San Remo Hotel

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel de Carazinho, avec petit déjeuner gratuit et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement San Remo Hotel

DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Coin séjour
Équipements de la chambre
Réception
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement

Avis voyageurs

8,8 sur 10
Excellent

Équipements populaires

  • Parking disponible
  • Service d’étage
  • Blanchisserie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Service de mĂ©nage

Options de chambre

Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
AV. FLORES DA CUNHA, 963, Carazinho, Rio Grande do Sul, 99500-000

À proximitĂ©

  • Museu OlĂ­vio Otto - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Parc Tamandare - 50 min en voiture - 52.0 km
  • Centre commercial Bella Citta - 50 min en voiture - 52.3 km
  • MusĂ©e traditionnel Miranda CTG Lalau - 51 min en voiture - 53.1 km
  • Parque da Gare - 51 min en voiture - 53.0 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport de Passo Fundo Lauro Kurtz (PFB) - 51 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘConfraria Store - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante Plaza Grill - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘJarico Hamburgueria - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘLuigi Pizzas - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘPadaria PĂŁo Quentinho - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

San Remo Hotel

Points forts de l'hébergement
L'hébergement San Remo Hotel vous donnera le sourire avec un petit déjeuner buffet gratuit, un jardin et un salon de coiffure. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme une bibliothÚque et une laverie.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Parking en libre-service (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et rĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Consigne Ă  bagages, barbecues et hĂ©bergement non-fumeurs
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets, salle de rĂ©ception et ascenseur
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement San Remo Hotel disposent d'atouts comme un systÚme de réglage de la climatisation, en plus d'autres services et équipements, notamment l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche
  • Bouilloire Ă©lectrique, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais, allemand, portugais et espagnol

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport (en supplĂ©ment)
  • Parking sur place (10 BRL par jour)

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet gratuit disponible de 06 h 30 Ă  09 h 30 la semaine et de 07 h 00 Ă  10 h 00 le week-end

Activités

  • BibliothĂšque

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Barbecue
  • Jardin

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Ascenseur

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de rĂ©ception

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Minibar
  • Service d’étage

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort

Conditions

Arrivée

Arrivée : 14 h 00
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement aprÚs les heures normales de la réception

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 60 BRL par animal, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 2 (jusqu’à 12 kg chacun)
Chambres spécifiques uniquement, des restrictions s'appliquent ; vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 5 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Services de nettoyage : 90.00 BRL par personne et par nuit (le montant varie en fonction de la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Frais administratifs : 150.00 BRL par personne, par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Frais pour le parking en libre-service : 10.00 BRL par jour
  • Animaux de compagnie : 60 BRL par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espÚces non acceptées
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Les parents ou le tuteur lĂ©gal voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d'identitĂ© avec sa photo (passeport par exemple) Ă  l'arrivĂ©e. Si l'enfant n'est accompagnĂ© que d'un seul parent, ce dernier doit prĂ©senter un certificat d'autorisation de voyager signĂ© par l'autre parent, avec certification notariale de la signature, en plus des documents mentionnĂ©s prĂ©cĂ©demment, pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil. Dans le cas oĂč les parents ou le tuteur lĂ©gal, le cas Ă©chĂ©ant, ne sont pas en mesure ou ne sont pas disposĂ©s Ă  prĂ©senter cette autorisation, une autorisation juridique sera requise. Les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d'un enfant ayant l'intention de se rendre au BrĂ©sil sont invitĂ©s Ă  se rapprocher du consulat brĂ©silien le plus proche de chez eux avant leur dĂ©part pour obtenir plus d'informations.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

San Remo Hotel HĂŽtel
San Remo Hotel Carazinho
San Remo Hotel HĂŽtel Carazinho

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement San Remo Hotel ?

Oui, l'hébergement San Remo Hotel accepte les chiens et les chats (max. 2) ne dépassant pas 12 kg chacun. Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 60 BRL par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement San Remo Hotel ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 10.00 BRL par jour.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement San Remo Hotel ?

Les arrivées sont prévues à partir de 14 h 00. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement San Remo Hotel ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement San Remo Hotel propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible.

