Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel 193





Avis voyageurs
4,6 sur 10
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6Â chambres sur 6
Chambre Deluxe, 1 grand lit
Points forts
Climatisation
Télévision
Coffre-fort dans la chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Super Deluxe Room

Super Deluxe Room
Points forts
Climatisation
Télévision
Lits pliants/supplémentaires
Coffre-fort dans la chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Familiale

Chambre Familiale
Points forts
Climatisation
Télévision
Lits pliants/supplémentaires
Coffre-fort dans la chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Boutique Deluxe King

Boutique Deluxe King
Points forts
Climatisation
Télévision
Lits pliants/supplémentaires
Coffre-fort dans la chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Boutique Family Room

Boutique Family Room
Points forts
Climatisation
Télévision
Lits pliants/supplémentaires
Coffre-fort dans la chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Boutique Superior Room (2 Single King Beds)

Boutique Superior Room (2 Single King Beds)
Points forts
Climatisation
Télévision
Lits pliants/supplémentaires
Coffre-fort dans la chambre
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

No.33, Jalan Molek 2/3, Taman Molek, Johor Bahru, Johor, 81100
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Fully Hotel Johor Jaya
Fully Hotel Johor Jaya
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Service dâĂ©tage
- Service de ménage
6.0 sur 10, 1Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- DépÎt de garantie en espÚces : 50 MYR par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel 193 HĂŽtel
Hotel 193 Johor Bahru
Hotel 193 HĂŽtel Johor Bahru
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel 193
Avis
4,6
4,0/10
Propreté
4,8/10
Personnel et service
4,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avis
11 déc. 2018
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en décembre 2018
4/10 Médiocre
Sek Kok
16 mai 2018
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Sek Kok
Séjour de 2 nuits en mai 2018
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
12 déc. 2017
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
stupid stand
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
27 nov. 2017
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
'Super' budget hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
13 sept. 2016
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Low price but you get what you pay for
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Rashidah
9 juil. 2016
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Never to take up this hotel again. Not worth.
Rashidah
4/10 Médiocre
Rohaizad bin yusoff
2 mai 2016
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Unhappy treatment
Rohaizad bin yusoff
4/10 Médiocre
lieww, chiang mai
8 déc. 2015
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
worth as you pay
lieww
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
26 août 2015
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Ruth
10 août 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre