DoubleTree by Hilton Hotel Bristol South - Cadbury House

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel avec 2 bains Ă  remous bĂ©nĂ©ficiant d’une proximitĂ© avec Clevedon Court

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement DoubleTree by Hilton Hotel Bristol South - Cadbury House

Extérieur
Installations sportives
Hall
Extérieur
Réception

Avis voyageurs

8,2 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Salle de sport
  • Spa
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Bain Ă  remous
  • Piscine
  • Climatisation
Le prix actuel est de 106 €.
taxes et frais compris
7 août - 8 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 19 chambres sur 19

Chambre Familiale, 1 lit double

7,8 sur 10
Bien
(9 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Canapé-lit double
Rideaux occultants
Articles de toilette de luxe
Salle de bain privée
  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Minibar avec articles gratuits
Télévision LCD
Rideaux occultants
Peignoirs
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Articles de toilette de luxe
SĂšche-cheveux
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 chambre

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Rideaux occultants
Chambre séparée
Articles de toilette de luxe
Salle de bain privée
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Rideaux occultants
Peignoirs
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Suite Panoramique

Points forts

Coin salon séparé
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Minibar avec articles gratuits
Télévision LCD
Rideaux occultants
Articles de toilette de luxe
  • 44 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(16 avis)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Rideaux occultants
Peignoirs
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Loft, 1 trĂšs grand lit

Points forts

Coin salon séparé
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Minibar avec articles gratuits
Télévision LCD
Baignoire et douche séparées
Peignoirs
  • 44 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 lit double (Deluxe)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Rideaux occultants
Peignoirs
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre Familiale, 1 lit double (Connecting Rooms)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Articles de toilette de luxe
SĂšche-cheveux
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux

7,4 sur 10
Bien
(8 avis)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Rideaux occultants
Articles de toilette de luxe
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(16 avis)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Rideaux occultants
Articles de toilette de luxe
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Accessible King Room

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

King Room

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Loft Suite

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe King Room

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Junior Suite

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Frost Hill, Congresbury, Bristol, England, BS49 5AD

À proximitĂ©

  • Noah's Ark Zoo Farm - 14 min en voiture - 18.1 km
  • Plage de Sand Bay - 16 min en voiture - 16.9 km
  • The Grand Pier (jetĂ©e) - 17 min en voiture - 19.1 km
  • Clifton Suspension Bridge - 22 min en voiture - 19.9 km
  • Gorges de Cheddar - 22 min en voiture - 17.9 km

Comment se déplacer

  • Gare de Yatton - 3 min en voiture
  • AĂ©roport international de Bristol (BRS) - 13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBridge Inn New Lodge - ‬5 min en voiture
  • â€ȘCadbury Garden Centre, part of the Blue Diamond Group - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘFull Quart - ‬6 min en voiture
  • â€ȘThe Plough Inn - ‬2 min en voiture
  • â€ȘMarco Pierre White Steakhouse Bar & Grill - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

DoubleTree by Hilton Hotel Bristol South - Cadbury House

HÎtel chic à proximité de The Grand Pier (jetée)
Situé à deux pas des emblématiques Clevedon Court et Noah's Ark Zoo Farm, l'hébergement DoubleTree by Hilton Hotel Bristol South - Cadbury House propose une épicerie, une terrasse et un jardin. Les plus aventureux apprécieront les activités proposées par cet hÎtel : des cours de Pilates et de l'aérobic. Faites-vous chouchouter avec un massage thaï, un soin corporel ou un soin d'hydrothérapie au spa sur place, theSpa at Cadbury House. Le restaurant sur place, Marco Pierre White Grill, propose le petit déjeuner, le déjeuner, le dßner et la possibilité de prendre les repas en plein air. Des cours de yoga sont dispensés à la salle de fitness ; l'hébergement propose également un salon de coiffure, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un hammam et un sauna.
Autres petits plus :
  • Piscine couverte avec chaises longues et parasols
  • Petit dĂ©jeuner complet (en supplĂ©ment), parking en libre-service (en supplĂ©ment) et borne de recharge pour voitures Ă©lectriques
  • Service de dĂ©part express, service d'arrivĂ©e express et salle de banquet
  • Salle de bal, salles de massage et de soins et salles de rĂ©union
  • Les avis voyageurs sont trĂšs enthousiastes concernant le petit dĂ©jeuner et le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 132 chambres sont agrémentées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et une chaise de bureau.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bains avec articles de toilette de luxe et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision LCD 37 pouces avec chaĂźnes numĂ©riques
  • Lits bĂ©bĂ© gratuits, bouilloire Ă©lectrique et chauffage

Langues parlées

Anglais, français, allemand, hongrois, italien, polonais et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Station de recharge pour voiture Ă©lectrique sur place
  • Parking non couvert sur place (10 GBP par jour)
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner complet disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : entre 17,95 et 17,95 GBP par personne
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Marco Pierre White Grill
  • The Living Room

Activités

  • 2 bains Ă  remous
  • Cours de fitness
  • Cours de Pilates
  • Cours de yoga
  • Hammam
  • Piscine couverte
  • Salle de sport
  • Sauna
  • Spa avec services complets

Pour les familles

  • Épicerie/supĂ©rette
  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine couverte

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Épicerie/supĂ©rette
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service de mĂ©nage (sur demande)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Aire de pique-nique
  • Jardin
  • Parasols de piscine
  • Terrasse
  • Transats de piscine

Spa avec services complets

  • 5 salles de soins
  • Bain Ă  remous
  • Enveloppements corporels
  • Enveloppements dĂ©toxifiants
  • Gommages corporels
  • Hammam
  • Manucures/pĂ©dicures
  • Massages aux pierres chaudes
  • Massages des tissus profonds
  • Massages prĂ©nataux
  • Massages suĂ©dois
  • Massages thaĂŻs
  • RĂ©flexologie
  • Salles de soins pour couples
  • Sauna
  • Soins d’aromathĂ©rapie
  • Soins d’hydrothĂ©rapie
  • Soins du visage
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • 4 places de parking accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Alarme incendie visuelle
  • Appareils d’assistance auditive
  • Ascenseur
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Fauteuils roulants sur place
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Piscine accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salle de sport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salles de rĂ©union Ă©quipĂ©es d’appareils d’assistance auditive
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • SignalĂ©tique en braille ou en relief
  • Spa accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 5 étages
  • Construction de 2009
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Salle de bal
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette de luxe
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Smart TV de 37 pouces avec chaĂźnes numĂ©riques

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chauffage (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Formalités d'arrivée sans contact
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 2 enfants ùgés de 17 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner complet coĂ»te entre 17.95 GBP et 17.95 GBP environ par personne.
  • Frais pour le parking non couvert en libre-service : 10.00 GBP par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par CleanStay (Hilton).
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Piscine accessible de 06 h 00 à 22 h 00
Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les enfants de moins de 16 ans ne sont pas autorisés dans l'enceinte du spa, et les enfants de moins de 16 ans n'y sont autorisés que sous la surveillance d'un adulte
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

DoubleTree by Hilton Hotel Bristol South - Cadbury House HĂŽtel
DoubleTree by Hilton Hotel Bristol South - Cadbury House Bristol

Foire aux questions

L'hébergement DoubleTree by Hilton Hotel Bristol South - Cadbury House dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine couverte. La piscine est accessible de 06 h 00 à 22 h 00.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement DoubleTree by Hilton Hotel Bristol South - Cadbury House ?

À partir du 19 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement DoubleTree by Hilton Hotel Bristol South - Cadbury House le 7 aoĂ»t 2025 commencent Ă  105,92 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement DoubleTree by Hilton Hotel Bristol South - Cadbury House ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement DoubleTree by Hilton Hotel Bristol South - Cadbury House ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 10.00 GBP par jour.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement DoubleTree by Hilton Hotel Bristol South - Cadbury House ?

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement DoubleTree by Hilton Hotel Bristol South - Cadbury House ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement DoubleTree by Hilton Hotel Bristol South - Cadbury House ?

Profitant d'une situation intĂ©ressante prĂšs de l'aĂ©roport, cet hĂŽtel avec spa se trouve Ă  moins de 15 km de Clevedon Court, Noah's Ark Zoo Farm et Plage de Sand Bay. Également Ă  20 km de distance : Chew Valley et Gorges de Cheddar. Gare de Yatton est Ă  27 minutes Ă  pied.

Avis sur l’hĂ©bergement DoubleTree by Hilton Hotel Bristol South - Cadbury House

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 468 avis sur 1004.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 284 avis sur 1004.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 140 avis sur 1004.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 66 avis sur 1004.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 46 avis sur 1004.

8,6/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

8,6/10

Services et équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Yves Marie

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

PHILIPPE

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 Bien

FREDERIC

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

8/10 Bien

Muriel

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 Excellent

Louise

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Brief stay, room had all we required - extremely comfortable bed & tea/coffee making in room for the morning. Lovely raised terrace out the front of hotel to have a drink in the late afternoon sun.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 Médiocre

Edward

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Our television did not work. The safe also did not work. We paid for breakfast but no breakfast available by the time we had to check out. Steps up to reception very difficult especially with luggage. Very disappointing experience.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Kirsty

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 Bien

Kyle

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Good
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 Horrible

Baxi

Hello, Formal Complaint Regarding Unfulfilled Booking and Poor Customer Experience – 5th July 2025 I am writing to formally express my profound disappointment and dissatisfaction following our recent experience at your hotel, Cadbury House, on Saturday 5th July 2025. Prior to our arrival, we contacted the hotel on multiple occasions to confirm our booking and check-in arrangements. Just an hour before our arrival on 5th July, a member of your staff reassured us that we could check in at any time before 12 midnight and that both rooms were fully reserved and ready for us. We had also contacted the hotel on the 4th July, and were once again assured that everything was in order. However, upon our arrival at approximately 8pm, we were informed that the rooms were not available. This was not only shocking but deeply upsetting, especially as we had brought our young children for a much-needed short break after their school examinations. We were all tired and looking forward to a relaxing and enjoyable experience, only to be met with confusion and disappointment. The acting manager, who was standing in due to the absence of the general manager, apologised for the situation and acknowledged the error.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Abbigale

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 Bien

Aaron

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Nicolas

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

William

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Wonderful room, helpful staff, awesome food!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 Horrible

Steven

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Not the greatest. Check in took an age as only one person working on reception, the second terminal was broken. One of three rooms were ready for 4pm. Went to get food at 4:30pm, told not serving until 5:30pm in the restaurant. Advised to go to the Club for food as only place serving, walked over to the club only to find four members of staff stood talking, they looked at us a few times before asking what we wanted. Stated a table for three only to be told food had stopped serving and should go back to the place that had sent us over. Waited until the restaurant was open, stood at the "wait to be seated" sign for around 5 minutes until someone came over to ask what we wanted. in that period 8 or 9 staff members just walked straight past without acknowledgement - a true case of "not my job mate". Food at the MPW was ok; our first drinks order taken only to be told that all three drinks were out of stock. Ordered some of drinks only to be told two of those were also out of stock so stuck to water. Found a large piece of plastic packaging in the cabbage side - told the waiter, who said sorry and walked off, came back said the chef was sorry. Nothing more mentioned about it. The hallways smell, progressively worse in the stairwells. The sofa bed in one room resembled an extra out of CSI - the amount of stains and "crustiness" was disgusting. Didn't even put my bag on the thing! The noisiest hotel ever. Left one day early.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 Satisfaisant

Marlon

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté
checkin staff was not welcoming was not in official work attire, jumper and jeans no shirt tie or jacket. room smelled of sick, spider in bed when covers turned back, linen dirty remote not working and when reported back to reception for something to be done was told straight away I cannot have a another room. The next day found that the Iron board was broken so had to get that changed so not a great experience at all.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 Bien

philippa

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Staff were helpful. A little shabby in some areas of the room
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Jessica

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 Bien

Kelly

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Services et équipements
An older property, could benefit from netting to add privacy for rooms. Shame the pool couldn’t be accessed from the hotel without walking outside as this prevents walking in your dressing down. Sadly our check in experience felt somewhat underwhelming compared to the member of staff in front of us who was offered complimentary upgrade and didn’t have to ask for their cookies. Was advised two restaurants were open but didn’t have children’s menu for the one at the spa. Went to eat there and then advised they were not open. Not ideal stop if you have mobility issues.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Jessica

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Jessica

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

David

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 Satisfaisant

Joaquin

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Kerry

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 Horrible

Paul

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Avoid at all costs.

Having arrived at 1500hrs on 17th April to what was a packed Hotel & Reception area due to a Wedding taking place, I was hoping that there would be no issues throughout the stay. Clearly I was wrong. After heading up to Room 211 (which we have since realised was directly above the Bar/Restaurant area), my Partner & I unpacked and then decided to head to the bar for a drink and a small bite to eat. This was the first mistake as whilst the Bar was still open to Guests/Public, it was full of guests for a wedding reception making those not attending the wedding feel uncomfortable. After eating out in Yatton that Evening, we returned to the room and until at least 2330hrs there was a continuous thud coming through the windows (which were shut) and this was obviously the loud music. One night I could accept though so didn't think nothing more of it. However, the exact same situation happened on 18th April and again, numerous wedding guests were in the Bar making others feeling uncomfortable and by 2342hrs I had enough of the constant thudding so went to the Reception to ask when the noise would stop. At this point I was met with the most unhelpful receptionist who clearly wasn't a people person and took no interest. As a result of this, the Managers details were requested and an EMail sent (still waiting for reply). Upon checking out this morning I was asked if everything was okay to which I replied No and to met with the reply "okie dokie" just sums up the last 2 days.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 Bien

John

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

comfortable

as expected from a large chain
Séjour de 1 nuit en avril 2025