Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 161 avis sur 359." "
10 – Excellent
161
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 128 avis sur 359." "
8 – Bien
128
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 45 avis sur 359." "
6 – Satisfaisant
45
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 18 avis sur 359." "
4 – Médiocre
18
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 7 avis sur 359." "
2 – Horrible
7
8,8/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 Bien
Mathis
28 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien une Très bonne accueille
Mathis
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Marion - Front Office Manager le 2 mai 2024
Cher Mathis, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de vous exprimer à la suite de votre séjour au Globe et Cecil. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et l'accueil de notre établissement. Bien cordialement,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour.
Très bon accueil, excellent emplacement, j'ai trouvé les bruits 'techniques' (peut être une VMC) un peu gênant mais on est très bien isolés de la rue et l'hôtel est calme. Deux bémols : Barre de douche HS et flux d'eau faiblard dans la douche et un jour énorme qui passe sous (autour) de la porte du couloir allumé toute la nuit... Un rapport qualité prix qui reste très très bon.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Marion - Cheffe de réception le 15 févr. 2024
Cher Monsieur,Nous vous remercions sincèrement pour votre avis et pour avoir choisi notre établissement pour votre séjour. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre accueil chaleureux et notre excellent emplacement.Nous prenons note de vos commentaires. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous nous excusons pour tout inconvénient que ces problèmes ont pu causer pendant votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur pour vous offrir une expérience encore meilleure.Cordialement,
8/10 Bien
Philippe
11 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Philippe
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Marion - Cheffe de réception le 15 févr. 2024
Cher Philippe,Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive à notre hôtel. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour parmi nous a été agréable et que vous avez apprécié notre service et nos installations.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir et de vous offrir un autre séjour exceptionnel.
10/10 Excellent
Patricia
Voyage d’affaires
21 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patricia
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Marion - Cheffe de réception le 23 déc. 2023
Bonjour Patricia, Nous vous remercions pour votre belle note à propos de votre séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
8/10 Bien
Michèle
16 déc. 2023
Très agréable séjour ds un beau cadre
Michèle
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Marion - Cheffe de réception le 23 déc. 2023
Chère Madame, Nous vous remercions pour ce commentaire élogieux à propos de votre séjour au Globe et Cecil.Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
10/10 Excellent
nelly
11 déc. 2023
nelly
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Marion -Cheffe de réception le 12 déc. 2023
Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous attribuer la note maximale après votre séjour. Nous serions enchantés de vous accueillir de nouveau,
8/10 Bien
Alexandre
7 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alexandre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Marion - Cheffe de réception le 8 déc. 2023
Cher Monsieur, Merci infiniment pour votre excellente évaluation ! Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.
10/10 Excellent
Ai-My
23 oct. 2023
Ai-My
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Marion - Front Office Manager le 26 oct. 2023
Dear Ai-My,Thank you so much for taking the time to leave such a wonderful review! We're delighted to hear that you enjoyed your stay at our hotel. We look forward to welcoming you back on your next visit. Warm regards,
6/10 Satisfaisant
Richard
13 oct. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
3 étoiles pas plus
Hotel très vieillissant pas entretenu.
Par contre proche de Bellecour donc très bien placé.
Il ne mérite pas ses 4 étoiles mais niveau prix il est imbattable.
Pas de mini bar
Confort spartiate ! Les rideaux ne peuvent pas coulisser si on veut dormir un peu le matin !
