Coffres-forts dans les chambres, bureau, Wi-Fi gratuit, draps fournis

Avis sur Hôtel Victoria Paris

2 out of 5
Hôtel Victoria Paris
2 bis Cite Bergere, Paris

Avis

7,2

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 154 avis sur 868." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 355 avis sur 868." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 212 avis sur 868." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 90 avis sur 868." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 57 avis sur 868." "

7,6/10

Propreté

7,4/10

Personnel et service

6,8/10

Équipements

6,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

franck

Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Cécilia Lambert - GM le 15 mai 2024
Dear Franck,Thank you for your appreciation regarding your recent stay at the Victoria Hotel.We are glad your stay went well and hope to have the pleasure of welcoming you soon

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Cécilia Lambert - GM le 26 févr. 2024
Dear Anonymous,Thank you for your appreciation regarding your recent stay at the Victoria Hotel.We are glad your stay went well and hope to have the pleasure of welcoming you soon

8/10 Bien

Serge

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Cécilia Lambert - GM le 20 févr. 2024
Bonjour Serge,Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter votre récent séjour à l'hôtel Victoria.Je suis ravie qu'il se soit bien déroulé et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.Belle journée.

8/10 Bien

Katia

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très bien situé. Chambre et sanitaires en bon état et très propres. Le seul bémol est sur la sécurité, (entrée ouverte à 2h du matin avec gardien en train de dormir derrière le comptoir) et les équipements (au moins une prise électrique près des lits serait la bienvenue)
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Cécilia Lambert - GM le 13 févr. 2024
Bonjour Katia,Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre récent séjour.Je suis ravie que votre séjour se soit bien déroulé et que vous l'ayez apprécié.Concernant le problème que vous soulignez, nous allons faire le nécessaire auprès de la personne concernée. Pour les prises électriques, nous sommes actuellement en cours d'amélioration à ce niveau.Nous espérons vous revoir bientôt.

8/10 Bien

Laura

Les points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Cécilia Lambert - GM le 29 janv. 2024
Dear Laura,Thank you for your appreciation. We are delighted that you had a good stay and hope to see you again soon.

6/10 Satisfaisant

Kevin

Petite déception
Le réceptionniste était vraiment très accueillant et agréable mais petite déception quand nous avons vu l’état de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Cécilia Lambert - GM le 23 janv. 2024
Bonjour Kevin,Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

8/10 Bien

GUILLAUME

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Cécilia Lambert - GM le 22 déc. 2023
Bonjour Guillaume,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre séjour à l'hôtel Victoria et sommes ravis que tout se soit bien déroulé.Au plaisir de vous revoir bientôt.

8/10 Bien

claudine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bonne nuit à l'hôtel Victoria
Très bon accueil et hôtel très bien situé dans Paris : calme, proche du métro, des restaurants et des grands magasins. C'était parfait pour un week-end. Hôtel à recommander
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Cécilia Lambert - GM le 18 déc. 2023
Bonjour Claudine,Je vous remercie pour cet agréable commentaire.Nous sommes ravis que votre séjour à l'hôtel Victoria se soit bien déroulé et espérons vous revoir bientôt.

8/10 Bien

Pierre

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Cécilia Lambert - GM le 18 déc. 2023
Bonjour Pierre,Merci pour cette belle note !Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé.Au plaisir de vous revoir vite.

10/10 Excellent

Sébastien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Juste de passage pour une nuit donc difficile d'être objectif mais sinon dans l'ensemble rien à redire tout était conforme à mes attentes et la qualité était là. Je recommande.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Cécilia Lambert - GM le 11 déc. 2023
Bonjour Sébastien,Je suis vraiment heureuse que votre séjour à l’Hôtel Victoria se soit bien passé et que vous l'ayez apprécié. J'espère vous revoir très vite dans notre hôtel ! Très bonne journée à vous.

4/10 Médiocre

Jocelyne

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Déçu
J’ai oublié un cadeau de Noel dans ma chambre et bizarrement il a disparu
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Cécilia Lambert le 11 déc. 2023
Bonjour Jocelyne,Je vous remercie pour votre commentaire et suis navrée d'apprendre que vous n'avez pas retrouvé le cadeau de noël oublié.Sachez que nos équipes d'étages, descendent systématiquement tout ce qu'ils trouvent à la réception afin de pouvoir les remettre aux clients.Bien cordialement,

10/10 Excellent

francois

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Accessibilité ,proximité du métro
Séjour de 5 nuits en novembre 2023
Réponse de Cécilia Lambert - GM le 1 déc. 2023
Bonjour François,Merci pour ce commentaire et votre note.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à l'hôtel Victoria.Au plaisir de vous revoir bientôt.

6/10 Satisfaisant

Aurélie

Les points forts : Propreté
Literie dure, télévision fixée au mur sans possibilité de l'orienter, chaînes télé absentes (même pas la tnt dans son intégralité), rue bruyante et un accès difficile à gérer pour une femme seule (présence de personnes sdf sur des matelas à proximité directe de l'hôtel).
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Cécilia Lambert - GM le 16 nov. 2023
Bonjour Aurélie,Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre séjour à l'hôtel Victoria.Nous prenons en compte vos remarques en vue d'amélioration. Concernant la rue de l'hôtel sachez que les services concernés ont été informés et que nous sommes en attente d'action de leur part; rassurez vous, la rue reste tout de même sure.Merci et excellente journée

10/10 Excellent

Christine

Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Cécilia Lambert - GM le 14 nov. 2023
Bonjour Christine,Merci pour cette super note ! Nous sommes ravis que tout se soit bien déroulé lors de votre séjour à l'hôtel Victoria.A bientôt

10/10 Excellent

Georges

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bonne prestation en rapport avec le tarif
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Cécilia Lambert - GM le 6 nov. 2023
Bonjour Georges,Je suis vraiment ravie que votre séjour à l’Hôtel Victoria se soit bien passé et que vous l'ayez apprécié.J'espère vous revoir très vite dans notre hôtel ! Très bonne journée à vous,

6/10 Satisfaisant

Frédéric

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Insonorisation insatisfaisante
Insonorisation insatisfaite : vitrage problematique [fenetre sur rue] et cloisons fines
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Cécilia Lambert - GM le 30 oct. 2023
Bonjour Frédéric,Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre séjour.Vos remarques sont bien prises en compte et nous permettront d'améliorer notre service.Merci et belle journée.

2/10 Horrible

CAROLINE

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Si l'hôtel est bien situé, le lieu en lui même est décevant. Les photos sur le site ne reflètent pas la réalité. Vive le grand angle.... C'est petit et mal entretenu. Dès l'arrivée on constate que les revêtements au sol auraient besoin d'être changés. Déchirés par endroit et qui ne donnent pas une impression de propreté. L'accueil est correct. Mais une fois dans la chambre c'est la déception. La chambre n'est pas grande mais acceptable. La salle de bain est minuscule. On se cogne au mur en allant aux toilettes. Toilettes non nettoyées! On peut y voir les besoins du précédent locataire. Une honte. La bonde de la douche est remplie de cheveux. L'eau ne s'écoule pas. Bac minuscule. Il ne vaut mieux pas être corpulent. La douchette ne s'oriente pas. Elle arrose plus le robinet que la personne. J'ai commencé par faire le ménage. Y compris dans la chambre où on trouve des miettes de chips au sol et des disques démaquillants sur le chauffage. Pas de bouilloir pour se faire un thé ou un café. Pas de sèche cheveux. J'ai dû le réclamer à l'accueil. Le matelas est bon. Mon sommier grinçait dangereusement. Les portes des chambres grincent aussi. Les murs ne sont pas isolés. On entend tout. Aucune excuse pour l'absence de propreté des toilettes. J'ai logé dans de nombreux hôtels. Top 3 du pire. A fuire.
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de Cécilia Lambert - GM le 30 oct. 2023
Bonjour Caroline,Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant les revêtements au sol dans les couloirs, le projet de changement à été engagé et cela sera fait début 2024. Il est vrai que les chambres et salle de bain ne sont pas très grandes mais nous essayons de les rendre le plus pratique possible.Concernant les problèmes de propreté des mesures ont été prises pour que cela ne se reproduise plus.J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure.

