La BarriĂšre de Transinne
HĂŽtel avec un spa proposant des soins complets bĂ©nĂ©ficiant dâune proximitĂ© avec Grottes de Han
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement La BarriĂšre de Transinne





Avis voyageurs
8,6 sur 10
Excellent
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Confort

Chambre Double Confort
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Points forts
Ameublement individuel
Chauffage
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Bouilloire électrique
Eau minérale gratuite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure

Chambre Supérieure
Points forts
Ameublement individuel
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
SĂšche-cheveux
Bouilloire électrique
Eau minérale gratuite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Junior

Chambre Junior
Points forts
Ameublement individuel
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
SĂšche-cheveux
Bouilloire électrique
Eau minérale gratuite
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Rue de la BarriĂšre, 4, Transinne, Libin, 6890
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel Le Val de Poix - Logis Hotel Restaurant
Hotel Le Val de Poix - Logis Hotel Restaurant
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Petit déjeuner disponible
8.2 sur 10, TrĂšs bien, 131Â avis
Le nouveau prix est de 113 âŹ
taxes et frais compris
13 juil. - 14 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 15 EUR par adulte et environ 10 EUR par enfant.
- Animaux de compagnie : 20 EUR par animal et par séjour
- Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă aucuns frais.
- Arrivée anticipée : 15 EUR (sous réserve de disponibilité)
- SupplĂ©ment en cas de dĂ©part tardif : 15 EUR (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) Â
- Lit-bébé : 5.0 EUR par jour
- Lit d'appoint : 20.0 EUR par jour
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Des conditions d'annulation spĂ©ciales peuvent s'appliquer aux rĂ©servations de groupes (plus de 8 chambres pour le mĂȘme hĂ©bergement, aux mĂȘmes dates)
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de secours et un éclairage extérieur
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
La BarriĂšre de Transinne HĂŽtel
La BarriĂšre de Transinne Libin
La BarriĂšre de Transinne HĂŽtel Libin
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement La BarriĂšre de Transinne
Avis
8,6
Excellent
9,6/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
7,4/10
Services et équipements
9,2/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
24 sept. 2023
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Evelyne
Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
8 août 2022
Les points forts : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Evelyne
Séjour de 1 nuit en août 2022
6/10 Satisfaisant
Caroline
17 avr. 2022
Caroline
Séjour de 1 nuit en avril 2022
2/10 Horrible
François-Xavier
13 févr. 2022
François-Xavier
Séjour de 1 nuit en février 2022
10/10 Excellent
Claude
Voyage en famille
5 nov. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
On reviendra !
Claude
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 Bien
MARC
20 août 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
A recommander.
MARC
Séjour de 1 nuit en août 2018
6/10 Satisfaisant
Laeticia
7 mai 2018
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service
Laeticia
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 avr. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
HĂŽtel de charme dans les Ardennes
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 févr. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
TrĂšs bel hĂŽtel
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
veronique
30 janv. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Moderne et propre et belle salle de bain
veronique
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 janv. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Arnaud
12 juin 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Arnaud
8/10 Bien
PHILIPPE, LILLE
10 juin 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
hotel Ă la campagne
PHILIPPE
2/10 Horrible
bavo
18 mai 2016
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
bavo
10/10 Excellent
Joel, Le Mans
22 avr. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Excellent
Joel
10/10 Excellent
manuela, Marche les Dames
29 févr. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
FANTASTIQUE
manuela
8/10 Bien
Daniel, Sprimont Belgique
1 févr. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel de trÚs bon rapport qualité prix
Daniel
8/10 Bien
Philippe, Luxembourg
8 janv. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
A recommander
Philippe
10/10 Excellent
françoise, bruxelles
27 mai 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
super week-end....
françoise
8/10 Bien
thomas, troyes
27 mai 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel Confortable.
thomas
8/10 Bien
denis, Lille
27 mai 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Excellent séjour
denis
8/10 Bien
bernard, dunkerque
19 mai 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
séjour agréable en BELGIQUE
bernard
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 mai 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Let's go pour un prochain séjour ;-)
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Gérard, neufvilles
5 mai 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
avis
Gérard
10/10 Excellent
Alain, gozée
5 mai 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
excellente table rapport qualité/prix
Alain
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- Ibis budget Charleroi Airport
- ibis Wavre Brussels East
- Your Nature Eco Resort
- Domaine du Blé HÎtel
- Chùteau de Vignée
- Domaine des Hautes Fagnes
- Azur en Ardenne
- Hostellerie des Tilleuls
- Le Manoir du Capitaine
- Le PresbytĂšre de Sautour
- MY Hotel Malmedy
- Novotel Wavre Brussels East Hotel
- Hotel & Aparthotel Casteau Resort Mons
- Auberge de Jeunesse de La Roche-Champlon
- Domaine de Naxhelet
- B&B HOTEL LiĂšge Nord Rocourt
- Verone Rocourt
- Hotel a la Ferme
- Ibis Styles Charleroi Airport Aero44
- Maisons de Vacances Azur en Ardenne
- Mercure Han-sur-Lesse
- ibis Styles Louvain la Neuve Hotel et Events
- Van Der Valk Hotel Charleroi Airport
- HĂŽtel Le Fournil
- Martin's ChĂąteau du Lac
- Auberge du Sabotier
- Hotel La Forge
- Chateau De La Poste
- Hotel Verviers Van der Valk
- La bulle au bois dormant d'ovifat