Piscine couverte, piscine extérieure (ouverte en saison)

Avis sur Espace Léonard de Vinci

3 out of 5
Espace Léonard de Vinci
4 RUE LEONARD DE VINCI, Lisses, Essonne

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 15 avis sur 65." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 26 avis sur 65." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 16 avis sur 65." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 6 avis sur 65." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 2 avis sur 65." "

7,8/10

Propreté

7,6/10

Personnel et service

10/10

Équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Livia

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

4/10 Médiocre

Bruno

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Peut largement mieux faire
Froid, que ce soit l accueil comme la température de la chambre, froid voir glacial. Pas même de plateau de courtoisie ni une bouteille d'eau,
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de la réception le 18 oct. 2023
Bonjour monsieur,Désolé que l'accueil vous ai semblé froid car nous avons pour habitude d'accueillir nos clients avec sourire et bonne humeur.Concernant la température de la chambre nous nous excusons du désagrement mais nous aurions pu régler ce problème si vous étiez venus nous en informer car toutes nos chambres sont équipées de climatisation et chauffage.Il n'y a pas de plateau de courtoisie à votre arrivée dans les chambres mais ce n'est pas indiqué qu'il y en a dans les prestations; en revanche les bouteilles d'eau sont gratuites sur demande à la récéption.Nous espérons tout de même que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre établissement.Au plaisir de vous recevoir à nouveau.CordialementLa réception

2/10 Horrible

Nicole

Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 Satisfaisant

Johnny

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 4 nuits en octobre 2022

6/10 Satisfaisant

Gabriel

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Ca dépanne
L'hôtel a mal vieilli. J'y suis venu il y a 3 ans et rien n'a changé. Enfin, ca dépanne. En revanche, le personnel est sympa.
Séjour de 3 nuits en octobre 2022

2/10 Horrible

Arnaud

Séjour de 2 nuits en octobre 2022

10/10 Excellent

Djibril

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

10/10 Excellent

marion

Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
en déplacement prof. rien à redire.
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

8/10 Bien

David

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel avec SPA et Fitness sur place
Hotel intéressant pour son grand espace fitness-SPA situé dans un bâtiment jouxtant l'hôtel. Les chambres sont grandes et fonctionnelles mais un peu datées. Idem pour les salles de bain. Accueil sympathique et efficace. Un bouteille d'eau dans la chambre serait un plus apprécié.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 Excellent

Elie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Déçu
Convenable mais 'e mérite pas la note actuelle sur le site. Déçu du repas proposé sur place uniquement un buffet industriel. Pas de bouteille d'eau en chambre. Basique. De plus beaucoup de personnes se promènent dans masque dans l'hôtel !!!
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 Excellent

Christophe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour.
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Carine le 9 juin 2021
Merci pour votre confiance.

10/10 Excellent

Christophe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Recommandé
Ça fait du bien de manger au restaurant tout en respectant bien évidemment les gestes barrières . Cuisine simple et bonne . Personnel accueillant
Séjour de 3 nuits en avril 2021

6/10 Satisfaisant

Anne

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
moyen
La décoration est vieillissante, sombre. mériterait un rajeunissement complet. La salade caesar laisse dubitatif...
Séjour de 1 nuit en avril 2021

8/10 Bien

Samir

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2021

6/10 Satisfaisant

Laurent

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 Bien

Malvina

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

4/10 Médiocre

Arnaud

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Doit beaucoup mieux faire pour un 3 étoiles
L'espace Léonard de Vinci n'est pas un vrai 3 étoiles. Pas de frigo Pas de coffre fort Climatisation performante mais il faut passer par l'accueil pour changer la température et l'éteindre la nuit... L'eau de la salle de bain n'est pas froide mais au mieux tiède, tiède plus... l'accueil nous a dit que pour de l'eau froide, il faut l'acheter au bar... Literie propre et neuve mais peu confortable et grinçante. État général un peu defraichi mais honnête Environnement extérieur sympa La présence du spa est un plus mais ne justifie pas les 3 étoiles. Au mieux un 2 étoiles, 2 étoiles et demi. Du coup le tarif est clairement disproportionné. Petit déjeuner honnête
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

6/10 Satisfaisant

Olivier

Les points forts : Propreté
Hôtel très moyen
Hôtel « quelconque » ! Confort & déco des chambres minimalistes ... Je n’y retournerai pas !
Séjour de 1 nuit en avril 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable.
Grand hôtel un peu impersonnel.
Séjour de 2 nuits en mai 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en mai 2018

8/10 Bien

Sonia

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très bon moment dans c'est lieux .Le personnel très accueillant .la salle à manger serai à revoir les chaises inconfortable , ainsi que le changement des toiles des murs .
Séjour de 1 nuit en mai 2018

10/10 Excellent

Gwladys

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nickel
Magnifique hôtel, très bel chambre, le personnel est vraiment agréable ! Dommage que nous n’avons pas eu le temps d’aller au spa, mais nous reviendrons.