8/10 Bien

Luc

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Cécilia Lambert - GM le 27 oct. 2023
Bonjour Luc,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser une note suite à votre séjour à l'hôtel Victoria et sommes ravis que tout se soit bien déroulé.Au plaisir de vous revoir bientôt.

10/10 Excellent

David

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Cécilia Lambert - GM le 23 oct. 2023
Dear David,Thank you for taking the time to note your excellent experience with us! All the team and I would like to say thank you and wishes you a very nice day. With best regards,

8/10 Bien

CELINE

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Cécilia Lambert - GM le 17 oct. 2023
Bonjour Celine,Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser une note suite à votre séjour.Nous sommes ravis que tout se soit bien déroulé.Au plaisir de vous revoir très vite.Belle journée

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour Accueil poli
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Cécilia Lambert - GM le 16 oct. 2023
Good morning,Thank you for your appreciation. We are delighted that you had a good stay at Victoria Hotel and hope to see you again soon.

8/10 Bien

Jean-Luc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en septembre 2023
Réponse de Cécilia Lambert - GM le 11 oct. 2023
Dear,Thank you for your appreciation regarding your recent stay at the Victoria Hotel.We are glad your stay went well and hope to have the pleasure of welcoming you soon.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Personnel sympa à l’accueil mais chambre sale
Bon accueil de la part de l’hôtelier qui a procédé à mon Check in en avance alors que la chambre n’était pas encore prête. Salle disponible pour laisser ses bagages appréciable. En revanche l’état de la chambre est à déplorer : lit tacheté de tache noire, saleté dans les angles de la pièce, morceau de peau de saucisson accompagné de raison sec par terre à côté du lit. Une des serviettes sentait mauvais. Pas de télécommande pour utiliser le téléviseur… Je ne me suis pas sentie à mon aise. Heureusement que c’était juste pour une nuit.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Cécilia Lambert - GM le 9 oct. 2023
Bonjour,Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour et suis sincèrement navrée que celui-ci n'ai pas été à la hauteur de vos attentes.En mentionnant ces éléments auprès de la réception, nous aurions pu vous changer de chambre.Je vous présente une nouvelle fois toutes nos excuses et espère que vous nous donnerez une seconde chance.

6/10 Satisfaisant

laurent

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Cécilia Lambert - GM le 11 sept. 2023
Bonjour Laurent,Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter votre récent séjour à l'hôtel Victoria et espère vous revoir bientôt.Excellente journée.

6/10 Satisfaisant

Sophie, VILLARS

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et équipements
Proximité métro et quartiers animés
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Cécilia Lambert - GM le 25 août 2023
Bonjour Sophie,Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser une note et votre avis suite à votre récent séjour à l'hôtel Victoria.Nous espérons vous revoir bientôt.

6/10 Satisfaisant

Nicolas

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Vétuste, pas de clim, petit déj basique, à éviter
En résumé : pas de climatisation en pleine période caniculaire à Paris. Petit déjeuner très sommaire avec des yaourts périmés et QUE des éléments sucrés (le café était atroce). Amabilité du personnel OK. Deux oreillers de plus dans la chambre seraient utiles. Etat général de la chambre assez basique et vétuste avec de la poussière sur les luminaires. Bref, ça dépanne, mais ne vaut pas le montant déboursé.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Cécilia Lambert - GM le 25 août 2023
Bonjour Nicolas,Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre opinion concernant l’Hôtel Victoria et suis navrée que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Toutes vos remarques sont bien sur prises en compte et nous permettront d'améliorer notre service.Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience de qualité supérieure.Bien cordialement

