Terrasse/Patio

Avis sur pentahotel Brussels Airport

3 out of 5
pentahotel Brussels Airport
Berkenlaan 5, Diegem, Machelen

Avis

7,4

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 144 avis sur 560." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 222 avis sur 560." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 104 avis sur 560." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 60 avis sur 560." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 30 avis sur 560." "

8,0/10

Propreté

7,6/10

Personnel et service

7,8/10

Équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

memis

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout et parfait et beau
Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 Médiocre

Rodelin

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
J'ai beaucoup aimé la proximité de l'hôtel avec le transport en commun. Mais la propreté ne semble pas être une priorité. On a demandé le ménage deux jours de suite sans être fait. Des traces de moisissures dans la toilette sont trop évidente.
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Réponse de Guest Service le 20 mai 2024
Cher hôte,Nous sommes ravis d'apprendre que notre emplacement proche des transports en commun a été à votre convenance.Nous regrettons sincèrement que nos standards habituels de propreté n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Veuillez noter que nous offrons un service de ménage sur demande, sans frais supplémentaires, et nous sommes désolés si cette option n'a pas été clairement communiquée lors de votre séjour.Concernant votre remarque sur la présence de moisissures, nous prenons note de vos observations et tenons à vous assurer que notre équipe de nettoyage suit des procédures rigoureuses pour maintenir nos chambres dans un état impeccable.Nous sommes également désolés d'apprendre que les équipements de la chambre n'ont pas répondu entièrement à vos attentes, bien que nous nous efforcions d'offrir des aménagements confortables et fonctionnels.Nous espérons que, malgré ces points, vous avez trouvé du réconfort dans les équipements de notre hôtel et avez pu profiter des diverses installations que nous proposons.Au plaisir de vous revoir parmi nous,Guest Service

8/10 Bien

Didier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Guest Service le 21 févr. 2024
Cher Didier,Merci pour cette appréciation très positive.Nous nous réjouissons que votre séjour ait été satisfaisant et que vous ayez apprécié la qualité de nos services et la propreté de votre chambre.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.Bien à vous,Guest Service

10/10 Excellent

Roland, Le port marly

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
On n’a passé un séjour formidable, je vous le recommande 👍👍👍
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Guest Service le 13 févr. 2024
Cher Roland,Merci pour cette excellente appréciation.Nous sommes ravis que vous ayez trouvé la propreté de nos chambres impeccable et que l'état général de l'hôtel ainsi que le service aient été à la hauteur de vos attentes. Notre équipe s'efforce de fournir un accueil chaleureux et un environnement bien entretenu, et vos commentaires positifs sont une belle récompense pour leur travail dévoué.Au plaisir de vous revoir très prochainement,Guest Service

10/10 Excellent

Joran

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super petit hôtel
Super petit hôtel service au top ,literie super confortable et petit dej très bon. Je recommande
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Guest Service le 13 févr. 2024
Cher Joran,Merci infiniment pour votre gentille appréciation.Nous sommes ravis d'apprendre que la qualité de notre literie a contribué à votre confort et que notre petit-déjeuner a su ravir vos papilles. Votre satisfaction concernant le service reçu nous tient particulièrement à cœur et nous sommes heureux que notre équipe ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que l'ambiance de notre Pentalounge et les services disponibles 24h/24 ont également contribué à une expérience mémorable.Ce serait un plaisir de vous recevoir à nouveau. Sincères salutations,Guest Service

8/10 Bien

Kim

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Guest Service le 3 févr. 2024
Beste Kim,Hartelijk dank voor deze mooie beoordeling.Het doet ons veel plezier dat u tevreden was met uw verblijf bij ons en dat de netheid van de kamer naar wens was. Daar doen we het voor!Hartelijke groeten,Guest Service

8/10 Bien

hugues

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une escapade à Bruxelles.
Très bon hôtel proche de Bruxelles. Facile d'accès en train car la gare de Diegem est à 600m.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Guest Service le 25 janv. 2024
Cher Hugues,Merci pour ce charmant commentaire !Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre emplacement près de la gare de Diegem pratique pour vos déplacements et que vous ayez apprécié la propreté de votre chambre ainsi que la condition générale de notre hôtel. Il est gratifiant de savoir que vous avez été satisfait à 100% par notre service et le confort de votre chambre. Nous espérons que le style moderne de notre hôtel et notre Pentalounge vous ont permis de passer des moments agréables.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Cordialement,Guest Service

