Installations sportives

Avis sur ibis Styles Reims Centre Cathédrale

3 out of 5
ibis Styles Reims Centre Cathédrale
Boulevard Paul-doumer 21, Reims, Marne

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 222 avis sur 793." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 388 avis sur 793." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 135 avis sur 793." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 35 avis sur 793." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 13 avis sur 793." "

8,6/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

8,4/10

Équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Molinari

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Bénédicte - Assistante de direction le 24 févr. 2024
Bonjour,Le personnel de l’hotel vous remercie d’avoir partagé vos avis positifs sur notre établissement. Notre équipe veille bien au confort de notre clientèle en espérant rendre leur voyage plus agréable.Au plaisir de vous accueillir à nouveau,Cordialement

10/10 Excellent

James, Triel Sur Seine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon hôtel pour une nuit et bonne literie un peu à l’écart du centre-ville
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Bénédicte - Assistante de direction le 5 févr. 2024
Bonjour James,Nous vous remercions d‘avoir pris le temps de partager votre avis sur notre hotel Dans l'attente de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Reims.Cordialement

10/10 Excellent

Jean

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien situé
Hôtel tout près de la cathédrale et du centre. Accueil sympathique et chambre agréable.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Bénédicte - Assistante de direction le 17 nov. 2023
Bonjour,Le personnel de l’hotel vous remercie d’avoir partagé vos avis positifs sur notre établissement. Notre équipe veille bien au confort de notre clientèle en espérant rendre leur voyage plus agréable.Au plaisir de vous accueillir à nouveau,Bien cordialement

8/10 Bien

Pascal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Kinga - Service Reception le 22 oct. 2023
Bonjour Pascal, le personnel de l’hotel vous remercie d’avoir partagé vos avis positifs sur notre établissement. Notre équipe veille bien au confort de notre clientèle en espérant rendre leur voyage plus agréable. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Kinga - Réception

10/10 Excellent

Olivier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Bénédicte - Assistante de direction le 9 oct. 2023
Bonjour,Le personnel de l’hotel vous remercie d’avoir partagé vos avis positifs sur notre établissement. Notre équipe veille bien au confort de notre clientèle en espérant rendre leur voyage plus agréable.Au plaisir de vous accueillir à nouveau,Bien cordialement

10/10 Excellent

Rosa María

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personal muy agradable, todo limpio y accesible
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Bénédicte - Assistante de direction le 22 sept. 2023
Dear Rosa Maria,Thank you for taking the time to share your positive opinion about our hotel Looking forward to welcoming you during your next stay in Reims.Best regards

6/10 Satisfaisant

marine

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Le personnel remonte la note
Personnel agréable mais chambre pas très propre.. j'ai trouvé une chaussette sale. J'ai changé de chambre et des tâches sur les draps (draps propres mais tâchés quand même)
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Bénédicte - Assistante de direction le 9 août 2023
Bonjour Marine,Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre hôtel. Nous essayons constamment de progresser pour rendre le séjour de nos clients le plus agréable possible et nous prendrons donc vos points en considération. Nous sommes donc reconnaissants pour vos commentaires qui valent la peine de nos efforts. Nous sommes impatients de vous revoir ici à l'avenir, Meilleures salutations,

10/10 Excellent

fabien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour Hôtels ibis
Personnels agréables, prix intéressant, petit déjeuner compris, belle chambre, proche centre ville. Je recommande.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Bénédicte - Assistante de direction le 17 juil. 2023
Bonjour,Le personnel de l’hotel vous remercie d’avoir partagé vos avis positifs sur notre établissement. Notre équipe veille bien au confort de notre clientèle en espérant rendre leur voyage plus agréable.Au plaisir de vous accueillir à nouveau,Cordialement

10/10 Excellent

Jeanne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Marie - reception desk le 17 avr. 2023
Dear Jeanne, We would like to thank you for taking the time to rate your experience in our hotel ! We are delighted to see your positive review and we thank you for it ! Wishing you a lovely dayKind regards

10/10 Excellent

Micheline

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Clean, bien situé, tout ce quil faut pour une visite de reims. Petit déjeuner copieux
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Marie - service réception le 16 avr. 2023
Chère Micheline, Nous tenions à vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis aussi positif suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis de voir que vous avez particulièrement aimé notre petit-déjeuner, point sur lequel nous travaillons quotidiennement afin de proposer des produits variés et de qualité. En espérant vous revoir à Reims.Excellente journée à vous,Bien cordialement

