citizenM Miami South Beach

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel avec une piscine extérieure, à deux pas de Centre commercial Lincoln Road Mall

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement citizenM Miami South Beach

Bar (sur place)
Borne des arrivées/des départs
Vue de la chambre
Terrasse sur le toit
Piscine extérieure

Équipements populaires

  • Piscine
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Bar
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Climatisation
Le prix actuel est de 117 €.
taxes et frais compris
11 août - 12 août

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(132 avis)

Points forts

Air conditionné
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Lit avec surmatelas
Chambre séparée
Articles de toilette écologiques
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
1200 Lincoln Road, South Beach, Miami Beach, FL, FL 33139

À proximitĂ©

  • Centre commercial Lincoln Road Mall - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Zone commerçante de Collins Avenue - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Ocean Drive - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Miami Beach Convention Center - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • PortMiami - 7 min en voiture - 7.0 km

Comment se déplacer

  • ArrĂȘt de tram Bicentennial Park Metromover - 8 min en voiture
  • Gare de Hialeah Market - 14 min en voiture
  • Miami, Floride (MPB-Base publique pour hydravions) - 13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘChotto Matte Miami - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘYard House - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘYardbird Southern Table & Bar - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘFinnegan's Road - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

citizenM Miami South Beach

HÎtel chic à proximité de Centre commercial Lincoln Road Mall
Situé à proximité des emblématiques Miami Beach Convention Center et Zone commerçante de Collins Avenue, l'hébergement citizenM Miami South Beach offre un bar, un restaurant et bien plus. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Piscine en plein air
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), service de dĂ©part express et service d'arrivĂ©e express
  • Salle de banquet, distributeur d'eau et rĂ©ception ouverte 24 h/24
  • CafĂ©/thĂ© dans le hall, ascenseur et tĂ©lĂ©vision dans le hall
Caractéristiques des chambres
Les 168 chambres sont équipées de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et un iPad, ainsi que d'autres atouts, notamment un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Recyclage, ampoules LED et produits de nettoyage Ă©cologiques fournis
  • Salle de bains avec douche hydromassante et articles de toilette Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble
  • Garde-robe ou placard, chauffage et service de mĂ©nage

Langues parlées

Anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • DĂ©bit du Wi-Fi dans les chambres : 100 Mbit/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 00 Ă  11 h 00 en supplĂ©ment : 23 USD par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • canteenM
  • canteenM

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Piscine extĂ©rieure

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur d’eau
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service de mĂ©nage (sur demande)

Services professionnels

  • 2 salles de rĂ©union
  • Espace de coworking

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur (porte de 122 cm de large)
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (hauteur : 86 cm)
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 6 étages
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Construction de 2024
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises locales
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Incitation Ă  l’utilisation des distributeurs d’eau
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisĂ©es
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques utilisĂ©s
  • RĂ©investissement d’au moins 10 % des bĂ©nĂ©fices dans la communautĂ© et le dĂ©veloppement durable
  • ReprĂ©sentations d’artistes locaux
  • Salle de banquet
  • Salle de sĂ©jour commune
  • Sensibilisation Ă  la culture et Ă  l’écosystĂšme locaux
  • Tasses rĂ©utilisables

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Matelas avec surmatelas

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Papier toilette
  • Pommeau de douche hydromassante
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • iPad
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Distributeurs en vrac d’articles de toilette
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • SystĂšme de clĂ© mobile
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible consommation d’eau

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 69 USD
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Vous recevrez un e-mail contenant les instructions d’enregistrement dans un dĂ©lai de 24 heures prĂ©cĂ©dant votre arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
Les voyageurs sont conseillĂ©s de tĂ©lĂ©charger l’appli mobile de l’hĂ©bergement citizenM avant leur enregistrement

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 10 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 23 USD par personne
  • SupplĂ©ment en cas de dĂ©part tardif : 69 USD (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  •  

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espÚces non acceptées
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont interdits
Possibilité de location à long terme
Cet hébergement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Piscine accessible de 07 h 00 à 19 h 00
Une voiture n'est pas nécessaire pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Citizenm Miami South Miami
Citizenm Miami South Beach HĂŽtel
Citizenm Miami South Beach Miami Beach
Citizenm Miami South Beach HĂŽtel Miami Beach

Foire aux questions

L'hébergement citizenM Miami South Beach dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure. La piscine est accessible de 07 h 00 à 19 h 00.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement citizenM Miami South Beach ?

À partir du 29 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement citizenM Miami South Beach le 11 aoĂ»t 2025 commencent Ă  117,01 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement citizenM Miami South Beach ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement citizenM Miami South Beach ?

Cet hébergement ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement citizenM Miami South Beach ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement citizenM Miami South Beach ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 69 USD.

OĂč se situe l'hĂ©bergement citizenM Miami South Beach ?

