Extérieur

Avis sur Hôtel Mercure Paris Tour Eiffel Pont Mirabeau

4 out of 5
Hôtel Mercure Paris Tour Eiffel Pont Mirabeau
10 Avenue Emile Zola, Paris, Paris

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 170 avis sur 394." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 155 avis sur 394." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 44 avis sur 394." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 16 avis sur 394." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 9 avis sur 394." "

9,0/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,4/10

Équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Christophe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Chiraze Guest Advisor et toute l'équipe Mercure le 5 déc. 2023
Monsieur Christophe,Nous vous remercions pour votre jolie note !Nous espérons vous retrouvez prochainement parmi nous !Bien à vous...

4/10 Médiocre

Oumar

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pas du tout satisfait de l'accueil, trop petit pour 4 étoiles
Séjour de 11 nuits en août 2023
Réponse de Chiraze Guest Advisor and the whole Mercure Team le 21 oct. 2023
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Hôtel Mercure Paris Tour Eiffel Pont Mirabeau.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.En espérant vous accueillir à nouveau..Bien à vous

10/10 Excellent

Francis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent sejour
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Antoine CASSARD - General Manager le 18 nov. 2022
Dear Francisthanks for your review, we are delighted you had a great stay with usbest regards

8/10 Bien

Dutillet

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2022

6/10 Satisfaisant

ZOHRA

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre trop petite et pas d'internet pendant 4 jours
Séjour de 4 nuits en février 2022

8/10 Bien

rené

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

10/10 Excellent

nathalie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 Bien

DOURLEN

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre certes petite mais vraiment très propre Juste petit bémol sur le rideau qui sépare la chambre de la salle de bain,il est vraiment pas large pour un couple ce n'est pas gênant mais quand partage la chambre avec son collègue de travail ça l'es un petit peu plus. Sinon rien a redire Merci beaucoup
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

8/10 Bien

Amandine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très propre et belle accueil
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Tiphaine - Cheffe de réception le 28 juin 2021
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Paris Tour Eiffel Pont Mirabeau. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe ! Votre satisfaction est la plus belle récompense pour celle-ci qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau très bientôt, Bien à vous,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le calme de l établissement par contre la salle du petit déjeuner bien trop petite pour prendre tranquillement celui ci ... Il manquait pas mal de choses pour celui ci ... Sinon facile pour se garer
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Ivan - Réception le 15 mars 2020
Bonjour Madame/ Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour passé dans notre hôtel Mercure Paris Tour Eiffel Pont Mirabeau. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et vos plaintes. Surtout, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Concernant le petit-déjeuner, vous avez la possibilité de le commander en chambre, pour compenser la taille de notre salle, avec un large panel de boissons, fruits, céréales, pains. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Ivan - Réception

10/10 Excellent

Nicolas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Ivan le 10 mars 2020
Bonjour Monsieur Nicolas, Nous vous remercions pour votre note suite à votre séjour passé dans notre hôtel Mercure Paris Tour Eiffel Pont Mirabeau. C’est avec grand plaisir que nous recevons celle-ci. Surtout, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Ivan - Réception

8/10 Bien

JF

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel qualitatif bien placé
Chambre supérieure très confortable. Tout ce dont vous pouvez avoir besoin est dans la chambre (produits Nuxe, bouilloire...). L'hôtel est très bien insonorisé. Balcons, vue dégagée sur la seine ou sur une petite cour entourée d'immeubles.L'accueil est professionnel et convivial. Le petit déjeuner est varié et pourrait être un peu plus qualitatif. La déco aurait besoin d'un coup de neuf. A proximité du CC de Beaugrenelle (7/8 minutes à pied) et de la station Javel.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de OZ le 20 févr. 2020
Cher JF, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au Mercure Paris Tour Eiffel Pont Mirabeau. C'est un plaisir de lire que vous avez passé un excellent séjour. Votre satisfaction est notre récompense. Nous espérons vous revoir très bientôt. Bien à vous La réception

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Localisation, près des transports. Plusieurs commodités à proximité, restaurants et épiceries. Personnel souriant et accueillant.
Séjour de 13 nuits en décembre 2019
Réponse de Mercure Paris Tour Eiffel Pont Mirabeau le 14 janv. 2020
Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel Mercure Paris Tour Eiffel Pont Mirabeau. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt parmi nous, Tiphaine - Réception

10/10 Excellent

Joëlle

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Mercure Paris Tour Eiffel Pont Mirabeau le 14 janv. 2020
Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Paris Tour Eiffel Pont Mirabeau. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments ! Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour celle-ci qui travaille jour après jour pour vous offrir un service de qualité. En espérant vous accueillir de nouveau très bientôt parmi nous, Tiphaine - Réception