Hôtel à rénover en urgence
Richard
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Marion - Chef de réception le 14 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous sommes navrés que votre séjour n'ai pas totalement été à la hauteur de vos attentes.Soyez assuré que vos commentaires sont bien pris en compte et remontés à la direction des Aubergistes Lyonnais. Bien cordialement,
10/10 Excellent
aptel
Voyage en famille
6 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Parfait
aptel
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Marion - Chef de réception le 11 oct. 2023
Cher Monsieur, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de noter votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis que votre séjour ai été à la hauteur de vos attentes.Nous espérons vous accueillir de nouveau au Globe et Cecil, Bien cordialement,
4/10 Médiocre
Christian
Voyage d’affaires
29 sept. 2023
Les points faibles : Personnel et service
Christian
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Marion - Chef de réception le 1 oct. 2023
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre séjour et nous sommes navrés que celui-ci n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Bien cordialement,
8/10 Bien
Hertel
Voyage en groupe
10 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien
Hertel
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Marion - Cheffe de réception le 22 sept. 2023
Bonjour Hertel, Nous vous remercions pour votre note et ce joli commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Globe et Cecil !
8/10 Bien
Fabienne
Voyage en famille
21 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fabienne
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Marion - Chef de réception le 22 août 2023
Bonjour Fabienne, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous attribuer cette belle note. Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Globe et Cecil,
10/10 Excellent
Nicolas
Voyage d’affaires
27 juil. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel au style particulier et classe
Nicolas
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Marion - La réception le 1 août 2023
Bonjour Nicolas, Quel plaisir de découvrir votre note et votre commentaire ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Globe et Cecil,
8/10 Bien
FREDERIC
Voyage d’affaires
14 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
FREDERIC
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Marion - La réception le 1 août 2023
Bonjour Frédéric, Nous sommes ravis que votre séjour au Globe et Cecil se soit déroulé au mieux.Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
6/10 Satisfaisant
Pascal
Voyage en couple
25 juin 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Rien à voir avec un 4 étoiles c’est un 3 étoiles -
Toutes les chambres font 16 m2 je comprend ps pourquoi ebookers propose des chambres de 20 m2 qui n’existent pas de plus l’équipement est minimes et médiocres, la moquette à long poils parterre est salle, le lit pas confortable et il faut demander pour avoir de l’eau rien de dispo dans la chambre, le coffre pas fixé au murs !!! Les étagères qui tombent, pas de verres dans la salle de bain, la douche qui inonde le sol car pas de joints de porte…. Bref je n’y retourne pas …
Pascal
Réponse de Marion - Réception le 27 juin 2023
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre commentaire en ligne. Vous nous avez en effet adressé votre déception concernant la chambre à votre arrivée. Nous vous avons proposé un changement de chambre, que vous avez refusé. La chambre que vous avez occupé fait bien plus de 20m2 (24,35 m2 pour être exacte), salle de bain incluse (les sites de réservations détaillent rarement la taille de chaque pièce, mais indique la surface totale). Nous aimerions aussi ajouter qu’en France, les hôtels ne décident pas eux-mêmes du nombre d’étoiles qu’ils valent. Ils sont vérifiés par un organisme indépendant, lors d'un audit qui a lieu tous les cinq ans.Bien cordialement,
8/10 Bien
armelle
Voyage en famille
6 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emplacement idéal et accueil au top
armelle
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Marion - La réception le 8 avr. 2023
Chère Armelle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster cette jolie note ! C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour lyonnais.Bien cordialement,
10/10 Excellent
Jean-Yves
3 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Yves
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Marion - La réception le 6 avr. 2023
Cher Jean-Yves, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Globe et Cecil. Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
10/10 Excellent
Delphine
20 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fantastique
Delphine
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Marion - La réception le 23 mars 2023
Cher Delphine, Quel plaisir de découvrir votre note ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour agréable parmi nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
10/10 Excellent
Alexia
6 janv. 2023
Alexia
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Marion - La réception le 7 janv. 2023
Chère Alexia, Nous vous remercions chaleureusement pour cette note parfaite ! C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau à Lyon.
