Bar (sur place)

Avis sur Westpoint Hotel

3 out of 5
Westpoint Hotel
168 - 172 Sussex Gardens, London, England

Avis

6,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 111 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 403 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 293 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 128 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 65 avis sur 1000." "

7,0/10

Propreté

7,4/10

Personnel et service

6,2/10

Équipements

6,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Jean-Claude

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
L’hôtel est très propre,le personnel et très serviable. L’hôtel est vraiment très bien situé. Je conseille vivement.
Séjour de 5 nuits en février 2020
Réponse de Westpoint Hotel le 7 mars 2020
Cher invité, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un retour si positif sur votre dernier séjour chez nous. Il est toujours encourageant de recevoir des commentaires aussi sympathiques que les vôtres. Nous sommes heureux que votre séjour ait été satisfaisant et nous espérons vous accueillir bientôt. Cordialement,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel tres bien situé. ..à 30 minutes a pieds de Buckingham . Salle de bain un peu petite mais propre Chambre étroite mais suffisant pour dormir.
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de Westpoint hotel le 7 mars 2020
Cher invité, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un retour si positif sur votre dernier séjour chez nous. Il est toujours encourageant de recevoir des commentaires aussi sympathiques que les vôtres. Nous sommes heureux que votre séjour ait été satisfaisant et nous espérons vous accueillir bientôt. Cordialement,

4/10 Médiocre

Manora, Paris

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Belle facade, chambre, service et petit petit-déjeuner décevant ! Très mauvaise literie et insonorisation. La localisation de l'hôtel est cependant pratique proche de la station Paddington.
Séjour de 5 nuits en janvier 2020
Réponse de reception front desk le 8 févr. 2020
Thank you for sharing your experience with us. We are sorry to learn that you found your stay to be less than satisfactory. please next time feel free to report any problem at the front desk, we will be happy to sort it out for you. Kind Regards Westpoint Hotel

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Location de l'établissement vraiment top, proche de la station PADDINGTON qui relie plusieurs lignes de métros. Personnel : mi figue - mi raisin , certains bien sympa d'autres aussi agréables qu'une porte de prison. Le petit déjeuner : A EVITER ! roissants en mousse hyper sec, pain à grillé, confiture, fromage et jambon. Rien de bon, rien de variés, autant aller au pub du coin et manger un vrai bon petit dej. Chambre petite mais efficace, cependant la literie est à revoir. Les ressorts sont omiprésents et ce n'est pas confortable du tout. Le wifi ne fonctionnait pas dans notre chamre (au bout du couloir) Dans l'ensemble ok pour 3 nuits, mais je ne recommencerai pas.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Réponse de Reception front desk le 8 févr. 2020
Thank you for taking the time to review the Westpoint Hotel after your recent stay. We were very sad to read that you found your stay with us to be less than satisfactory. Please accept our sincere apologies for any shortcomings that you may have experienced during your stay, and we sincerely hope that you will consider the Westpoint Hotel for any future visits to London. kind Regards, Westpoint Hotel

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Idéalement situé, cet hôtel nous a beaucoup plu et nous y retournerons lors de nos prochaines vacances à Londres. Le rapport qualité - prix est juste excellent ! Chambre spacieuse et propre, petit déjeuner très bon, personnel accueillant. Après avoir lu certains avis nous étions un peu inquiet mais au final nous sommes très contents de notre choix et recommandons sans réserve le Westpoint Hotel.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de westpoint hotel le 12 nov. 2019
Thank you for taking the time to review the Westpoint Hotel after your recent stay.Your feedback is very important to us as We are constantly striving to improve our customer care. We hope we can welcome you back to the Westpoint Hotel on your next trip to London.

8/10 Bien

karine

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
bon hôtel familial
Personnel très accueillant. L’hôtel est ancien donc quelques peu vétuste dans les chambre. Mais le confort et la propreté sont là ainsi que le calme. Le petit-déjeuner ne correspondait pas à mes attentes anglaises (œufs...), n’étaient proposés que viennoiseries, pain (beurre et marmelades ) céréales, laitages et jambon.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de westpoint hotel le 12 nov. 2019
Thank you for taking the time to review the Westpoint Hotel after your recent stay.Your feedback is very important to us as We are constantly striving to improve our customer care. We hope we can welcome you back to the Westpoint Hotel on your next trip to London.

2/10 Horrible

Cam, France

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous avons réservé cet Hôtel pour un week-end entre filles. À notre arrivée grosse déception.. Notre chambre était au niveau -1, la chambre était humide et il y avait une odeur de moisissures. Aucune sécurité, le portail donnant accès aux escaliers allant à notre chambre n’était pas verouillé. Quand nous avons voulu ouvrir la fenêtre à cause de cet odeur horrible de moisi, nous avons vu une montagne de sacs poubelles devant notre chambre. Nous sommes allé à la réception pour demander une autre chambre, impossible d’avoir une autre chambre car toutes les chambres étaient occupés. Quand j’ai expliqué au réceptionniste qu’une d’entre nous avait de l’asthme et qu’il serait très mauvais d’un point de vue de santé de respirer cette odeur de moisissure qui nous collait à la gorge toute la nuit pour nous, rien à faire. Il nous a dit que nous aurions dû signaler lors de notre réservation toutes demandes complémentaires/extras. Pardon? Est-il normal de dormir dans une chambre avec une odeur de moisi et avec une montagne de poubelles devant la fenêtre? Nous ne demandions rien en extra, juste une chambre normal où l’on peut respirer et dormir sereinement. Le réceptionniste nous a promis que nous aurions une autre chambre le lendemain et que pour cette nuit là il n y avait rien a faire. Nous avons très mal dormi. Le matin quand nous sommes allé à la réception pour une autre chambre, Nous avons eu une chambre de 3 personnes avec un lit pliable.. pas le top.. Nous sommes toutes très déçues
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de westpoint hotel le 12 nov. 2019
Thank you for taking the time to review the Westpoint Hotel after your recent stay. We were very disappointed to read that you found your stay with us to be less than satisfactory. We were surprised with your comments about the room and the cleanliness, as we typically receive positive feedback for this. Please be assured that all your comments have been relayed to the appropriate departments and corrective actions have been taken where necessary. Please accept our sincere apologies for any shortcomings that you may have experienced during your stay, and we sincerely hope that you will consider the Westpoint Hotel for any future visits to London. kind Regards, Westpoint Hotel

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 6 nuits en août 2019
Réponse de westpoint hotel le 30 août 2019
Thank you for taking the time to review the Westpoint Hotel after your recent stay. It is always very encouraging to receive a positive review like yours and we hope we can welcome you back to the Westpoint Hotel on your next trip to London. Kind Regards Westpoint Hotel

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de westpoint hotel le 30 août 2019
Thank you for taking the time to review the Westpoint Hotel after your recent stay. Please be assured that all your comments have been relayed to the appropriate departments and corrective actions have been taken.Your feedback is very important to us as We are constantly striving to improve our customer care. We hope we can welcome you back to the Westpoint Hotel on your next trip to London. Kind Regards Westpoint Hotel

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de westpoint hotel le 30 août 2019
Thank you for taking the time to review the Westpoint Hotel after your recent stay. It is always very encouraging to receive a positive review like yours and we hope we can welcome you back to the Westpoint Hotel on your next trip to London. Kind Regards Westpoint Hotel

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
La situation géographique de l'hôtel est excellente ! L'état de la moquette de la chambre, laisse à désirer ... Nous sommes déçus du petit-déjeuner.
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
Réponse de westpoint hotel le 30 août 2019
Thank you for taking the time to review the Westpoint Hotel after your recent stay.Please be assured that your feedback has been relayed to the appropriate departments and corrective actions have been taken where necessary .Your opinion is very important to us as we are constantly striving to improve our customer care. We would like to apologize with you if our hotel didn't match your expectations. We hope we can redeem our self so please consider again the Westpoint Hotel on your next trip to London . Kind Regards Westpoint Hotel

6/10 Satisfaisant

Caroline

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
rapport qualité prix
Hôtel propre et chambre confortable mais il fait très très chaud dans la chambre et même dans les couloirs, c'est limite insupportable. Petit déjeuner exécrable au prix de 9£. J'avais déjà lu des commentaires facs ce sens, donc pris le premier jour à l'hôtel puis les autres jours aux alentours. Le personnel est très aimable. Quartier très sympathique. Hôtel très utile pour y dormir et c'est tout. Puisque nous sommes partis en excursions toutes les journées, c'est pour cela que cet hôtel reste un bon rapport qualité/prix.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Réponse de westpoint hotel le 30 août 2019
Thank you for taking the time to review the Westpoint Hotel after your recent stay.Please be assured that your feedback has been relayed to the appropriate departments and corrective actions have been taken.Your opinion is very important to us as we are constantly striving to improve our customer care. We hope we can welcome you back to the Westpoint Hotel on your next trip to London Kind Regards Westpoint Hotel