6/10 Satisfaisant

Mme

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
J'ai aimé l'accueil du personnel. Je n'ai pas aimé l'état de la première chambre (nombreuses mouches dans ka chambre et la salle d'eau ). Le personnel nous a changé de chambre pour une plus spacieuse et confortable. Rien à dire, le personnel a été à l'écoute et réactif.
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de Ophélie le 27 mai 2019
Chère Madame, Je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Paris Tour Eiffel. Je suis navrée d'apprendre que la première chambre ne vous a pas plu. Néanmoins, je suis très heureuse que notre personnel a su répondre à votre demande avec beaucoup de professionnalisme. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau et ainsi obtenir la note maximum. Bien cordialement

10/10 Excellent

FREDERIC

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Cristian Kaiser - Quality manager le 9 févr. 2019
Dear Frederic, Thank you for the perfect rating! Best regards

8/10 Bien

Éric

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en janvier 2019
Réponse de Cristian Kaiser - Quality manager le 9 févr. 2019
Dear Mr. Eric Thank you for your review. We are looking forward to welcome you soon again.

8/10 Bien

Gaëlle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Réponse de Cristian Kaiser - Quality manager le 30 janv. 2019
Dear Gaëlle, Thank you for your review regarding your stay with us. We hope to welcome you anytime soon! Best regards

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel sympa proche de tout simple propre . Le personnel gentil et serviable.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Cristian Kaiser - Quality manager le 11 févr. 2019
Cher hôte, Merci d'avoir pris le temps de passer en revue votre séjour avec nous. Nous sommes impatients de vous accueillir dans les meilleurs délais. Cordialement,

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
ne vaut pas le prix
le personnel etait charmant et accueillant. ma chambre etait tres basique, digne d'un ibis mais beaucoup plus chere... on n'aurait vraiment pas dit un 4 etoiles...
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Réponse de Stephan - Manager le 6 janv. 2019
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel Mercure. Nous sommes sincèrement désolé que l'espace de votre chambre n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Je pense que vous avez séjourné parmi nos chambres simple cosy avec poutre apparente. Nous vous remercions d'avoir mis en avant notre personnel qui a été à votre écoute pendant tout le long de votre séjour. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau, dans une de nos chambres privilèges à l'espace plus grand à la vue sur la Seine. Cordialement, Stéphane ROUAUD Adjoint de Direction

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bonne nuit
D'abord le négatif: des petits accrocs au mur, le mini bar était vide. Malgré tout super nuit, literie impeccable, clim ok, toilettes séparées. On ne perçoit pas trop prés de l’hôtel l'activité des rues parallèles, c'est bien pour le calme mais moins bien quand on est pas du quartier et qu'on cherche à se restaurer.
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Réponse de Gary - Chef de Réception le 13 juil. 2018
Cher client, Merci d'avoir partagé votre avis suite à votre séjour chez nous. Vos remarques sont très importantes pour nous et nous aident à vous offrir un service irréprochable. Nous avons bien pris en compte celles-ci. Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à nous demander une chambre privilège. Cordialement,

8/10 Bien

Grégory

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2018
Réponse de Gary Siwsanker - Front Office Manager le 4 juin 2018
Dear Gregory, Thank you very much for your kind review. We hope to see you soon again ! Best regards,

8/10 Bien

Lydie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SEJOUR DE REVE
Notre séjour à l'hôtel a été très positif. La chambre que nous avions réservée n'était pas à la hauteur de nos espérances, trop petite, une vue pas agréable, la climatisation ne fonctionnait pas. Mais un personnel très accueillant, à l'écoute des clients en particulier un sous-directeur très aimable et attentionnée. Une chambre privilège nous a été proposée en compensation . Une vue très agréable, spacieuse, confortable, propre avec climatisation. Un petit bémol manque certains accessoires pour le must. Un hôtel que je recommande volontiers.
Réponse de Gary - Chef de Réception le 4 mai 2018
Chère Lydie, Merci d'avoir partagé cet excellent commentaire suite à votre séjour chez nous au Mercure Tour Eiffel Pont Mirabeau. Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre gentillesse. Votre avis est très important et vos remarques très intéressantes car cela nous donne l'opportunité de nous améliorer et de vous surprendre lors de votre prochain séjour. Je souhaitais, personnellement, à nouveau vous remercier et j'espère que nous vous reverrons lors de votre prochaine visite à Paris. Cordialement, Gary Siwsanker Chef de Réception

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits, rien à redire. Le petit frigo dans la chambre est un avantage. L'hôtel est directement devant une bouche de métro, très près d'une station du RER C et à quelques minutes à pied de Beaugrenelle. Pour Paris, un excellent rapport-qualité prix. La chambre était d'une propreté impeccable. Seul bémol, le rangement n'est pas très important.
Réponse de General Manager le 11 août 2016
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Je suis ravie ravie de savoir que vous avez passé un bon séjour chez nous. A bientôt !