8/10 Bien

Gérald

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de BENEDICTE le 1 avr. 2023
Bonjour Gérald,Nous vous remercions d‘avoir pris le temps de partager votre avis sur notre hotel Dans l'attente de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Reims.Bien cordialement

8/10 Bien

Aurélia

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de BENEDICTE le 13 mars 2023
Bonjour,Nous vous remercions d‘avoir pris le temps de partager votre avis sur notre hotel Dans l'attente de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Reims.Cordialement

6/10 Satisfaisant

tara

Voyage d’affaires
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Bof
Hôtel vieillissant, prestations médiocres, restaurant sans grand intérêt. Les chambres sont assez petites, la salle de bain petite aussi. Propre mais vieillissant, je ne reviendrai pas car le rapport qualité-prix n'est pas au RDV. Petit déj assez bon et diversifié - la meilleure partie du séjour!
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Bénédicte le 2 mars 2023
Bonjour,Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre hôtel. Nous essayons constamment de progresser pour rendre le séjour de nos clients le plus agréable possible et nous prendrons donc vos points en considération. Nous essayons également d’offrir une large sélection de produits pour nos petits déjeuners et nous sommes donc reconnaissants pour vos commentaires qui valent la peine de nos efforts. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Meilleures salutations,Bien cordialement

10/10 Excellent

Anne

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Bénédicte - Assistante de direction le 17 déc. 2022
Bonjour Anne,Le personnel de l’hotel vous remercie d’avoir partagé vos avis positifs sur notre établissement. Notre équipe veille bien au confort de notre clientèle en espérant rendre leur voyage plus agréable.Au plaisir de vous accueillir à nouveau,Bien cordialement

8/10 Bien

Caroline

Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Bénédicte - Assistante de direction le 20 nov. 2022
Bonjour Caroline,Le personnel de l’hotel vous remercie d’avoir partagé vos avis positifs sur notre établissement. Notre équipe veille bien au confort de notre clientèle en espérant rendre leur voyage plus agréable.Au plaisir de vous accueillir à nouveau,Cordialement

8/10 Bien

Yannick

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ibis Styles typique sauf 2 points qui pour moi sont bizarre : - les petites bouteilles d'eau ne sont pas disponibles mais payantes (3.90€ les 50cl (l'eau Neuve)). - Pas de Chaines en plus de la TnT classique (normalement dans cette gamme d'hôtel, il y a Canal+ et Canal+ Cinéma) Déçu sur ces points sinon Nikel pour le reste (emplacement & service)
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de Bénédicte - Assistante de direction le 29 oct. 2022
Bonjour Yannick,Merci beaucoup d’avoir pris le temps de communiquer votre expérience dans notre établissement, nous en sommes très reconnaissants.Nous sensibilisons nos équipes et nos clients aux éco gestes. C'est la raison pour laquelle vous ne trouvez plus de bouteilles d'eau dans les chambres. Nous avons mis en place une fontaine d'eau à disposition à la réception.La priorité de nos services est d’offrir une expérience agréable et accueillante pour notre clientèle, nous sommes ainsi très réjouit que vous ayez passé un si bon séjour dans notre établissement.Un grand merci,Cordialement

8/10 Bien

Serge

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Bénédicte - Assistante de direction le 29 oct. 2022
Bonjour Serge,Nous vous remercions d‘avoir pris le temps de partager votre avis sur notre hotel Dans l'attente de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Reims.Cordialement

8/10 Bien

Gérald

Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Bénédicte - Assistante de direction le 17 sept. 2022
BonjourNous vous remercions d‘avoir pris le temps de partager votre avis sur notre hotel Dans l'attente de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Reims.Cordialement

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Hôtel très agréable, personne charmante à l'accueil, chambre petite, avec toilettes dans la salle de bain, mais pour une nuit le confort était suffisant. Petit-déjeuner très correct et très bien approvisionné malgré le grand nombre de clients. Juste un bémol pour la paroi de douche qui ne protège absolument pas des éclaboussures ; après une douche, le sol de la salle de bain, et même la porte, était trempés, malgré le tapis...
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Bénédicte - Assistante de direction le 8 août 2022
Bonjour, Le personnel de l’hotel vous remercie d’avoir partagé vos avis positifs sur notre établissement. Notre équipe veille bien au confort de notre clientèle en espérant rendre leur voyage plus agréable. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Bien cordialement

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fonctionnel
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Bénédicte - Assistante de direction le 18 juin 2022
Bonjour, Le personnel de l’hotel tient à vous remercier pour cet avis très favorable envers notre hotel. La priorité de nos services est d’offrir une expérience agréable et accueillante pour notre clientèle, nous sommes ainsi très réjouit que vous ayez passé un si bon séjour dans notre établissement. Un grand merci,

6/10 Satisfaisant

Régine

Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Bénédicte - Assistante de direction le 9 févr. 2022
Bonjour, Nous vous remercions d‘avoir pris le temps de partager votre avis sur notre hotel Dans l'attente de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Reims. Cordialement

8/10 Bien

Pascal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Bénédicte - Assistante de direction le 6 janv. 2022
Bonjour Pascal, Nous vous remercions d‘avoir pris le temps de partager votre avis sur notre hotel Dans l'attente de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Reims. Cordialement

8/10 Bien

Celine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très décevant à notre arrivée , notre chambre été pas prête à 13h30 , pourtant sur réservation on pouvait la retiré a 12h. Nous avons due attendre 20 minutes pour que la chambre soit prête, ce qui a été très gênent car nous étions attendus.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Bénédicte - Assistante de direction le 29 déc. 2021
Bonjour Madame, Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Nous nous excusons pour votre expérience à votre arrivée. En effet les arrivées sont possibles entre 12h et 14h selon disponibilité à l'arrivée. Les départs se font également à 12h. Les périodes de fêtes de fin d'années sont également très chargées en occupation. Nous tenons compte de vos commentaires et essayerons de notre mieux d’améliorer la qualité de nos arrivées. En espérant vous accueillir prochainement, Cordialement

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chauffage difficile à régler ,chambre froide.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Bénédicte - Assistante de direction le 23 déc. 2021
Bonjour, Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Nous nous excusons pour le problème de chauffage que vous avez rencontré lors de votre séjour. Nous tenons compte de vos commentaires et essayerons de notre mieux d’améliorer cette prestation. En espérant vous accueillir prochainement, Cordialement

10/10 Excellent

Nadège

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marche de Noël
Emplacement nickel pour marche de Noël el
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Bénédicte - Assistante de direction le 6 déc. 2021
Bonjour Nadège, Le personnel de l’hotel tient à vous remercier pour cet avis très favorable envers notre hotel. La priorité de nos services est d’offrir une expérience agréable et accueillante pour notre clientèle, nous sommes ainsi très réjouit que vous ayez passé un si bon séjour dans notre établissement. Un grand merci,

8/10 Bien

Maurice

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Bénédicte - Assistante de direction le 21 nov. 2021
Bonjour Maurice, Nous vous remercions d‘avoir pris le temps de partager votre avis sur notre hotel Dans l'attente de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Reims. Cordialement

6/10 Satisfaisant

michel, le teich

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel central et parking facile. Mérite un bon coup de jeune, ne correspond plus aux standards de la chaine
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Bénédicte - Assistante de direction le 8 nov. 2021
Bonjour, Nous vous remercions d‘avoir pris le temps de partager votre avis sur notre hotel. Nous avons bien pris note de votre commentaire. Dans l'attente de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Reims. Cordialement

8/10 Bien

Natacha

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel bien placé
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Bénédicte - Assistante de direction le 8 nov. 2021
Bonjour, Le personnel de l’hotel vous remercie d’avoir partagé vos avis positifs sur notre établissement. Notre équipe veille bien au confort de notre clientèle en espérant rendre leur voyage plus agréable. Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

10/10 Excellent

Paques

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pm
Sejour rapide, très bonne accueil même tardive avec proposition de repas très bon rapport qualité prix. Chambre,sanitaire RAS Petit dej tees tres bien. Pm
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Bénédicte - Assistante de direction le 1 nov. 2021
Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre avis si positif envers notre hotel et le personnel. Nous avons comme but de vous offrir un service de qualité et nous sommes réjouis de votre satisfaction. En vous remerciant encore une fois et en espérant vous revoir très bientôt, Cordialement

8/10 Bien

Emilie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un classique de ibis style
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Bénédicte - Assistante de direction le 23 oct. 2021
Bonjour Nous vous remercions d‘avoir pris le temps de partager votre avis sur notre hotel Dans l'attente de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Reims. Cordialement

6/10 Satisfaisant

Sonia

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Bénédicte - Assistante de direction le 18 oct. 2021
Bonjour Nous vous remercions d‘avoir pris le temps de partager votre avis sur notre hotel Dans l'attente de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Reims. Cordialement

