Hotel Colors

Hébergement 2.0 étoiles

Choisissez des dates pour voir les prix

Avis voyageurs

6,2 sur 10

Équipements populaires

  • Restaurant
  • Parking disponible

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2

Chambre Standard

Points forts

Salle de bain privée
  • 8 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Chambre Standard

Points forts

Salle de bain privée
  • 8 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
C/ Campoamor, 79, Barcelona, Catalonia, 08031

Hébergements similaires

Services et équipements

Parking et transports

  • Parking sur place (en supplĂ©ment)
  • Parking sur place limitĂ©, sans voiturier

Nourriture et boissons

  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Can Cortada

Pour les familles

  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 5 étages

Équipements de la chambre

Salle de bain

  • Serviettes fournies

Conditions

Moyens de paiement

Informations importantes

À savoir absolument

Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂ©bergement s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Colors HĂŽtel
Hotel Colors Barcelone
Hotel Colors HĂŽtel Barcelone

Avis

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel Colors

6,2

6,6

Propreté

6,6

Emplacement

6,8

Personnel et service

6,4

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 3 avis sur 41.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 15 avis sur 41.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 10 avis sur 41.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 7 avis sur 41.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 6 avis sur 41.

Avis

2/10 Horrible

ahmed, CRETEIL

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Arnaque Ă  Barcelone

J'avais rĂ©server une chambre pour 2 personnes adultes et un enfant de 5 ans. A l'arriver, le maitre d'hotel a voulu nous volĂ©. En voulant me faire payer un supplĂ©ment de 20€ par nuit pour l'enfant. Bien sur on ma dĂ©jĂ  fĂ© le cou, donc j'ais inprimer le bon de rĂ©servation avant de mi rendre. Faite trĂšs attention a ce genre d'arnaque, ce si est pratique courante en Espagne et surtout a Barcelone.

6/10 Satisfaisant

Mickael

6/10 Satisfaisant

olivier, Brest

Les points forts : Personnel et service
HÎtel moyen, propreté moyenne,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
accueil 24h/24 trÚs appréciable,personnel sympatique, équipement trÚs bien

8/10 Bien

anais

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bon rapport qualité / prix

En visite pour le grand prix moto gp 2015. hÎtel trop bien situé,places pour se garer gratuitement dans la rue. A 20 min des ramblas en métro (5 min pour aller au mÚtro et 15 min dans le metro). Petit déjeuner copieux

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

bon hĂŽtel

trÚs bon séjour à Barcelone hÎtel correct personnel trÚs disponible parking de proximité gratuit à 5 mn à pied du métro

4/10 Médiocre

guillaume, toulouse

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre

Rapport qualité prix moyen

Le seul intĂ©rĂȘt de cet hĂŽtel est son emplacement (proche du metro). sinon chambre trĂšs petite

10/10 Excellent

Brice

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Cedrick, Perpignan

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service

Correct + mais loin du centre et pas de parking

Accueil de jour trÚs bien - par contre accueil de nuit pas top ne parle pas francais - pas de recommandation pour des restaurants - loin du centre ville et PAS de parking de l'hÎtel alors qu'il y avait écrit parking ! Petit déjeuner trÚs bien propreté ok sauf méguos sur terrasse

6/10 Satisfaisant

sam, belgique

Les points faibles : Confort de la chambre

petite chambre

avis correct sans plus

8/10 Bien

Farid

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
hotel extremement bruyant, personnel peu accueillant, un petit sourrir ?

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Bon rapport qualité/prix et proximité métro

HĂŽtel pratique et bien situĂ©. L'hĂŽtel est dans les environs d'une bouche de mĂ©tro (environ 5 min Ă  pied). C'est un bon rapport qualitĂ© prix pour qui veut visiter Barcelone. Cependant les prix sont quand mĂȘme assez Ă©levĂ©s mais c'est l'un des moins chers de la ville avec la possibilitĂ© de garer la voiture dans un parking gratuit (==> non nĂ©gligeable). Le service du personnel est trĂšs correct. Nous avons eu cependant la traversĂ©e d'un cafard qui prospectait pour de la nourriture, je suppose... Nous sommes restĂ©s 2 nuits et n'avons pas eu d'autres invasions ! Pour rĂ©sumer l'hĂŽtel est une bonne option pour qui souhaite visiter Barcelone pour quelques jours en ayant un point de chute Ă  proximitĂ© du mĂ©tro (20min max pour rejoindre le centre)

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Grand prix moto GP Ă  Montmelo

10/10 Excellent

Daniel, uruguay

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Impecable en todo, super recomendable

Habiltacion pequeña pero con todas las.comodidades, excelente trato del personal

8/10 Bien

Fondazione

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

2/10 Horrible

Maria C, Madrid

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

El peor hotel en el que he estado nunca

El peor hotel en el que he estado en años. Desde que entras en el hotel se comienza a notar un olor insoportable, el personal es muy antipåtico, no muestran la mås mínima amabilidad. Lo peor de todo es cuando entras en la habitación: la suciedad esta acumulada desde hace años, el suelo da asco pisarlo, las paredes estån mugrientas, las colchas y mantas parecen recogidas de un contenedor de basuras, incluso con quemaduras de cigarrillo. Faltaban trozos de zócalo y se veía el cemento de la pared. La mesa de la habitación tenía una pata rota y estaba apoyada contra la pared para que pareciese que no se cae. En resumen, el hotel no cumple los mínimos de sanidad e higiene y su personal es antipåtico y desagradable.

6/10 Satisfaisant

K, Stuttgart

Les points forts : Personnel et service

Durchschnittliches Hotel am Stadtrand

Das Hotel liegt am Stadtrand, ist aber gut mit der Metrolinie L3 erreichbar. FrĂŒhstĂŒck ist gut, das Personal war sehr freundlich. Die TrennwĂ€nde haben nur schlechte Schallisolierung. Falls wie bei uns der Gast im Zimmer nebenan mit lautem Fernseher einschlĂ€ft, kann man sich schon etwas Ă€rgern. Die SchalldĂ€mmung zu der recht befahrenen Straße ist O.K. Fazit: WĂ€hrend unserer 4 NĂ€chte hing unser Wohlbefinden stark davon ab, wie laut die Nachbarn waren.

2/10 Horrible

Maria, MĂĄlaga

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

aceptable

Tiene el metro cerca

8/10 Bien

Maria Teresa, MĂĄlaga

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Volveré

Lejos del centro pero muy buenas conexiones, muy agradables los empleados y todo correcto

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Noisy. Dirty.

The building was noisy. Bathroom was dirty. The floor looked dirty and unclean.

10/10 Excellent

Andrey

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Hotel in der NĂ€he der U-Bahn und sauber

Das Hotel liegt ca. 5 Gehminuten von der U-Bahn entfernt. Es ist sauber und das FrĂŒhstĂŒck fĂŒr span. VerhĂ€ltnisse ausreichend. Man wird satt ;-) Das Personal ist sehr freundlich, die WĂ€nde allerdings sehr hellhörig. War bei uns nicht schlimm da wir ruhige Nachbarn hatten. Die Betten waren sehr bequem.

8/10 Bien

jose, P

Les points forts : Propreté et personnel et service

Muy tranquilo. Sin grandes lujos pero bien

Muy bien por el precio. El desayuno no es muy abundante en variedad, pero no te quedas con hambre.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

HabitaciĂłn muy ajustada a calidad - precio

Lo justo en comodidad.