6/10 Satisfaisant

Michel, Montreal

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Hotel au goût du jour
Métro à la porte. Chambres très petites et très peu de rangement. Pas de porte salle de bain. Ventilation à repenser. Peu de commodités proches sauf une grande épicerie (demander où elle se trouve).
Réponse de Mathilde J le 14 mai 2016
Bonjour Michel, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Notre hôtel est effectivement facilement accessible en métro. Concernant les chambres, sachez que nous avons également des chambres plus spacieuses, ce sont nos chambres Privilège. Vous y trouverez plusieurs petites choses : peignoir, chaussons, machine Nespresso... Et elles ont toutes la vue sur la Seine !! N'hésitez pas pour votre prochaine visite. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau

10/10 Excellent

BENJAMIN

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
One Night for a business trip
Very nice hotel, In font of JAVEL underground station. Not close to the Eiffel Tower (25min)
Réponse de Mathilde J le 11 mai 2016
Dear Benjamin, Thank you for your nice comment. We hope you have enjoyed your stay with us ! Looking forward to welcoming you again. Best regards,

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Bruyant
On entends super bien le métro qui passe dessous ! Et les voisins si ils sont un peu bruyant.
Réponse de Mathilde J le 4 mai 2016
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Notre hôtel est habituellement réputé pour être assez calme, je suis désolée si vous ne l'avez pas rssenti ainsi. Pour votre prochiane visite, merci de noter que vous souhaitez une chambre en étage supérieur, ce sera plus confortable pour vous. Mis à part ceci, j'espère que votre séjour chez nous s'est bien passé et que vous avez été bien accueillis ! A bientôt/

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de Mathilde J le 21 sept. 2015
Thank you for puting your opinion about the hotel ! Looking forward to welcoming you again soon. Regards

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien mais dommage pour la restauration
Les chambres sont bien, la literie est confortable. Le seul bémol de cet hotel est qu'il n'a pas de service de restauration. Pour un hotel de ce prix, je trouve ça vraiment dommage.

4/10 Médiocre

Mondine

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
hotel bien situé mais chambre en dessous d'un 2*
L'hôtel est bien placé à quelques centaines de mètres de la tour Eiffel mais la qualité de la chambre minuscule laisse sérieusement à désirer. Espace de rangement inutilisable, mini bar totalement vide, salle de bains sombre, microscopique et sans porte à la douche ce qui cause une véritable inondation à chaque passage. Pas de miroir grossissant ou mobile... Rangements et produits de bain mal agencés. Toilettes qui raisonnent; impossible de se lever la nuit sans réveiller son conjoint. Isolation globale de la chambre laisse à désirer, on entend tout ce qui se passe dans le couloir, le bâtiment voisin et les chambres mitoyennes. Globalement en dehors du service de chambre et de l'accueil cet hôtel n'a rien de plus qu'un 2 étoiles bien situé dans Paris. Si vous ne trouvez pas d'offre au prix d'un 2étoiles je ne vous le conseille pas.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien placé et accueillant
Metro et rer proche. Personnel accueillant et disponible

10/10 Excellent

Rémy, Vilelfranche sur saone

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Hotêl parfait calme Pour le métro se baser sur la station JAVEL CITROEN qui est a coté car l'avenue Emile Zola est grande Je recommande

6/10 Satisfaisant

antoine, Soissons 02

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vraiement tres moyen , rapport qualite prix nul.
A moins d etre un amoureux des bruits du metro ( on est a Paris mais quand meme!) La chambre est petite avec un acces direst sur la salle de bain sans porte!! Le carton petit dejeuner en chambre deposé sur la poignée de porte n'a pas ete relevee dans la nuit .....donc pas de petit dejeuner!!! Dans la categorie a 4 etoiles , Monsieur Accor a du soucis a se faire et vi sa vis des etrangers qui passent dans l'hotel cela ne donne pas une bonne image...

6/10 Satisfaisant

jeff, région

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
un accès direct au métro
une chambre au rez de chaussée spacieuse et confortable mais sonoriser fortement par les va et vient du métro .. impossible de trouver le sommeil pendant le temps d'ouverture de la ligne de métro.. inacceptable !! et plus encore compte tenu du tarif ! Si vous réservez dans cet hôtel refusez le rez de chaussée.