Dans le quartier de South Beach, cet hÎtel se trouve à moins de 15 minutes de marche de Centre commercial Lincoln Road Mall et Zone commerçante de Collins Avenue.Miami Beach Convention Center et Ocean Drive se trouvent également à moins de 2 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement citizenM Miami South Beach

Avis

9,4

Exceptionnel

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 927 avis sur 1166.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 152 avis sur 1166.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 45 avis sur 1166.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 22 avis sur 1166.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 20 avis sur 1166.

9,6/10

Propreté

9,6/10

Personnel et service

9,4/10

Services et équipements

9,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Nathalie

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Un super accueil. HĂŽtel haute technologie et trĂšs propre.
Séjour de 9 nuits en juin 2025

8/10 Bien

Chloe

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
L’hĂŽtel est trĂšs bien placĂ©, la piscine sur le toit trĂšs agrĂ©able, la literie trĂšs confortable et les chambres sont impeccables en revanche la taille des chambres est trop juste pour ĂȘtre parfaitement Ă  l’aise. Pour une personne seule c’est parfait mais Ă  deux il est difficile de circuler du lavabo Ă  la douche par exemple
 Globalement mon ado et moi avons passĂ© un excellent sĂ©jour dans cet hĂŽtel « trendy » ultra connectĂ©
Séjour de 6 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Nadji, Choisy le roi

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
HĂŽtel parfaitement placĂ© extrĂȘmement simple d’accĂšs, vous n’aurez absolument aucun problĂšme. À la limite le seul petit point noir qu’on peut avoir c’est d’avoir des petites chambres mais sinon c’est juste exceptionnel et surtout l’emplacement qui est juste incroyable.
Séjour de 6 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Fabien

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 7 nuits en avril 2025

8/10 Bien

Steven

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Mario

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 6 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Mathieu

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Eric

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 Bien

Mathias

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Presque parfait

Un bel hĂŽtel moderne et confortable, du personnel accueillant, dommage que nous ayons eu des problĂšmes d’eau chaude et que la circulation d’alton road soit trop prĂ©sente dans la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

MICHAEL ELISEE

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Bel hĂŽtel, avec les particularitĂ©s stylistiques de la chaĂźne CitizenM que j'ai dĂ©couverte. HĂŽtel extrĂȘmement bien situĂ© pour nos vacances, plage Ă  distance de marche, restaurants, magasins, facile d'accĂšs en transports en commun pour aller au centre-ville. La chambre est petite, mais ce n'Ă©tait pas une surprise, la description et les photos reflĂštent bien ce qu'il en est. TrĂšs Ă  jour cĂŽtĂ© technologie, les lumiĂšres, tempĂ©rature, stores, tĂ©lĂ©vision etc. sont contrĂŽlĂ©s via un systĂšme central sur ipad. Petit dĂ©jeuner correct, mĂȘme si j'aurais aimĂ© un peu plus de fruits. Le seul bĂ©mol pendant notre sĂ©jour a Ă©tĂ© une panne d'eau chaude, qui a Ă©tĂ© rĂ©glĂ©e par l'hĂŽtel en Ă  peu prĂšs une demi-journĂ©e. TrĂšs bel endroit, je recommande fortement !!!
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

OUSINE

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
HÎtel calme, personnel agréable, bon petit-déjeuner complet, piscine en roof-top
Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Alexis

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Florian

Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Mohamed

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

Regis

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 Excellent

Isabelle

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Excellent séjour. HÎtel trÚs bien placé, lit trÚs confortable, chambre petite mais moderne, bien conçue et trÚs bien insonorisée. Plage à 15 mn à pied Espace piscine en rooftop chouette et espaces partagés agréables.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 Excellent

OUSINE

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nous avons apprécié le cÎté moderne de l'hÎtel, sa piscine en roof top ainsi que le petit-déjeuner.
Séjour de 7 nuits en octobre 2024

10/10 Excellent

Maeva Desiree

Voyage en couple
TrĂšs bien placĂ© , (arrĂȘt bus et trolley Ă  cĂŽtĂ©) propre, accueillant, moderne, petit frigo dans la chambre, RAS
Séjour de 7 nuits en octobre 2024

10/10 Excellent

Sara

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Super well located. Cute and quaint.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 Excellent

Raema

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

TrĂšs bel hĂŽtel avec un excellent service

TrĂšs bel hĂŽtel Ă  proximitĂ© de Lincoln Road oĂč il y Ă  beaucoup d’activitĂ©s (shopping, plage
). L’hĂŽtel est propre et le service Ă©tait excellent ! La piscine est Ă©galement trĂšs bien.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 Excellent

Sebastien

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Simple parfait, peu etre avoir un petit frigedaire dans les chambres
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 Satisfaisant

ARNAUD

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Doesnt like the by yourself check in process, also the room use for tv, light, curtain is fully monitored with Ipad, which is to me not very easy and convenient
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

David

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great vibe and service
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Lucas

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nice
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Jennifer

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The staff here were super nice and helpful! It was clean, modern and the pool was super quiet and relaxing! Definitely will be recommending this resort and will be returning! Thank you for a great experience!
Séjour de 2 nuits en juillet 2025