Alle weergegeven beoordelingen zijn gebaseerd op echte gastenervaringen. Alleen reizigers die een verblijf bij ons hebben geboekt, kunnen een beoordeling indienen. We verifiëren beoordelingen op basis van onze richtlijnen en plaatsen alle beoordelingen, of ze nu positief of negatief zijn.Meer informatieOpent in een nieuw venster
Gastenscore: 10 - Uitstekend. 57 van 146 beoordelingen" "
10 - Uitstekend
57
Gastenscore: 8 - Goed. 67 van 146 beoordelingen" "
8 - Goed
67
Gastenscore: 6 - Redelijk. 15 van 146 beoordelingen" "
6 - Redelijk
15
Gastenscore: 4 - Matig. 4 van 146 beoordelingen" "
4 - Matig
4
Gastenscore: 2 - Ontzettend slecht. 3 van 146 beoordelingen" "
2 - Ontzettend slecht
3
8,8/10
Netheid
8,8/10
Personeel en service
8,2/10
Voorzieningen
8,2/10
Staat van de accommodatie en faciliteiten
9,0/10
Milieuvriendelijkheid
Beoordelingen
8/10 – Goed
Ronald
31 dec 2022
Positief: Netheid, personeel en service
Ronald
2 nachten verbleven in december 2022
8/10 – Goed
Geverifieerde reiziger
17 jul 2018
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
goed gelegen en parking in hetzelfde gebouw, nachttarief 1,50 euro
lekker ontbijt met vers appelsiensap
Geverifieerde reiziger
1 nacht verbleven in juli 2018
10/10 – Uitstekend
Penelope
Reisde met partner
16 apr 2024
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Does what it says on the tin. Clean, comfortable bed, soundproofed, good shower. Fantastic breakfast which exceeded our expectations.
Penelope
1 nacht verbleven in april 2024
8/10 – Goed
ROBERT
8 apr 2024
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Seul problème il n'y a pas de possibilité de se garer auprès de l'hôtel. Il faut utiliser le parking payant dont le coût est prohibitif de l'ordre de 20 à 30 € par jour. Il serait souhaitable qu'un accord soit pris avec le concessionnaire et l'hôtel pour une location de nuit à des prix plus habituels de l'ordre de 10 €
ROBERT
3 nachten verbleven in april 2024
Reactie van David op 9 mei 2024
Cher Robert,Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Styles Caen Centre Historique.Concernant le parking, il est possible de se garer gratuitement autour de l'établissement entre 19h et 09h30 le lendemain matin.Cordialement.David, réceptionniste.
8/10 – Goed
corbin
4 feb 2024
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
corbin
1 nacht verbleven in februari 2024
8/10 – Goed
Cedric
Zakenreiziger
3 feb 2024
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Cedric
1 nacht verbleven in januari 2024
10/10 – Uitstekend
Johann
16 dec 2023
Johann
1 nacht verbleven in december 2023
10/10 – Uitstekend
Stephane
24 nov 2023
Tout bien tout bien …
Stephane
1 nacht verbleven in november 2023
Reactie van David op 26 nov 2023
Cher Stephane,,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Styles Caen Centre Historique.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Cher Stephane, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Cordialement,David, Réceptionniste et toute l' équipe ibis Styles Caen Centre Historique à votre service.
10/10 – Uitstekend
Cedric Malueki
9 nov 2023
Cedric Malueki
1 nacht verbleven in november 2023
Reactie van David op 26 nov 2023
Monsieur Malueki,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l' hôtel Ibis Styles Caen Centre Historique.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur Malueki, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Cordialement,David, Réceptionniste et toute l' équipe ibis Styles Caen Centre Historique à votre service
8/10 – Goed
Bresteau
Zakenreiziger
7 nov 2023
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Bresteau
1 nacht verbleven in november 2023
Reactie van David op 26 nov 2023
Monsieur Bresteau,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l' hôtel Ibis Styles Caen Centre Historique.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur Bresteau, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Cordialement,David, Réceptionniste et toute l' équipe ibis Styles Caen Centre Historique à votre service
6/10 – Redelijk
Gérald
5 nov 2023
Positief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Gérald
1 nacht verbleven in november 2023
8/10 – Goed
Alexandra
Reisde met partner
27 okt 2023
Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
Would be great to add net curtains as there are very close vis à vis.