6/10 Satisfaisant

Candice

Voyage en groupe
Les points faibles : Personnel et service
Hôtel très bien situé au coeur de Paris et desservi par de nombreux transports en commun. En revanche, la chambre n'était pas conforme aux photos publiées sur le site: chambre exiguë sous les toits sans même une fenêtre qui s'ouvre en plein mois de juillet ! De plus, nous étions réveillés chaque matin par le personnel de ménage qui rentrait sans gêne dans notre chambre pour nous demander quand nous partions. En bref, un hôtel correct pour une nuit ou deux.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Cécilia Lambert - GM le 11 sept. 2023
Bonjour Candice,Je vous remercie pour ce commentaire suite à votre séjour à l'hôtel Victoria.Nos chambres ne sont pas immenses mais nous essayons de les rendre le plus pratique possible.Concernant la fenêtre, toutes nos fenêtres peuvent s'ouvrir.Je suis navrée que le personnel vous ai dérangé dès le matin, une réunion va être faite à ce sujet.Merci et à bientôt.

2/10 Horrible

naceur

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Cécilia Lambert - GM le 22 juil. 2023
Bonsoir Naceur,Je suis navrée que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous le souhaitiez.Je vous invite à nous contacter directement pour nous en dire plus.Merci.Cordialement,

10/10 Excellent

Francois

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Notre seconde visite. A été rénové. Était parfait pour notre séjour la température étant normale. Attention en période de canicule car il n’y a pas de climatisation dans les chambres!
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Cécilia Lambert - GM le 17 juil. 2023
Bonjour François,Merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis que votre deuxième visite à l'hôtel Victoria se soit bien déroulée.Vous avez raison de le souligner, nous n'avons pas de climatisation dans l'hôtel mais pouvons mettre à disposition des ventilateurs.Merci encore et au plaisir de vous accueillir à nouveau.

10/10 Excellent

Valerie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très contente
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Cécilia Lambert - GM le 17 juil. 2023
Bonsoir Valérie,Merci pour ce commentaire. Cela nous fait plaisir de savoir que vous avez passé un bon moment à l'hôtel Victoria.A très bientôt.

8/10 Bien

ERIC

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Cécilia Lambert - GM le 26 mai 2023
Dear Eric,Thank you for your appreciation regarding your recent stay at the Victoria Hotel.We are glad your stay went well and hope to have the pleasure of welcoming you soon

6/10 Satisfaisant

Richard

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le personnel très bien mais la Chambre n'était pas propre: traces de chaussures boueuses sur les portes et autres traces, l'eau sortait de l'évier et coulait le long du mur par terre, les fenêtres étaient sales et les rebords de vitrages poussiéreux. Il y avait aussi quelques creux de coups dans les portes... Le lit était propre et confortable.
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Cécilia Lambert - GM le 29 mai 2023
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire concernant votre récent séjour dans notre établissement. Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir. J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure. Cordialement,

10/10 Excellent

Laurie

Séjour de 1 nuit en mai 2023

6/10 Satisfaisant

laetitia

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Juste une nuit
Points négatifs : moyennement propre. Télé très mal placée. Une seule prise pour toute la chambre. Manque de fruits au petit déjeuner Points positifs : personnel sympathique. Excellente situation
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Cécilia Lambert le 15 juin 2023
Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque.Cordialement,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hôtel bien situé, au calme. Petit déjeuner suffisant, rien spécial
Séjour de 2 nuits en avril 2023

4/10 Médiocre

Jean-marc

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien placé mais…..
Personnel peu accueillant Salle de bain très petite et propreté succincte Mais hôtel bien placé
Séjour de 4 nuits en mars 2023
Réponse de Cécilia Lambert / GM le 12 avr. 2023
Bonjour Jean-Marc, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure.

6/10 Satisfaisant

Boisson

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L'hébergement est très bien placé (10/15min a pied de la gare du Nord// 10/15min de l'Olympia) Propre, salle de bain étroite mais fonctionnelle. Gros point négatif : le respect des autres personnes dormant dans l'hôtel. Une personne a fumé et a déclenché l'alarme a incendie a 23h30. Des personnes qui rentrent à 2h du matin et se.croient seuls, claquent les portes, parlent comme en plein jour.... A part ça, c'est dommage car relativement calme pour Paris, les dames qui servant le petit déjeuner gentilles et serviables.