6/10 Satisfaisant

Kamal

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
mauvais rapport qualité prix
je trouve le prix excessif pour une chambre de cette gamme là chambre petite , meme pas une bouteille d eau dans la chambre , petit dejeuner correct
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Bénédicte - Assistante de direction le 14 oct. 2021
Bonjour, Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Nous tenons compte de vos commentaires et essayerons de notre mieux d’y répondre. Cordialement En espérant vous accueillir prochainement,

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service
Idéal famille au regard du prix
2 nuits pour un séjour à Reims. Emplacement idéal pour faire tout à bien et avoir un parking disponible à côté. Comme tous les ibis les chambres et les salles de bain petites sont petites et pas lumineuses.
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Bénédicte - Assistante de direction le 13 oct. 2021
Bonjour, Nous vous remercions d‘avoir pris le temps de partager votre avis sur notre hotel Dans l'attente de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Reims. Cordialement

6/10 Satisfaisant

marie ange

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ibis Reims
Hotel bien situé,la propreté est indiscutable mais les chambres sont très petites pour 2 personnes,impossible d ouvrir 2 valises sur le sol! Acceuil au petit déjeuner très indifférent :numèro de chambre demandé sans lever les yeux....on paye la proximité de la cathédrale,je suppose car j ai trouvé ma nuit très chère!
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Bénédicte - Assistante de direction le 24 sept. 2021
Bonjour, Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Nous nous excusons pour votre expérience durant votre séjour. Nous tenons compte de vos commentaires et essayerons de notre mieux d’améliorer la qualité. En espérant vous accueillir prochainement, Bien cordialement

10/10 Excellent

Florent

Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Bénédicte - Assistante de direction le 20 sept. 2021
Bonjour Florent, Nous tenons à vous remercier pour votre avis si positif envers notre hotel et le personnel. Nous avons comme but de vous offrir un service de qualité et nous sommes réjouis de votre satisfaction. En vous remerciant encore une fois et en espérant vous revoir très bientôt,

6/10 Satisfaisant

Jean

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Infrastructure moderne et propre par contre le Check-in check-out a revoir, trop long. Ils ne trouvent pas votre réservation, vous êtes punis, ils servent les autres clients sans chercher une solution! Il y a le client de l’hôtel et nous des utilisateurs Hôtels.com…
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 Excellent

Sébastien

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Bénédicte - Assistante de direction le 4 août 2021
Bonjour Sébastien, Nous souhaitons vous remercier d’avoir partagé votre expérience si positive dans notre hotel. Nous sommes heureux de voir votre satisfaction envers les chambres et les services offerts par notre personnel. En espérant vous revoir bientôt, Cordialement

6/10 Satisfaisant

Sébastien

Les points forts : Propreté et personnel et service
Mitigé ce séjour...
Hôtel bien situé, proche de la cathédrale, parkings payant à côté de l'hôtel pour 4 €, parking hôtel sécurisé 11€. Seconde fois dans cette hôtel et un peu déception... chambre petite bruyante ( trafic routier) , plus de bouteilles d'eau dans la chambre ni de petits bonbons haribo 😄. Des tâches sur le mur ... bof bof... Clim en panne , on nous propose de changer de chambre mais ayant déjà défait nos valises nous décidons de rester , pas de proposition de compensation ... même pas une bouteille d'eau... Dommage. Buffet du petit-déjeuner très limité ... Si non personnel agréable. Prochaine fois j'hésiterai à réserver.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Bénédicte - Assistante de direction le 20 juil. 2021
Bonjour Monsieur, Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour le problème de climatisation que nous connaissons actuellement. Nous tenons compte de vos commentaires et essayerons de notre mieux d’améliorer la qualité de nos services. Bien cordialement

8/10 Bien

Sabine

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Bénédicte - Assistante de direction le 19 juil. 2021
Bonjour Nous vous remercions d‘avoir pris le temps de partager votre avis sur notre hotel Dans l'attente de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Reims. Cordialement

10/10 Excellent

Florent

Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Bénédicte - Assistante de direction le 6 juil. 2021
Bonsoir Florent, Le personnel de l’hotel tient à vous remercier de nous avoir accordé la noté maximale envers notre hotel. Nous sommes ainsi très réjouit que vous ayez passé un si bon séjour dans notre établissement. Un grand merci,

8/10 Bien

Vanessa

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Bénédicte - Assistante de direction le 4 juil. 2021
Bonjour Vanessa, Le personnel de l’hotel vous remercie d’avoir partagé vos avis positifs sur notre établissement. Notre équipe veille bien au confort de notre clientèle en espérant rendre leur voyage plus agréable. Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