OĂč se situe l'hĂ©bergement San Remo Hotel ?

Envie de passer quelques jours Ă  Carazinho ? Cet hĂŽtel se trouve Ă  0,3 km de Museu OlĂ­vio Otto et Ă  moins de 40 km de Maison de la culture Dr Otto Stahl et Parc de sculptures de Victor Graeff. Théùtre municipal MĂșcio de Castro et MusĂ©e ColĂ©gio Notre Dame se trouvent Ă©galement dans un rayon de 52 km.

Avis sur l’hĂ©bergement San Remo Hotel

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 17 avis sur 43.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 24 avis sur 43.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 0 avis sur 43.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 2 avis sur 43.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 43.

9,0/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

9,4/10

Services et équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Sérgio Francisco

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 Bien

JOAO LUIS

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Boa

satisfatória, boas condiçÔes na estadia.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 Bien

Rafael

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 Excellent

Claudineia

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Funcionårios super atenciosos e prestativos. Fåcil acesso ,excelente localização, café da manhã com ótimas opçÔes.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 Excellent

Vanessa

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 Bien

Carlos Rosano

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

CORDIALIDADE

Otimo atendimento, muita simpatia e cordialidade, confortĂĄvel.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 Bien

Edgar Augusto

Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 Bien

Roger cristiano

Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 Excellent

Wesley

Séjour de 2 nuits en février 2022

8/10 Bien

Diogo

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Avaliação hotel

Hotel atende ao que se espera. Acredito que seja o melhor da cidade. Quarto com um bom tamanho, café da manhã muito bom. O estacionamento é pago a parte, poderiam incluir na taxa do quarto e avisar na chegada sobre o mesmo. Hå a possibilidade de deixar o carro na frente do hotel sem nenhum problema.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 Excellent

ALEXANDRE L

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

8/10 Bien

Alex

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 Excellent

MARIA

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

excelente

um otimo custo beneficio
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 Bien

Roberto Carlos

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 Bien

Cristiano

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Custo benefĂ­cio

Custo beneficio para viagem em famĂ­lia, por ter quarto para 4 pessoas. Nada de mais a comentar.
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 Excellent

Ceres

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
Café da manhã
Séjour de 1 nuit en mai 2021

10/10 Excellent

Tiago

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2021

10/10 Excellent

Juliano

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

titulo de mundial do Palmeiras

Muito bom
Séjour de 4 nuits en avril 2021

8/10 Bien

Andre

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en avril 2021

8/10 Bien

Andre

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en avril 2021

8/10 Bien

Andre

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2021

8/10 Bien

Gilson

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en février 2021

8/10 Bien

Rodrigo

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Muito satisfatĂłrio para quem nĂŁo busca luxo

QUARTO: pequeno, sem armĂĄrio ou cabedal. Cama confortĂĄvel. Ar condicionado barulhento. Roupas de cama, travesseiros e toalhas bem limpas e sem odores ruins. BANHEIRO: ducha com bom leque e pressĂŁo. Esquenta sem demorar demais. Box de bom tamanho (espaçoso). Limpeza muito boa. MĂłvel da pia em estado regular. Disposição ruim dos ganchos para toalhas e interruptores. CAFÉ DA MANHÃ: tem o necessĂĄrio para uma primeira refeição completa, sem luxos ou mimos excepcionais. Ovos mexidos, pĂŁo de queijo, salsichas ao molho, pĂŁes, manteiga, duas opçÔes de frutas, suco natural de laranja, cereal, iogurtes, cafĂ© e leite. Satisfaz sem impressionar apesar dos ingredientes e produtos serem de boa qualidade e saborosos. INFRAESTRUTURA GERAL: acessibilidade nĂŁo Ă© um ponto forte. O Ășnico elevador Ă© pequeno e mostra sinais da idade. O acesso Ă  garagem sĂł Ă© possĂ­vel por escadas, o que dificulta a logĂ­stica das bagagens. Sempre que retornei da rua de carro precisei discar o nĂșmero do hotel (apesar de estar escrito que tem vigilĂąncia por cĂąmeras 24h). O estacionamento tem bom espaço para manobras e metade das vagas sĂŁo cobertas.
Séjour de 2 nuits en juillet 2020