Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 259 avis sur 643." "
10 – Excellent
259
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 316 avis sur 643." "
8 – Bien
316
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 52 avis sur 643." "
6 – Satisfaisant
52
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 11 avis sur 643." "
4 – Médiocre
11
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 5 avis sur 643." "
2 – Horrible
5
9,0/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
7,6/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 Bien
EVELINE
4 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour sympathique dans un endroit conforme aux photos. Personnel sympa et à l'écoute. Souriant.
J'ai signalé une fuite au niveau de la baumette de douche. Cette remarque à été prise en compte d'une manière professionnelle.
EVELINE
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Manager le 7 nov. 2023
Chère Éveline,Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'accueil de notre équipe. Cela nous fait plaisir de savoir que vous avez passé un séjour agréable.Toutefois, nous sommes désolés pour le désagrément avec la douche et nous avons immédiatement pris les mesures nécessaires pour résoudre ce problème.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir pour un séjour sans fausse note.Bien à vous,
8/10 Bien
Freddy
31 août 2023
Freddy
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de de Melo Bernardo, Responsable réception le 4 sept. 2023
Cher Freddy,Merci de nous faire part de votre retour d’expérience.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous revoir très prochainement,de Melo Bernardo, Responsable réception
10/10 Excellent
Frédéric
24 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A conseiller
Hotel facile à trouver au pied du tram et à 5 min à pied du métro Louise. Très bon accueil et hôtel récent, nous avions une chambre a l’arrière qui est très calme. Literie, salle de bain, petit frigo et micro-ondes en très bon état. Petit déjeuner bien diversifié et copieux. Seul léger bémol, beaucoup de monde au petit déjeuner le matin, nous avons du attendre pour une table libre.
Frédéric
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Manager le 25 juil. 2023
Cher Frédéric,Merci de partager l'expérience de votre séjour chez nous.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre emplacement pratique, l'accueil chaleureux et la qualité de la chambre. Nous prenons note de vos observations pour le petit déjeuner et allons étudier des solutions pour améliorer cela.Il est agréable de savoir que vous avez trouvé notre petit déjeuner diversifié et copieux.Nous espérons vous compter de nouveau parmi nous. Bien à vous,
8/10 Bien
ANA
Voyage d’affaires
3 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ANA
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Manager le 4 juil. 2023
Chère Ana,Merci pour cet aimable commentaire suite à votre passage chez nous.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous revoir prochainement,
10/10 Excellent
Dominique, Varennes
22 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Accueil et service de la réception très convivial.
Dominique
Séjour de 2 nuits en mai 2023
8/10 Bien
Véronique
23 nov. 2022
Véronique
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Mi-José Mpongo, Directeur général le 25 nov. 2022
Chère Véronique,Merci pour cette évaluation encourageante.La satisfaction de nos hôtes est essentielle à nos yeux.Pourriez-vous nous dire ce qui vous aurait permis de nous attribuer une note maximale ?Bien à vous,Mi-José Mpongo, Directeur général
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Il y’a tous ce qu’il faut pour passer un agréable séjour et l’emplacement est parfait.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
8/10 Bien
DANIEL
Voyage en couple
28 août 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Points positifs : Le personnel est très accueillant. Les petits déjeuners sont très variés et très bons. L’hôtel est accessible (arrêt de tram devant l’hôtel) et situé à proximité d’une rue très commerçante.
Points négatifs : l’ameublement manque de modernité (lit et TV de petite taille) et il n’y a pas de double vitrage.
DANIEL
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Mi-José Mpongo, Directeur général le 29 août 2022
Cher Daniel,Merci pour cette appréciation positive.Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de notre offre de petit déjeuner ainsi que celle du service qui vous a été proposé.Vos compliments seront transmis à nos équipes et nous vous en remercions chaleureusement.En revanche, nous précisons que la taille de la literie est conforme aux standards ibis, nous sommes sincèrement navrés qu'elle n'ait pas été entièrement à la hauteur de vos attentes.Par ailleurs, nous prenons note de vos observations et ne manquerons pas d'en tenir compte dans le futur, afin de toujours améliorer le confort de nos hôtes.Merci d'avoir également mis en avant l'emplacement de choix de notre établissement.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir chez nous. Bien à vous,Mi-José Mpongo, Directeur général
8/10 Bien
Catherine
18 avr. 2022
Catherine
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Mi-José Mpongo, Directeur général le 19 avr. 2022
Chère Catherine,
Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer cette note.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.