8/10 Bien

Gregory

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Réponse de service réception le 13 avr. 2021
Cher Gregory, Nous vous remercions pour la note que vous nous avez attribué ! Nous sommes heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre établissement et espérons vous revoir très prochainement ! Cordialement, Le service réception

8/10 Bien

Kevin

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel. Personnel agréable et à l’écoute des clients. Mention spéciale à la femme de chambre pour son professionnalisme
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Réponse de service réception le 13 avr. 2021
Cher Kevin, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire ainsi que pour la note que vous nous avez attribué ! Nous sommes heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre établissement et que l'accueil ainsi que le travail consciencieux de nos femmes de chambre vous aient satisfait ! Nous faisons notre possible afin d'offrir un service de qualité à notre aimable clientèle malgré les normes restrictives dues au covid19. Souhaitant vous revoir prochainement, nous vous souhaitons une agréable journée ! Cordialement, Le service réception

10/10 Excellent

aimeric

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien passé. Propre, accueillant, serviable.
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de Bénédicte - Assistante de direction le 16 mars 2021
Bonsoir Aimeric, Nous tenons à vous remercier pour votre avis si positif envers notre hotel et le personnel. Nous avons comme but de vous offrir un service de qualité et nous sommes réjouis de votre satisfaction. En vous remerciant encore une fois et en espérant vous revoir très bientôt,

8/10 Bien

ERIC

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de Bénédicte - Assistante de direction le 14 mars 2021
Bonjour Eric Nous vous remercions d‘avoir pris le temps de partager votre avis sur notre hotel Dans l'attente de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Reims.

10/10 Excellent

Béatrice

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de Bénédicte - Assistante de direction le 22 févr. 2021
Bonjour Béatrice, Nous souhaitons vous remercier d’avoir partagé votre expérience si positive dans notre hotel. Nous sommes heureux de voir votre satisfaction envers les chambres et les services offerts par notre personnel. En espérant vous revoir bientôt,

10/10 Excellent

Béatrice

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait comme d'habitude
Repas exceptionnel personnel très attentif
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de le service réception le 10 févr. 2021
Chère Béatrice, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire ainsi que pour l'excellente note que vous nous avez attribué ! Nous sommes heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre établissement ! Souhaitant vous revoir prochainement, cordialement, le service réception

6/10 Satisfaisant

Christophe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Accueil déplorable. Plutôt que de me faire une facture comme demandé pour le Dîner/ Menu, le « réceptionniste » s’est contenté de me conseiller de ne rien prendre car pas possible pour lui .... 30€ en cette période, ils n’en ont pas besoin :-(( Chambre non chauffée et hôtel vieillissant. Y’en a d’autres des hôtels et heureusement
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de Bénédicte - Assistante de direction le 27 janv. 2021
Bonjour Christophe, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de communiquer votre expérience dans notre établissement, nous en sommes très reconnaissants. Nous souhaitons néanmoins nous excuser pour votre expérience désagréable lors de votre arrivée. Nous avons bien pris en compte vos remarques et nous allons faire le nécessaire pour améliorer la qualité de l'accueil de nos collaborateurs. En espérant vous revoir durant votre prochain séjour a Reims,

10/10 Excellent

Isabelle

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil chaleureux. Repas du soir excellent. Félicitations au chef pour ses raviolis chèvre chorizo! Un régal!
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de Le service réception le 22 janv. 2021
Chère Isabelle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire ainsi que pour l'excellente note que vous nous avez attribué ! Nous sommes heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre établissement et que l'accueil ainsi que le service vous aient satisfaite ! Nous faisons notre possible afin d'offrir un service de qualité à notre aimable clientèle malgré les normes restrictives dues au COVID19. Souhaitant vous revoir prochainement, Bien cordialement, Le service réception

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour famille une nuit Reims
Hôtel très bien situé, proche de la cathédrale, des rues commerçantes et des transports (Même s'il n'y en a pas tellement besoin, tout se fait à pied). Personnel accueillant et serviable, surtout vu le contexte. Un petit bémol : les chambres auraient mérité plus d'équipements : café, bouilloire, bouteilles d'eau, coussins et serviettes supplémentaires. Il n'y a pas de distributeur dans l'hôtel en cas de soif ou de faim...
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de la réception le 29 déc. 2020
Bonjour, Nous vous remercions d‘avoir pris le temps de partager votre avis sur notre hotel. Malheureusement, avec les consignes sanitaires actuelles, nous ne pouvons fournir ce type d'équipement. Cependant, la réception reste à la disposition de la clientèle en cas de besoin. Dans l'attente de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Reims. Bien cordialement