6/10 Satisfaisant

Fabrice

Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Guest Service le 17 janv. 2024
Cher Fabrice,Merci de partager votre expérience.Nous sommes navrés que votre séjour parmi nous n'ait pas pleinement répondu à vos attentes.Nous restons à votre écoute pour toutes suggestions de votre part nous permettant de continuer à faire progresser la qualité de nos prestations.Votre satisfaction est notre principal objectif.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir chez nous à nouveau. Sincères salutations,Guest Service

6/10 Satisfaisant

Raïssa

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Guest Service le 10 janv. 2024
Chère Raïssa,Merci d'avoir partagé votre excellente expérience chez nous.Nous nous réjouissons que votre séjour ait été satisfaisant et que vous ayez apprécié la qualité de nos services et la propreté de votre chambre.Au plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt pour une autre expérience de qualité,Guest Service

8/10 Bien

Mélanie

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Near airport. Good for a short stay.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Guest Service le 26 déc. 2023
Dear Mélanie,Thank you very much for this kind review of your stay.We are glad that you had a pleasant stay with us and appreciated our convenient location. We look forward to the pleasure of welcoming you back. Many thanks again,Guest Service

8/10 Bien

Manon

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon hôtel, 2 petites couettes pour un lit dommage, eau pas super chaude à la douche, petite chambre mais bien pour la nuit, bar restaurant sur place très bien Personnel sympathique
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Guest Service le 18 déc. 2023
Chère Manon,Merci pour la rédaction de ce commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ambiance de notre bar et restaurant et que vous ayez trouvé notre personnel sympathique. C'est toujours un plaisir de savoir que nos clients se sentent bien accueillis.Concernant la taille des couettes, nous prenons note de votre remarque et souhaitons rappeler que nous proposons des chambres de différentes tailles pour répondre aux besoins de nos clients.Pour l'eau de la douche, notre équipe est dédiée à assurer le confort de nos clients et nous veillerons à ce que la température soit toujours agréable.Nous comprenons que la taille de la chambre n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous souhaitons souligner que notre établissement offre des chambres 'Penta Plus Room' plus spacieuses pour un confort supplémentaire.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans de meilleures conditions.Cordialement,Guest Service

8/10 Bien

Daniel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Guest Service le 15 déc. 2023
Cher Daniel,Merci pour ce retour positif.Merci d'avoir soulinge le confort, la propreté et la qualité du service reçu.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Guest Service

6/10 Satisfaisant

Inès

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lit pas confortable, froid
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Guest Service le 5 déc. 2023
Chère Inès,Merci pour votre feedback.Nous sommes désolés pour le désagrément évoqué.Nous invitons nos hôtes à nous signaler immédiatement toute situation inhabituelle dans leur chambre afin que nous puissions la régler sur place, ou vous reloger dans la mesure de nos disponibilités.Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée.Bien à vous,Guest Service

8/10 Bien

Brice

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Guest Service le 15 nov. 2023
Cher Brice,Nous vous remercions pour votre agréable commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous revoir parmi nous,Guest Service

8/10 Bien

Rudolph

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très isolé.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Guest Service le 13 nov. 2023
Cher Rudolph,Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la propreté de votre chambre, l'état de l'hôtel et nos services.Cependant, nous avons pris note de votre commentaire concernant l'isolation de l'hôtel. Nous comprenons que cela puisse être un inconvénient pour certains de nos clients.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience encore meilleure.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous. Cordialement,Guest Service

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Guest Service le 4 sept. 2023
Dear,Thank you for your positive feedback.best regards,

10/10 Excellent

Fadhila

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour Bruxelles formidable
Nous sommes satisfaits de note séjour dans cet hôtel, la facilité du Check in, la décoration de l’hôtel ainsi que la propreté de la chambre ont contribué. Nous avons eu l’occasion de séjourner dans un autre hôtel de la chaîne penatahotel dans un autre pays et avons adoré. Nous y reviendrons à coup sûr!
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Guest Service le 1 sept. 2023
Merci beaucoup pour votre feedback Fadhila !Nous allons le partager avec toute l'equipe.Au plaisir de vous acceuillir a nouveau dans un futur proche.cdt,

10/10 Excellent

Alyson

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Guest Service le 1 sept. 2023
Dear,Thank you for your feedback.best regards,

8/10 Bien

Fulberte

Voyage en famille
Les points forts : Équipements
Nous etions au calme malgré la proximité de l'aéroport
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Guest Service le 26 août 2023
Cher Fulberte,Merci pour votre feedback.cdt,

8/10 Bien

Milène

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel
Hôtel propre et très sympa Chambre un peu petite mais propre et très correcte Le Mr qui nous a reçu a été très sympathique Je recommande
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Guest Service le 17 mai 2023
Chère Milène,Merci pour votre feedback.cdt,

8/10 Bien

Peter

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Guest Service le 10 mai 2023
Dear Peter,Thank you for your feedback.best regards

4/10 Médiocre

Ghislain

Voyage d’affaires
Très déçu
Hôtel bruyant pas très propre et restaurant bien trop chère
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Guest Service le 13 avr. 2023
Cher,Merci pour votre feedback !cdt,

10/10 Excellent

stefano

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Guest Service le 10 avr. 2023
Dear,Thank you for your feedback.best regards,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Guest Service le 20 mars 2023
Dear,Thank you for your feedback.best regards,

2/10 Horrible

Eliya

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Guest Service le 6 mars 2023
Dear,Thank you for your feedback.best regards,

10/10 Excellent

Sarah

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Guest Service le 21 févr. 2023
Dear,Thank you for your feedback.best regards,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bien situé par rapport à l'aéroport. Chambre confortable,. Bémol, l'isolation phonique.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Guest Service le 8 janv. 2023
Chère, Cher,Merci pour votre feedback.cdt,

10/10 Excellent

Casamayor

Réponse de Guest Service le 7 mars 2023
Dear,Thank you for your positive feedback.best regards,

8/10 Bien

Camille

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour d'une nuit
Séjour d'une nuit, plusieurs points positifs comme la proximité avec le centre ville, le lit king size... peinture à revoir
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Guest Service le 30 déc. 2022
Chere, Cher,Merci pour votre feedback.Bonne Annee 2023 !cdt,

6/10 Satisfaisant

Zerouali

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 Bien

Peter

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
All OK
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Guest Service le 14 oct. 2022
Dear,Thank you for your feedback.best regards,

10/10 Excellent

Charles

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sejour
Très bel accueil, personnel très gentil que ce soit de jour ou de soir ou de nuit. Bon buffet, original et convivial. Hotel bien rodé, tout fonctionne bien. Très approprié à mon séjour
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Guest Service le 12 oct. 2022
Cher Charles,Merci pour votre feedback positif.Nous allons partager vos commentaires avec toute l'équipe.cdt,

8/10 Bien

Ann

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Guest Service le 11 oct. 2022
Dear,Thank you for your feedback.best regards,

6/10 Satisfaisant

Brice

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hôtel sut le déclin
Un hôtel où j'ai déjà séjourné à plusieurs reprises ces dernières années mais qui mériterait un rafraîchissement tant aux niveau des chambres que des communs. Dommage que le petit-déjeuner soit devenu si frugal avec la disparition des plats chauds.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Guest Service le 26 sept. 2022
Cher Brice,Merci pour votre feedback honnête.cdt,

8/10 Bien

Emmanuel

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

6/10 Satisfaisant

thierry

Restauration à revoir…
Chambre petite… Lounge agréable ! Restauration à revoir….(c’est un comble d’être en Belgique et de ne pas avoir de frites au menu…)
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Guest Service le 22 juin 2022
Cher, Merci pour votre feedback. cdt,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Moyen
Chambre étroite Odeur de cigarette à l’entrée de l’hôtel Pas très idéal pour les sorti entre amoureux
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de Guest Service le 11 juin 2022
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback ! Your point of view will help us to improve our services. best regards,

4/10 Médiocre

Clara

Voyage en famille
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et personnel et service
De gros manquements
L’hôtel est joli, le confort est tout à fait correct (attention tout de même à la technique d’assemblage des 2 lits simples pour former un « lit double », qui crée un boudin au milieu du lit, le rendant inconfortable), le personnel est très aimable. Le buffet petit déjeuner est top, le choix est très varié et l’attention est mise sur la réduction des déchets. Mais la prise électrique pas aux normes avec câbles apparents dans la chambre, le tuyau de douche cassé, et la vaisselle salle à même le sol dans le couloir menant aux chambres de notre arrivée 17h jusqu’à notre départ 9h, ça fait beaucoup. La petite goutte de trop, c’est l’absence d’excuses de la part du réceptionniste lorsque nous lui avons aimablement fait part de tout cela à notre départ. De plus, le service du restaurant le soir a été désastreux : en plus d’une employée de qui, de toute évidence, ce n’est pas le métier, des pizzas surgelées vendues 13€, une « portion de riz » collant et non salé… Le service n’était pas professionnel. Nous nous en serions accommodés si il n’y avait que ce point négatif !
Vaisselle sale déposée au sol, visible depuis notre arrivée 17h à notre départ le lendemain 9h
Prise électrique avec câbles apparents
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Guest Service le 2 juin 2022
Dear, We are sad to hear that your stay wasn't as good as expected. Thank you for your detailed feedback. We will share it with all concerned departments. This will help us to improve our services. Have a great day ! best regards,

8/10 Bien

Jules

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Guest Service le 13 mai 2022
Dear, Thank you for your feedback best regards,

10/10 Excellent

David

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Prestation tarif vraiment top
Un hôtel vraiment agréable ! Le personnel toujours la si besoin mais aussi très agréable . Les petits déjeuners vraiment très bien !!! Nous avons passé 2 nuits très agréable .
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Guest Service le 29 avr. 2022
Cher David, Merci pour votre feedback. Nous allons le partager avec toute l'equipe. cdt,

8/10 Bien

Clément

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Le minimum pour un prix correct
Tarif correct mais plusieurs petits problèmes, télé fonctionnait mal, très peu de pression dans la douche il manque d’eau chaude , fenêtre impossible d’ouvrir en grand
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Guest Service le 19 avr. 2022
Cher Clément, Merci pour votre feedback honnete. Nos excuses pour les desagréments. Notre technicien va prendre la situation en charge. cdt,

10/10 Excellent

Christian

Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Guest Service le 7 avr. 2022
Dear, Thank you for your positive feedback. We'll share it with our team. Hope to welcome you back soon. Best regards

10/10 Excellent

SOMEIA

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Top
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Guest Service le 7 avr. 2022
Dear, Thank you for your positive feedback. We'll share it with our team. Hope to welcome you back soon. Best regards

10/10 Excellent

Kisolokele

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Andreas le 7 déc. 2021
Thank you a lot for your feedback. Have a great day! Guest Service

2/10 Horrible

Abdoullah

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
Réponse de Andreas le 2 nov. 2021
Dear Abdoullah, As we are always on the journey to a better service, we would be happy to know a little more about your experience at the pentahotel Brussels Airport. Please don't hesitate to share more details via direct message (as your rating is reflecting that you didn't seem happy with your stay). best regards,

8/10 Bien

Brice

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour correct
Bon séjour comme d'habitude dans cet hôtel même s'il mériterait un bon rafraîchissement tant des parties communes que des chambres.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Andreas le 2 nov. 2021
Cher Brice, Merci pour votre feedback honnête. cdt,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les chaînes de TV ne captent pas bien , les films gratuits sont indisponibles, le Wifi est très lent mais sinon l'hôtel est beau , bien que très peu fréquenté à cause du covid.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Andreas, Guest Service le 11 oct. 2020
Chère, Cher, Merci pour votre feedback honête. Est-ce que vous pouvez nous communiquer (par DM) le numéro de votre chambre, pour que notre technicien puisse analyser l'infrastructure IT ? (Autant la TV, les films et le wifi sont lié à celle-ci / par chambre) Nos excuses pour les désagréments ! cordialement,

8/10 Bien

Gubin, Namur

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Le personnel est sympa..les films à la demande sont gratuits
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Andreas, Guest Service le 15 juil. 2020
Cher, Merci pour votre feedback. Nous vous souhaitons un excellent mercredit ! cordialement,

10/10 Excellent

Florence

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel pour e
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Andreas, Guest Service le 11 juil. 2020
Dear, Thank you for your positive feedback. Have a great Weekend !

8/10 Bien

Badr

Séjour de 1 nuit en mars 2020