyage en famille
28 déc. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Rodrigo
Séjour de 3 nuits en décembre 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
22 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Muito satisfatĂłrio para quem nĂŁo busca luxo
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2020