A real table would be nice too
Room was quite small for a Ibis styles
Alexandra
1 nacht verbleven in oktober 2023
8/10 – Goed
ALINE
25 okt 2023
Positief: Personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
ALINE
1 nacht verbleven in oktober 2023
Reactie van David op 26 nov 2023
Chère Aline,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Styles Caen Centre Historique.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Chère Aline, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Cordialement,David, Réceptionniste et toute l' équipe ibis Styles Caen Centre Historique à votre service
8/10 – Goed
rudiger
Reisde met een groep, Reisde met familie
25 sep 2023
Positief: Personeel en service
Negatief: Comfort kamer
Man får vad msn betaler för .
Parkeringen var inte bra, frukost inga grönsaker , och mycket oväsen utanförfram till 3 på natten ..
rudiger
3 nachten verbleven in september 2023
10/10 – Uitstekend
MICHEL
23 aug 2023
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Bon séjour sans problème !
MICHEL
1 nacht verbleven in augustus 2023
8/10 – Goed
MICHEL
21 aug 2023
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Bon séjour et accueil sympa accompagné de bons conseils.
MICHEL
1 nacht verbleven in augustus 2023
10/10 – Uitstekend
Nigel
Reisde met familie
29 jul 2023
Positief: Netheid, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
All good, no issues at all 👍👍
Nigel
5 nachten verbleven in juli 2023
10/10 – Uitstekend
Sylvia
29 jun 2023
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Sylvia
1 nacht verbleven in juni 2023
10/10 – Uitstekend
Maurizio
Reisde met familie
6 jun 2023
Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
Ottimo
Maurizio
1 nacht verbleven in juni 2023
10/10 – Uitstekend
Claireaux
Zakenreiziger
4 jun 2023
Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
Très propre
Claireaux
1 nacht verbleven in mei 2023
10/10 – Uitstekend
Claireaux
Reisde met familie
4 jun 2023
Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
Très propre et accessible
Claireaux
1 nacht verbleven in mei 2023
10/10 – Uitstekend
Guillaume
Reisde met familie
30 mei 2023
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Hotel sympa
Un sejour en famille sympa dans un hotel qui "fait le job"
Guillaume
1 nacht verbleven in mei 2023
10/10 – Uitstekend
MARIA REGINA
7 apr 2023
MARIA REGINA
1 nacht verbleven in april 2023
10/10 – Uitstekend
Claireaux
Reisde met partner
5 apr 2023
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Situation dans la ville
Claireaux
8/10 – Goed
Didier
13 feb 2023
Didier
1 nacht verbleven in februari 2023
10/10 – Uitstekend
Fabrice
2 jan 2023
Fabrice
1 nacht verbleven in december 2022
10/10 – Uitstekend
Olivier
Zakenreiziger
23 dec 2022
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
parfait
très bien et bon accueil
Olivier
1 nacht verbleven in december 2022
10/10 – Uitstekend
annie
Reisde met partner
23 okt 2022
Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
Personnel charmant
Belle situatio en centre ville
annie
2 nachten verbleven in oktober 2022
6/10 – Redelijk
Yann
Zakenreiziger
7 okt 2022
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Bruyant et petit déjeuner peu varié
Yann
1 nacht verbleven in oktober 2022
Reactie van Célina ALEXANDROVA, 1ère de Réception op 13 okt 2022
Monsieur Yann,Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Styles sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Nous retenons que vous avez été gêné par le bruit de la rue et nous regrettons mais nous ne gérons pas les passants.De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Cordialement,
8/10 – Goed
yves
10 sep 2022
yves
1 nacht verbleven in september 2022
Reactie van Célina ALEXANDROVA, 1ère de Réception op 23 sep 2022
Cher Monsieur Yves,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Caen Paul Doumer. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur Yves, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
10/10 – Uitstekend
Jacky
29 aug 2022
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Très bien, une valeur sûre !
Séjour d'une nuit pour visiter Caen. Très bon accueil, belle chambre, bon petit-déjeuner copieux.
Jacky
1 nacht verbleven in augustus 2022
Reactie van Célina ALEXANDROVA, 1ère de Réception op 8 sep 2022
Monsieur Jacky,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Caen Paul Doumer. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur Jacky, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
10/10 – Uitstekend
Mareen W
13 aug 2022
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Caen stay.
Spotless hotel. Staff was amazing and very helpful. Room was very clean. Breakfast was yummy. I highly recommend this hotel.
Mareen W
4 nachten verbleven in augustus 2022
Reactie van Célina ALEXANDROVA, 1ère de Réception op 8 sep 2022
Dear Mareen,We very much appreciate your comments regarding your stay at the ibis Caen Porte d'Angleterre. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Sincerely,
10/10 – Uitstekend
Angela
Reisde met partner
12 aug 2022
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
I
Angela
3 nachten verbleven in augustus 2022
2/10 – Ontzettend slecht
John
9 aug 2022
John
2 nachten verbleven in augustus 2022
Reactie van Célina ALEXANDROVA, 1ère de Réception op 23 sep 2022
Cher Monsieur John,Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Styles sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires sont mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
10/10 – Uitstekend
Karine
17 jul 2022
Karine
2 nachten verbleven in juli 2022
Reactie van Célina ALEXANDROVA, 1ère de Réception op 8 sep 2022
Madame Karine,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Caen Paul Doumer. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame Karine, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
8/10 – Goed
Tina
Reisde met familie
17 jul 2022
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Fint hotel
Rigtig fint ophold. Lille værelse men fint til en nat. Rent og pænt. Meget hjælpsom og venlig receptionist.
Tina
1 nacht verbleven in juli 2022
Reactie van Célina ALEXANDROVA, 1ère de Réception op 8 sep 2022
Dear Tina,We very much appreciate your comments regarding your stay at the ibis Caen Porte d'Angleterre. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Sincerely
8/10 – Goed
Martine
13 jun 2022
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Visite de Caen
Visite de Caen , mémorial, Bayeux
Martine
4 nachten verbleven in juni 2022
8/10 – Goed
Marvin
6 jun 2022
Marvin
1 nacht verbleven in juni 2022
10/10 – Uitstekend
Jean-Loïc
23 mei 2022
Jean-Loïc
1 nacht verbleven in mei 2022
10/10 – Uitstekend
Vincent
Zakenreiziger
13 mrt 2022
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Calme et bien situé
Ibis bien situé en centre ville. Proche des magasins. A deux pas d'un parking public peu cher.
Bonne literie, bon petit dej varié.
La chambre etait calme et propre.
Une bonne experience
Vincent
1 nacht verbleven in maart 2022
10/10 – Uitstekend
Tiberghien
13 feb 2022
Positief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Tiberghien
2 nachten verbleven in februari 2022
8/10 – Goed
Adele
Zakenreiziger
31 jan 2022
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Adele
1 nacht verbleven in januari 2022
Reactie van Gwénaël LE RET, Directeur op 4 feb 2022
Madame Adele,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Caen Paul Doumer.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame Adele, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Cordialement,
10/10 – Uitstekend
Geverifieerde reiziger
22 dec 2021
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Très bien
Juste une nuit car de passage à l’élection de Miss France. Hôtel parfait et bien situé, juste un bémol sur la salle de petit-déjeuner, petite et bruyante. Sinon rien à redire
Geverifieerde reiziger
1 nacht verbleven in december 2021
Reactie van Gwénaël LE RET, Directeur op 4 feb 2022
Madame / Monsieur,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Caen Paul Doumer.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame / Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Cordialement,
8/10 – Goed
Geverifieerde reiziger
Zakenreiziger
12 dec 2021
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Hôtel très agréable, situé en centre ville à côté de nombreux restaurants et bars.
Geverifieerde reiziger
2 nachten verbleven in december 2021
Reactie van Gwénaël LE RET, Directeur op 14 dec 2021
Bonjour Madame / Monsieur,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Caen Paul Doumer C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame / Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Cordialement,
8/10 – Goed
Bertrand
Zakenreiziger
6 dec 2021
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Bertrand
1 nacht verbleven in december 2021
Reactie van Gwénaël LE RET, Directeur op 7 dec 2021
Monsieur BERTRAND,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Caen Paul Doumer C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur BERTRAND en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Cordialement,
10/10 – Uitstekend
Mahmoud
Zakenreiziger
4 dec 2021
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Perfect hotel was in the center and people at the reception were very helpful
Recommend for everybody
Mahmoud
2 nachten verbleven in november 2021
Reactie van Gwénaël LE RET, Directeur op 7 dec 2021
Dear MAHMOUD, We very much appreciate your comments regarding your stay at the {hotel}. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Sincerely,
8/10 – Goed
Jean
21 nov 2021
Positief: Netheid, personeel en service
Jean
1 nacht verbleven in november 2021
Reactie van Gwénaël LE RET, Directeur op 24 nov 2021
Monsieur JEAN,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Styles Caen Paul Doumer.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur JEAN, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Cordialement,
Gwénaël LE RET, Directeur et toute son équipe ibis Styles Caen Centre Paul Doumer à votre service.
8/10 – Goed
yves
Zakenreiziger
6 okt 2021
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
yves
1 nacht verbleven in oktober 2021
Reactie van Gwénaël LE RET, Directeur op 24 nov 2021
Monsieur YVES,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Styles Caen Paul Doumer.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur YVES, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Cordialement,
Gwénaël LE RET, Directeur et toute son équipe ibis Styles Caen Centre Paul Doumer à votre service