10/10 Excellent

Claude

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les chambres sont agréable. Le couchage est très bon. et la proximité des transports urbains
Séjour de 1 nuit en mars 2023

6/10 Satisfaisant

Pauline

Les points forts : Confort de la chambre
Séjour convenable pour une nuit…
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 Bien

hubert

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Very good location in Paris, very close to Grand Boulevard subway station and 50m to Chartier restaurant. The room is confortable for 1 or 2 nights. I did not notice some noise from the other rooms but I suspect it could be an issue if people are noisy. Breakfast was correct for the price. I recommend this hotel to spend a week end in Paris.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Andrijano le 20 févr. 2023
Dear Hubert, Thank you so much for taking the time to rate your recent stay in our property. We are delighted that you had a nice experience in overall and we are looking forward to welcoming you back again soon! Yours truly,

8/10 Bien

Annie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très belle situation et très bon rapport qual/prix
Très bon accueil par le personnel à l'arrivée. On nous conseille même un petit restaurant pour le repas du midi très bien au demeurant : le Royal Bergère. Hôtel calme au sein de la cité bergère. On n'entend pas le bruit de la rue. Pour le confort de la chambre : propre, petite salle de bain. Part contre parquet un peu vétusté et surtout fenêtre qui ferme mal avec gros passage d'air froid. Sinon le petit déjeuner est très bien. Hôtel très bien situé
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Andrijano le 20 févr. 2023
Chère Annie, merci de votre commentaire très positif sur l'hôtel Victoria. Merci également pour votre recommandation, nous serons très heureux de vous retrouver bientôt. Cordialement,

8/10 Bien

Julie

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 Bien

nathalie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

2/10 Horrible

Fanny Jeremy

Voyage d’affaires
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très déçu !!
Honteux !! Les photos de l’annonce ne correspondent pas du tout à notre chambre ! La douche ne ressemble en rien aux photos sur le site ! Ce n’est pas normal de manquer d’honnêteté comme ça ! Le matelas est insupportable ! J’ai du dormir sur la couette pour rendre la nuit plus supportable ! A fuir ! Je tiens à souligner que le personnel est agréable !
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de Cécilia Lambert - GM le 16 janv. 2023
Bonjour Fanny Jeremy,Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour.Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Nous disposons d'une seule catégorie de chambre et elles sont toutes de la même superficie.Concernant les salles de bain, elles sont toutes de la même taille mais ne sont pas toutes de la même couleur. Peut être aviez vous vu une salle de bain d'une autre couleur sur une photographie.Concernant le matelas, notre literie est renouvelée régulièrement et c'est d'ailleurs pour cela que nous n'avons que très rarement des commentaires à ce sujet. En signalant votre inconfort à la réception, nous aurions pu vous changer de chambre le jour même ou dès le lendemain étant donné que vous restiez 2 nuits.Je vous remercie pour votre remarque sur le personnel.J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
Réponse de Cécilia Lambert - GM le 11 janv. 2023
Dear Anonymous,Thank you for taking the time to put a note regarding your recent stay at Victoria Hotel.We are extremely sorry that our property did not match your expectations. With a comment on what you disliked, it would have been easier to answer you.Kind Regards

8/10 Bien

Jean-Luc

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel bien situé, petit dejeuné à ameliorer
Réponse de Andrijano le 20 févr. 2023
CherJean-Luc,Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque.Cordialement,

8/10 Bien

Patrick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 Bien

Jean-Louis

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

6/10 Satisfaisant

reynald

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté
Hotel pas très propre du tout.
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
Réponse de Cécilia Lambert - GM le 6 nov. 2023
Bonjour Reynald,Merci d'avoir laissé votre avis concernant votre récent séjour dans notre établissement. Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons votre commentaire pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir. J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure. Cordialement,

8/10 Bien

Jean-Louis

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en décembre 2022