NH Parla

HĂŽtel qui accepte les animaux de compagnie en liaison directe avec un centre commercial Ă  Parla avec un parking gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement NH Parla

Restauration
Enceinte de l’hĂ©bergement
Extérieur
Hall
Intérieur

Équipements populaires

  • Salle de sport
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Blanchisserie
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Service de mĂ©nage

Options de chambre

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Avenida de Leguario, 2, Parla, Madrid, 28980

À proximitĂ©

  • Plaza de España - 4 min en voiture - 4.3 km
  • Quartier d'affaires de Parla - 4 min en voiture - 2.1 km
  • Quartier commerçant Calle de Manuel Cobo Calleja - 5 min en voiture - 6.4 km
  • BalnĂ©aire Thermes de Griñon - 8 min en voiture - 7.8 km
  • Parc Warner Madrid - 21 min en voiture - 21.8 km

Comment se déplacer

  • Station Parla - 5 min en voiture
  • Station Bulevar Sur - 14 min Ă  pied
  • AĂ©roport Adolfo-SuĂĄrez de Madrid-Barajas (MAD) - 34 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLet's Go Rock Bar - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPizzerĂ­a tipica il gusto per l'autentico - ‬4 min en voiture
  • â€ȘPuchero de Reyes - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLa Esquina de Paco - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

NH Parla

HĂŽtel en liaison directe avec un centre commercial
Une terrasse, un jardin et un service de nettoyage à sec / blanchisserie ne sont que quelques-uns des atouts de l'hébergement NH Parla. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un centre de fitness et un centre d'affaires, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), service d'arrivĂ©e express et journaux gratuits
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception, ascenseur et personnel polyglotte
Caractéristiques des chambres
Les 88 chambres disposent d'atouts appréciables comme une gamme d'oreillers au choix et un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Lits pliants/supplĂ©mentaires (en supplĂ©ment) et lits bĂ©bĂ© gratuits
  • Salle de bains avec articles de toilette de luxe et baignoire ou douche
  • TĂ©lĂ©vision avec chaĂźnes par cĂąble
  • Service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : entre 13 et 32 EUR par personne
  • Un restaurant

Activités

  • Salle de sport

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage

Services professionnels

  • 5 salles de rĂ©union
  • Centre d’affaires
  • Centre de confĂ©rences (350 mÂČ d’espace)

Extérieur

  • Jardin
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 2 étages
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Gamme d’oreillers au choix
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette de luxe
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision avec chaĂźnes par cĂąble

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 12 h 00.
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 20 EUR par animal, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 1

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 15.0 EUR par jour
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te entre 13 EUR et 32 EUR environ par personne.
  • Animaux de compagnie : 20 EUR par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • Lit d'appoint : 15.0 EUR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

NH Parla HĂŽtel
NH Parla Parla
NH Parla HĂŽtel Parla

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement NH Parla ?

Oui, l'hébergement NH Parla accepte les chiens et les chats (max. 1).Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 20 EUR par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement NH Parla ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement NH Parla ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 12 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement NH Parla ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement NH Parla ?

Envie d'un séjour plaisir riche en découvertes ? Cet hÎtel qui profite d'une belle situation dans le quartier des divertissements se trouve à 2,3 km de Quartier d'affaires de Parla et à 4,5 km de Plaza de España. Balnéaire Thermes de Griñon et Quartier commerçant Calle de Manuel Cobo Calleja sont également à 10 km de distance. Station Bulevar Sur est à 14 minutes à pied et Station Reyes Católicos est à 16 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement NH Parla

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 42 avis sur 114.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 48 avis sur 114.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 15 avis sur 114.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 7 avis sur 114.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 2 avis sur 114.

8,8/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

7,4/10

Services et équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 Bien

Ian

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

OMAR

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Aurelien, Lille

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Excellent hÎtel au prix trÚs intéressant. HÎtel situé en périphérie de Madrid mais trÚs pratique d'accés en voiture (15 minutes) Quartier calme et résidentiel. Chambre trÚs propre moderne et confortable. Personnel trÚs aimable serviable et souriant. Petit déjeuner inclus dans le prix et correct.A recommander.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service

Hotel sympa

Le personnel de hotel ne font pas trop d'effort pour vous comprendre dommage

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

tres bon hotel

trÚs bon hÎtel accueil et personnel compétant et super sympa je recommande vivement

8/10 Bien

Christine, Metz, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Hotel proche de l'aéroport

Hotel proche de Madrid et de l'aéroport. Facilité de stationnement

8/10 Bien

Alain, france

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

hotel NH Parta

hÎtel agréable pour une halte, réception facile et chaleureuse, petit déjeuner varié et de bonne qualité

10/10 Excellent

loic, landes , FR

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Nh Parla

super hotel !! point positif : hotel calme , on était coté route et on entendait pas les voitures. le petit dejeuner est trÚs bon et varié ! le service hotelier aimable , souriant , tout !! la chambre spatieuse pour un hotel et trÚs propre . point négatif: un peu loin de madrid(25 km) mais trÚs facile d'accÚs grace à la autovia !!! JE LE RECOMMANDE FORTEMENT !!!

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
impeccable!!

6/10 Satisfaisant

CAROLINA

No me gusto que no pude disfrutar mi estancia porque tuve que salir una semana antes por el covid-19
Séjour de 12 nuits en mars 2020

4/10 Médiocre

Sergio

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Sin agua caliente en la habitaciĂłn

La habitaciĂłn no tenĂ­a agua caliente
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 Bien

Raul

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Zona traquila, cama grande y confortable!
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 Excellent

Agata

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
El hotel estĂĄ muy bien ubicado, no hay nada de ruido de la calle. Todo muy limpio. Lo Ășnico que no estarĂ­a mal si tuviera una nevera pequeña, pero lo demĂĄs un 💯
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 Bien

VICENTE

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 Excellent

ANTONIO

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 Bien

Jordy

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 15 nuits en novembre 2019

10/10 Excellent

VICTOR

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Services et équipements
Camas y almohada muy blandas, no hay salita de para tomarte un café, solo en la entrada unos sillones con una måquina donde luego tienes que ir a pagar a recepción.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
the staff asked too many question about our identity and capacity of the hotel explanations for no use.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

4/10 Médiocre

Moshe

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

not recommend

The hotel is not the best in terms of cleanliness and smell ....... not recommend
Séjour de 1 nuit en septembre 2019