Exterieur

Beoordelingen van ibis Styles Caen Centre Historique

3 out of 5
ibis Styles Caen Centre Historique
33 Rue De Bras, Caen, Calvados

Beoordelingen

8,4

Zeer goed

Gastenscore: 10 - Uitstekend. 57 van 146 beoordelingen" "
Gastenscore: 8 - Goed. 67 van 146 beoordelingen" "
Gastenscore: 6 - Redelijk. 15 van 146 beoordelingen" "
Gastenscore: 4 - Matig. 4 van 146 beoordelingen" "
Gastenscore: 2 - Ontzettend slecht. 3 van 146 beoordelingen" "

8,8/10

Netheid

8,8/10

Personeel en service

8,2/10

Voorzieningen

8,2/10

Staat van de accommodatie en faciliteiten

9,0/10

Milieuvriendelijkheid

Beoordelingen

8/10 – Goed

Ronald

Positief: Netheid, personeel en service
2 nachten verbleven in december 2022

8/10 – Goed

Geverifieerde reiziger

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
goed gelegen en parking in hetzelfde gebouw, nachttarief 1,50 euro lekker ontbijt met vers appelsiensap
1 nacht verbleven in juli 2018

10/10 – Uitstekend

Penelope

Reisde met partner
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Does what it says on the tin. Clean, comfortable bed, soundproofed, good shower. Fantastic breakfast which exceeded our expectations.
1 nacht verbleven in april 2024

8/10 – Goed

ROBERT

Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Seul problème il n'y a pas de possibilité de se garer auprès de l'hôtel. Il faut utiliser le parking payant dont le coût est prohibitif de l'ordre de 20 à 30 € par jour. Il serait souhaitable qu'un accord soit pris avec le concessionnaire et l'hôtel pour une location de nuit à des prix plus habituels de l'ordre de 10 €
3 nachten verbleven in april 2024
Reactie van David op 9 mei 2024
Cher Robert,Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Styles Caen Centre Historique.Concernant le parking, il est possible de se garer gratuitement autour de l'établissement entre 19h et 09h30 le lendemain matin.Cordialement.David, réceptionniste.

8/10 – Goed

corbin

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in februari 2024

8/10 – Goed

Cedric

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in januari 2024

10/10 – Uitstekend

Johann

1 nacht verbleven in december 2023

10/10 – Uitstekend

Stephane

Tout bien tout bien …
1 nacht verbleven in november 2023
Reactie van David op 26 nov 2023
Cher Stephane,,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Styles Caen Centre Historique.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Cher Stephane, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Cordialement,David, Réceptionniste et toute l' équipe ibis Styles Caen Centre Historique à votre service.

10/10 – Uitstekend

Cedric Malueki

1 nacht verbleven in november 2023
Reactie van David op 26 nov 2023
Monsieur Malueki,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l' hôtel Ibis Styles Caen Centre Historique.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur Malueki, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Cordialement,David, Réceptionniste et toute l' équipe ibis Styles Caen Centre Historique à votre service

8/10 – Goed

Bresteau

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in november 2023
Reactie van David op 26 nov 2023
Monsieur Bresteau,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l' hôtel Ibis Styles Caen Centre Historique.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur Bresteau, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Cordialement,David, Réceptionniste et toute l' équipe ibis Styles Caen Centre Historique à votre service

6/10 – Redelijk

Gérald

Positief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in november 2023

8/10 – Goed

Alexandra

Reisde met partner
Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
Would be great to add net curtains as there are very close vis à vis. A real table would be nice too Room was quite small for a Ibis styles
1 nacht verbleven in oktober 2023

8/10 – Goed

ALINE

Positief: Personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in oktober 2023
Reactie van David op 26 nov 2023
Chère Aline,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Styles Caen Centre Historique.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Chère Aline, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Cordialement,David, Réceptionniste et toute l' équipe ibis Styles Caen Centre Historique à votre service

8/10 – Goed

rudiger

Reisde met een groep, Reisde met familie
Positief: Personeel en service
Negatief: Comfort kamer
Man får vad msn betaler för .
Parkeringen var inte bra, frukost inga grönsaker , och mycket oväsen utanförfram till 3 på natten ..
3 nachten verbleven in september 2023

10/10 – Uitstekend

MICHEL

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Bon séjour sans problème !
1 nacht verbleven in augustus 2023

8/10 – Goed

MICHEL

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Bon séjour et accueil sympa accompagné de bons conseils.
1 nacht verbleven in augustus 2023

10/10 – Uitstekend

Nigel

Reisde met familie
Positief: Netheid, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
All good, no issues at all 👍👍
5 nachten verbleven in juli 2023

10/10 – Uitstekend

Sylvia

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in juni 2023

10/10 – Uitstekend

Maurizio

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
Ottimo
1 nacht verbleven in juni 2023

10/10 – Uitstekend

Claireaux

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
Très propre
1 nacht verbleven in mei 2023

10/10 – Uitstekend

Claireaux

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
Très propre et accessible
1 nacht verbleven in mei 2023

10/10 – Uitstekend

Guillaume

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Hotel sympa
Un sejour en famille sympa dans un hotel qui "fait le job"
1 nacht verbleven in mei 2023

10/10 – Uitstekend

MARIA REGINA

1 nacht verbleven in april 2023

10/10 – Uitstekend

Claireaux

Reisde met partner
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Situation dans la ville

8/10 – Goed

Didier

1 nacht verbleven in februari 2023

10/10 – Uitstekend

Fabrice

1 nacht verbleven in december 2022

10/10 – Uitstekend

Olivier

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
parfait
très bien et bon accueil
1 nacht verbleven in december 2022

10/10 – Uitstekend

annie

Reisde met partner
Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
Personnel charmant Belle situatio en centre ville
2 nachten verbleven in oktober 2022