10/10 Excellent

alves

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
a faire et a refaire
Hotel et chambre propre .bon restaurant .service de qualitee . personnel souriant et acceuillant .bonne equipement soins , sportif et detente .bonne emplacement pour promenade
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire. Carine

8/10 Bien

laurent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

8/10 Bien

Loic

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

4/10 Médiocre

Dora

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

4/10 Médiocre

ROSE

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
un hotel du moyen age
hotel totalement a rénové. Ce doit etre les mêmes chambres avec la même moquette depuis 30 ans. Le prix est totalement déraisonnable avec la qualité de la prestation.Je ne le conseille a personne les oeufs du petit déjeuner étaient froids, le petit déjeuner est simplissime

4/10 Médiocre

Justine

Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Décevant
J'ai été décue par cet établissement, notamment en regard du rapport qualité/prix : accueil et service peu chaleureux, impossibilité d'avoir accès au room service, literie peu confortable, locaux vieillissants, pas de promotion des services annexes type salle de sport ce qui n'incite pas à les consommer

10/10 Excellent

Sonia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Oui l'hotel est bien placé pas infot pour les bus
Très bon séjour dommage vu mon arriéré tardive . Jai pas pu profilé de tout les prestations

8/10 Bien

Martial

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Très bien mais je trouve un décalage entre les 3 étoiles annoncées et les prestations. Sous des enseignes nationales pour un prix équivalent voire plus faible les prestations sont bien meilleures. Petit déjeuner correct.

6/10 Satisfaisant

Stephane, Lyon

Les points forts : Propreté et personnel et service
Sauna fonctionne mal ou pas. Tout fait vieux. La cuisine pas loin de 0, comme le peit dej.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Confort de la chambre

8/10 Bien

Kamal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Olivier

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement

8/10 Bien

jerome, strasbourg

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon rapport qualité prix
hôtel correct. très bon cuisinier. dommage, pour un hotel 3 étoiles, que la fenêtre de la chambre ( du RDC) ne ferme pas correctement.

6/10 Satisfaisant

JACQUES

10/10 Excellent

philippe, 94

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Un lieu sympathique, où l'on peut profiter de deux piscines couverte et extérieure, sauna hammam. Il est situé au calme en pleine nature , le personnel et le directeur sont très accueillants.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Correct sans plus.
La Salle de Bain mériterait un relookage plus moderne pour améliorer le confort, ainsi que le mobilier du restaurant. N'ait pas essayé l'accès au spa / piscine. Restauration correct sans plus. Localisation au calme. Prix global un peu cher mais région Parisienne...

6/10 Satisfaisant

Thomas, blotzheim

Les points forts : Propreté
Hôtel bien situé car pratique d'accès, mais prestations moyennes. Décoration de l'hôtel et de la chambre a rafraîchir, prestations de l'espace détente décevant car très petit et plutôt bruyant.

10/10 Excellent

emma Chaouadi

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Accueil superbe'''personnel pro et attentif...
Nous reviendrons.... Surtout pour l'ambiance et le Chef cuisine qui mérite une étoile pour sa cuisine et son service.....merci encore !

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Restaurant super bon piscine et espace détente vraiment bien.

8/10 Bien

murphy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Christophe, pontault combault

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
tres bon week end
En week end pour la saint valentin, en formule chambre avec accès spa, plus restaurant et groupe musical pour la soirée, parfait très bon week end et le personnel très sympathique, nous y retournerons

6/10 Satisfaisant

Thierry, Lille

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Pas mal mais déco à revoir.
Chambre propre mais vieillote. Personnel aimable.

10/10 Excellent

reda, juvisy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
A refaire qualité prix abordable et propre personnel sympa

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en octobre 2023