Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 15 avis sur 65." "
10 – Excellent
15
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 26 avis sur 65." "
8 – Bien
26
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 16 avis sur 65." "
6 – Satisfaisant
16
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 6 avis sur 65." "
4 – Médiocre
6
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 2 avis sur 65." "
2 – Horrible
2
7,8/10
Propreté
7,6/10
Personnel et service
10/10
Équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 Bien
Livia
Voyage en groupe
3 déc. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Livia
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
4/10 Médiocre
Bruno
Voyage d’affaires
17 oct. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Peut largement mieux faire
Froid, que ce soit l accueil comme la température de la chambre, froid voir glacial. Pas même de plateau de courtoisie ni une bouteille d'eau,
Bruno
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de la réception le 18 oct. 2023
Bonjour monsieur,Désolé que l'accueil vous ai semblé froid car nous avons pour habitude d'accueillir nos clients avec sourire et bonne humeur.Concernant la température de la chambre nous nous excusons du désagrement mais nous aurions pu régler ce problème si vous étiez venus nous en informer car toutes nos chambres sont équipées de climatisation et chauffage.Il n'y a pas de plateau de courtoisie à votre arrivée dans les chambres mais ce n'est pas indiqué qu'il y en a dans les prestations; en revanche les bouteilles d'eau sont gratuites sur demande à la récéption.Nous espérons tout de même que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre établissement.Au plaisir de vous recevoir à nouveau.CordialementLa réception
2/10 Horrible
Nicole
7 août 2023
Nicole
Séjour de 1 nuit en août 2023
6/10 Satisfaisant
Johnny
Voyage d’affaires
22 oct. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Johnny
Séjour de 4 nuits en octobre 2022
6/10 Satisfaisant
Gabriel
Voyage d’affaires
14 oct. 2022
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Ca dépanne
L'hôtel a mal vieilli. J'y suis venu il y a 3 ans et rien n'a changé. Enfin, ca dépanne. En revanche, le personnel est sympa.
Gabriel
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
2/10 Horrible
Arnaud
13 oct. 2022
Arnaud
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
10/10 Excellent
Djibril
Voyage en groupe
26 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Djibril
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
marion
16 févr. 2022
marion
Séjour de 1 nuit en février 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
25 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
en déplacement prof. rien à redire.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
8/10 Bien
David
Voyage d’affaires
20 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel avec SPA et Fitness sur place
Hotel intéressant pour son grand espace fitness-SPA situé dans un bâtiment jouxtant l'hôtel. Les chambres sont grandes et fonctionnelles mais un peu datées. Idem pour les salles de bain. Accueil sympathique et efficace. Un bouteille d'eau dans la chambre serait un plus apprécié.
David
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
10/10 Excellent
Elie
29 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Elie
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
13 oct. 2021
Déçu
Convenable mais 'e mérite pas la note actuelle sur le site.
Déçu du repas proposé sur place uniquement un buffet industriel.
Pas de bouteille d'eau en chambre. Basique.
De plus beaucoup de personnes se promènent dans masque dans l'hôtel !!!
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 Excellent
Christophe
Voyage d’affaires
3 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour.
Christophe
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Carine le 9 juin 2021
Merci pour votre confiance.
10/10 Excellent
Christophe
Voyage d’affaires
20 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Recommandé
Ça fait du bien de manger au restaurant tout en respectant bien évidemment les gestes barrières .
Cuisine simple et bonne .
Personnel accueillant
Christophe
Séjour de 3 nuits en avril 2021
6/10 Satisfaisant
Anne
Voyage d’affaires
16 avr. 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
moyen
La décoration est vieillissante, sombre.
mériterait un rajeunissement complet.
La salade caesar laisse dubitatif...
Anne
Séjour de 1 nuit en avril 2021
8/10 Bien
Samir
Voyage d’affaires
6 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Samir
Séjour de 1 nuit en février 2021
6/10 Satisfaisant
Laurent
Voyage d’affaires
23 oct. 2019
Laurent
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 Bien
Malvina
29 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Malvina
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
4/10 Médiocre
Arnaud
23 juil. 2018
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Doit beaucoup mieux faire pour un 3 étoiles
L'espace Léonard de Vinci n'est pas un vrai 3 étoiles.
Pas de frigo
Pas de coffre fort
Climatisation performante mais il faut passer par l'accueil pour changer la température et l'éteindre la nuit...
L'eau de la salle de bain n'est pas froide mais au mieux tiède, tiède plus... l'accueil nous a dit que pour de l'eau froide, il faut l'acheter au bar...
Literie propre et neuve mais peu confortable et grinçante.
État général un peu defraichi mais honnête
Environnement extérieur sympa
La présence du spa est un plus mais ne justifie pas les 3 étoiles. Au mieux un 2 étoiles, 2 étoiles et demi.
Du coup le tarif est clairement disproportionné.
Petit déjeuner honnête
Arnaud
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
6/10 Satisfaisant
Olivier
12 juin 2018
Les points forts : Propreté
Hôtel très moyen
Hôtel « quelconque » !