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Emplacement impeccable, la chambre qu'on a eu était au -1 donc luminosité vraiment pas terrible, porte qui ferme mal et salle de bain vieillotte. Parking très pratique.
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de westpoint hotel le 1 juil. 2019
Thank you for sharing your feedback with us. We are sorry to learn that you found your stay with us to be less than satisfactory. We always encourage our guest to speak with our front desk regarding any problems that may occur during your stay in order to sort it out for you. We do hope to get the chance to redeem ourselves on your future trip to London. Kind Regards Westpoint Hotel

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre très sympa dans un hôtel très bien situé. Personnel d'accueil cordial
Séjour de 3 nuits en juin 2019
Réponse de westpoint hotel le 19 juin 2019
Dear Alessandro Lippi Thank you very much for leaving us such positive feedback regarding your last stay with us. We are pleased to hear that you had a good experience with us and we do hope to welcome you back in the near future. Kind Regards Westpoint Hotel

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de Westpoint Hotel le 7 mai 2019
Dear Guest, thank you for taking your time to leave your feedback about your last stay. We are glad you were happy staying with us. kind Regards,

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Vu sur les poubelles tous les jours Aspect de la moquette moyenne
Séjour de 4 nuits en avril 2019
Réponse de Westpoint Hotel le 1 mai 2019
Dear Guest, Thank you for sharing your feedback with us. We are sorry to hear of your disappointment with the room allocated to you, however next time please feel free to come along and speak to the front desk who will be happy to rectify the issues. Kind Regards,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et équipements
bien situé, au calme, proche de gare, magasins, restos, hyde park, personnel agréable, à l'écoute, nous on gardés nos bagages avant arrivée prévue et après départ. Ok pour nous
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de Westpoint Hotel le 13 avr. 2019
Dear Guest, thank you for taking the time to write us your feedback about your recent stay with us. We were delighted to hear that you took full advantage of our enviable location. Many have commented that our area is perfect for travelling around London. We were also thrilled to hear your good comments regarding our staff. It is always very encouraging to receive a positive review like yours and we hope we can welcome you back to the Westpoint Hotel on your next trip to London.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ménage très bien fait tout les jours. Disponibilité du personnel.
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Westpoint Hotel le 13 avr. 2019
Dear Guest, thank you for taking the time to write us your feedback about your recent stay with us. We were delighted to hear you comments about our staff, be sure your kind world will be passed to them. It is always very encouraging to receive a positive review like yours and we hope we can welcome you back to the Westpoint Hotel on your next trip to London.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La propreté est un minimum, dans cette établissement j'ai trouvé des touffes de cheveux au sol, des insecte dans le luminaire de la moisissure autour des fenêtres et j'ai les photos à l'appui. Sans oublier les draps qui n'ont pas été cha fer de la semaine. Ma 1ere sur expédia et à priori la dernière
Séjour de 5 nuits en mars 2019
Réponse de Westpoint Hotel le 1 mai 2019
Dear Guest, thank you for sharing with us your feedback. we are sorry to hear about your disappointment with our cleanliness. Please note that all the comments have been relayed to the right department who will take action about it. However please next time feel free to report any problem at the front desk, we will be happy to rectify the problem. Kind regards,

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel très bien situé à deux pas de Paddington. Proche de hyde Park. Et à proximité immédiate de divers petits restaurants Équipe à l’accueil sympathique. Petit déjeuner à 7£. Pas de buffet chaud. Très basique. Chambre au dernier étage. Très petite. Salle de bain minuscule. Pour un homme de taille standard ça doit être compliqué. Insonorisation médiocre. On entend les voisins parler, prendre leur douche, faire du thé, se cogner dans les murs, marcher. Idéal pour y passer quelques nuits mais photos des chambres qui n’ont rien à voir avec ce que nous avons eu. D’où la déception.
Séjour de 3 nuits en mars 2019
Réponse de Westpoint Hotel le 1 mai 2019
Dear Guest, thank you for sharing with us your feedback. we are sorry to hear about your disappointment with your room location. We do apologies for the noise issues you experienced, However please feel free to report any problem at the front desk, we will be happy to offer you different room if availability permits. Kind regards,

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
chambre très petite en dessous d'une cheminée ça sentait très fort la fumée. Petit déjeuner très cher pour pas grand chose. Par contre personnel très sympa
Séjour de 3 nuits en février 2019
Réponse de Westpoint Hotel le 1 mai 2019
thank you taking the time to give us your feedback about your stay. We were delighted to hear your good comments regarding our staff. We are very sorry to know you weren't satisfied with your room. Please next time do not hesitate to contact the reception, which is open 24/7, and report any discomfort or issue. The reception staff will do their best to assist you and fulfill all your requests if availability permits. We hope we can welcome you back in our hotel in the future.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en mars 2019
Réponse de westpoint hotel le 13 avr. 2019
Thank you for taking the time to review the Westpoint Hotel after your recent stay. It is always very encouraging to receive a positive review like yours and we hope we can welcome you back to the Westpoint Hotel on your next trip to London.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en mars 2019
Réponse de westpoint hotel le 13 avr. 2019
Thank you for taking the time to review the Westpoint Hotel after your recent stay. It is always very encouraging to receive a positive review like yours and we hope we can welcome you back to the Westpoint Hotel on your next trip to London.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de westpoint hotel le 13 avr. 2019
Thank you for taking the time to review the Westpoint Hotel after your recent stay. It is always very encouraging to receive a positive review like yours and we hope we can welcome you back to the Westpoint Hotel on your next trip to London.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Petit déjeuner à améliorer en terme de denrées. Mais personnel très bien.
Séjour de 4 nuits en février 2019
Réponse de westpoint hotel le 15 avr. 2019
Dear Guest, Thank you for taking the time to review the Westpoint Hotel after your recent stay. It is always very encouraging to receive a positive review like yours. With regard on your comments about the breakfast, - We are sorry to know that our breakfast didn’t match your expectation. We will definitely take in consideration your review in order to improve this aspect of our hotel .Your feedback is very important to us as We are constantly striving to improve our customer care. we hope we can welcome you back to the Westpoint Hotel on your next trip to London.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très joli hôtel. Les sols et escaliers du hall et couloirs sont recouverts de moquette rouge. Il est très bien placé, à 3 min du métro Paddington, entouré de restaurants et d’epiceries. Le personnel est accueillant et a pris en compte mes demandes. La chambre est faite tous les jours. Nous y avons passé un bon séjour.
Séjour de 4 nuits en février 2019
Réponse de westpoint hotel le 13 avr. 2019
Thank you for taking the time to review the Westpoint Hotel after your recent stay. It is always very encouraging to receive a positive review like yours and we hope we can welcome you back to the Westpoint Hotel on your next trip to London.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnels très sympas, chambre un peu petite. Pas très loins de la station Paddington et beaucoups de petits cafés autour.
Séjour de 5 nuits en février 2019
Réponse de westpoint hotel le 13 avr. 2019
Thank you for taking the time to review the Westpoint Hotel after your recent stay. It is always very encouraging to receive a positive review like yours and we hope we can welcome you back to the Westpoint Hotel on your next trip to London.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 3 nuits en février 2019
Réponse de westpoint hotel le 13 avr. 2019
Thank you for taking the time to review the Westpoint Hotel after your recent stay. It is always very encouraging to receive a positive review like yours and we hope we can welcome you back to the Westpoint Hotel on your next trip to London.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
J'ai aimé le calme de la chambre, la bouilloire, thé, café, lait, sucre à disposition. J'ai apprécié le confort de la chambre. Je n'ai pas aimé le bruit de la ventilation dans la salle de bain.
Séjour de 5 nuits en février 2019
Réponse de westpoint hotel le 13 avr. 2019
Thank you for taking the time to review the Westpoint Hotel after your recent stay. It is always very encouraging to receive a positive review like yours and we hope we can welcome you back to the Westpoint Hotel on your next trip to London.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le personnel été accueilli souriant la façade très belle par contre je pense qu'on s'est retrouvé avec une chambre de bonnes sans fenêtres qui ne méritait même pas des proposer au client
Séjour de 3 nuits en février 2019
Réponse de westpoint hotel le 15 avr. 2019
Dear guest, thank you for taking the time to give us your feedback about your stay . We are delighted to know that you like the faced of our hotel and also the greeting of our staff. We were very sad to know you didn't like your room , - Please also note that any discomfort or issues should be reported to the front office, which is open 24/7, who will make it a priority to rectify the problem. We are always happy to offer guests alternative rooms when availability permits. We hope we can welcome you back in our hotel on your next visit to London.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel proche des transports en commun et restaurants
Séjour de 3 nuits en février 2019
Réponse de westpoint hotel le 13 avr. 2019
Dear guest, Thank you for taking the time to review the Westpoint Hotel after your recent stay. It is always very encouraging to receive a positive review like yours and we hope we can welcome you back to the Westpoint Hotel on your next trip to London.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel situé dans un quartier assez calme, à quelques pas de Hyde Park et à quelques minutes du métro
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en janvier 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Personnel très gentil, hôtel à quelques minutes du métro de Paddington et possibilité de se rendre à pied à Oxford Street et donc d’aller jusqu’a Piccadilly par la suite. Petit déjeuné raisonnable. Chambre petite, à conseiller seulement pour des petits séjours. Le plus, une salle dédiée au valise que l’on peut laisser toute la journée si l’on a notre avion le soir.
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Personnel pas très serviable (reception,petit déjeuner,femme de ménage etc..) propreté limite raisonnable dans TOUT l'établissement : Chambre bof , salle de bain bof , réception bof , salle petit dèj limite et pour couronner le tout baguagerie avec détritus au sol !!!
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnelle tres agreable a part la dame du petit dejeuner la chambre tres sale moisissures sur fenetre et salle de bain, moquette toute tacher et les photos proposer sur le site ne correspondent pas du tout a la realiter vraiment dommage car hotel tres bien situer merci
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

8/10 Bien

Marylou, AURIOL

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Proche du metro et des arrets de bus Tres bien situé
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en novembre 2018

8/10 Bien

candice, Frejus

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cheveux poils dans la salle de bain et sur le lit, la wifi ne marche pas Fenêtre qui s’ouvre pas Que 2 petites serviette pour se laver Pas de mouchoirs
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

4/10 Médiocre

Evelyne, Cannes

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
chambre minuscule ainsi que la salle de bain fenêtre donnant a l'intérieur avec un store !!! aucune vu !!! un bon petit déjeuner.le seul point positif.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

6/10 Satisfaisant

Unjouralondres, Savoie

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
La chambre est petite mais très propre Je trouve le rapport qualité prix très bon Nous y avons passé un bon séjour Bémol l’insonorisation laisse à désirer aussi revoyez des bouchons d’oreilles. Je recommande cet hôtel pour les gens qui veulent arpenter Londres sans se ruiner et dormir convenablement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Hotel idealement situé proche des transports . Bon rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 Bien

sandrine, paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
hôtel bien situé proche de la gare, bus et métro, calme, literie confortable mais salle de bain très petite dans notre chambre. Service taxi intéressant et très correct pour transfert à l'aéroport. Nous n'avons pas pris de petit déjeuner sur place car ils servent jusqu'à 9h30, trop tôt pour nous.
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

2/10 Horrible

So, Brest

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A l’arrivée chambre en sous sol, bruit des valises de la réception au dessus de nos têtes, salle de bain immonde, ascenseur de service et ouvriers de l’hôtel logés à ce niveau. On a râlé et obtenu une « vraie » chambre au 1er étage mais sur rue donc sans double vitrage, à Londres, cela signifie du bruit du bruit du bruit. C’est bien la 1ere fois que je suis déçue en partant avec expédia mais là c’était la catastrophe!!!
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel
L'extérieur de l'hôtel était parfait, cependant, notre chambre était très mal isolée sur ce soit les murs ou la fenêtres. De plus le débit de la douche était très faible, c'était compliqué pour se laver. Sinon, belle vue avec un personnel agréable.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en octobre 2018

8/10 Bien

Lorraine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en octobre 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en octobre 2018

8/10 Bien

Cécile, Etercy

Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel très bien situé, près de la gare et métro Paddington,dans un quariter animé avec des restaurants sympas. La chambre pour 2adultes et 1enfant est assez petite (comme tous les hôtels de Londres), la salle de bains est minuscule (pas de rangement ni tablette) mais c'est suffisant quand on ne fait que dormir... Le petit-déjeuner continental est correct. Le personnel de l'accueil a été charmant avec notre fille de 7 ans qui essayait de parler anglais. Très bon séjour.
Séjour de 4 nuits en octobre 2018