Casa Posada
2 chambres, 1 salle de bain Ă Anna Maria, FL
Anna Maria, FL 34216
SOUS UNE NOUVELLE GESTION ET RĂCEMMENT MIS Ă JOUR! Toute la nouvelle peinture et l'ameublement intĂ©rieurs!
Géré par Once Upon A Beach
Points forts
Cuisine, salle Ă manger, salon avec TV
1 chambre avec w / TV, placard
1 chambre avec w / TV, placard
Salle de bain complĂšte avec combinaison baignoire / douche
Canapé-lit Queen
Solarium et beaucoup d'espace extérieur avec un aménagement paysager tropical luxuriant
Cuisine - CuisiniÚre, Four, Micro-ondes, Réfrigérateur / Congélateur, CafetiÚre (12 tasses), Mixeur, Crock Pot, Grille-pain, Ustensiles de Cuisine
Espace extérieur
Gril
Terrasse extérieure
Laveuse / sécheuse
Parking
1-2 Voitures dans l'allée
Agréments
A / C, Chauffage, Télévision cùblée, Internet sans fil, Linge de maison, Serviettes
Téléviseurs, Jeux, SÚche-cheveux, Fer / planche à repasser
Chaises de plage, parasol de plage, chariot de plage
STRATĂGIES:
L'invitĂ© inscrit doit fournir une copie de sa piĂšce d'identitĂ©, ĂȘtre ĂągĂ© d'au moins 25 ans et ĂȘtre prĂ©sent tout au long du sĂ©jour.
Les animaux domestiques sont acceptés avec approbation préalable uniquement s'ils respectent les directives de la politique relative aux animaux domestiques, max 2, <65 lb chacun, et avec un paiement de 100 $ à 200 $ par animal et par séjour.
DĂ©pĂŽt / solde: 50% du montant total dĂ» doit ĂȘtre effectuĂ© au moment de la demande de rĂ©servation pour confirmer la rĂ©servation. Aucune date ou taux ne sera retenu pour les demandes de rĂ©servation dans lesquelles aucun acompte n'a Ă©tĂ© payĂ© ou sans le consentement Ă©crit exprĂšs du Manager. Les rĂ©servations ne sont confirmĂ©es qu'Ă rĂ©ception de la confirmation de rĂ©servation. Une fois la rĂ©servation confirmĂ©e, les prix ne seront pas ajustĂ©s pour les nouveaux tarifs publiĂ©s applicables aux dates des rĂ©servations existantes. 50% du montant total dĂ» doit ĂȘtre payĂ© au plus tard 60 jours avant la date d'arrivĂ©e. Le montant total dĂ» doit ĂȘtre effectuĂ© au moment de la rĂ©servation si la date d'arrivĂ©e est dans les 60 prochains jours.
Politique d'annulation: Toutes les demandes d'annulation doivent ĂȘtre initiĂ©es par le client via le site Web sur lequel il a rĂ©servĂ©. En cas d'annulation de la totalitĂ© ou d'une partie de la rĂ©servation, les remboursements d'acompte ou le paiement intĂ©gral sont soumis Ă la capacitĂ© du gestionnaire immobilier Ă relouer la maison pour le mĂȘme nombre de nuits ou Ă la politique spĂ©cifique du site Web utilisĂ© pour rĂ©server (voir ci-dessous) et un remboursement sera accordĂ© dans la mesure oĂč nous avons pu relouer la propriĂ©tĂ©. Nous ne garantissons pas que nous pourrons louer la propriĂ©tĂ© au taux initialement payĂ©. Si votre date d'arrivĂ©e est supĂ©rieure Ă 60 jours, vous pouvez dĂ©placer votre rĂ©servation Ă toutes les dates disponibles (avec les mĂȘmes exigences de location) dans un dĂ©lai d'un an, plus la diffĂ©rence de taux actuel, le cas Ă©chĂ©ant. Les annulations pour tout nombre de nuits dans lesquelles la maison ne peut pas ĂȘtre relouĂ©e, les non-arrivĂ©es, les arrivĂ©es tardives, les dĂ©parts anticipĂ©s ou les modifications qui entraĂźnent une perte de revenus ne recevront aucun remboursement. Le gestionnaire / propriĂ©taire se rĂ©serve le droit d'annuler toute rĂ©servation sous rĂ©serve d'un remboursement complet sans pĂ©nalitĂ© ni responsabilitĂ© de fournir un hĂ©bergement ailleurs.
Assurance voyage / tempĂȘte: Nous encourageons tous les locataires Ă souscrire une assurance voyage, y compris une assurance annulation de voyage complĂšte en raison d'Ă©ventuelles imprĂ©vus, y compris des ouragans ou des tempĂȘtes tropicales. La saison des ouragans est du 1er juin au 30 novembre. Voir le contrat de location pour plus de dĂ©tails.
Les informations fournies en ligne, bien que jugées exactes, ne sont pas garanties. Il est soumis à des erreurs, omissions, changement de prix ou retrait sans préavis.