Lobby

Beoordelingen van B&B HOTEL Avignon (2)

2 out of 5
B&B HOTEL Avignon (2)
ZI St Tronquet - Le Fondvert 2, 377 avenue de Fondvert, Le Pontet

Beoordelingen

7,8

Goed

Gastenscore: 10 - Uitstekend. 55 van 192 beoordelingen" "
Gastenscore: 8 - Goed. 76 van 192 beoordelingen" "
Gastenscore: 6 - Redelijk. 36 van 192 beoordelingen" "
Gastenscore: 4 - Matig. 20 van 192 beoordelingen" "
Gastenscore: 2 - Ontzettend slecht. 5 van 192 beoordelingen" "

7,8/10

Netheid

8,0/10

Personeel en service

7,6/10

Voorzieningen

7,4/10

Staat van de accommodatie en faciliteiten

8,6/10

Milieuvriendelijkheid

Beoordelingen

10/10 – Uitstekend

Michel

Reisde met partner
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Bien pour une nuit
1 nacht verbleven in april 2024

4/10 – Matig

Miguel

1 nacht verbleven in februari 2024
Reactie van Alexandra op 14 apr 2024
Bonjour Monsieur MiguelCe fut un réel plaisir de vous recevoir.Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins.Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

10/10 – Uitstekend

Ramazan

Positief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in februari 2024
Reactie van Frédéric op 12 feb 2024
Bonjour,Toutes l'équipe du BB Avignon 2 vous remercie pour votre avis.Frédéric

10/10 – Uitstekend

MICHEL

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in januari 2024
Reactie van Alycia op 21 jan 2024
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir très vite au B&B D'Avignon 2.Cordialement,Alycia

6/10 – Redelijk

Geverifieerde reiziger

Reisde met een groep
Negatief: Comfort kamer
Toccata e fuga
Camere piccole e molto calde, insonorizzazione buona.
2 nachten verbleven in januari 2024
Reactie van Alycia op 13 jan 2024
Buongiorno,Ti ringraziamo per aver dedicato del tempo per darci un feedback, siamo lieti che ti sia piaciuto il tuo soggiorno con noi. Speriamo di rivedervi molto presto.Cordiali saluti,Alicia

8/10 – Goed

FLORENCE

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Très correct
très bien placé. restaurant autour chambre assez grande et calme
1 nacht verbleven in januari 2024
Reactie van Alycia op 13 jan 2024
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Nous espérons vous revoir très prochainement.Cordialement, Alycia

10/10 – Uitstekend

Alain

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in november 2023
Reactie van Alycia op 19 nov 2023
Bonjour,Merci pour votre excellente note ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau au B&B d'Avignon 2.Cordialement,Alycia

8/10 – Goed

Damien

Reisde met familie
Positief: Personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in november 2023
Reactie van Caroline op 5 nov 2023
Bonsoir, merci d'avoir pris le temps de mettre une note, en espérant vous recevoir pour un prochain séjour parmi nous !Cordialement.Caroline

10/10 – Uitstekend

Sabine

1 nacht verbleven in oktober 2023
Reactie van caroline op 5 nov 2023
Bonsoir, merci pour votre note de 10, nous espérons vous revoir très bientôt pour un prochain séjour sur AVIGNON.Cordialement.Caroline.

10/10 – Uitstekend

Thibault

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in september 2023
Reactie van Frédéric op 15 okt 2023
Toute l'équipe du B&B Avignon 2 vous remercie pour votre excellente notation.Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.CordialementFrédéric

10/10 – Uitstekend

Robert

Reisde met huisdieren, Reisde met partner, Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Exellent accueil, propreté, empathie
1 nacht verbleven in september 2023
Reactie van Alycia op 22 sep 2023
Bonjour,Merci pour votre excellent commentaire ! C'est un plaisir de vous lire et d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous revoir au B&B Avignon 2.Cordialement,Alycia

6/10 – Redelijk

Lionel

Positief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in september 2023
Reactie van Alycia op 22 sep 2023
Merci d'avoir pris le temps de nous noter.A très bientôt chez nous !

6/10 – Redelijk

Gauthier

Reisde met een groep
Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
Negatief: Comfort kamer
Petite chambre mais sans clim
Accueil cordial par l'équipe pour un séjour de 2 nuits Chambre assez petite pour 4. Mais le gros point noir a été le manque de climatisation en plein mois d'août. Il y a eu des actions tentées mais en vain. Chambre suffisante pour une nuit ou deux avec la clim bien sûr. Equipe sympathique
2 nachten verbleven in augustus 2023
Reactie van Alycia op 22 sep 2023
Bonjour,Nous nous excusons pour le désagrément rencontré avec la climatisation. Nous sommes toutefois ravis que vous ayez apprécié le reste de votre séjour.Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous dans de meilleures conditions.

8/10 – Goed

Yves, PRESSINS

1 nacht verbleven in juli 2023
Reactie van Alycia op 22 sep 2023
Merci pour votre note !

4/10 – Matig

Geverifieerde reiziger

Negatief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten
Needs a proper clean
Bugs everywhere and floor dirty. Good location if you have a car.
1 nacht verbleven in juni 2023
Reactie van Frédéric op 12 jul 2023
Lieber Gast,Vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, uns Ihre Meinung zu Ihrem Aufenthalt bei uns mitzuteilen. Auch wenn wir es bedauern, dass Sie keine besseren Erfahrungen bei uns gemacht haben, hilft uns Ihre Beurteilung dazu zu lernen und uns zu verbessern. Wir arbeiten daran, es unseren Gästen an nichts fehlen zu lassen. Wenn Sie uns die Chance geben, Ihr Vertrauen zurück zu gewinnen, garantieren wir Ihnen, unser Bestes zu geben, damit Sie genauso gute Erfahrungen mit uns machen können, wie andere Gäste.Mit freundlichen Grüßen,

4/10 – Matig

Sami

Reisde met familie en kleine kinderen
Negatief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
Sehr schmutzige Klimaanlage und Lüfter, Fenster könnte nicht auf Kipp gestellt werden, Bett durchgelegen
1 nacht verbleven in juni 2023
Reactie van Frédéric op 12 jul 2023
Lieber Gast,Vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, uns Ihre Meinung zu Ihrem Aufenthalt bei uns mitzuteilen. Auch wenn wir es bedauern, dass Sie keine besseren Erfahrungen bei uns gemacht haben, hilft uns Ihre Beurteilung dazu zu lernen und uns zu verbessern. Wir arbeiten daran, es unseren Gästen an nichts fehlen zu lassen. Wenn Sie uns die Chance geben, Ihr Vertrauen zurück zu gewinnen, garantieren wir Ihnen, unser Bestes zu geben, damit Sie genauso gute Erfahrungen mit uns machen können, wie andere Gäste.Mit freundlichen Grüßen,

8/10 – Goed

Bernard

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in juni 2023

8/10 – Goed

Jean-Mary

Positief: Netheid, personeel en service
Negatief: Comfort kamer
Séjour de 3 nuits
Bonjour, la taille du lit n'est pas adaptée à la taille de la chambre. Il est impossible de se croiser entre le mur et le lit qui pourtant est confortable. Le portail du parking est en panne, dommage pour la sécurité de notre véhicule. Très bien pour le silence, le petit déjeuner et l'amabilité du personnel.
3 nachten verbleven in mei 2023

10/10 – Uitstekend

NATHALIE

1 nacht verbleven in april 2023
Reactie van caroline op 24 apr 2023
Bonjour Nathalie,merci pour votre bonne note et commentaire, l'équipe de l'hôtel vous en remercie, et espérons vous revoir parmi nous pour un prochain séjour sur AVIGNON.Cordialement.

10/10 – Uitstekend

simone

1 nacht verbleven in april 2023
Reactie van Caroline op 23 apr 2023
Bonjour,merci pour votre excellente note, nous espérons vous revoir parmi nous pour un prochain séjour sur AVIGNON.Cordialement.Caroline

10/10 – Uitstekend

Logan

1 nacht verbleven in april 2023
Reactie van Caroline op 18 apr 2023
Bonjour Logan, merci pour cette note10/10 nous sommes ravi que vous ayez passé un bon séjour parmi nous à l'Hôtel ! en espérant que vous reviendrez chez nous pour un prochain voyage !Cordialement.

10/10 – Uitstekend

odile

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Hôtel bien placé, très facile d’accès et à 10 minutes d’Avignon. Chambre propre, bonne literie. Pas de nuisance sonore constatée durant le séjour, bref bon rapport qualité /prix. Petit dej non testé.
2 nachten verbleven in april 2023
Reactie van Caroline op 18 apr 2023
Bonjour Odile, merci d'avoir pris le temps de nous écrire un bon commentaire, nous en prenons note et espère vous revoir bientôt !Cordialement.

8/10 – Goed

Christel

Reisde met partner
Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
Alles war gut
1 nacht verbleven in maart 2023
Reactie van caroline op 18 apr 2023
Bonjour et merci Christel pour votre bon commentaire.L'équipe de l'Hôtel espère vous revoir pour un prochain séjour parmi nous.Cordialement.Caroline

10/10 – Uitstekend

Christine

1 nacht verbleven in februari 2023
Reactie van Frédéric op 15 feb 2023
Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre excellente note.Bien cordialementFrédéric

8/10 – Goed

Dominique

1 nacht verbleven in januari 2023
Reactie van Caroline op 28 jan 2023
Bonjour,merci pour votre satisfaction dans notre Hôtel B&B AVIGNON2.En espérant vous revoir pour un prochain séjour parmi nous.Cordialement.

8/10 – Goed

Sabine

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
Excellent mais chambre trop petite.
Chambre familiale pour 4 personnes. Literie impeccable. Petit déjeuner varié et complet, le pain excellent. Tout était très bien sauf l'espace, la chambre devait mesurer 12m2, et là dedans, ils ont réussi à mettre un lit double, deux lits superposés et une salle d'eau ! Impossible de se croiser dans la pièce. C'est le seul bémol. Sinon le rapport qualité prix est plus que correct.
1 nacht verbleven in december 2022
Reactie van Frédéric op 28 dec 2022
Bonjour,Nous avons pris connaissance de vos commentaires.Vos appréciations ont retenu toute notre attention. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. Nous espérons conserver votre confiance et nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis.Frédéric

8/10 – Goed

jean-michel

Positief: Netheid, personeel en service
1 nacht verbleven in november 2022
Reactie van caroline op 9 dec 2022
bonjour,merci d'avoir pris le temps de nous noter, au plaisir de vous revoir dans notre Hôtel B&B 2 AVIGNON pour une prochaine étape.Cordialement.Caroline

10/10 – Uitstekend

Housnaini

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
On n'a séjourner dans cette Hotel avec mon mari et mes enfants durant 4 jour pour découvrir avignon et ses alentours séjour excellent. hôtel tres propres les employés super sympathique il manquée jamais quelqu'un chose dans notre chambre. chambre tres propres je recommande cette Hotel . MERCI DE VOTRE ACCUEIL CHALEUREUX a bientôt 🙂
4 nachten verbleven in oktober 2022
Reactie van caroline op 9 dec 2022
Bonjour,toute l'équipe vous remercie de vos bons compliments ! en espérant vous revoir dans notre Hôtel pour un prochain séjour.Cordialement.Caroline

10/10 – Uitstekend

Gilbert

2 nachten verbleven in oktober 2022
Reactie van Frédéric op 16 okt 2022
Bonjour Mr Gilbert,J'ai pris connaissance de votre excellente note.C'est toujours un honneur de recevoir des appréciations comme les votre.Toute l'équipe se fera un grand plaisir de vous revoir parmi nous !Frédéric

10/10 – Uitstekend

Tracy

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
2 nachten verbleven in augustus 2022

8/10 – Goed

Geverifieerde reiziger

Reisde met een groep
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in juli 2022

8/10 – Goed

Scott

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
Clean facility in a convenient location for drivers.
1 nacht verbleven in juli 2022

8/10 – Goed

Alexis

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Petit Déjeuner
Séjour bien agréable . Une remarque pour le petit déjeuner , quand l' hôtel est complet, une salle de restauration plus importante serait la bienvenue .. suggestion: quelques tables dans le hall?
3 nachten verbleven in juli 2022

