Hotel 193

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel de Johor Bahru avec une réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel 193

Façade de l’hĂ©bergement - soirĂ©e/nuit
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Sauna, hammam, soins d'hydrothérapie, massages thaïs
Coffres-forts dans les chambres, Wi-Fi gratuit
Sauna, hammam, soins d'hydrothérapie, massages thaïs

Avis voyageurs

4,6 sur 10

Équipements populaires

  • Service d’étage
  • Blanchisserie
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Chambre Deluxe, 1 grand lit

Points forts

Climatisation
Télévision
Coffre-fort dans la chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Super Deluxe Room

Points forts

Climatisation
Télévision
Lits pliants/supplémentaires
Coffre-fort dans la chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Familiale

Points forts

Climatisation
Télévision
Lits pliants/supplémentaires
Coffre-fort dans la chambre
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 1 lit 1 place

Boutique Deluxe King

Points forts

Climatisation
Télévision
Lits pliants/supplémentaires
Coffre-fort dans la chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Boutique Family Room

Points forts

Climatisation
Télévision
Lits pliants/supplémentaires
Coffre-fort dans la chambre
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Boutique Superior Room (2 Single King Beds)

Points forts

Climatisation
Télévision
Lits pliants/supplémentaires
Coffre-fort dans la chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
No.33, Jalan Molek 2/3, Taman Molek, Johor Bahru, Johor, 81100

À proximitĂ©

  • AEON Tebrau City - 3 min en voiture - 2.7 km
  • HĂŽpital Sultan Ismail - 4 min en voiture - 2.7 km
  • Centre Commercial Toppen - 4 min en voiture - 3.8 km
  • Parc aquatique Austin Heights Water & Adventure Park - 5 min en voiture - 4.9 km
  • Centre commercial KSL City - 9 min en voiture - 9.4 km

Comment se déplacer

  • Kempas Baru Station - 12 min en voiture
  • Woodlands North RTS Station - 15 min en voiture
  • AĂ©roport international Senai (JHB) - 35 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRestoran Ah Heng - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘEvery Day Kopitiam - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLet's Eat Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€Ș66 Coffee Shop - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘYoong Kim Seafood Porridge æłłé‡‘ç ‚ç…Čæ”·éȜçČ„ - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel 193

HÎtel à proximité de Centre commercial KSL City
L'hébergement Hotel 193 offre une laverie et bien d'autres services et équipements. Un sauna et un hammam vous promettent des moments de pure détente et, cerise sur le gùteau, vous pourrez en plus vous offrir un soin d'hydrothérapie, un soin de réflexologie ou un massage thaï. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment), consigne Ă  bagages et ascenseur
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception, service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et rĂ©ception ouverte 24 h/24
Caractéristiques des chambres
Les 62 chambres disposent d'atouts appréciables comme un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bain semi-ouverte avec douche

Langues parlées

Chinois (mandarin), anglais et malais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place
  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport (en supplĂ©ment)

Pour les familles

  • Laverie

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (disponibilitĂ© limitĂ©e)

Spa

  • Hammam
  • Massages thaĂŻs
  • RĂ©flexologie
  • Sauna
  • Soins d’hydrothĂ©rapie

Accessibilité

  • Ascenseur

Équipements de la chambre

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain semi-ouverte
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision

Nourriture et boissons

  • Service d’étage

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Coffre-fort

Conditions

Arrivée

Arrivée : 14 h 00
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces : 50 MYR par sĂ©jour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel 193 HĂŽtel
Hotel 193 Johor Bahru
Hotel 193 HĂŽtel Johor Bahru

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel 193 ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel 193 ?

Cet hĂŽtel ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel 193 ?

Les arrivées sont prévues à partir de 14 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel 193 ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Hotel 193 propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel 193 ?

Dans le cƓur de Johor Bahru, cet hĂŽtel avec spa vous place Ă  moins de 5 km de AEON Tebrau City, HĂŽpital Sultan Ismail et Centre Commercial Toppen. Centre commercial KSL City et LycĂ©e Sunway College Johor Bahru sont Ă©galement Ă  10 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel 193

Avis

4,6
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 1 avis sur 10.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 0 avis sur 10.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 0 avis sur 10.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 9 avis sur 10.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 10.

4,0/10

Propreté

4,8/10

Personnel et service

4,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

4/10 Médiocre

Yoon cheng

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en décembre 2018

4/10 Médiocre

Sek Kok

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2018

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

stupid stand

i booking Boutique Superior Room , but the stand he think i am stupid , give me the superior room . but the time already 12am , i tired . so i just sleep on the Bad room.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

'Super' budget hotel

Poor services & low maintenance hotel. It took the front counter lady 35 mins for check-in procedures. Number pages of paper being printed out and request us to sign page-by-page (and it's printed wrongly - selected Expedia which we have identified ourselves and showed booking under Hotels.com). Room condition was terrible, bed was flatten and can feel the spring coils.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Low price but you get what you pay for

The bed or bedsheet seemed a little dirty and we had some rashes from it

4/10 Médiocre

Rashidah

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Never to take up this hotel again. Not worth.

Pathetic front desk reception. Too slow. Not responding to queries. Smelly n dirty hallway. Gave only 1access card when room occupied by two. When doors n lift requires access card. One occupant gone out another left in the dark n without aircond. 2nd card requires deposit of rm50. Never experience such service from other hotels before. Hose absurd with switch on the floor. Wifi sucks. Vicinity internal n external very dirty

4/10 Médiocre

Rohaizad bin yusoff

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Unhappy treatment

During arrival the reception told us that we haven't booked our room although we have booked through hotel.com The reception told us that if we insists want the room we have to pay by cash.actually the payment had been charge through our credit card.this has made we feel dispointed and unhappy

4/10 Médiocre

lieww, chiang mai

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

worth as you pay

just ok

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

10/10 Excellent

Ruth

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre