Montello Suites Foresteria Lombarda

Hôtel-auberge de Milan, non loin de Piazza del Duomo

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Montello Suites Foresteria Lombarda

Rampes dans les escaliers
Entrée intérieure
Vue de la chambre
Vue sur la ville depuis l’hébergement
1 chambre, espace de travail pour ordinateur portable

Avis voyageurs

7,0 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Service de ménage
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
Le prix actuel est de 120 €.
taxes et frais compris
18 août - 19 août

Options de chambre

Chambre Double Supérieure, vue ville

8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)

Points forts

Balcon
Système d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Télévision connectée
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bidet
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 Queen Bed

Chambre Double Deluxe, balcon

Points forts

Balcon
Système d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Télévision connectée
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bidet
  • 2 personnes
  • 1 Queen Bed

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Viale Montello 10, Milan, MI, 20154

À proximité

  • Centre commercial Corso Como - 6 min à pied - 0.6 km
  • Teatro della Scala - 2 min en voiture - 1.7 km
  • Galleria Vittorio Emanuele II - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Piazza del Duomo - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Cathédrale de Milan - 5 min en voiture - 2.8 km

Comment se déplacer

  • V.le Montello Tram Stop - 1 min à pied
  • Milan (IPR-Gare de Milan-Porta Garibaldi) - 12 min à pied
  • Aéroport de Bergame Orio al Serio (BGY) - 65 min en voiture

Restaurants

  • ‪Oops - ‬2 min à pied
  • ‪Chateau Dufan - ‬2 min à pied
  • Jubin
  • ‪S'Lab - ‬2 min à pied
  • ‪My Kimchi - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Montello Suites Foresteria Lombarda

Hôtel-auberge à proximité de Teatro della Scala
Situé non loin de points d'intérêt comme Corso Buenos Aires, l'hébergement Montello Suites Foresteria Lombarda offre tout ce dont vous avez besoin. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Navette vers et depuis l'aéroport (en supplément), service de départ express et service d'arrivée express
  • Hébergement non-fumeurs
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Montello Suites Foresteria Lombarda sont dotées d'atouts appréciables comme un espace de travail pour ordinateur portable et un système de réglage de la climatisation, ainsi que de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un système d'insonorisation.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et bidet
  • Garde-robe ou placard, balcon et bouilloire électrique

Langues parlées

Anglais, italien et espagnol

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Débit du Wi-Fi dans les chambres : 250 Mbit/s ou plus (pour 3 à 5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place
  • Navette vers et depuis l’aéroport en supplément disponible 24 h/24 sur demande

Pour les familles

  • Chambres insonorisées

Commodités

  • Réception virtuelle

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Service de ménage (tous les jours)

Accessibilité

  • Pas d’ascenseur

Plus

  • Hébergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche
  • Papier toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Smart TV de 50 pouces

Nourriture et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Machine à expresso

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Espace de travail adapté aux ordinateurs portables

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00.
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 00
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Cet hébergement ne dispose d'aucune réception
Vous recevrez un e-mail contenant les instructions d’enregistrement et les informations relatives au smart lock dans un délai de 24 heures précédant votre arrivée. Vous accéderez à votre hébergement via une entrée privée.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement après les heures normales de la réception
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
Avant votre arrivée, vous devez effectuer votre enregistrement en ligne depuis un lien sécurisé
Une réception virtuelle est à disposition des voyageurs

Modes d’accès

Entrée privée et smart lock

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prélevée par la ville : 3.50 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Navette aéroport : 140 EUR par véhicule, aller simple, maximum 8 passager(s)

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espèces non acceptées
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 015146-FOR-00584, IT015146B4P3CRLTDQ
Si vous annulez votre réservation, la politique d’annulation de l’hôte s’appliquera. Conformément à la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, les services de réservation d’hébergement ne sont pas soumis au droit de rétractation.

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Tous les clients, y compris les enfants, doivent être présents à l'arrivée et présenter une pièce d'identité officielle avec photo ou leur passeport
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Montello Suites Foresteria Lombarda Milan
Montello Suites Foresteria Lombarda Auberge
Montello Suites Foresteria Lombarda Auberge Milan

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement Montello Suites Foresteria Lombarda ?

À partir du 14 août 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Montello Suites Foresteria Lombarda le 18 août 2025 commencent à 113,46 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Montello Suites Foresteria Lombarda ?

L'hébergement Montello Suites Foresteria Lombarda ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Montello Suites Foresteria Lombarda ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Montello Suites Foresteria Lombarda ?

Le départ a lieu à 10 h 00.

L'hébergement Montello Suites Foresteria Lombarda propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 140 EUR par véhicule.

Où se situe l'hébergement ?

Dans le quartier de Centre de Milan, cet hôtel-auberge se trouve à moins de 2 km de Cimitero Monumentale di Milano, Via Montenapoleone (quartier de la mode) et Teatro della Scala. Piazza del Duomo et Cathédrale de Milan se trouvent également à moins de 3 km de distance. V.le Montello Tram Stop et Viale Montello Tram Stop sont à moins de 2 minutes à pied.

Avis sur l’hébergement Montello Suites Foresteria Lombarda

Avis

7,0

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 6 avis sur 16.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 3 avis sur 16.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 4 avis sur 16.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 2 avis sur 16.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 2 avis sur 16.

8,6/10

Propreté

7,0/10

Personnel et service

6,0/10

Services et équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Onkar

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Very nice and quiet place.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Jonathan

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Great location. Big clean rooms. Could be loud from the hallway, but wasn't an issue as everyone respected the quiet hours. Definitely would stay there again
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Guy

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 Excellent

Jacobi

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

One night in Milan

Everything was great, it was a little hard to find at first because of little signage but other than that it was a great place and great location!
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 Bien

Beatrice

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice area. Old building with character. We didn’t get the code to the building automatically, we had to ask for it. They thought we already got it. Same happened to other guests. They need better routines. Otherwise good service.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

4/10 Médiocre

Gabriel

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
The checkin was terrible. There was no attendant. We had to press a button to talk to someone offsite. This took good half an hour. Send passport info and payment via app and then getting a room was not what I was expecting. We had two rooms. Once inside my friend went out to get something. When he returned the main door was locked. I had to go down and open it. Again going through offsite attendant that I have to follow a link to an app to open the main door. What if this had happened after the support was not there and we were alone. Once this was settled we were happy with the rooms and service. Julia made arrangements for our shuttle which worked out great. Offsite support through app is not something I would ever do. What if my phone dies? What if there is a brief power outage?
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

2/10 Horrible

Paul

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

DO NOT DEAL WITH THIS BUSINESS

I was double charged and have been unable to acquire a refund. I booked and paid through hotels.com Then having to complete an incredibly extensive online form, the extent of which i have never seen with any other accomodation booking ever. It was required that i provide my credit card details agian. I didn't want to do this fearing being charged again, but without submitting the form i wouldnt receive instructions for entering the accommodation so i was forced to provide them. Sure enough, i was chrged a second time. I tried to contact them but the phone number provided on the booking site was invalid and i couldn't get a response to any of my emails. I had to arrive at the accom, but with no check in details i had to spend an hour finding someone to check us in. I was told at the site i would be refunded the double charge, when i didn't recieve the refund i tried emailing, again no response. When i finally got someone to respond to me though instagram, they assured me they had just processed the refund. A month later, still no refund and their only response was its been sent there's nothing more we can do. But wont provide proof of transfer. And now again Marco wont respond to my emails. I checked my financial institution and they confirmed no refund has been sent to my account. I can only conclude that this business engages in some questionable practices i can only recommend you stay well clear of them.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 Bien

Kyle, Toronto

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very hospitable team. A clerical error that was made in the booking was dealt with so professionally (thank you Mattia). Overall a great stay in a super location in Milan. Will definitely come back.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

6/10 Satisfaisant

Christin

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

Check in process was a struggle

The check in process was horrible. I received the details through messages in my hotel com app. I couldn’t open the details so I emailed hours before check in and no response ever. There is no on one site to help, we couldn’t. Figure out how to get in the door luckily a gentleman and us also starting in the building that was experiencing issues worked together to figure it out. We asked a resident for the phone number. Check in took almost an hour because we had to figure it out ourselves. Room was nice and spacious
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 Médiocre

Camilla

Les points faibles : Personnel et service
Robotic, very sterile
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

2/10 Horrible

Patrick

Les points faibles : Services et équipements
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 Excellent

Aisha

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 Excellent

Oleksandr

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Amazing experience with Teodoro and super happy with his communication and hospitality - highly recommended!!!
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 Satisfaisant

donovan

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
We were delayed and had to pay $50 for the clerk to return and let us in. We had poor communication, Bur Strangers called them twice to let us in. I was ready to sleep in n the Lobby if no one came. Room was nice after checking in. There was a old historic Elevator but I didn't even try to use it. I'm going to avoid staying in properties that don't have staff near by, I especially don't like self check in as we used in Zurich.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 Satisfaisant

Sharla, miami

Voyage en groupe
Les points faibles : Services et équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
This experience was more of an Air b&b there was no one at a front desk and no personalisation front desk. There were wires coming out from the ceiling and smelt fresh paint. They are on in the newly opening stages since there was still construction going on. I texted the person who met with me with the room key as instructed and no one replied. It was in a central location of what seems like a China town restaurant location. I did not like the impersonalized experience.
Séjour de 1 nuit en juin 2024