8/10 – Goed

Yann

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in juni 2022

6/10 – Redelijk

Christophe

1 nacht verbleven in juni 2022

10/10 – Uitstekend

georges

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
mon sjour
2ème fois que je séjourne dans cet hôtel en un an. Les 2 fois 4 jours de suite et toujours la même gentillesse.
4 nachten verbleven in mei 2022

8/10 – Goed

Sébastien

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service en comfort kamer
1 nacht verbleven in mei 2022

4/10 – Matig

Adel

Zakenreiziger
Negatief: Personeel en service
1 nacht verbleven in mei 2022
Reactie van Frédéric op 19 mei 2022
Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

8/10 – Goed

Laurent

2 nachten verbleven in april 2022
Reactie van Caroline op 19 mei 2022
Bonjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation. Au plaisir de vous accueillir au B&B d'Avignon 2 lors d'un prochain séjour.

10/10 – Uitstekend

PAOLA

2 nachten verbleven in april 2022
Reactie van Frédéric op 26 apr 2022
Bonjour Paola, Toute l'équipe du BB Hôtel Avignon 2 vous remercie pour votre excellente note !

10/10 – Uitstekend

Frédéric

1 nacht verbleven in maart 2022
Reactie van Nathan op 11 mrt 2022
Bonjour Frédéric, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B d'Avignon 2 lors d'un prochain séjour. Nathan

10/10 – Uitstekend

Frédéric

1 nacht verbleven in maart 2022
Reactie van Nathan op 11 mrt 2022
Bonjour Frédéric, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B d'Avignon 2 lors d'un prochain séjour. Nathan

10/10 – Uitstekend

Michel

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Bon séjour. Dommage que le lit était un 140 et non 160. Merci
1 nacht verbleven in februari 2022
Reactie van Nathan op 9 feb 2022
Bonjour Michel, Toutes nos chambres sont équipées de lits 160cm, les chambres équipées de lits 140cm sont uniquement les chambres pour personnes à mobilité réduite. Il ce peut que vous ayez dormi dans l'une de ces chambres. Cordialement, Nathan

10/10 – Uitstekend

Serge

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in januari 2022
Reactie van Frédéric op 28 jan 2022
Merci beaucoup Serge. A bientôt dans notre hôtel.

8/10 – Goed

Geverifieerde reiziger

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Très correct
2 nachten verbleven in januari 2022
Reactie van Frédéric op 11 jan 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au B&B Hôtel AVIGNON (2) !

10/10 – Uitstekend

GILBERT

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Hôtel bien situé
Hôtel facile d accès et bien situé
2 nachten verbleven in november 2021
Reactie van Frédéric op 1 dec 2021
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.

8/10 – Goed

Javier

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in november 2021
Reactie van Frédéric op 27 nov 2021
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis ! Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau.

10/10 – Uitstekend

Patrick

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Très bon séjour
Très bon accueil. Hôtel et chambre propre, calme. Literie confortable. La chambre et la salle de bain sont un peu petites mais suffisent pour un court séjour. Seul bémol pas facile de trouver le digicode pour ouvrir le portail quand on ne connait pas l'hôtel.
1 nacht verbleven in november 2021
Reactie van Frédéric op 27 nov 2021
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour. Nous sommes ravis d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et nous prenons bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. A très bientôt,

8/10 – Goed

Geverifieerde reiziger

Zakenreiziger
Positief: Netheid, comfort kamer
1 nacht verbleven in oktober 2021
Reactie van Frédéric op 2 nov 2021
Bonjour, Toute l'équipe du B&B d'Avignon 2 vous remercie pour votre notation très encourageante. Au plaisir de vous revoir très bientôt.

10/10 – Uitstekend

Christian

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Séjour confortable
Très bon séjour, petit déjeuner complet. Manque de bornes de recharge pour véhicules électriques
1 nacht verbleven in oktober 2021
Reactie van Frédéric op 13 okt 2021
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B Hôtel AVIGNON (2). Nous sommes ravis d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et nous prenons bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. A très bientôt,