Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement Saboia





Avis voyageurs
8,0 sur 10
Très bien
Équipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Supérieure, balcon, vue mer

Chambre Double Supérieure, balcon, vue mer
Points forts
Balcon
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Bidet
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Romantique, vue mer

Chambre Double Romantique, vue mer
Points forts
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Bidet
Ensemble douche/baignoire
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard Double ou avec lits jumeaux

Chambre Standard Double ou avec lits jumeaux
Points forts
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Bidet
Ensemble douche/baignoire
Vous pourriez aussi aimer…

Penha Longa Resort
São Pedro de Penaferrim
- Piscine
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
- Piscine pour enfants
9.2 sur 10, Merveilleux, 421 avis
Le nouveau prix est de 495 €
taxes et frais compris
14 sept. - 15 sept.
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

Rua Belmonte, 1, Cascais, COS, 2765-398
À propos de cet hébergement
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 4.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 13 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 9 EUR par personne
- Navette aéroport : 60 EUR par véhicule, aller simple
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit
Si vous annulez votre réservation, la politique d’annulation de l’hôte s’appliquera. Conformément à la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, les services de réservation d’hébergement ne sont pas soumis au droit de rétractation.
Nous devons aussi mentionner…
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Saboia Hôtel
Saboia Cascais
Saboia Hôtel Cascais
Saboia Estoril Hotel
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement Saboia
Avis
8,0
Très bien
8,2/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
7,6/10
Services et équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
Voyage en couple
26 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
Richard
20 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Richard
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
8/10 Bien
Jean Marie
19 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bon hôtel à Estoril
Jean Marie
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
4/10 Médiocre
stephane
Voyage en famille
14 oct. 2019
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très déçu de mon second séjour dans cet hôtel
stephane
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Cynthia
13 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Estoril hôtel
Cynthia
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
29 sept. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
Fábio
Voyage en famille
25 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fábio
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
11 sept. 2019
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en septembre 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
2 sept. 2019
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en août 2019
8/10 Bien
Franck, Toulouse
20 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
A recommander
Franck
Séjour de 5 nuits en août 2019
6/10 Satisfaisant
Julien
16 août 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Propreté à revoir
Julien
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 Excellent
Icram
1 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Icram
Séjour de 5 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 juin 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juin 2019
8/10 Bien
Carole
23 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Carole
Séjour de 7 nuits en mai 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 mai 2019
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mai 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2019
8/10 Bien
rene
6 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel acceuil, service très appréciés
rene
Séjour de 2 nuits en mars 2019
10/10 Excellent
GUILLAUME
25 mars 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
GUILLAUME
Séjour de 1 nuit en mars 2019
8/10 Bien
Hassan
25 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon sejours
Hassan
Séjour de 4 nuits en mars 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 mars 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 mars 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 mars 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2019
10/10 Excellent
Richard
10 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent Hotel
Richard
Séjour de 4 nuits en novembre 2018
6/10 Satisfaisant
Joseph
26 oct. 2018
Les points forts : Personnel et service
Joseph
Séjour de 6 nuits en octobre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2018