6/10 – Redelijk

Yann

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Bruyant et petit déjeuner peu varié
1 nacht verbleven in oktober 2022
Reactie van Célina ALEXANDROVA, 1ère de Réception op 13 okt 2022
Monsieur Yann,Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Styles sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Nous retenons que vous avez été gêné par le bruit de la rue et nous regrettons mais nous ne gérons pas les passants.De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Cordialement,

8/10 – Goed

yves

1 nacht verbleven in september 2022
Reactie van Célina ALEXANDROVA, 1ère de Réception op 23 sep 2022
Cher Monsieur Yves,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Caen Paul Doumer. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur Yves, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

10/10 – Uitstekend

Jacky

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Très bien, une valeur sûre !
Séjour d'une nuit pour visiter Caen. Très bon accueil, belle chambre, bon petit-déjeuner copieux.
1 nacht verbleven in augustus 2022
Reactie van Célina ALEXANDROVA, 1ère de Réception op 8 sep 2022
Monsieur Jacky,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Caen Paul Doumer. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur Jacky, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

10/10 – Uitstekend

Mareen W

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Caen stay.
Spotless hotel. Staff was amazing and very helpful. Room was very clean. Breakfast was yummy. I highly recommend this hotel.
4 nachten verbleven in augustus 2022
Reactie van Célina ALEXANDROVA, 1ère de Réception op 8 sep 2022
Dear Mareen,We very much appreciate your comments regarding your stay at the ibis Caen Porte d'Angleterre. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Sincerely,

10/10 – Uitstekend

Angela

Reisde met partner
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
I
3 nachten verbleven in augustus 2022

2/10 – Ontzettend slecht

John

2 nachten verbleven in augustus 2022
Reactie van Célina ALEXANDROVA, 1ère de Réception op 23 sep 2022
Cher Monsieur John,Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Styles sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires sont mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

10/10 – Uitstekend

Karine

2 nachten verbleven in juli 2022
Reactie van Célina ALEXANDROVA, 1ère de Réception op 8 sep 2022
Madame Karine,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Caen Paul Doumer. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame Karine, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

8/10 – Goed

Tina

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Fint hotel
Rigtig fint ophold. Lille værelse men fint til en nat. Rent og pænt. Meget hjælpsom og venlig receptionist.
1 nacht verbleven in juli 2022
Reactie van Célina ALEXANDROVA, 1ère de Réception op 8 sep 2022
Dear Tina,We very much appreciate your comments regarding your stay at the ibis Caen Porte d'Angleterre. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Sincerely

8/10 – Goed

Martine

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Visite de Caen
Visite de Caen , mémorial, Bayeux
4 nachten verbleven in juni 2022

8/10 – Goed

Marvin

1 nacht verbleven in juni 2022

10/10 – Uitstekend

Jean-Loïc

1 nacht verbleven in mei 2022

10/10 – Uitstekend

Vincent

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Calme et bien situé
Ibis bien situé en centre ville. Proche des magasins. A deux pas d'un parking public peu cher. Bonne literie, bon petit dej varié. La chambre etait calme et propre. Une bonne experience
1 nacht verbleven in maart 2022

10/10 – Uitstekend

Tiberghien

Positief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
2 nachten verbleven in februari 2022

8/10 – Goed

Adele

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in januari 2022
Reactie van Gwénaël LE RET, Directeur op 4 feb 2022
Madame Adele, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Caen Paul Doumer. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame Adele, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement,

10/10 – Uitstekend

Geverifieerde reiziger

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Très bien
Juste une nuit car de passage à l’élection de Miss France. Hôtel parfait et bien situé, juste un bémol sur la salle de petit-déjeuner, petite et bruyante. Sinon rien à redire
1 nacht verbleven in december 2021
Reactie van Gwénaël LE RET, Directeur op 4 feb 2022
Madame / Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Caen Paul Doumer. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame / Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement,

8/10 – Goed

Geverifieerde reiziger

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Hôtel très agréable, situé en centre ville à côté de nombreux restaurants et bars.
2 nachten verbleven in december 2021
Reactie van Gwénaël LE RET, Directeur op 14 dec 2021
Bonjour Madame / Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Caen Paul Doumer C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame / Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement,

8/10 – Goed

Bertrand

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in december 2021
Reactie van Gwénaël LE RET, Directeur op 7 dec 2021
Monsieur BERTRAND, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Caen Paul Doumer C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur BERTRAND en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement,

10/10 – Uitstekend

Mahmoud

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Perfect hotel was in the center and people at the reception were very helpful Recommend for everybody
2 nachten verbleven in november 2021
Reactie van Gwénaël LE RET, Directeur op 7 dec 2021
Dear MAHMOUD, We very much appreciate your comments regarding your stay at the {hotel}. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Sincerely,

8/10 – Goed

Jean

Positief: Netheid, personeel en service
1 nacht verbleven in november 2021
Reactie van Gwénaël LE RET, Directeur op 24 nov 2021
Monsieur JEAN, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Styles Caen Paul Doumer. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur JEAN, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Gwénaël LE RET, Directeur et toute son équipe ibis Styles Caen Centre Paul Doumer à votre service.

8/10 – Goed

yves

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in oktober 2021
Reactie van Gwénaël LE RET, Directeur op 24 nov 2021
Monsieur YVES, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Styles Caen Paul Doumer. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur YVES, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Gwénaël LE RET, Directeur et toute son équipe ibis Styles Caen Centre Paul Doumer à votre service

8/10 – Goed

Anne

Zakenreiziger
1 nacht verbleven in maart 2021

8/10 – Goed

arnaud

Positief: Netheid, personeel en service
1 nacht verbleven in januari 2021