Nous voulons faire encore mieux la prochaine fois.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
Mi-José Mpongo, Directeur général
10/10 Excellent
alexandre
2 avr. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Neuf, propre, serviable au-dessus de sa categorie
Hotel rénové tout neuf, propre, chambres grandes. Accueil tres aimable, comprehensif, serviable. J' y suis allé car le plus proches de mon lieu de rdv matinal : en definitive, L'un des rares hotels à Bruxelles au-dessus de sa catégorie officielle.
alexandre
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Mi-José Mpongo, Directeur général le 4 avr. 2022
Cher Alexandre,
Merci pour ce retour très positif.
Nous nous réjouissons que votre séjour se soit parfaitement déroulé et nous vous remercions d'avoir souligné la propreté et le confort des lieux ainsi que la qualité du service.
Nous espérons vous revoir chez nous pour une nouvelle expérience positive.
Bien à vous,
Mi-José Mpongo, Directeur général
8/10 Bien
Philippe
Voyage d’affaires
23 févr. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
correct
correct
Philippe
Séjour de 1 nuit en février 2022
10/10 Excellent
Tasnim
Voyage en famille
1 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tasnim
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Mi-José Mpongo, Directeur général le 3 janv. 2022
Chère Tasnim,
Merci pour ce retour très positif.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon séjour parmi nous et apprécié l'ensemble de nos prestations de qualité.
Votre satisfaction est la nôtre.
Nous vous présentons nos meilleurs vœux pour 2022.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
Mi-José Mpongo, Directeur général
10/10 Excellent
Kalanzaya
Voyage en famille
12 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SERVICE IMPECCABLE dans l'ensemble
Les chambres étaient confortables, il y un frigo dans la chambre, il faisait juste un peu froid (il faut revoir la température du chauffage ) mais sinon le service était correct. On vous prête même le fer à repasser ! Petit déjeuner au TOP ! rien à dire ! je le recommande !
Kalanzaya
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Mi-José Mpongo, Directeur général le 13 déc. 2021
Cher Hôte,
Merci pour la rédaction de cet avis et de votre recommandation.
C'est un plaisir de lire que votre séjour parmi nous a répondu à vos attentes et que vous avez apprécié le confort ainsi que les équipements de votre chambre.
Notre système de chauffage est paramétré pour l'ensemble de l'établissement, et permet aux hôtes d'ajuster individuellement la température de leur chambre à 3° C de plus ou de moins que celle de l'hôtel. N'hésitez pas à nous sollicite sur place si besoin est.
Merci d'avoir mentionné le petit-déjeuner.
Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau,
Mi-José Mpongo, Directeur général
10/10 Excellent
Meerpoel
9 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Meerpoel
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Mi-José Mpongo, Directeur général le 10 déc. 2021
Cher Hôte
Merci pour cette note parfaite!
Nous sommes heureux que vous ayez vraiment apprécié votre séjour.
Nous espérons vous revoir. Bien cordialement,
Mi-José Mpongo, Directeur général
6/10 Satisfaisant
Sabine
Voyage en famille
22 nov. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Ibis Bruxelles
Literie à revoir : lit trop bas et coussins mous.
Par contre, prévoir des gobelets en plastiques et petites bouteilles d’eau dans les chambres seraient un plus.
Petit-déjeuner frugal, tout est sous emballage (jambon, fromage, céréales…) les œufs durs avec un aspect bizarre et un drôle de goût.
Sinon hôtel bien situé.
Sabine
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Mi-José Mpongo, Directeur général le 27 nov. 2021
Chère Sabine,
Merci pour la rédaction de votre commentaire.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre emplacement. Notre literie est généralement reconnue pour son confort, mais les préférences en la matière peuvent varier. N'hésitez pas à nous demander d'autres coussins une prochaine fois. Nous prenons note de vos remarques concernant le petit déjeuner, vos suggestions sont toujours les bienvenues.
Nous espérons vous revoir pour un séjour sans faute.
Bien à vous,
Mi-José Mpongo, Directeur général
8/10 Bien
Anis
Voyage en famille
21 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Anis
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Mi-José Mpongo, Directeur général le 22 nov. 2021
Cher Anis,
Merci pour la note accordée à votre séjour.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.
Pourriez-vous nous dire ce qui aurait mérité une note maximale?
Nous espérons vous revoir. Bien cordialement,
Mi-José Mpongo, Directeur général
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
9 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en octobre 2021
10/10 Excellent
Nadège
Voyage en famille
21 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel accueillant, personnel accueillant, souriant et disponible.