10/10 Excellent
Gabriel
Voyage en couple
3 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très central et hôtel absolument charmant
Gabriel
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Marion - La réception le 7 janv. 2023
Cher Gabriel, Nous vous remercions pour ce beau retour d'expérience ! La satisfaction de nos client est notre priorité et notre plus belle récompense. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Lyon,
10/10 Excellent
jules
Voyage en couple
19 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
emplacement , personnel accueuillant , chambre agreable et soignée même si le service le wend au tea time n était pas performant
un bemol pour la sdb où la petite marche n est pas eclairée la nuit et ... risque de chute, la bonde de la baignoire était cassée
jules
Réponse de Marion - Réception le 19 déc. 2022
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre séjour avec nous. Nous sommes ravis que votre chambre et notre accueil vous ai convenu, et nous ne manquerons pas de faire remonter vos remarques à nos équipes.Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
4/10 Médiocre
Jean Luc, Chamagnieu
Voyage d’affaires
24 nov. 2022
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pour le prix de 100€ je ne pensais pas devoir dormir dans un si petit espace. La moquette est dans un piètre état. Vraiment très déçu
Jean Luc
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Marion - La réception le 24 nov. 2022
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur votre séjour. En effet, nos chambres "Solo" sont nos petites chambres économiques, équipées d'un lit simple, qui permettent de profiter de l'ultra-centre de Lyon à petit prix. La taille de la chambre est précisée sur notre page ebookers, lors de la sélection de la chambre que vous souhaitez occuper. Bien cordialement,
6/10 Satisfaisant
François
24 oct. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Très moyen malgré un personnel charmant
Manque de modernité
Personnel très agréable
Mais ça ne vaut pas le prix
François
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Marion - La réception le 25 oct. 2022
Cher François, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Nous sommes désolés que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos espérances. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau pour vous faire vivre une meilleure expérience.Bien cordialement,
10/10 Excellent
arnauld
21 oct. 2022
arnauld
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Marion - La réception le 25 oct. 2022
Cher Arnauld, Merci beaucoup pour cette très belle note ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience au Globe et Cecil. Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
10/10 Excellent
Marie Louise
17 août 2022
Marie Louise
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Marion - La réception le 18 août 2022
Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier cet avis. Nous sommes heureux que votre séjour se soit déroulé au mieux, et nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir à Lyon !
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
18 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Marion - Front Desk le 20 juil. 2022
Dear Guest,
Thank you for this very nice rating ! We are glad that your enjoyed you stay with us !
Best regards,
10/10 Excellent
Jean michel
4 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Jean michel
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Marion - Réception le 10 juil. 2022
Monsieur,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Globe et Cecil. Vos avis comptent beaucoup pour nous et nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Lyon,
10/10 Excellent
Said
1 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Said
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Marion - Réception le 2 mai 2022
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour cet avis positif concernant votre séjour !
Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau à Lyon.
2/10 Horrible
Richard
6 mars 2022
Richard
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 Excellent
Julien
Voyage d’affaires
4 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
une seconde maison ☺
Un accueil parfait, un service remarquable.
Un endroit ou l'on se sent tout de suite chez soit et qu'il est difficile de quitter.
Julien
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Marion - Réception le 9 mars 2022
Monsieur,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de poster votre commentaire. Nous sommes heureux que vous vous soyez senti chez vous au Globe et Cecil et espérons vous revoir très bientôt.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
20 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Marion - Front Desk le 20 mars 2022
Dear guest,
Thankl you for this nice rate ! We are glad that you enjoyed your stay and we hope to welcome you again very soon !
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Marion - Front Desk le 20 mars 2022
Dear guest,
Thankl you for this nice rate ! We are glad that you enjoyed your stay and we hope to welcome you again very soon !
10/10 Excellent
André
Voyage d’affaires
9 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande !
Vraiment très bien, super accueil, j'adore leur lounge, nickel pour travailler. Super localisation.
Plein de petites attentions, un vrai métier d'aubergiste dans l'accueil, très qualitatif, pas super speed !
Super petit déjeuner !
Enfin, merci pour l'upgrade de chambre, c'est vraiment chouette quand on a rien demandé.
Bref, je recommande.
André
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Marion - Réception le 9 mars 2022
Cher Monsieur,
Merci pour votre commentaire ! Nous avons à cœur de proposer un séjour d'exception à nos clients et seront ravis de vous accueillir de nouveau à Lyon
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
29 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Marion le 30 déc. 2021
Merci beaucoup pour cette jolie note ! Nous sommes ravis que votre séjour au Globe et Cecil se soit déroulé au mieux et vous envoyons nos meilleurs sentiments de Lyon.
8/10 Bien
simone
27 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
RAS
simone
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Marion le 30 déc. 2021
Cher Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter positivement !
Nous sommes heureux que votre séjour au Globe et Cecil ait répondu à vos attente.
Bien cordialement,
8/10 Bien
Christian
Voyage d’affaires
29 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christian
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Marion le 23 déc. 2021
Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir noté notre établissement.
Nous espérons que vous avez apprécié votre séjour lyonnais et vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année.
Bien cordialement,
8/10 Bien
Liv
Voyage en groupe
22 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable
Super hôtel, très confortable. Localisation parfaite et très bon service
Dommage qu il soit si bruyant :-(
Liv
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Marion le 23 déc. 2021
Madame, Monsieur,
Merci pour votre commentaire.
Nous espérons que vous avez profité votre séjour lyonnais et espérons vous revoir très bientôt.
Bien cordialement,
8/10 Bien
Vincent
7 nov. 2021
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel bruyant mais bien situé
La chambre est grande, le lit confortable , l hotel est bien situé
Mais gros problème coté insonorisation… coté route et même dans les autres chambres , du bruit jusqu’à 1 hr du matin…
Salle de bain limite propre: moisissures sur les careaux, poils dans la baignoire
Vincent
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
8/10 Bien
Michel
Voyage d’affaires
12 oct. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Grandeur
Si la chambre etait un peu plus grande juste l’impression de dormir dans un couloir
Michel
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 Excellent
Katia
Voyage en groupe
11 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Katia
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
10/10 Excellent
Marie Francoise
Voyage d’affaires
23 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marie Francoise
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
8/10 Bien
Brice
Voyage d’affaires
14 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Brice
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 Excellent
nicolas
5 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hôtel enchanteur
Un séjour magique, comme un enchantement ... un accueil souriant, positif, pro, ... une équipe au service et toujours avec bienveillance et bonne humeur ... une chambre confortable ... bref, un établissement à conseiller sur Lyon
nicolas
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
24 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien pour un séjour d’affaire
Hôtel très agréable, calme et bien placé , personnel accueillant et sympathique.
Pour le petit déjeuner express à améliorer un peu : demande la veille des souhaits mais pas respectés le lendemain :)
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2021
10/10 Excellent
marie
26 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande
Accueil parfait,personnel hyper gentil,emplacement au top.....Bref tout bien .
marie
Séjour de 1 nuit en mai 2021
2/10 Horrible
Hyeonmin
15 févr. 2021
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Inconvénient Service...
J'allais payer le petit-déjeuner, mais ma copine a dit que c'était payant pour moi.
Cependant, le personnel de service m'a dit de payer et de le rembourser plus tard.
Cependant, il n'y a pas eu de remboursement, ce qui a pris de l'argent sur mon compte.
C'était le pire.
Hyeonmin
Séjour de 1 nuit en février 2021
10/10 Excellent
Camille
11 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très satisfaite, personnel très aimable
La chambre était propre et confortable. Le service de restauration m’a particulièrement plu (large choix et qualité des produits). Le personnel de l’hôtel est très aimable et à l’écoute.
Camille
Séjour de 2 nuits en février 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
25 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
même si j'ai fait un bad trip au début de mon week-end. Mais grâce aux personnelles de l’hôtel (Manon , Samantha , et les autres) mon expérience a été transformé en excellence.
Très à l’écoute et très sympathique ,
1000 merci pour votre accueil.
Je recommande vivement c’est hotel .
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2021
10/10 Excellent
ARNAUD
Voyage d’affaires
16 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre