L’hôtel est joli, le confort est tout à fait correct (attention tout de même à la technique d’assemblage des 2 lits simples pour former un « lit double », qui crée un boudin au milieu du lit, le rendant inconfortable), le personnel est très aimable. Le buffet petit déjeuner est top, le choix est très varié et l’attention est mise sur la réduction des déchets.
Mais la prise électrique pas aux normes avec câbles apparents dans la chambre, le tuyau de douche cassé, et la vaisselle salle à même le sol dans le couloir menant aux chambres de notre arrivée 17h jusqu’à notre départ 9h, ça fait beaucoup.
La petite goutte de trop, c’est l’absence d’excuses de la part du réceptionniste lorsque nous lui avons aimablement fait part de tout cela à notre départ.
De plus, le service du restaurant le soir a été désastreux : en plus d’une employée de qui, de toute évidence, ce n’est pas le métier, des pizzas surgelées vendues 13€, une « portion de riz » collant et non salé… Le service n’était pas professionnel.
Nous nous en serions accommodés si il n’y avait que ce point négatif !