Confort & déco des chambres minimalistes ...
Je n’y retournerai pas !
Olivier
Séjour de 1 nuit en avril 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable.
Grand hôtel un peu impersonnel.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 juin 2018
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2018
8/10 Bien
Sonia
31 mai 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très bon moment dans c'est lieux .Le personnel très accueillant .la salle à manger serai à revoir les chaises inconfortable , ainsi que le changement des toiles des murs .
Sonia
Séjour de 1 nuit en mai 2018
10/10 Excellent
Gwladys
30 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nickel
Magnifique hôtel, très bel chambre, le personnel est vraiment agréable ! Dommage que nous n’avons pas eu le temps d’aller au spa, mais nous reviendrons.
Gwladys
10/10 Excellent
alves
29 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
a faire et a refaire
Hotel et chambre propre .bon restaurant .service de qualitee . personnel souriant et acceuillant .bonne equipement soins , sportif et detente .bonne emplacement pour promenade
alves
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire.
Carine
8/10 Bien
laurent
12 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
laurent
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
8/10 Bien
Loic
13 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Loic
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
4/10 Médiocre
Dora
18 mai 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dora
4/10 Médiocre
ROSE
4 févr. 2017
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
un hotel du moyen age
hotel totalement a rénové. Ce doit etre les mêmes chambres avec la même moquette depuis 30 ans. Le prix est totalement déraisonnable avec la qualité de la prestation.Je ne le conseille a personne
les oeufs du petit déjeuner étaient froids, le petit déjeuner est simplissime
ROSE
4/10 Médiocre
Justine
20 déc. 2016
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Décevant
J'ai été décue par cet établissement, notamment en regard du rapport qualité/prix : accueil et service peu chaleureux, impossibilité d'avoir accès au room service, literie peu confortable, locaux vieillissants, pas de promotion des services annexes type salle de sport ce qui n'incite pas à les consommer
Justine
10/10 Excellent
Sonia
4 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Oui l'hotel est bien placé pas infot pour les bus
Très bon séjour dommage vu mon arriéré tardive .
Jai pas pu profilé de tout les prestations
Sonia
8/10 Bien
Martial
28 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Très bien mais je trouve un décalage entre les 3 étoiles annoncées et les prestations. Sous des enseignes nationales pour un prix équivalent voire plus faible les prestations sont bien meilleures. Petit déjeuner correct.
Martial
6/10 Satisfaisant
Stephane, Lyon
3 sept. 2016
Les points forts : Propreté et personnel et service
Sauna fonctionne mal ou pas.
Tout fait vieux.
La cuisine pas loin de 0, comme le peit dej.
Stephane
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
26 juin 2016
Les points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Kamal
6 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Kamal
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Olivier
29 nov. 2015
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Olivier
8/10 Bien
jerome, strasbourg
25 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon rapport qualité prix
hôtel correct. très bon cuisinier. dommage, pour un hotel 3 étoiles, que la fenêtre de la chambre ( du RDC) ne ferme pas correctement.
jerome
6/10 Satisfaisant
JACQUES
18 sept. 2015
JACQUES
10/10 Excellent
philippe, 94
8 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Un lieu sympathique, où l'on peut profiter de deux piscines couverte et extérieure, sauna hammam. Il est situé au calme en pleine nature , le personnel et le directeur sont très accueillants.
philippe
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
31 août 2015
Correct sans plus.
La Salle de Bain mériterait un relookage plus moderne pour améliorer le confort, ainsi que le mobilier du restaurant.
N'ait pas essayé l'accès au spa / piscine.
Restauration correct sans plus.
Localisation au calme. Prix global un peu cher mais région Parisienne...
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Thomas, blotzheim
30 août 2015
Les points forts : Propreté
Hôtel bien situé car pratique d'accès, mais prestations moyennes. Décoration de l'hôtel et de la chambre a rafraîchir, prestations de l'espace détente décevant car très petit et plutôt bruyant.
Thomas
10/10 Excellent
emma Chaouadi
14 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Accueil superbe'''personnel pro et attentif...
Nous reviendrons.... Surtout pour l'ambiance et le Chef cuisine qui mérite une étoile pour sa cuisine et son service.....merci encore !
emma Chaouadi
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 juil. 2015
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Restaurant super bon
piscine et espace détente vraiment bien.
Voyageur vérifié
8/10 Bien
murphy
28 juin 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
murphy
8/10 Bien
Christophe, pontault combault
25 juin 2015
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
tres bon week end
En week end pour la saint valentin, en formule chambre avec accès spa, plus restaurant et groupe musical pour la soirée, parfait très bon week end et le personnel très sympathique, nous y retournerons
Christophe
6/10 Satisfaisant
Thierry, Lille
25 juin 2015
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Pas mal mais déco à revoir.
Chambre propre mais vieillote. Personnel aimable.
Thierry
10/10 Excellent
reda, juvisy
6 févr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
A refaire qualité prix abordable et propre personnel sympa
reda
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
19 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre