Hilton Brussels Grand Place

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel avec des bars/lounges, à deux pas de Moof Museum (musée de la BD en 3D)

Choisissez des dates pour voir les prix

Avis voyageurs

8,6 sur 10
Excellent

Équipements populaires

  • Petit déjeuner disponible
  • Restaurant
  • Bar
  • Salle de sport
  • Parking disponible
  • Service d’étage
Le prix actuel est de 175 €.
taxes et frais compris
16 nov. - 17 nov.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 31 chambres sur 31

Chambre, 1 très grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(66 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Articles de toilette écologiques
  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 King Bed

Chambre avec lits jumeaux

8,6 sur 10
Excellent
(18 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Articles de toilette écologiques
  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 2 Twin Beds

Chambre, 1 grand lit

Points forts

Système d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Articles de toilette écologiques
  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 Queen Bed

Chambre Familiale, 1 très grand lit

8,0 sur 10
Très bien
(7 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
  • 46 m²
  • 4 personnes
  • 1 King Bed

Chambre Exécutive, 1 très grand lit, accès au salon club

8,0 sur 10
Très bien
(2 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Accès au salon exécutif
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
  • 36 m²
  • 2 personnes
  • 1 King Bed

Chambre Exécutive avec lits jumeaux, accès au salon club

8,0 sur 10
Très bien
(6 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Accès au salon exécutif
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
  • 36 m²
  • 2 personnes
  • 2 Twin Beds

Suite Junior, 1 très grand lit, accès au salon club

8,0 sur 10
Très bien
(5 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Accès au salon exécutif
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
  • 46 m²
  • 3 personnes
  • 1 King Bed

Suite Junior, 2 lits une place, accès au salon club

8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Accès au salon exécutif
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
  • 46 m²
  • 2 personnes
  • 2 Twin Beds

Suite Présidentielle, accès au salon club

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Accès au salon exécutif
Lits bébé gratuits
Table à manger
  • 170 m²
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 King Bed

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

Points forts

Système d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Articles de toilette écologiques
  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 King Bed

Chambre Familiale, 2 grands lits

8,4 sur 10
Très bien
(7 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Canapé-lit pour 1 personne
  • 46 m²
  • 4 personnes
  • 2 Queen Beds

Chambre Familiale, 2 grands lits (Fun Smurf)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Canapé-lit pour 1 personne
  • 46 m²
  • 4 personnes
  • 2 Queen Beds

Junior Twin Suite With Lounge Access

  • 2 personnes

Junior King Suite With Lounge Access

  • 3 personnes

Family Two Queen Smurf Room

  • 4 personnes

Deluxe Twin Room

  • 2 personnes

King Accessible Room

  • 2 personnes

Suite Familiale, 1 très grand lit

Points forts

Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Canapé-lit pour 1 personne
  • 4 personnes
  • 1 King Bed

Chambre Familiale, plusieurs lits

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Canapé-lit pour 1 personne
  • 4 personnes
  • 1 King Bed and 1 Twin Bunk Bed

One Bedroom King Suite

  • 3 personnes

Junior Suite With Lounge Access

  • 2 personnes

Presidential Suite

  • 3 personnes

Executive Twin Room With Lounge Access

  • 2 personnes

Executive King Room With Lounge Access

  • 2 personnes

Deluxe King Room

  • 2 personnes

Family King Room

  • 4 personnes

King Room

  • 2 personnes

Queen Room

  • 2 personnes

Twin Room

  • 2 personnes

King Family Suite With Lounge Access

  • 4 personnes

Family Two Queen Room

  • 4 personnes

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

Hébergements similaires

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Oui, l'hébergement accepte les chiens et les chats (max. 1) ne dépassant pas 11 kg chacun. Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 50.00 EUR par animal et par séjour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais. Des restrictions peuvent s'appliquer, veuillez contacter l'hébergement pour plus de détails.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement Hilton Brussels Grand Place ?

À partir du 13 nov. 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Hilton Brussels Grand Place le 16 nov. 2025 commencent à 170,26 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s’élèvent les frais de parking ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 25 EUR par jour.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hilton Brussels Grand Place ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment. L'arrivée anticipée est soumise à un supplément de 100 % (soumis à disponibilité).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hilton Brussels Grand Place ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Vous pourrez bénéficier d'un départ tardif en échange d'un supplément de 100 % (soumis à disponibilité).

Où se situe l'hébergement ?

Profitant d'une belle situation dans le quartier de Quartier du Centre, cet hôtel se trouve à quelques enjambées de Moof Museum (musée de la BD en 3D) et Square - Brussels Meeting Centre (centre de congrès). Également à 5 minutes de distance : Mont des Arts et Palais des beaux-arts BOZAR. Gare de Bruxelles-Central n'est qu'à 2 minutes à pied et Arrêt de tram Palais est à moins de 5 minutes.

Avis

Avis sur l’hébergement Hilton Brussels Grand Place

8,6

Excellent

8,8

Propreté

8,6

Services et équipements

8,4

Personnel et service

8,4

Écoresponsabilité

8,4

Infrastructures et conditions de l’hébergement
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 547 avis sur 1002.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 249 avis sur 1002.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 108 avis sur 1002.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 56 avis sur 1002.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 42 avis sur 1002.

Avis

10/10 Excellent

Antandou

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Établissement plaisant.
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

10/10 Excellent

Natacha

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
/
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

Evelyne

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel sympathique et plutôt joli à l’intérieur. Extérieur sale et mal fréquenté. Chambre sur site annoncée comme deux pièces et nous finissons dans la même chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 Bien

fabrice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Tshimanga marc

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

António

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 Excellent

Vincent

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Conférences à Bruxelles

Court séjour business à Bruxelles avec un hôtel top à tous niveaux : localisation, chambre, propreté, accueil. On y dine très bien également. Je reviendrai !
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 Bien

GERARD

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Superbe

Pbs de lumiete à l arrivée resolu en un temps record et en plus ssurclassement offert
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 Satisfaisant

Christophe

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 Satisfaisant

Christophe

Voyage en famille
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 Excellent

Christiane

Voyage en groupe
Les points forts : Services et équipements
La localisation de l’hôtel est parfaite en face de la gare non loin des lieux à visiter . L’hôtel est bien et les lits super confortables le petit déjeuner est super !
Séjour de 7 nuits en novembre 2024

10/10 Excellent

gillou

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 Bien

Robert

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Globalement très bien , un peu plus de personnel parlant le FRANÇAIS à l'accueil serait Souhaitable !
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

6/10 Satisfaisant

Nathalie

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
This is not what you would expect from a Hilton. We mentioned 2 time the Air Conditionning was not working , they never came to check. We did not have a telephone in our room which has complicated the communication. This hotel need refreshment. Disapppointing.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 Excellent

Séraphin

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Confortable mais vieillissant

Comme beaucoup d'hôtels du groupe Hilton, vieillissants...
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 Excellent

HOI

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 Excellent

HOI

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 Bien

Vincent

Voyage en famille
Les points forts : Services et équipements
Les points faibles : Personnel et service
Nous avions réservé cet hôtel pour le côté pratique. Nous n'avions pas d'attente(s) spécifique(s). Cependant, c'est un hôtel situé en plein centre et bien situé pour voir l'essentiel de la belle ville de Bruxelles. Vraiment, une belle ville. Cependant, notre appréciation envers la chaîne hôtelière descend avec les années. Nous voyageons beaucoup et ce n'est plus ce que c'était Hilton. Nous avons vécu une discrimination basée sur l'apparence par le personnel surveillant les entrées de l'hôtel. Si vous cherchez le côté pratique, oui, allez-y, mais pour le reste, c'est trop cher pour le service offert. Nous aurions aimé vanter le service, mais ce n'était pas le cas.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Melvin

Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 Excellent

Annie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

Daniel

Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 Bien

Antoine

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Qualité au rendez-vous. Juste un bémol sur l’acoustique entre les chambres et l’extérieur.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

Capadoce

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

2/10 Horrible

Claude

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements
Accueil minimum . Chambre impersonnelle Pas d’explication concernant les numéros de téléphone de l’hôtel standard urgences room service Tout est numérisé sur la Télévision sans explication Lorsque vous tephonez à la réception pour qu’il vous passe le room service ou autre ils ne connaissent pas les numéros internes Le room service ne fonctionne pas entre 22h et 7 h du matin Depuis le Covid cet hôtel a réduit son personnel au minimum Malgré cela les repas et les chambres restent au même tarif qu’un hôtel 4 étoiles Impossible de commander un taxi le matin , on vous propose d’aller à la file des taxi Ce matin je devais me rendre à l’aéroport et en ce qui concerne la file des taxis il n’y en avait qu’un et j’ai eu beaucoup de chance sinon je ratais mon avion Le cadre demeure mais le personnel est réduit au maximum depuis le Covid Cet hôtel devrait être déclassé
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Yves Paul

Voyage en famille
Les points forts : Services et équipements
Très bon séjour, personnel très accueillant, très bon petit déjeuner, chambre très confortable
Séjour de 2 nuits en novembre 2023