Chambre spacieuse, bien agencée et propre.
Bonne situation, on peut se rendre à pieds dans le centre ville.
Nadège
Séjour de 3 nuits en août 2021
10/10 Excellent
Secondat
10 août 2021
Secondat
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 Bien
Roland
Voyage en famille
9 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel d’un bon rapport qualité prix
Court séjour d’une nuit très agréable
Roland
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 Bien
Bianca
2 août 2021
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Bianca
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
10/10 Excellent
Alexandra
Voyage en famille
20 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande
Très bon hôtel en tout point tant par l'accueil que Par les prestations qu'il propose
Personnel très agréable et professionnel
Alexandra
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 Excellent
Léon
15 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Très bon hotel, un service génial en plus !
L'hôtel est bien situé à quelques minutes à pied du métro.
Tout est parfait pour sa classe d'hôtel.
Mais, le personnel est vraiment très gentil et essaie de tout faire pour aider et rendre la visite le plus agréable possible.
Chapeau !
Léon
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
7 juin 2021
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2021
4/10 Médiocre
Fred, paris
Voyage en couple
6 août 2020
Les points faibles : Propreté
Propreté de la chambre discutable (saleté et cheveux au sol et sur une lampe). Petit déjeuner vraiment minimaliste pour 9 euros (le covid n'explique pas tout)
Fred
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de De Melo Bernardo, Responsable réception le 9 août 2020
Cher Fred,
Nous prenons note de vos observations et nous excusons pour le désagrément.
Nous invitons nos hôtes à nous faire part de tout manquement sur place. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de notre clientèle.
Nous faisons immédiatement les vérifications qui s'imposent et vous présentons toutes nos excuses.
Bien à vous,
De Melo Bernardo, Responsable réception
8/10 Bien
Dalila
27 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dalila
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de De Melo Bernardo, Responsable réception le 29 juil. 2020
Chère Dalila,
Merci pour la note positive.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour.
Nous aimerions beaucoup savoir ce qui vous aurait décidé à nous attribuer la note parfaite.
Nous espérons vous revoir. Bien cordialement,
De Melo Bernardo, Responsable réception
10/10 Excellent
Lena
27 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lena
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de De Melo Bernardo, Responsable réception le 29 juil. 2020
Chère Lena,
Merci pour cette appréciation maximale.
La satisfaction de nos hôtes est la nôtre.
Encore tous nos remerciements!
Bien à vous,
De Melo Bernardo, Responsable réception
6/10 Satisfaisant
Fabrice, Mulhouse
Voyage en couple
20 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Déçu, le "covid" a bon dos. Le petit déjeuner à 9,00 euros par personne était réduit au strict minimum. Nous avons réussi a obtenir un morceau de pain complémentaire, mais d'autres ont dû aller chercher dans la boulangerie d'à côté des compléments. Une fois nous n'avons eu au départ qu'un mini-croissant, un mini-pain au chocolat, un yahourt et une pomme...
Fabrice
Séjour de 4 nuits en juillet 2020
10/10 Excellent
Abdelmalek
9 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Abdelmalek
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de De Melo Bernardo, Responsable réception le 17 juil. 2020
Cher Abdelmalek,
Merci d'avoir pris le soin de donner la note maximale.
La satisfaction de nos hôtes est la nôtre.
Encore tous nos remerciements!
Bien à vous,
De Melo Bernardo, Responsable réception
6/10 Satisfaisant
Coulibaly
4 avr. 2020
Covid 19
Les notes ne reflètent pas l'hôtel ni ses services, il me fallait donner une note afin d'accéder au commentaire. Bref à cause du covid 19 nous n'avons pu nous rendre à notre destination. On nous a proposé par téléphone de reporter notre voyage mais nous n'avons rien reçu comme preuve que nous n'y avons pas séjourné car en regardant sur le site c'est comme si on y avait été.
Apparemment je ne peux pas être remboursé et au jour d'aujourd'hui je ne peux pas donner de date pour reporter. Donc comment ça se passe ? Allez vous nous tenir au courant des modalités ?
Coulibaly
Séjour de 2 nuits en mars 2020
10/10 Excellent
Pierre
Voyage d’affaires
6 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pierre
Séjour de 2 nuits en mars 2020
Réponse de De Melo Bernardo, Responsable réception le 14 avr. 2020
Cher Pierre,
Nous prenons connaissance de cette note parfaite.