10/10 Excellent

lutz, lyon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel bien situé et confortable
Personnel aimable, chambre confortable et silencieuse, malgré quelques vibrations du métro.Réfrigérateur pratique dans la chambre, avec bouteille d'eau offerte.Petit bémol: le jus d'orange du petit déjeuner était tiède, mais le café est bon (nespresso).Bonne situation de l'hôtel, station de métro juste devant.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Mehdi, Maroc

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Chambres standard en dessous du 4*
Les Moins(-): J’ai dû changer deux fois de chambres pour être satisfait. La chambre standard que j'avais réservé aurais pu être correcte si la salle de bain n’étais séparé un par un simple rideau et que les toilettes étaient à moins d’un mètre du lit. Comment peut-on avoir une chambre pareille dans un 4* Mercure ? Après m’être plaint a la réception on m’a donné une nouvelle chambre plus correcte en terme de disposition mais catastrophique en terme d’isolation sonore de la plomberie : Un bruit permanent de l’écoulement du flux d’eau des étages supérieurs était présent et fortement gênant. Seconde réclamation et la … on m’a surclassé vers une chambre « prestige » impeccable en dehors de l’isolation sonore du flux d’eau (mais moins prononcé). Cet Hôtel ne vaut pas un 4* sur les chambres standard 701 et 606 que j’ai visité. Il faut éviter le sixième étage car les chambres semblent minuscules et très mal disposé. Le petit déjeuner est franchement très très light pour 17 euros et pas digne d’un 4*… J’ai franchement vu beaucoup mieux pour moins cher. Messieurs les responsables : Il n’y as même pas de grille-pain à la disposition des clients ? Les plus (+): Service est impeccable et propreté impeccable. Lits confortables, bon emplacement et quartier assez bien lotis en restaurant. Le personnel est très accueillant et gentil. Bilan : Je n’y retournerai pas à moins d’être certain de la chambre standard mis à disposition ou de prendre une chambre prestige.

10/10 Excellent

Lucinda, Montréal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien situé.
Nous avons adoré l'hôtel. Il etait juste à côté d'une station de métro et de bus. Plusieurs restaurants à côté. Un francprix et un centre d'achat juste à côté. Super hôtel chic.
Salle de bain
Lit
T�l�vision
Toilette

10/10 Excellent

Ophélie, Nantes

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Week end à Paris
Hôtel très bien situé, 10 minutes a pieds de la Tour Effeil. Accueil chaleureux et personnel très serviable. Nous reviendrons dans cet hôtel si nous devons retourner Paris.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
exccelentes

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Pixoo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très sympathique
Hôtel très agréable, accueil sympathique. Attention cependant, j'avais pris exprès la chambre sur laquelle on voit un canapé, il n'y en avait pas. Sinon pour le reste parfait, l'équipement de la chambre est très bon.

8/10 Bien

Vincent, Nantes

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mercure Plaza Mirabeau : récent, moderne, confortable
Un peu léger sur le petit déj avec des oeufs brouillés laissant franchement à désirer, mais pour le reste parfait en tout point.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hotel
Excellent hotel

8/10 Bien

ANNE MARIE, PORTO

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
mercure mirabeau paris
ATTITUDE DU PERSONNEL MISERABLE IMPOSSIBLE DE REGLER 4 EUROS EN ESPECES PAS DE MONNAIE. LES DEUX SERVEUSES VAUTREES SUR ECRAN ORDINATEUR DEVANT COMPTOIR DE RECEPTION POUR REGARDER LEURS PHOTOS DE VACANCES QUESTION : Y A T IL UN RESPONSABLE A 9H15? NON IL N'EST PAS ARRIVE JE N'Y RETOURNERAI PAS, DOMMAGE IL EST EN PARFAIT ETAT.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hoyel mercure montparnasse
tres bon accueil tres bien deservi a recommander

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mercure Paris Plaza Pont Mirabeau
Excellent hôtel ! Décoration de chambre très jolie. Je ne regrette pas mon choix.

2/10 Horrible

Laurent, Saint-Tropez

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
très mauvais service
Service très mal organisé. Le receptionniste nous assigune une chambre standard au lieu d'une chambre privilège. Nous avons du demander le chamgement. Pas de boissons dans le mini bar alors que comprises dans les chambres privilège. Pas de chaussons. Malgré notre demande à la réception, notre requête n'vait été prise en compte au retour en fin de soirée à l'hôtel. Le receptionniste a été incpable de trouver une paire de chaussons. Bref service innexistant...