Nous sommes heureux que vous ayez vraiment apprécié votre séjour.
Merci encore!
Nous espérons vous revoir. Bien cordialement,
De Melo Bernardo, Responsable réception
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de De Melo Bernardo, Responsable réception le 5 mars 2020
Cher hôte,
Merci de nous communiquer votre appréciation favorable.
Nous accordons la plus grande importance à la satisfaction de nos clients.
N'hésitez pas à nous faire part des choses à améliorer pour une note parfaite.
Nous espérons vous recevoir à nouveau. Cordialement,
De Melo Bernardo, Responsable réception
8/10 Bien
marc
Voyage d’affaires
17 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
marc
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de De Melo Bernardo, Responsable réception le 19 févr. 2020
Cher Marc,
Nous avons pris bonne note de votre feedback positif.
La satisfaction de nos hôtes est essentielle à nos yeux.
Pourriez-vous nous dire ce qui aurait mérité une note maximale?
Bien à vous,
De Melo Bernardo, Responsable réception
8/10 Bien
Charaf
7 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Charaf
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de De Melo Bernardo, Responsable réception le 10 févr. 2020
Cher Hôte,
Merci pour la note correcte.
Nous sommes heureux que votre séjour ait été satisfaisant.
N'hésitez pas à nous faire part des choses à améliorer pour une note parfaite.
Nous espérons vous revoir. Bien cordialement,
De Melo Bernardo, Responsable réception
8/10 Bien
laurent
20 déc. 2019
laurent
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de De Melo Bernardo, Responsable réception le 14 avr. 2020
Cher Laurent,
Merci pour votre appréciation positive.
Nous sommes heureux que votre séjour ait été satisfaisant.
Nous aimerions beaucoup savoir ce qui vous aurait décidé à nous attribuer la note parfaite.
Nous espérons vous recevoir à nouveau. Cordialement,
De Melo Bernardo, Responsable réception
6/10 Satisfaisant
OLIVIER
Voyage d’affaires
21 nov. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Pas convaincu
Je n'ai pas été emballé par cet hôtel. Vu le prix, je trouve que la prestation est moyenne. Mobilier froid et standard,parquet qui résonne, accueil impersonnel (il faut même payer d'avance).
Bref je n'y retournerai pas, il y a bcp mieux.
OLIVIER
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 Bien
Martine
30 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Martine
Séjour de 2 nuits en avril 2019
8/10 Bien
Gerd
10 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Gerd
Séjour de 1 nuit en février 2019
10/10 Excellent
philippe
26 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent
Accueil parfait dans cet établissement que j'ai du louer en urgence suite à une mésaventure avec l'apparthotel réservé initialement.
philippe
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
10/10 Excellent
clemence
6 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
clemence
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
8/10 Bien
STEPHANIE
17 nov. 2018
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
STEPHANIE
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
8/10 Bien
Boris
10 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Boris
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très agréable
Très bon accueil et beaucoup de professionnalisme ! Le personnel nous a donné des informations interessantes pour visiter Bruxelles le premier jour...
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2018
8/10 Bien
karine
11 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon séjour juste des odeurs gênantes dans la salle de bain.
karine
10/10 Excellent
gisele, Marseille
28 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel accueillant proche de tout .
Venus pour le mariage de notre fille,Nous avons pu nous y préparer en toute tranquillité et nous y reposer par la suite dans le plus grand calme.
Bravo pour l'accueil ,l'entretien et la gentillesse du personnel.
gisele
Séjour de 6 nuits en février 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Bon rapport qualité prix.
Resto en face très bon. Chambre sans bruit donnant sur une cours intérieure le top pour dormir.
Vitesse internet ok mais attention pour le streaming le soir juste.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
Réponse de Sophie le 20 janv. 2018
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur ce site.
Nous sommes heureux de lire que tout s'est bien passé.
Au plaisir de vous revoir,
10/10 Excellent
Daniel, Sarreguemines
25 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel à recommander
hôtel accueillant; le personnel est très compétent et affable.
La chambre est très propre, le petit déjeuner est copieux.
Rien à reprocher!
Daniel
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
Réponse de Sophie le 20 janv. 2018
Bonjour Daniel,
Merci pour votre avis positif. Cela nous touche beaucoup.
Je remettrai votre avis à nos collègues.
A très vite,
8/10 Bien
Stéphane
16 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stéphane
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
10/10 Excellent
Eric , Brie Comte Robert
6 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel acceuillant
Hôtel acceuillant avec parking très bien situer petit dej au top